AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:48

(oui je sais que habituellement tu pleure pas mais ce que je veux dire ces comme que tu as dit c'est qu'il te fallait du sang.)Je vis Reby s'éloigner...Et revenir.ELLE REVENAIT VERS NOUS! Je cria à Océ:'' COURS ET NE TE RETOURNE PAS! Je vais m'occuper de ta soeur. Et ne me désobéis pas!Et tkt pas je ne lui ferai pas de mal! Aller cours et cache toi!!!! Je la pousa un peu et je lui montra mes crocs pour lui faire signe de partir. Puis, je la vis partir.Je me concentra et des flammes bleu et rouges m'entoura. Mes pupilles devinèrent longues, minces et bleues. Et mes yeux étaient rouges. Des épines sorties en arrières de mes pattes avant et arrière et sur mon dos. Et mes griffes s'allongèrent. Et ont voyaient mes cicatrices partout sur mon corps.Et des ailes de démons apparues sur mon dos.Je dis(avec une voix qui résonnent.Voix démoniaque):''C'est l'heure de la bataille. Mais..s'il te plaît...reprend toi..REBY!!!''Puis je m'envola dans le ciel en direction de Reby...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:08

Je vit une scène se derouler je hurlea du voix horiblement percant et demoniaque
Je volea vers elle et le pris entre mes pattes et la fis chuter j'aplatie ses ailes pour pas qu'elle me fouteun coup
Je l'ecrasea contre le sol je profitea de son moment d'inatention pour le mordre au cou met elle m'expulsea a se moments je fit un salto arière et grogna la nuit se finissait et comme elle se finissait je devenais plus puissante Mes patte se transformère en patte raide et musclée ems oreille pointu ma queue plus longue et avec des pics au bouts mon dos était plus puissant et musclée mes aille était gigantesque et majestueuse tout comme démoniaque je doublea de puissance et je lui bondit desus en lui donnean un coup de queue
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:19

Je revenais discrètement, je regardais la bataille puis envoya par téléphatie à -Reby- "Reby c'est moi ta soeur, s'il te plaît reprend toi et répond moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:31

Eum Oce ya que les Temporal qui télépathe '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:32

J'esquiva son attaque et lui griffa la gorge profondément.Je me concentra encore et je fis comme elle. Mes ailes devenant comme elle. Je devenait plus musclés. Et mes épines s'allongèrent.Mes yeux devenaient plus petits. Et des flammes noires apparurent.Mes toutes mes crocs(dents) étaient pointu. Je hurla un cris démoniaque. Je fis apparaîtres des épines de flammes autourent d'elle.Et elle n'avait aucune échappatoires. Et je lui envoya les épines en flammes sur elle. Elle ce protéga avec ces elle mes des épines avait réussi à passer à travers ces ailes et elles frappèrent Reby de plein fouet. Elle ce coucha sur le sol et cracha du sang. Je lui dit:'' Reby je t'en supplie revient! Contrôle toi! Pense à ta soeur, si tu la tuerais.Comment te sentirais-tu?Tu aurais la mort de ta soeur sur tes épaules. Tu ne te contrôleras jamais. Et..je..je..serai oublier de te tuer si tu continues de tuée.Ou de te blesser gravement. Alors, je t'en supplie... Revient à toi et contrôle toi. Je sais que tu en es capable. Et ta soeur aussi le sais. Alors, montre lui que ce que elle pense de toi que tu peux lui prouver que tu es capable de le faire. Te contrôler. Et je pris Reby et la serra dans mes bras.''Reviens Reby..Je t'en supplie''Et une larme de sang coula sur ma joue et tomba sur le pelage de Reby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:32

Et Océ Reby à résond.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:50

Je revenais peu a peu je vis Ikusa et s alarme je l'expulsa il resteai 10 minute avant le lever du soleil
Je l'attaquea et lui morda la nuque et l'étoufea met elle ma expulser au dernier moment
On contunua a se combatre sauvagement il restait 8 minute Je contuna de la morde il restait 2 minute
Je lui bloquea mes cros dans la nuque il restait 30 seconde je lui mordi une patte 20 seconde
Je la griffa a l'oeuil elle avais l'oeuil gauche en moin il restait 5 seconde
Elle me plaquea e tme mordi au cou et il faisait jours je m'évanoui alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:58

Après, un combat féroce. Je récita une formule:'' Tamané kart ché'' Et mes blessures disparu ainsi que mon corps de démonne. Je récita la même formule pour Reby. Puis, je me mis à hurler pour dire à Océbleu qu'il n'y avait plus de danger et quelle pouvait venir voir ça soeur.Puis, je me coucha sur le sol et j'entendis que Océ arrive et que Reby ce réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:08

Hum ikusa tu peut pas te soigner logiquement '-'

Bref
Je me reveilla j'avais mal partout je me demandeai ou j'était Ikusa et Oce bleue etait avec moi
-Que c'est-il passe je me souvient de ....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:42

