AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
>

Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Empty
MessageSujet: Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:14

En poursuivant Tilleule elle nous a amener a la forêt de la mort. Que venez-t-elle faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:58

Je vis Azurama et compris dans son regard sa question
Je dit,assise dresse sur mes pattes .
Ici c'est chez moi... Les Darkness adore venir se réfugier ici quand vient a solitude... Mon cas en ce moment je veut pas être mise a l'écart je suis plus un bébé.

Et je m'enfuie vers la tanière que j'avais creuser la lunes dernière. je m'endormit dans celle si après avoir fait Trois autre tanière.
Pour Azurama un petit ruisseau y couler.
Pour FeuFollet des flamme sortait de la tanière.
Pour ma mère une tanière comme la mienne, pleine d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:49

J'éteignis les flammes avant quelles ne detrisent mon abri et celui des autres. Je parti chercher quelque plume pour en faire mon lit et je donna les oiseaux restant au autres pour qu'ils mange et fassent leurs lit. Je creusa une petite alcove pour y mettre un petit feu et je m'endormi.
***************************dans les autres tannières*************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:59

J'allais chercher de la mousse pour la tanière qui m'étais réserver et je donna un petit coup de langue amicale a Tilleule pour avoir creuser ces tanière puis je me coucha dans le lit de mousse que j'avais crée prés du petit ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:23

************************Le lendemain***********************
A l'aube, je me leva. Je chercha trois feuilles où je marqua que je partais chasser. Je les déposi devant les tanière des autres et je parti vers le nord, en direction de la vallée de l'amour. Quelqu'un m'attendais la bas : Patte-Noir, mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:57

(je suis pose que on va a la valler de l'amour ?)

Je ne mangeas pas les oiseau et je donna un petit coup de patte Azurama. Je n'était pas d'humeur a de la companie je prie mon envole malgré l'interdiction de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:04

Je manger tranquillement quand je vis Tilleule prendre son envole, je ne voulais pas l'en empêcher mais je préférer garder un œil sur elle. Je remarqua que Feu manquer a l'appelle puis je demanda a Reby :
-Tu sais où est passer Feu ?

Puis je m’apprêta a m'envoler pour suivre Tilleule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:09

Je grogna Azurama pour lui faire comprendre que je voulait etre seule et pour etre sur quelle ne me suive pas je lui fonca dessus pour quelle tombe et que je reparte plus vite. le temps quelle se remete debout et quelle s'envole j'aurais eu le temps de partire Plus loin dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:20

**************Hors rp***************
On reste ici (à part si dans le rp vous me suivez) mais je ne serais pas la pendant un moment...
****************Fin du hors rp**********************
Je courais depuis une heure et j'avais mal aux pattes. Je m'envola pour ménager mes pattes. Un peu après je décida de faire une pause. Je trouva un petit abri et je laissa un mot devant la tanière au cas ou quelqu'un me cherche. Je m'installa et dévora les souris qui ocupaient deja l'abri. Après mettre rassasie, je me reposa avant de reprend le chemin.
*******************Du coté du territoire darkness****************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka
» RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-