AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:24

Qui est dangereux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:17

Je ne sais pas si quelqu'un s'était soucier de moi,mais de toute façon,je ne suis rien..Enfin,je m'enfonçais de plus en plus jusqu'au moment ou je retrouva mon chemin.Je rentra jusqu'à la base,et resta avec ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:39

Je survolais le territoire des darknesses a moitié endormis, un rêve étrange me hantais ce qui m’en péchais  de dormir. A force de lutter contre le sommeil je fini par tomber de fatigue et à m'étaler comme une crêpe dans une petite clairière sombre. Je me retrouver allonger sans conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:48

J'avais entendit du bruit au loin, je me dirigeais ers le bruit, j'arriva à une clairière sombre, et je vis Azu' étaler comme une crèpe au sol, je soupira, j'alla la voir et l'aida à se relever, je voyais qu'elle était très très fatiguer.
- Repose toi Azu' t'en a besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:12

Je dis:'' Aller tout le monde on a pas que sa à faire.Quand on a une mission on doit la terminer! Même si elle est longue et dangereuse on doit en la réussir.'' Je vis qu'il manquait des personnes. ''Ou sont Océ et Shaku!?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:44

J'avais une très bonne ouïe et j'entendit Ikusa demander "Ou sont Océ et Shaku'?!" je me dirigeais vers elle et jelui dit :
- Azurama est tomber de haut elle a besoin d'elle et je t'es entendu parler de mission mais de quoi parles-tu ?? Désolé mais je viens d'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:50

On doient éliminé une race les dark-souls. Et ils sont puissants et ils sont une menace.Donc, on doit les tuées jusqu'au dernier.Et essaye de réveiller Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:56

Je la regardais et lui répondit :
- Bien sûr.
Je fis une bulle d'eau autour de Azurama et lui redonna des force et la réveilla.
- Voilà, on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:00

Bien, avant de continuer on devrait trouver un abris car il commence à avoir de la brume. Et seul les darkness et les souls peuvent voir à travers la brume. Bref, vite continuons notre chemin et on finira par trouver un abris. Je me remis à suivre l'odeur de sang suivi des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:07

Je la suivais, en lui disant :
- Attend moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:18

Je l'attendis et ont repris la route.Puis, je vis une grotte assez grosse pour tout le monde. J'alla dans la grotte suivi des autres.Puis, je conseilla:''Si j'était je m'endormirais pour être en forme demain.Car on a encore de la route à faire et on va sûrement ce battre.... Puis, je m'installa proche de l'entré de la grotte et fis semblant de dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:21

Je la regardais dormir, puis je m'endorma, Ikusa me réveillera quand sa sera le lendemain. Je rêvais que les Dark-soul était pas loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:43

Je n'avais pas dit un mot jusqu'à que l'on arrive a la grotte. Lorsque Ikusa nous conseilla de dormir je m'obliger a m'endormir mais c'était impossible a cause de ce rêve, même si j'étais énormément fatiguais. Je gardais un oeuil ouvert jusqu'à que je m'évanouisse de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:02

Quand je vis tout le monde dormait je me leva.Puis, j'alla à l'extérieur de la grotte discrètement. Je vis qu'il y avait plus de brume que je le pensait. J'ai bien de dire au autre qu'on devait aller dormir. Je regarda avec mes yeux ultra rouge.Et je regarda au alentour pour voir s'il n'y avait pas de danger. Et il n'y avait rien pour l'instant.Après, une heure que j'aille fait le garde devant la grotte.Je vis un loup s'approché. Il sentait l'odeur des dark-soul. (c'est une fille)Elle me dit:'' Tien tien, j'ai fait une belle trouvaille. Dit moi tes tu l'une des n'autres. Tu as un peu la même odeur que nous.ATTEND!! Tes un alpha c'est sa?? Moi: ''Non!! Je n'ai jamais été un dark-soul! Elle: Oui tu l'es.. Moi:Je l'ai été(mon mes crocs)Sa fait longtemps que je suis partis de la! Que je sois loup et démon qu'est-ce que sa peux te faire! Je me suis du côter du bien pas du mal comme toi et tout les autres! Elle: Alors, si tes pas des n'autres je doit te tué!(mon ces crocs) Moi:'' tu crois que tu le pois contre moi! Elle:''Contre toi non. Mais, elle oui! Elle pointa une louve derrière moi. (elle qui est derrière moi) Elle me dit:''..
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:51

