AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 13:45

J'essaiyais de déployer mes ailes mais sans résultat je dit à Reby :
- Va te cacher je vais me débrouiller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:02

De mon côté  je volais entre les arbres. Puis, quelque chose mas presque percuté. Je m'arrêta sur un arbre en montrant mes crocs et mes ailes était grande ouverte. La créature apparu devant moi.Non elle était trois!! :''RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 5dfc1010
RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Images14
RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Images15

Je crois que j'allais avoir plus de mal à les abattre. Mais, je prit mon courage à deux main et je fonça sur les créatures....(coté osé et reby)
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:12

Je préférais ester la ou j'étais mais je sentis que Ikusa avait trouver quelque chose, je n'osait pas m'approcher, mais je lui envoyais par télépathie (on dit que je peux s'il vous plaît) " Que se passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:19

Je combattais avec ma forme de démonne et un peu de ma force de démon. Je réussi à tuer celui qui était debout. Et j'enflamma celui avec des têtes de dragons. Et maintenant il ne restais plus que celui avec une tête de tigre et de dragon. Mais j'entendis osé me dire:" Que se passe t'il ?" Je sais pas si sa allait marcher. Mais je dit dans ma tête:'' Il y avait trois créatures deux d'entre elle sont morte. sauf que celle qui reste est difficile à abattre'' Puis la créature vis Océ et Reby sur la rive. *à Océ dans les pensé)''COURS LA CRÉATURE VOUS A VU ELLE ESSAYE DE VENIR VERS VOUS! ALLER VOUS CACHR MAINTENANT!!!'' Puis, je barra la route du monstre. Et je l'attaqua.(coté océ et reby)...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 14:32

J'entendis Ikusa me dire qu'il fallait que Reby et moi se cacher, je dit à Reby de me suivre, je croyais qu'elle me suivait, en faite je ne savais pas j'étais partie à l'opposé de Ikusa, j'étais à 2 kilomètre puis je m'arrêtais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:22

Je suivait océ de loin je la vis fuire je vit alors deux bête qui arivait je leur bara le chemin e tj'engageai le combats je deploya mes ailes je commencais a grogner j'en plaqua euhne et lui percutea les tempes je profitea de se moment pour plonger mes cros dans sa nuque et les enfoncer j'avais toucher une veine je ne pouvais aps atendre qu'il meurs d'une émoragie je l'étoufea alors avec mes ale je mis ma patte sur sa gorge ... il était mort il m'en restait un ....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:42

Je setais Reby se battre, mais je ne savais pas ou elle était.. J'attendais qu'elles reviennent en attendant j'alla me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:47

Le dernier semblait plus puissant j'appela alors mon compagnon
-Assomme le Tornade
elle dechainea le vent et il se fit assomea
j'en profitea pour lui deboiter le dos et lui mordre le ventre en touchant son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:04

J'attendais ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:06

Il est cours ton truc :c

Bref

Les patte pleine de sang la mousstache pleine de sang l'oreille pleine de sang je fleira une odeur s'était Ikusa je me mit a grogner je couru vers elle elle était inhanimer je la mit sur mno dos et rejoingnit ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:10

En voyant ma soeur pleins de sang et Ikusa non-consiante, je m'inquiaitais.
- Mon instint ma ramené ici..
Je lui dit de poser Ikusa pour qu'elle la soigne.
- Soigne la s'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:18

-Pas besoin de me le dire ....
J'observeai son corp inconsiant je fit des plaie asp très profonde mais elles était nombreuse je vit une ecorchure a coter de l'oeuil
-Merde .....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:20

Je la regardais.
- Quesqu'y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:46

-La blessure que je lui ai faite elle ses réouverte elle va perdre son oeuil....
Je lui soignea ses autre blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:23

Je réussi à tué le dernier monstre. Mais, j'avais trop utiliser de puissance. Et je m'évanouis.Je voyais noir. Puis, je sentis une douleur.Non la douleur était partout. Mais, j'avais surtout mal à l'oeil gauche. Je me réveilla en sur s'au. Je vis Reby soigner mes blessures et Océ qui la regardait avec un air inquiet. Je voyais très flous avec mon oeil gauche. *pense* je crois que j'ai du réouvrir la plait à l'oeil.Elle ne ce rendait pas compte que j'était réveiller. Puis, je prononça la formule de la dernière fois.'' Tamané kart ché''Je sentis la blessure de mon oeil ce réparé mes pas au complet. Et je voyais un peu mieux. Puis, elles virent que j'était réveiller. Elles me disent:''....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:38

- Ikusa ! Ça va ? Sa fait longtemps que tes inconsiante !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:09

''Oui sa va. Et vous vous allez bien? *j'allais me relever mes une des deux me recoucha sur le sol. Elle me dit:''....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:45