Je regardais Ikusa et lui disa :
- T-tu as attaquer m-ma soeur.
Je grognais puis penais que s'étais grâce à Ikusa que Reby étais soigné, puis j'alla auprès de Reby en pleurant.
- Tu m'as tellement manqué.. S'il te plaît essais de te contrôler..
Je me blotissais contre elle toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 1:35

Reby je sais mais c'est une vrai formule que j'ai eu(dsl mais c'est secret je ne peux rien dire à propos de ça). Bref,

Je m'approcha des deux et je dit:'' essaye de te contrôler sinon...Je sais pas si tu pourras resté avec ta soeur. Et Océ une chose si j'aurais pas retenue ta soeur...Tu serais morte en ce moment.Sur ce je vous laisse entre soeur. Je serai sur un rocher entrain de regarder la mer.''Et je partis sur un rocher pas très loin de la grotte. Je m'assis sur le rocher. Et je me mis à hurler de tristesse et de bonheur. Triste parce que j'avais peur que Reby tue sa propre soeur.Mais heureuse à cause que tout le monde était sain et sauf et que Reby était redevenu normale. J'arrêta de hurler car j'entendis des pas derrière moi. Je tourna ma tête et vu Océbleu. Elle me dit:''...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:36

Je m'approchais de Ikusa et lui dit :
- Désolé.. Et ne sois pas triste, car même si elle ne peut pas ce controler je resterais avec elle, je cour très très vite puis j'ai parler avec d'autre loups, ils ont dit qu'on était coincer ici pendant 1 AN..
Je regardais derrière moi, pour voir si ma soeur arrivait, elle n'était pas encore là puis je me tourna vers Ikusa :
- Il faut que je te dise quelque chose.. Ma soeur croit qu'elle pourrait me tuer, mais je n'en suis pas sur car elle me reconnais, elle y arrivera avec de l'entrainement pour ce controler.. Mais aussi je t'es vu te transformer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:31

O.O*pense* zut elle ma vu!A et puis, il est trop tard pour lui cacher.Sa sert à rien de nier.*Je soupira et me leva et je lui:''Donc, si je comprend bien tu veux que je l'entraîne?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:59

Met non chui bien comme sa mwaaaaa D: bref normallement seul les angels peuvent guérirent comme sa '-' mais bon

J'arivea enfin a me dresser sur mes pattes j'eaasayea de marcher mais je chutea je m'allongea en attendant le retours de ma soeur et de mon amie


(au faite chui pomée la tes ma mère ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:05

(Bien je t'ai jamais quitté.Donc, tes encore ma fille.)
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:11

Suite rp :c
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:15

Juste je ne comprend pas -Reby- je croyais que tu étais ma soeur la fille de Exceptione ? Si t'es pas sa fille vu que je veux rester ta soeur je demanderais à ta mère si sa peut être ma mère.

Je répondit à Ikusa :
- Non c'est bon..
Je sentais que ma soeur n'allas pas très bien puis j'alla voir Reby elle étais par terre puis je lui demanda :
- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:20

Je regarda Oce partir vers Reby.*soupir*Je voyais que Reby n'allait pas bien.Mais je ne pouvait rien faire de plus.Le pouvoir(formule) que j'ai fonctions à 100% et si je le fais sur une autre personne sa marche à 70% Donc c'est blessure ne sont pas toute guéris...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:22

NAN je t'esplique .....J'ai 3 mère Exceptionne ma mère (vraie) Ikusa adoptive je croyais qu'elle m'avais abandonner et pour le fun j'ai demander a Shakura de m'adopter



-Non sa va .....
Je me relevais avec dificulter et forcea un sourire
-Bon il faut trouver un moiyen de partir ......
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:25

Ouff j'avais peur..

Je regardais Reby avec tristesse.. Puis je lui dit :
- Nous sommes bloquer ici pendant 1 an..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:26

-Haw ........
Je déploya alors mes ailes et regardea les envoron
-on dirait que ses san fin .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:28

Je descendi de la roche et poussa un cris de démon.Je disait à Reby(seule reby peux comprendre ce que je dit quand je cris en démon) Qu'un danger approchais et qu'on devait quitter la plage.Je fis apparaître mes ailes de démon. Et je hurla:'' ON DOIT PARTIR MAINTENANT! Et je m'envola vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:30

J'entendit un cris mais je ne comprennais pas je regardait Reby elle avait compris, je me demandais ce qu'il se passa et elle me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:37

-Hooooo rien '-'
Elle me re gardait '-'
-Bon deploit tes ailes et vien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:40

Je m'envola vers eux je me déposa.Aller vous cacher je vous rejoindrai! Je me tourna et je m'envola vers le haut de la falaise ou il y avait une créature dangereuse...*pendant ce temps du coté de Océ et Reby*...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-