AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
>

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Message
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:44

j'entrouvit sa guele et soufla dedans je posa assi mon autre patte dans le dos pour la relever pour que l'aire aille dans les poumons après plusieurs essaie Akiran ouvri les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:47

Je toussais, et mes yeux se rouvrirent lentement. J'aperçus Ikusa qui exerçait des mouvements lents sur ma poitrine pour me réanimer. Je crachais du sang sur le sol et ouvrit complètement les yeux.
-"Que c'est il passé? Je nageais et...
J'etais allongée sur le flanc sur les bords du lac. Je soupirais. J'avais réussi a nager, certes difficilement, mais j'avais réussi!! Le dernier mouvement m'a fait chuter contre un rocher dans l'eau...Mais...Attendez...Que fait un ROCHER dans une rivière de sang? Sans me poser de questions, je replongeais tête la première dans la rivière. Je nageais en projetant des gerbes de sang sur les rives. Une fois arrivée a l'endroit ou je m'etais cognée la patte, je plongeais plus profondément. Ue touchais quelque chose de la patte arrière. Curieuse, je me retournais: Un coffre en métal qui résiste à l'eau. Son contenu devrait être sec. J'essayais de le tirer, en vain. Je remontais a la surface et criait: "Reby!! Ikusa!! Shakura!! Venez m'aider, et vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:22

Shakura qui dormait ......
-AKIRAN SORT OU JTE FOUT UN COUP DE BOULE é_è je vait i aller avec ikusa on est les plus apt a nager avec le sang
Avec ikusa on plongea et on remontea le coffre a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:00

Non!!! Je resistais et cria: "moi aussi je sais nager dans le sang!! Je le fais depuis que j'ai 6 lunes!!!! Sur ce, je les aidais a porter le coffre. Mes pattes puissantes martelaient le métal mais soulevaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:10

je l'expulsea tu ne peut aps tu en mourira je fit signa a akiran a continuer a prendre le coffre je m'envolea et pris Akiran par la nuque je l'envoiya valser contre un arbre et l'atatchea
-TU PEUT PAS FAUT QUE TU COMPRENNETN!!!!
elle me regardait elle commencais a s'énerver elle me disa
"Si je le peut....."
Elle comencais a ronger ses cable
"laisse moi partire"
Je m'approchea d'elle
-Je suis desolée
Je lui donnea un coup de boule un petit pour qu'elle se ranime d'ici 5 minute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:05

Pendant que Reby s'occupait de ma soeur. J'ouvris le coffre et regarda ce qui si cachait à l'intérieur. Tout ce qu'il y avait à l'intérieure était une carte et quelque chose d'autre.Mais, je ne savait ce que c'était je le pris avec ma pattes. Je tourna l'objet et je me rendit compte que c'était un crâne de loups avec des signes bizarres qui était gravé dessus. Je lissa ce qui était écrit dessus à voix haute:'' (langue que j'invente) Itika koto la na mo ta chiter cao kana ka ouais ta chichi kéo ausolo arigata yamé Ika...Mais, il ne ce passa rien.Mais après quelque seconde des lumières rouges apparu sur les deux orbite du crâne et une forme de loups apparu qui était attaché au crâne. Et il dit:'' J'ai une mission pour vous. Au sommet de la montagne des territoires des wolfs souls....
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:24

Ya aps de teritoire SOuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:33

Darkness je voulait dire. Me suis trompé en écrivant dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:59

Je me réveillais et toisa froidement Reby en lâchant un grognement. Juste après, je m'approchais du crâne et le prit dans mes pattes. Il continua:" Un mission au territoire des Wolves Darkness très complexe pour vous. De toute façon, vous résistez toutes trois au sang..." Quand il dit ça, je fusionnais du regard Reby. Il continua: "Vous devez arrêter une nouvelle race de Wolves qui grandit rapidement: Les Wolves Dark-Soul. Ils sont mi-soul mi-Darkness. Ils sont la race de Wolves la plus dangereuse. Ils vivent dans les montagnes du territoire des Darkness. Vous devez les arrêter." Après avoir fini, le crâne redevint normal. Je le secouais pour voir si il restait quelque chose, en vain. Je soupirais. Redressant les oreilles et ignorant Reby, je longeais la rivière de sang pour arriver au sentier qui menait dans la montagne. Je jetais un regard a Ikusa ma soeur, qui voulait lui dire de me suivre.Sur ce, je tournais les talons et me dirigea vers le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 1:42

