AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:15

-*relève ma tête rapidement* Pk je te croirais. Je te connais même pas!Tu es peut être un ennemi que je me souvient plus et que tu essaye d'avoir ma confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:31



Ikusa

TOUT RP



Je levais les yeux au ciel, puis je la fixait.
- Tu crois vraiment que s j'aurais pas été ton ami, j'essairais de teremettre ta mémoire et que je te parlerais si gentillement !
Je la fixait en lui montrant qu'elle pouvais me faire confiance.
- Alors tu me crois, Ikusa ?



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:18

pffff j'imagine que j'ai pas le choix! *regard ailleurs* Bon j'ai pas que sa qu'à faire. Aurevoir!
Je partis vers l'odeur du loup blesser à toute vitesse. Sauf que quelque chose me percuta je tomba sur le coté.
-Aïe!! Mais sa va pas!?
Océ:''...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 7:36

Je la percuta sur le coter et elle tomba sur le coter, je la regardais méchamment puis je changea vite mon regard.
- Crois moi ! Je te dit qu'on est de la même meute, la meute baillante ! Sa te dit quelque chose ??
Je la regardais en attendant sa réponse. Je la plaquais et l'immobilisa pour pas qu elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:12

Rester là a rien faire... Je me levais et partis du côté opposé des louves. Juste l'odeur des bois et des lapins...Je m'engouffrait sous un roncier et tomba dans un trou assez profond. Je gémis : Une pierre m'avait lacéré le dos. Je me relevais encore dans le petit trou et essaya d'en sortir. Rien à faire : La paroi est trop raide. Je soupirais. Puisque je ne peux pas sortir, autant rester... Je me roulais en boule dans le petit trou et enfouis mon museau entre mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:04

//baillante XD\\
-''Non sa me dit rien! Alors, fiche moi la paix!*expluse Océ avec des ombres*HEIN????? Co..comment j'ai fais sa??/pense: je n'ai pas le choix de lui faire confiance pour le moment.Et elles sont les seules qui peuvent me dire qui je suis.\\ Je veux bien vous faire confiance.Mais dite moi tout de moi.Je veux savoir qui je suis vraiment.*entend un gémissement et regarde autour et ne vois que deux louves* Ou est passé votre ami au pelage gris? Je vais allé la secourir et je revient.
Océ: Non toi...*pas le temps de finir*
J'étais partis avant quelle est finis sa phrase. Je suivi le gémissement. Puis finalement, j'arriva à un trou.Je regarda dans le fond et vis la louve grise au yeux vert. Et je lui dis:'' t'inquiète pas je vais te sortir de là!''
Mais comment!?À ce moment je me souviens de quelque chose.
Dit:'' Venez à moi Volovent et Ceberus!!*apparait* Ceberus brûle la paroi pour que celle ci ce transforme en escalier. Et Volovent quand la lave sera proche de touché Akiran fige la!''
HEIN!? comment est-ce que j'avais appeler cette louve. Akiran?Pourtant la louve me regardais stupéfaite. Je crois bien quelle s'appelle Akiran. C'est bien que je me souvienne de son nom. Mais je me souvient rien d'elle. Deux autres me viennent dans ma tête. Reby et Océanbleu ou Océbleu. Ou bien son surnom Océ. C'Est peut être le nom des deux autres louves. Enfaite, cette louve noir avait peut être raison depuis le départ. Je suis son amie de la même meute.Perdu dans mes pensées j'avais oublié Akiran. Je me retourna et vis que Ceberus avait finis de construites l'escalier et volovent qui elle avait figée la lave avant quelle ne touche Akiran.
Moi:''va y grimpe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:45

[b]Je montais les marches et observa Ikusa qui avait l'air de ne pas me reconnaitre. Je penchais la tête sur le côté et pris la parole. -"Ikusa ? Tu vas bien ?" Je la fixais droit dans les yeux et posa ma patte droite sur son épaule en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:56



