AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:46

J'entendais des hurlements de loin. Maintenant que Poche (le loup aux yeux enflammés) était mort, ce serai plus facile pour la louve que j'avais sauvé. D'un seul coup, derrière moi, j'entendis des mouvements et la jolie louve blonde sortit des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:12

voyant que je n'avance pas je me retourne vers le loup noir. je remarque qu'il ne respire plus.
il est mort?
sa ne me regarde pas. je dois sortir, la louve me disais de sortir avant de disparaître donc je dois sortir. Je me retourne de nouveau, avance, je n'avance pas! enfin presque pas. deux centimètre par pas... j'avance plus vite, plus vite. j'arrive dehors.
je suis sortie!
je fait quoi maintenant il es or de question que je parte en laissent tropi et la louve je ne sais ou. mais elles sont ou?
hurle a nouveau attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:35

Enfaite, elle était couché, par terre. Fortement blessé. Je sentais qu'elle ne pouvait pas parler ni bouger. Tournant en rond dans la sombre pièce, je ne savais que faire ; j'avais des capacité nulle en matière de guérison. La louve blonde arriva juste à articuler ces mots,
- Je m'appelle....... Tropica........ Flame ne sortira pas sans moi, je te préviens.
Puis elle tomba dans un profond sommeil, je la sentais forte, elle combattrait la mort le plus longtemps possible. Pour les sauver, il fallait que je trouve Flame, l'autre louve rousse je crois. Bizarrement, j'appréciais se prénom, c'est exactement celui que je choisirais si un jour, j'aurais eu une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:04

Faut que je les trouve! faut que je les trouve! je me répétait cette phare en boucle, regardant le volcan puis le ciel a nouveaux le volcan. la phrase résonne dans ma tête.
d'un couple volcan crache un boule de flammes. celle ci décolle haut dans le ciel. cette situation m'en rappelle une de quand j'étais petite et que je venais ici. un jours ou je m'était perdue j'avais suivi une boule de lave comme celle là et j'avais retrouvé le reste de la meute. problème la dernière fois je volais a ses coté. mais j'arrive pas a utilisé mes ailes.
ok je la suis en courant.
je me met a courir ma blessure de mon flanc me fait mal mais je fait tout pour l'oublié. je ne quitte pas cette boule de feu des yeux. après quelques minutes de course je me retrouve au pied d'une sorte de grande falaise de lave dure. la boule a disparu.
je me retrouve face a la parois.
découragé, avec un mal au flanc énorme j' hurle pour la troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:36

Je devais sortir de là. Entendant un dernier hurlement au dehors, bizarrement un peu plus près cette foi, je me hâta. J'ai regardé les barreaux, la seule issue qui avait qui partait de l'extérieur. J'ai mit du temps pour voir ce que je pouvais faire, j'avais une idée, la métamorphose. Le problème c'est que ce pouvoir était dangereux, je n'avais aucune raison pourquoi ça en valait la peine. Je me concentrais bien et d'un seul coup me transforma en de mini particule de feu qui traversait à travers les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:25

Je vit des sorte de mini flammes sortir de la parois un peu plus loin sur ma droite.
elle reprirent comme un forme de loup. je reconnu alors la louve rousse. je me dirige vers elle.
-sais tu ou est tropi? tu vas bien?
j'ai prononcé ces mots comme sa sens m'en rendre compte. automatiquement je l'ai tutoyé.je regarde la parois par laquelle elle est apparue. je ne vois qu'une parois bizarre pas de trou de fante rien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:57

Je regardais la louve, bizarrement je semblais vraiment la connaitre.
J'ai répondu à ses questions qu'avec une autre question en retour,
- C'est toi Flame? dis je d'une voix grave.
Elle me fit oui de la tête, j'ai profité de ce grand silence pour lui répondre,
- Je vais bien, Tropi, comme tu l'appelles, est là.
Et je montrais du bout de ma patte la façade sans aucune issue exepté celle ou j'étais passé. Mais faire passer la jolie louve blonde par la était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:10

je regarde la parois réfléchissant. cherchant la moindre crèche assez grande pour tropi comment je vais pouvoir aidé tropi a sortir? y'a pas moyen. pensai je, sauf si on trouve pas là ou la louve est rentrée il dois y avoir un passage par la grotte
-au faite toi c'est quoi ton nom?y'a pas d'autre entrée?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:00

Je me souvenais exactement de la pièce ou j'étais, aucune issue, trou ou passage, mais un mur assez fin pour pouvoir percer de l'autre côté.
- Viens j'ai une idée.
J'ai détalé avant de m'en rendre compte que Flame m'avait posé une autre question.
- Au fait je m'appelle Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:18

