AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
>

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:59

Ikarie venez de nous emmenez vers l'arbre gigantesque. Ici nous aurions beaucoup de gibier et une tanière chacune je grimpa rapidement a l'arbre et je me coucha sur la plus haute branche puis je m'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:45

je suivait la petite troupe avec l'ours dans les cros je le lanca sur un rocher *je deploya mes aile e tme mit le branche a coter de ma fille je replia mes ailes et ferma mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:04

Je senti une chaleur peut commune, tandis que tout le monde dormais je leva la tête déploya mes ailes et essaya de planer pour descendre. Je me fracassa la gueule contre la terre enfin la boue. J'essaya de voler enfin de Mélevé du sol. Je fit élever a 20 centimètre puis je m'écrasa. Je dessida d'arrêter pour aujourd'hui mais un bruit venez de s'élever .
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:10

A mon reveil Ma fille n'était pas la
-Tilleule !!!!!
Pas de réponse ...

----------------------------------------------------------Du cotée de Tilleule-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:21

Je fit signe a ma mère que j'était en bas et qu'il y avait un bruit sourd venant de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:39

Je descendit de l'arbre et vis ma fille me faire signe je senti le danjer en bas je deploya ems ailes vite faite la pris entre mes cros et remonta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:43

Je demanda a ma mère ce qu'elle avait vu . Elle ne repondit pas, Mais j'insistais elle repondit que
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:51

Se sont des créature des foret elle te tue en un coup donc aller au dodo !
Et on se recoucha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:56

Mais je suis très têtu et je dessida de partir voir je déploya mes ailes m'assurent de pouvoir d'éclanchait ma fumé paralysante quand je le désirerais. Je vis une lapine mais elle n'était pas comme les autres* Je declencha ma fumée et je prit la bestiole entre mes crocs pour l'apportez a ma mère. Je la reveilla....

* Voici la créature :

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Simple
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:58

-Sa ses un lapin des foret il peut restaurée ta vie et donnée plus de puissance lui di-je
-HOOOOOO me fit-elle les etoile plein les yeux
je l'atacha a l'arbre
-Après tout il peut nous etre utile et on se re re re coucha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:03

Je les rejoignis vite fait bien fait puis je me coucha, le froid mordant de la plaine enneiger m'avait épuiser !
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:05

Le lendemain je detacha le lapin et l'atacha a ma patte
On avancai dans le blizard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:09

~~~~~~~Hors RP~~~~~~~
Euh... on est plus dans la plaine enneigé donc normalement y a plus de blizzard O.o
~~~~~~~Fin du Hors RP~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:11

Youps bon on enleve le blizzard et je remplace par la marche longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:05

Je demanda a ma mère où allions nous. Elle ne répondit pas. Je me vexa, déploya mes ailes et prit un envole a plus de 10 mètres de haut. Je voyais ma mère qui était en rage mais j'était contente car elle n'avait qua me répondre. Je planer au dessus d'elle lorsque ma mère dit......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:19

-Mais enfin tu est folle! Imagine, si tu tombais tu serais morte! Cria Reby
Je dit : Je vais surveiller les alentours, je vous préviens si il y a qqc de suspect... et je m'envola
**********************du côté de Reby********************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:05

Réveiller par le crie de Reby je décida d'aller voir se qui se passer et je vis Tilleule (tu change de nom pour le RP d’ailleurs ?) a 10 mètre du sol alors je ma mis a 6 m du sol pour amortir sa chute si jamais elle tombé, puis je demanda a Reby :
-Où allons-nous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:13

-On va aller dau lac sacrée ses calme la bas et la ptite poura nager disait je en prenais ma fille entre les cros
On i alla suivie de feufollet quelque minute après
la suite :
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1450-suite-rp-reby-feu-follet-azurama-et-tilleule#23644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-