AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:21

(Je vous montre l'endroit et vous explique).
J'enlève l'image car sinon sa prend de la place sur la page
Cette endroit, aussi appelé Le Lac Féerique.

(Le commencement).
Je marhais au côté de -Reby-, on était perdu. Et nos pouvoirs ne fonctionnait pas. On cherchais une source, mais sens succès,je me tournais vers -Reby- elle était épuisé et je lui proposa :
- Tu veux qu'on s'arrête ?


Dernière édition par Teka le Lun 29 Déc 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:33

J'était fatiguer nous marchions depuis des jours voire des semaines et le pleine lunes arivait ......
Ocebleue me demandea si je voulait m'areter
Je lui répondis
-Non on a beau etre dans un endroit magnifique on peut etre attaquer
On arivea alors dans un endroit magnifique l'eau était claire il y avais de smagnifique rocher idéale pour bronzer
-Je pensse que se serait bien un bain sa nous redonera des force
et ausi to ai-je fini ma phrase que je foncea dans l'eau j'aurais préférer du sang mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:40

Je la suivis en lui disant :
- Oui ta raison.. Mais si on ne se repose pas on sera faible et on ne pourra pas se défendre, une fait la garde puis l'autre, tu vois ce que je veux dire.
Je me mettais sous l'eau un certains temps, puis je ressortie de l'eau. -Reby- me réponda :
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:53

-Mhouai ENfin ses pas très logique on ne peut pas utiliser nos élément
J'essayer de deployer mes ailes mes en vain je retombe a terre pleine de sueur fatiguer
S'était a mon tour de ma reposer
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:55

Je m'allongeais auprès d'elle, pour la réchauffer, j'entendis un bruit, comme si d'autre loups était là. Je me suis levé, et j'allais voir les horizon, mais quand j'essayais de retrouver mon chemin, j'étais perdu, mais la première chose qui m'inquièta s'était :
Est ce que -Reby- va bien ?
D'un coup je me suis écrouler à terre, et m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:50

A mon réveil le ciel était obscure le lac argentée était couleurs sang l'herbes était plus verdoyante elle était vert foncer je dressai mes oreilles et j'entendue de loups Avec mon états se serais difficiles mais je devais me battre ! Je suis une vaillante je n’abondones pas !!
Je medressa vite mais dificilement je comencait a grogner je ne sentait aps la présent de ma soeur je commencais a sentire qu'elle était en denger
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:16

Je me réveilla, je n'étais plus là ou je mettais évanouis, j'étais dans une grotte, des loups, était là ils me voyèrent réveiller et me dit :
- Nous ne sommes pas méchants..
Ils nuret pas le temps de finirent leurs phrases que je reculais très vite, et je grognais.
- Qui êtes vous ?
- Nous sommes là pour t'aider, des loups féroces ne sont pas loin, et en allant nous cacher on ta vu à terre.
Je me souvenais enfin de ma soeur, vaguement car la fatigue m'endormais à moitier (c'est logique), j'avançais difficilement quand je vis un loup, devant moi me bloquant le passage, je commençais à grogner.
- Laisser moi passer.
- Non.
- Ma soeur est dehord, sans rien assoiffer affamé, fatigué sans pouvoirs SANS RIEN et vous voulez que je ne fasse rien !?
- On a pas dit sa..
Je commençais à bondir sur lui, quand un autre loup me bondit dessus, se n'étais pas un loup de la meute gentille, mais un loup des féroces, les loups "gentils" s'étaient enfui je me retrouvais seule, l'autra m'attaquait, j'étais trop fatigué pour me battre, je me laissais faire, puis enfin, il m'assoma..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:26

On avais une sorte de dons pour ressentirs si nous étions en danger quand je senti que ma soeur se faisait attaquée une rage en moi resortie de mon corp je pu enfin utiliser mes pouvoirs grace a ma rage je deploya des aile plus démoniaque que jamais mon corp doubla de puissance mes cros devinrent plus aiguisée me spatte plus puissante et mes yeux remplie de haine ... plus que jamais
Je bondis alors je leur aracha la nuque je bondi sur un autre je lui aracha les yeux après lui avoirs mordu la nuque avec mes cros et aissi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:32

Je me réveillait au bout de 2 jours, je clignais des yeux je regardait -Reby- à côté et lui demanda :
- Comment ta fait pour me retrouver ?
Je regardais autour de moi, on était encore dans la grotte, je voyais les ailes de -Reby- je me demandais si on étais rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:43

j'avais encore ma rage tant que elle n'était plus hors de danger je tuerais tout se que je connaisait pas ou en qui je n'avais as confiance
j'huma l'aire et je senti des odeurs familière je grogna un grognement efrayent pour prevenirs derière
Ocebleu me demandea "ou sont-il"
Je pointea le fond de la grtote d'une de mes ailles elle remarquea alors mes ailes tachée de sang aisi que mon pelage , mes patte et mes cros le sang coulais sur le sol ma soif n'était aps réanimer .....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:23