Je la remmettais à terre en grognant pour lui faire comprendre qu'elle devait rester allonger.
- Moi oui ça va, je n'es pas combattu.. Pas assez de force trop faible pour le moment, mais il va falloir apprendre à vivre ici.
Je la regardais elle m'écoutais et elle me dit ''oui'' puis je me levais pour aller chasser, j'allais au loin et je huma l'air, il y avait une odeur que je ne connaissais pas, le loup  que je ne connaissais pas, il avait les yeux bleu foncé, son pelage était rouge en haut et blanc en bah, les ailes bleu comme moi, je le regardais et il me regardait puis sa voix était mélodieuse. Il me dit :
- Bonjour, OcéBleu, je suis ton père, dit à Reby que je ne vous oublis pas, et que je vous aime, et surtout que je vous protège.
- Mais pourquoi tu es venu me voir moi ?
- Car tu es celle qui a le plus de force pour l'instant..
- P-pour l'instant ?
- Oui.
- Il va e passer quoi ??
- Tu vas faire une chute mortel, mais si ta soeur Reby, guérie trs bien, et à ce que j'ai vu elle guérie très bien, mais il faudra aussi qu'elle et Ikusa te donne pleins d'amour quand Reby te soignera, j'espre qu'elle va réussir sinon tu devra me rejoindre, là haut au paradis.
Je le regardais je n'en croyais pas mes oreilles.
- Et sa va m'arriver quand ?
- Dans la journée, rejoins ta soeur et fait attention.
- Oui..
Puis je le vis disparêtre, j'avais les larmes aux yeux, puis je réussis enfin à déployer mes ailes puis je m'envola, j'étais très haut, puis la je vis mon père apparaitre une dernière fois, puis mes ailes disparue je tombais tombais, et j'attérie dans une prairie loin de Reby et Ikusa, quand je touchais le sol je m'évanouis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:22

[color=#990000]J'avais entendue des voix parlé.Je reconnu celle de Océ mais l'autre je ne savais pas qui c'était. Puis, avec ma super ouïe j'écouta tout ce qu'ils disaient. Quand ils eurent finis de parler j'entendis des battements d'aile s'éloigner.Et j'entendis quelle chose s'écraser sur le sol. Je me leva à toute vitesse. Et fit apparaitre mes ailes démoniaques et Reby fis elle aussi apparaître ces ailes. Je m'envola en suivant la trace de Océ suivis de Reby. Puis, je la vis inconsciente sur le sol. J'alla ou elle et vis qu'il y avait du sang. Surtout ou la tête. Reby ce jeta sur sa soeur pour la soigner.Mais, je sentis que sont énergie était faible et que sa âme allait sûrement quitter. Mais, je me rappela de la conversation.Je murmura:'' L'amour.....Je prononça ma formule de guérison. Et je me mis à hurler de tristesse.Puis, je sentis quelle que chose me toucher. Je vis un loup qui ressemblait un peu à Océ assis à cotés de moi. Je le regarda et me retourna mon regard sur Océ et je me mis ma véritable forme(démoniaque) Et je poussa un hurlement de démon. Puis, Je dit:''NE MEURS PAS OCÉ!!! TU N'IRA PAS AU PARADIS!!! PAS MAINTENANT!! TES ENCORE JEUNE ET LA VIE NOUS RÉSERVE PLEINE DE SURPRISE ET D'AVENTURE! ET PALPITANTE!! ET TU LES VERRA AVEC NOUS!!LA MEUTE, TA SOEUR, TA FAMILLE ET MOI! ALORS, NE NOUS LAISSE PAS TOMBER JE T'EN SUPPLIE! JE ME TOURNA VERS LE LOUP PRENEZ MON ÉNERGIE. TOUTE MON ÉNERGIE S'IL LE FAUT MAIS LAISSER LA EN VIE!! Puis, je sentis un peu de mon énergie s'envoler... Je souffrais puis, je tomba coucher sur le sol. Et je vis que les blessures d'Océ ce réparait grâce à mon énergie. Puis, je m'évanouit car je n'avais plus aucune énergie.....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:49

J'entendais tous, je sentais mes blessures se guérir mais je ne me réveillais pas, je sentis aussi Ikusa tomber à terre je disais en moi "Non Ikusa pourquoi ta fait sa, repose toi et reprend de l'énergie" je sentais Reby me soigner j'entendais tous je sentais tous mais je n'arrvais pas à me réveillé comme si.. J'étais dans le coma..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:57

Je me réveillais et je vis que que Reby soignais toujours Océ et elle était encore inconsciente.Mais, je n'était pas sur quelle l'était.J'essaya de me lever mais je manquais trop d'énergie pour me lever.Puis, je redis ma formule de guérison.Et je réussi à me lever et à aller voirs les deux louves. Je me pencha vers Océ et je lui chuchotas:''Si tes réveiller que tu m'entend essaye de faire un geste....Puis, je m'assis en attendent un geste de la par de Océ...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:04

J'essayais je bouger la patte, mais sans résultat, j'essayais de faire un gémissement rien, une larme coula de mon oeil et j'espérais que sa aiderais Ikusa et que sa rassurais les deux louves qui m'aidais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:12

J'attendais,mais rien ne ce passa. Au moment que j'allais me retourner je vis une larme coulé le long de sa joue sur son pelage.Sa me rassura elle m'entendait et elle allait bien.Je frotta ma tête contre la sienne pour lui dire que j'était rassuré.Puis, j'essaya de la réveiller. Le la brassa je me vis à japper et grogner dans tout les sens. Mais sens succès.Je bris de l'eau dans ma bouche(y un lac proche) et je lui cracha dans le visage. Aucune réaction. Mais, j'entendis Océ gémir et dire:''...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:19

- T'es dégueulasse de me cracher dessus..
Même quand j'étais entre la vie et la mort j'avais de l'humour, puis je vis une lumière.
- J-je vois une lumière dois-je y aller ??
Puis la je n'arrivais plus à parler ni rien.. J'entendai et sentais juste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:42

Enfin elle était réveiller. Puis, elle s'écroula je la rattrapa et la déposa sur le sol.Puis, je vis son âme sortir de sont corps. J'arrivais entendre ce quelle disait(je suis un wolf soul donc je peux voir les âmes les entendres leurs parler et les toucher) Je lui dit:'' Ne va pas vers la lumière sinon tu ne sera avec nous. Tu seras morte je t'en supplie ne nous abandonne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-