AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Akiran et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:36

Je me réveillais ENCORE la dernière, j'avais envie de me promener, je réfléchissait, puis je choisis un territoire oû je n'étais jamais allée :
Le territoire de la Galaxy. Je regardais si personne ne me voyais puis je déploya mes ailes je me dérigeais au territoire, croyant que personne ne m'avait vu je me trompais, Akiran m'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:00

Dans un coin du camp, comme habitude, je somnolais. Je me réveillais en sursaut que j'entendis un battement d'ailes rapide. Hébétée, je scrutais les environs et vis OceBleu s'élancer dans les airs, vers le chemin du territoire des Galaxy. Les membres encore ramollis, je déployais mes ailes fines et grises et m'élança dans les airs. Je finis par me stabiliser et suivis OceBleu. Mince, elle m'avait repérée!!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:36

Je tournais la tête et je vis Akiran, je lui sourie et je la rejoignais.
- Tu veux venir avec moi ?
Elle me répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:40

Euh...Oui. Lui répondis je en stabilisant le contrôle de mes ailes qui olanaient gracieusement
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:44

- Bah viens alors.
Je lui sourie et l entraina avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:46

En arrivant dans le territoires puis je regarda le ciel, il était étoilé, je le trouvais magnifique, s'était la première fois que je venais ici, l'herbe était argenté, les fleurs était en forme d'étoile, s'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:01

Arrivée a l'endroit, je contemplais le ciel, tâché d'étoiles argentée. Je ressentais quelque chose de bizarre...Quelque chose...Quand je compris ce que j'avais, je failli manquer de m'étouffer. J'étais en manque de sang. Je pivotais vers la droite et sentis une légère odeur acre de sang. Je détalais vers l'odeur et trouva une flaque de sang encore liquide et chaud. Sans m'en rendre compte, je me baissais et lapais la surface rouge vive. D'un coup, je me sentis mieux. Comme si une énergie nouvelle coulait dans mes veines
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:56

Je regardais Akiran et je dit :
- Akiran ? Tu bois du sang depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:20

Euh... Je balbutiais vraiment, les babines toujours recouvertes de sang se fondant sur mon pelage gris. -"Euh...Depuis que j'ai eu mes 5 lunes. Enfin, depuis que je suis louveteau. Ça ne me fais pas de mal, détrompe toi." Sur ce, je léchais mes babines encore pleines de sang afin d'ingurgiter le précieux liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:35

Je la regardais, ma meilleure amie ( Sourire ) buvait du SANG, mais elle m'avait dit qu'elle était Wind..
- Je croyais que tu étais Wind.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:52

"Je suis Wind!" lui répondis je. "J'ai juste une particularité: J'aime le sang." Fixant le lointain, je me rendis compte que je n'étais pas comme les autres. Mais je m'en fichais. Ce sont ma famille, mes amis, et ma meute qui me font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:57

Je la regardais, je bessais les yeux, j'avais honte de ce que j'avais dit, puis je vis sur le sol un message.
- C'est vrai qu'on ne dit pas sa à sa meilleure amie, je suis désolé Akiran.
J'alla la voir, et je lui fis un calin.
- Je ne suis pas venu ici pour rien, il fut que je te dise ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:19

Touchée, je lui répondis: "Pourquoi alors?" Curieuse comme je suis, je n'attendais que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:52

- J'ai une mission.. Je dois aller au territoire des Thunder pour remettre, les éclairs car ils ont disparue, ici au territoire des Galaxy.
On entendit un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:44

Je vois...Euh...En quoi puis je être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:59

- Tu vas m'aider car un monstre les gardes.. Mais fais moi UNE promesse si tu vois que je suis tres faible ne fait RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:07

Non!! Je t'aiderai quoi qu'il arrive et tuerai ce "monstre" moi même, tu ne dois pas le faire! " Je montrais les crocs afin qu'elle sache que je ferais ce que j'ai dit et que j'étais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:13

Je soupirais et lui dit :
- Alors fait attention..
Puis on chercha ou était la grotte.
- Vies c'est très loin il nous faut quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:11

Je la suivis en lâchant un soupir de contentement. -"C'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:58

Je partie sans regarder derrière moi, Akiran à côté de mi me montris une grotte.
- C'est elle, viens Akiran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:29

Confiante, je rentrais et entendis un hurlement épouvantable. Qu'est ce donc? Je me raidis. Ce "monstre" semblait être gros. Très gros. Et très fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:39

Je courais, et je me mis devant Akiran.
- Reste la !
Et je rentrais dans la grotte jusqu'a voir le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:08

-Non!!" rugissais je. Je le devancais et me retrouva devant un loup qui faisais 6 fois ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:13

- JE TE L'AVAIS DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me mettais devant elle je sauta sur le loup mais il m'expulsa contre le mur, je me relevais, et je lui refonça dessus, il me re-expulsa, mais contre un rocher, sa me sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 7:38

Seule devant ce loup de force surhumaine, je dévoilais mes crocs et claqua des mâchoires. Je me répétais "D'abord le neutraliser, ensuite sauver OceBleu." Je fonçais vers lui et réussis a le faire basculer vers la paroi droite de la grotte. Le combat battait son plein. Tantôt il m'exoulsait et me mordais, tantôt je plongeais et re plongeais mes crocs fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Akiran et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec Akiran et OcéBleu. RP avec Akiran et OcéBleu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Akiran et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura
» RP avec -Reby- et OcéBleu.
» Pour akiran :3
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Quand les années passent [ Feat OcéBleu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Galaxy-