Je regardais vers la direction, qu'elle m'indiquais mon flair marchait mal , je me sentais mal mais je n'osait pas le dire à -Reby-, je vis ma patte casser, je regardait -Reby- je la voyais pleins de sang et je lui demanda :
- Tu t'es battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:38

J'aquicait de la tête elle avait l'aire horifier de me voire comme elle me prenais peut-etre pour Satan ? Ou un demon ?
Je m'allongea au près d'elle et lui racontea se qui s'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:24

Je l'écoutais, j'avais pleins de question, mais je ne les posais, quand ma soeur s'endorma, je dessidais de prendre l'air, je me promenais et je vis la meute gentille, je voulais me venger, qu'on ne met pas aider, à part ma soeur bien sur. Ils me regardais, je levais la tête en signe, "méfiez-vous" ils bessèrent tous la tête. Je grognais, puis je me souvenais de ma soeur qui allait s'inquiété , si ellen me voyais pas, ne sachant pas que sétait la pleine lune, je me dirigeais vers la grotte, ma soeur était en train de se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:57

j'avais senti l'odeur d'autre loup je grogna légèrement je pointea mon museau du haut de la grottes je me dressea alors et alla dehors
je pointa alors mon museau sur la ronde lumineuse et blanche je me senti plus comment dire plus puissante .....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:01

Je la suivais des yeux, et je voyais la lune pleine, sa me fesait peur, me dire que des loups garou trainaient peut-être ici, je me mettais derrière -Reby-, je tremblais de peur, je regardais -Reby- je la voyais reprendre des forte, elle était.. Plus puissante, je me demandas ce quil se passait, et je la egardais puis je recula d'un bond et lui demanda :
- T'es un loup-garou -Reby- ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:17

Je la vis avore peur
Et elle me demandea si j'était un loup garou
-En quelque sorte ...... Je susi darkness et ses rares mais mise a part la colère les darkness peuvent se transformer en loup garou ses comme si j'était une sanguinaire ..... parfois ej me controle parfois pas
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:22

Je la regardait j'ai confiance en elle, et je savais que pour moi ell se contrôlerais, enfin je l'espèrais et je lui demanda :
- Je vais rester avec toi..
Elle me répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:29

Je commençais déja ma transformation ma haine était plus forte que tout a lheure je ne me controlerais surement pas ma voix se rendait pls grave et plus effrayante
-NON !PART ! Je te tuerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:38

Je la regardait, je ne voulais pas l'obeir mais je voyais sa frayeur de me tuer dans ses yeux, mais je ne pouvais plus bouger, j'avais la patte casser le truc c'est qu'elle ne le savais pas, j'étais effrayer, mais j'essayais d'avancer, comme tout à 'heure quand j'étais partie me promener je ne pouvais pas courir, je vis une autre grotte et me cacha à l'intérieur je ne pouvais pas aller plus loins, je pleurais je m'inquiaitais pour ma soeur, je ne voulais pas quelle se blesse, je m'en voulais de l'avoir laissé, j'avais dessider de rester éveillé toute la nuit, mais une heure plus tard, je sortie de ma grotte, pour la chercher, j'avais honte de l'avoir laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:48

1 heure plus tard l'herbes pleine de sang le poils tachée de sang je m'était endormie sa ne me sufisait pas je devait encore tuer .. j'entendit alors des pas derière moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:59

Je marchais dans cette endroit super jolie. Je respirais la bonne airs frais des fleurs et de la mer. Mais, je sentis une odeur de sang.Je me mis a courir à toute vitesse.Et en passant je vis une louve blesser blanche et bleu qui semblait chercher quelqu'un.Je couru vers elle et je lui dit:''Je peux t'aider?''
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:35

je grogna a l'entente d'une louve je fit u nsalto arièere et la fixa et commencais a grogner pour lui dire de partire
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:16

J'étais à côté de Ikusa je lui répondit :
- Oui pars vite !
Ikusa parta, moi je restais avec ma soeur, je la regardait et j'essayais de 'en approher, elle grognais, mais je n'avais as peir s'étais ma soeur, et j'étais sur qu'elle m avais reconnu.
- Reby ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:57

Je coutas jusqu'à une gros arbre pour me cacher.Car en réalité je n'avais pas peur de Reby. Je savais très ce quelle était. Mais, j'avais peur pour Océbleu. Si Reby ne ce contrôle pas...elle la tuera...Quand je regarda vers la grotte. Je vis Reby en position d'attaque et j'entendis Océbleu dire:''Reby ça va ?'' Je vu Reby sortir de la grotte et courir à toute vitesse. Et alla ce cacher...Mais,en pleurant je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:04

MOI PLEURER 0.0 bref

Le sang coulait de mes yeux se qui signifait l'envie de tuer je deploya alors mes ailes dans la grotte et la detruisa en un coup de boule
Je m'nevolea alors et partie le plus loin pendant que j'avais encore le controle en plein vole je perdu le controle de mes ailes je chutea ... et au dernier moment je reprit le controle de mes ailes je me dirigeai vers elle je voulait les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-