-alaska. répétais je.
sa me dit quelque chose je le connais mais d’où?
je la suivi. cherchant toujours a oublié la douleur de mon flan.
on fit le tour de la falaise enfin le tour. on avança en longeant la parois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:58

Au bout d'un moment, on entra dans une grotte. Sombre, et différentes des autres car il n'y avait, ni feu, ni lave, ni magma. J'ai du m'allumer pour pouvoir me guider avec ma propre lumière. J'ai regarder derrière moi, Flame était toujours là, me suivant pas à pas.
- Je crois que c'est par là. dis je, en m'avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:33

elle s'alluma, et me demanda de la suivre. la grotte ne m'inspire pas confiance,
j'ai allumé juste le long de ma colonne, histoire de voir les parois a côté de moi.
comme dans la première grotte je remarque des dessins sur les murs.
j'ai pousé un cri de surprise, et je me fige devant la parois. je viens de voir un dessin d'alaska et moi sur la parois, alaska toute de flammes devant moi et derrière, moi allumé comme je le suis en ce moment.
-c'est pas possible. dis je a voie basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:18

Je courra je vie 2 louves Tropi Flame? je ne sais pas je continua de courrire courrire sens m'arrêter une seul fois pour reprendre des forces je m'étais absenter un certain temps pour veiller sur la meute, j'arriva se n'étais pas tropi que je vie mais une louve rousse mais pourquoi est t-elle la?

-quesque tu fais ici toi ?
-Flame ou est tropi?

Je n'aurais pas du m'absenter j'ai rater trop de chose ...



PS: Je reviens '^'


Dernière édition par Esprit Sun le Sam 18 Jan 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:29

- De quoi? Dis je en me retournant vers Flame.
La jolie louve rousse foncé se tenait devant un mur, les yeux brillants.
- Qu'est ce que c'est? répétais je.
Une autre louve rousse plus clair que moi et Flame dévala dans la grotte en hurlant,
- Flame ! Tropi ? C'est moi Esprit Sun !
Elle se jeta sur Flame avant de me regarder intensément.
- Qui es tu ?
La jolie louve était élégante, le regard courageux.
- Soeurette ! Tu es revenue ! s'exclama Flame en mettant la museau dans sa fourrure.
Ne comprenant rien, je m'étais approchée près des dessins, en me voyant dessus avec Flame, j'ai tout comprit, les paroles de Poche quand je suis rentrée.

- " Quand tu rentres, tu n'as plus le choix de rien, tu es soumise et tu oublies tout ce que tu connaissais, et tout ce qui te connaissait t'oublient, voilà ce que te fait de "rentrer", tu rentres en enfer.

Quand je tournais la tête vers Flame et Esprit Sun, je me suis dit "non..ce n'est pas possible". Je regardais les grandes louves, vaillantes, héroïnes qu'étaient devenues, ...mes filles.

PS : Cool que tu reviennes Sun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:36

Je vis la louve rousse choquer j'avança lentement vers elle.

-Euhm... ça va? dis je lentement.

dèrrière la louve rousse je vie un tsunami de lave énorme, nous étions tous en forme normal et non en feu donc nous pourrions avoirs de grave blessure..

-Euhm courrez..

-Flame et Tropi me répondient, Quoi?

-J'ai dis... COURREZ dis je en criant

Je fis un mure de feu énorme comme je n'en avais jamais fais la lave s'éclata contre le mure de feu la louve rousse m'aida, elle aussi et fire? comme flame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:50

La rivière de feu c'était arrêté grâce à notre mur, mais celui ci ne tiendrait pas très longtemps. Après ma découverte, je n'étais pas vraiment d'attaque...
Les Wolves Fire pouvaient faire ce qu'il voulait avec le feu, mais avec la lave et le magma, c'était un peu différent. On pouvait mais ça prendrai toute nos forces.
- Vite ! Il faut sortir de la grotte maintenant! On trouvera un autre passage pour sauver Tropica.
Esprit Sun abandonna son poste, et accourut vers la sortie suivit de Flame, qui est restée toute abasourdie. On c'était vraiment enfoncée dans le souterrain, et je priais pour qu'on arrivais à temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:47

abasourdi... j'ai suivi sun. heureuse qu'elle soi revenue.
mais mince c'est pas mon genre de laissé une amie seule! la lave viens bien de quelque part. tropi y est peut-être bloqué. lave ou pas lave je suis fire bordel.
j'étais presque arrivée a la sortie, alaska nous rejoignait retenant tout de même la lave.