Azurama était derrière Ikusa, comme j'avais entendu la conversation je me mettais à côté de Azurama, sachant qu'elle avait besoin de repos, et je demanda à Ikusa :
- Je dois réveillé Azurama pour qu'elle s'enfuis mais j'irais avec elle.. Pour l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:49

La tension montait. La Dark-Soul claqua des mâchoires et plaqua fortement Ikusa en plongeant ses crocs dans sa gorge. N'hesitant plus, je jaillit de la grotte et renversa la Dark-Soul sur la roche tout en lui plongeant mes crocs dans l'épaule. Je la serrais encore plus pour ne pas qu'elle s'enfuie et pris la parole: "Dis moi DE SUITE où tes congénères se cachent." lui dis je en haussant le ton. Elle se débattit mais comme je mettais tout mon poids sur elle, elle se résigna. Épuisée, elle me répondit alors : "Là-bas, en bas de la montagne-qui-fume..." Sur ce, je desserrais ma prise pour lui laisser du temps pour respirer mais la ressera de suite car elle en profita pour essayer de mordre ma gorge. -"Trop tard!" Rétorquais je. Peu après, je lui assenais un violent coup de pattes sur les tempes et elle émit un gémissement. Je la lâchais et lui lança un "Part!!" tout en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:42

Je regardais Akiran, elle avait été très courageuse, je me mettais à côté d'elle.
- Tu n'es pas mentor guérrière pour rien !
Je souriais.
- Bravo, mais si on y allait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:02

-"Merci!" lui répondis je.
-"Oui, on y va mais il y a trop de brouillard, je vais le dissiper."
Je leur fit signe de reculer.
Je me concentrais sur la nappe de brouillard dense, et fit des cercles avec ma patte gauche, de plus en plus rapidement, et fit sortir le cyclone que j'avais crée. Ce brouillard était trop dense, je n'arrivais pas avec mon cyclone. Par chance, le temps était nuageux, alors je me servis de ma deuxième force et le cyclone redoubla de violence en ingurgitant le brouillard. A présent, tout était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:09

Je reculais, puis quand elle avait fini je sorti de la grotte.
- Venez.
On marchais toutes à côté et on arrivait bientôt quand je m'arrêtais, je sentais qu'un danger allas arriver, je vis mon père apparaître et me dire,
- Avancez, je vous protège toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:01

Oce fut figée quelques instants, mais nous repartîmes, confiantes. Je scrutais les environs, méfiante a chaque bruit. Attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:03

Je voyais que Akiran était méfiante je lui dit :
- Nous n'avons rien à craindre mon père nous protège, toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:33

Je toussais. -"Euh...OceBleu, ton père est mort..." fit je en avalant ma salive. Je n'aime pas briser les rêves des autres, mais il ne faut pas les laisser s'imaginer des choses...Fausses, qui pourraient leur faire du mal en y repensant. //Hors RP: Je suis Delta!!! Fin du Hors RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:07

Je suivais les filles en répétant ma formule de guérison et mais blessure avait disparu.Moi:''Akiran, son père est belle et bien mort.Mais, son âme elle ne mourra jamais.Ni même c'est souvenir. Je suis Soul donc, je peux voir les âmes les attendrez, leurs parler et les touchés.'' Elle allait me dire quelle que chose. Mais des darks-souls nous entourent. Je les regarda en montrant mes crocs.Dit:OMBRE TÉNÈBREUX!!! et je tapa ma patte sur le sol et tous les dards souls s'écoulèrent. Et était tous mort en un seul coup. Les filles me regardèrent stupéfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:10

Je m'avancais. -"Joli coup, sœurette. Tu permet? Je suis en manque." Je me baissais sur un cadavre et lui ouvrit le ventre, laissant couler son sang chaud que je bus d'une traite. Il me restait les marques de sang sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:17

Je les regardais, la voir boire du sang et vois Ikusa tuer des loups comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-