*Soupire*

Tous le RP



Je suivis les trace de Ikusa, elle était devant Akiran, un trou derrière elle, puis je dis à Akiran.
- Elle a perdu la mémoire, elle m'a même attaquer ta l'heure.
Puis je regardais Ikusa, j'avais u dans ses pensé que Reby et OcéBleu lui disais quelque chose ainsi que Akiran, je la regardais e je lui dit.
- Tu vois que je ne te mentais pas, maintenant suis moi s'il te plaît.
Je la forca à me suivre (Ikusa) arriver assez loin des filles, je sorti ma plante d'eau, et je ds aà Ikusa
- Ne le dit à personne.
Je lui mis la plante sr son pelage, juste le contact de la plante contre elle la guérrissait, je rangea ma plante et je dis à Ikusa.
- Ikusa ?
- Oui ?
Me répondit Ikusa.
- Viens on retourne avec les filles.
- OK.
On rejoigni les autres.



Crédits : Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:08

Dsl C'est que quand tu la posté j'était entrain d'écrire.


Dernière édition par Ikusa le Lun 10 Nov 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:29

Ta pas vu mon post Ikusa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:39

je rejoignis les fille et je vis qu'Akiran étais blesser :
-je vais chercher des plantes pour soigner akiran.
Puis je parti en courent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:43

Soignée, je sondais alors l'esprit d'Ikusa et d'Azurama. Ikusa était redevenue normale et Azurama était assez soucieuse. Ce qui m'inquiétais largement.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:16

Azurama cachais ses pensee je la suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:43

Je revenea au petit aps vers els filles
-Ais-je manquée quelque chose fis-je anxieuse
Je vit Akiran en mauvais poils je fit un faux sourire et m'aprochea d'elle
-Tu a quoi ?
Elle me repoussea
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:52

Azurama trop loin, je retournais vers les filles, je vis Reby, je souriais.
- Reby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:18

Ah...Comme je regrette le temps où on jouait toutes ensembles, joyeuses que l'on était, sans se soucier des Rangs, des disputes et des étrangers ! Mais cette époque est bien loin, je le sens....Je relevais ma truffe et vit les filles parler encore. Je ne voulais pas m'incruster alors je fila me coucher sous un buisson, à l'abri des regards. Des images revenaient en moi, et, quelque fois, je souriais. Je voyais Azurama, Reby, et OceBleu courir ensembles dans la forêt, et moi, qui déboulais et bondissais sur Reby pour jouer. Malheureusement, le bruit d'une branche éloigna ces doux souvenirs qui me réchauffaient le Coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:36

Je vis Akiran aller vers un buisson et si cacher je m approchais une branche craqua j avais lu ses penser (c est pas fait exprès) je recula assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:22

Je levais la tête et scruta les environs. OceBleu était en train de partir. Elle avait dû lire dans mes pensées... Je l'interpella : -"OceBleu ? Tu faisais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:10

Je cacha vite mes pensée et lui dit tous simplement.
- Je me promenais quand je t'es vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:58

Je restait plantée dans la clairière plonger dans mes pensser ...
Je m'en voulait a l'époque ou nous étions que des louvetaux nous étions a moitier les meilleurs amie avec Akiran je régrettait se jours ou nous nous étions prise la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:05

J'hochais la tête, a moitié convaincue de sa réponse incertaine. Je n'avais aucunement l'intention de bouger d'ici. Je me sentais bien, m'imaginant encore une fois courir vers Reby et m'écrouler lourdement dans l'herbe et entendre les louves rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:51

Je la regardais, elle avait l'air triste.
- Tu sais avec Reyby vous pouvez redevenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:51

Je restait a me renouveler nos super moment quand on s'amusai a nous mordiller quand on mordait les oreille de ma mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:23

Je leva les yeux au ciel vu qu elle ne me répondait pas bref j allais les laisser toutes seules j avais envie de me reposer ou me balader bref je marcha lobguement
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:50

-Océ ....Reste Sil te plait
elle levea les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-