Je vis Akiran de diriger vers le chemin à la montagne. Mais, je me mis devant elle et je lui dit:'' Attend! Il y avait une carte dans le coffre. Regardons le chemin avant d'aller à la montagne.'' Elles acquiescent.Je déroula la carte. Il y avait le chemin qui menait à la montagne.Ensuite rendu à un arbre tranché en deux il fallait tourné à droite.Puis, plus rien?! Tout ce qu'il y avait était une tache de sang. Je sentis la tache. C'était celle de wolf très puissant.Je dit au deux:'' Je croit que quand nous allons tourné à droite de l'arbre coupé en deux. Nous devons suivre l'odeur de cette tache de sang.''Elles acquiescent encore. Bien, maintenant ont peuent y allées. Je laissa ma soeur en lui donnant la carte partir avant moi et je laissa passé Reby. Et je me mis à les suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:09

Nous marchèrent très longtemps. Peu après, j'aperçus l'arbre fendu. -"Ikusa, as tu retenu l'odeur de la tache de sang? Essaye de trouver le chemin." dis a ma soeur. Elle sentis la tache de sang et ferma les yeux pour se concentrer fortement sur l'odeur âcre. Je levais les yeux vers la forêt. Un long voyage nous attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:22

Je vis plusieus ombre a travers les arbres. Je preferas les survoler puis je dessendie attraper un moineau mais....

(desoler si.cest hors sujet :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:45

Un frottement vers le ciel attira mon attention. Croyant que c'était un des Wolves Dark-Soul qui me suivait, je fis des cercles avec ma patte gauche de plus en plus rapidement et invoqua un cyclone que je dirigea vers la provenance du bruit. J'entendis un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:35

Au moment que j'allais indiquer le chemin. Akiran envoya un cyclone dans un arbre ou il y avait eu un bruit. Je montra mes crocs et m'approcha.Je savais que c'était pas un dark-soul. Mais, je ne savait qui c'était. Je dit:''Qui est la? Montre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:54

Ikusa grogna et chercha la provenance du bruit. Je fis de plus grands cercles avec ma patte pour agrandire le cyclone plus bas, sachant que la créature qui volait avait dû tomber. J'entendis alors un autre gémissement, plus strident cette fois. Tout en contrôlant le cyclone, je me dirigeais vers la provenance des gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:19

Je pourrais faire ce RP avec vous svppppppp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:23

[oii]
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:35

Merci (:

Je venais d'arriver sur le territoire et je les filles :
- Coucou les filles.
J'entendit le bruit qu'elles avaient entendu.
- Quesque c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:16

[à la bour puisque privée d'ordi '^' et,dans le titre du RP il y avait marquer les personnes,mais bref..]
Nous allâmes dans des endroits différents,et dans chacuns d'eux je ne dit aucun mot.Jusqu'à ce que nous arrivâmes dans un endroit étrange.Il y avait un cycle qu'Akiran avait former.Puis,comme je me sentais de trop,je m'éloigna de plus en plus,jusqu'à ce que je m'enfonce dans la fôret et me perdit..

Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:57

Si vous voulez j'arrête le RP avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:01

Non..Mais,moi je me retirerais dans mes prochaines actions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 6:41

Je me concentrais toujours sur le cyclone mais je venais de me rendre compte que Shakura n'était plus dans la clairière. Inquiète je la cherchais des yeux, en vain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:21

Je ne fesait que gemir je vit Akiran sur la valle cherchant une chose du regard. Je dessendie et je dit a Akuran
MAIS TU EST COMPLETEMENT MALADE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:48

Je regardais Tilleule et je la suivis et je vis Akiran sur la allé.
- Akiran viens ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:02

Je ne savais pas que c'était toi. Je croyais que c'était...Un Dark-Soul. Ils sont dangereux et je vous ais défendus. Je montrais du museau Ikusa et Reby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-