-je laisserai pas tropi! criais je.
j'ai fait mon bouclier de feu, me mettant moi même en flammes puis j'ai foncé dans la lave, croisant alaska.
j'entendais que quelqu'un m’appelais mais je n'y fit pas attention. sauvé tropi, elle est ni fire ni magma comment peu elle s'en sortir si la lave l’atteins.
je fait une énorme bêtise je le sais, mais si il arrivait quelque chose a tropi je m'en voudrai.
je remonte, fessant face a la lave. me concentrant uniquement sur mon bouclier, qui deviens de flammes bleu, les puis chaude et puissante des flammes. et j'avance. remontant le courant de la lave.

j'ai trouvé tropi élargissant mon bouclier pour qu'elle puissant en profité


Dernière édition par flame-Mv le Sam 18 Jan 2014 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:50

Je repartis je vis flame s'occuper de Tropi je me trensforma alors en énorme monstre fais de feu et pris tropi et flame et courrue a la sortie pour rejoindre la louve rousse la lave avais sécher je ne sais comment nous sortions de la grotte je les posa et revna a ma forme normal.

-Aufaite comment t'appel tu ? dis je a la louve rousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:56

-sun tu peu pas t'en empêché! plaisantais-je. faut toujours que tu vienne m'aider alors que je peu le faire toute seule.....
j'ai enlevé mon bouclier de flammes bleues, que j'avais encore élargie a nous trois pendent qu'on ressortait tiré par sun.
-c'est alaska. lui répondis je. elle était dans la grotte ou on s'est réfugié pour échappé au loup qui d’ailleurs est mort. sa vas tropi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:00

Ps: Les flammes bleu sais pour les Wolf Sun pas fire xD enfin bref reprenons

-Ah okkkkkkk bien fais pour se loup...

Tropi étais de nouveau dans les vap s'étais trop dangereux pour elle ici surtout qu'elle ai blessée

- Je crois que je vais amener tropi au dortoire pour que l'arbre la soigne et si elle le veut elle pourra revnire avec nous sinon elle risque d'être encore plus blessée surtout qu'il fais hyper chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:08

-ok. mais dit rien cette fois si tu loupe un épisode. bien fait bien fait..... moyen on est pas obligé de tué.
en disant sa je regarde tropi, elle a pas l'aire d'avoir quelque chose de grave. puis je passe a ma blessure au flanc, elle a cicatrisé!
-on fait quoi maintenant du coup? au faite alaska c'est quoi qui t'a choqué dans la grotte?

P.s 1 les ps c'est a la fin. 2 tu t'es bien transformé en un truc qui ressemble a la déesse du soleil. ensuite fire ou pas les flammes bleu c'est du feu, et le soleil en produit pas. prend pas sa mal sa n'a rien de méchant et je ne conteste rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:13

Ps 1: Je ne me suis pas trensformer en un truc de la déesse du soleil mais un trensformation de fire trèp dure a faire 2: Sais un pouvoir cacher du Wolf Sun enfin si ont parle de même flame bleu.
3: Je sais je n'ai rien mis parceque j'attend que Alaska dise quelque chose s'étais juste pour te répondre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:17

P.s promi c'est le dernier. effectivement je pense pas qu'on parle des même. celle là servent uniquement pour le bouclier. et ok pour la transformation. voila c'est bon je poste plus rien qui n'ai pas de rapport direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:47

Je ne parlais pas, je regardais Flame et Esprit Sun, les louves qu'elles étaient devenues ! Quand Flame était partit en direction de la grotte, suivit d'Esprit Sun j'ai eu une peur bleue pour elles, l'esprit maternel que j'avais oublié depuis longtemps.
Je devais respecter ce que Poche avait dit, même s'il était mort, je pouvais faire sortir mes filles et Tropica sans qu'elle sache la vérité. Il fallait que j'assume mon erreur, elles ne me reconnaitront jamais.
- Il ne vous reste plus beaucoup de temps, vous devez sortir maintenant. dis je calme.
Les deux soeurs me regardaient étonnées.
- Je vous aiderai à porter Tropi jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:53

-pourquoi tu dit toujours qu'il faut sortir? sa fait au moins trois fais que tu nous le dit.
tout en parlent je prit tropi sur mon dos et commença a me dirigé vers la sortie.
-un petit coup de main quand même se serais pas de refus, je peu le faire seule mais jev ais pas avancé très vite. dis je en avançant tropi sur le dos, mon flac me fait vraiment mal même si il n'y as plus la marque de la blessure je la sent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Ruins-Mv et moi-même !:P
» Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.
» Rp avec Aile2lune et EspritAstre
» rp avec paradis
» RP avec Sand-Mv et Moon-Mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-