AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
>

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:15

Je tomba je m'étais évanouie mais j'entendais toujours alaska et flame je voulais parler mais je n'y arrivais pas tous d'un coup je vis une louve oui s’étaie bien cette louve que j'avais vue s’étaie bien une fille et pas un mec.

-Partez d'ici ou mon clan va vous anéantir !

Elle me dis sa d'un ton sec et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:45

- Ne parles pas à ma fille comme ça ! Articulais je entre deux bouffée. C'est tout ce qu'on veut, sortir!
M'avançant vers Esprit Sun je la remis sur pied. En regardant, la louve magma d'un air intrigué.
- Tu es qui d'ailleur? Flame qu'est ce qui c'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:59

(elle me parle dans mon esprit pas devant nous et je suis évanouie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:19

Heu là j'ai pas comprit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:21

Tenpis j'improvise :

Je regardais la louve magma génée avant de réclamer :
- Euh, permettez un instant.
Je pris Sun tendrement là plaça sur un sol confortable et me posta près d'elle, couchée pour reposer aussi mes membres blessés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:03

depuis que sun a guérie man' je ne quitte pas un point des yeux, une ombre pas loin de nous.
la louve de tout a l'heure! elle a fait un pas en avant je ne sais pas pourquoi. sun est évanouie et je sais pas pourquoi mais je pense qu'il se passe un truc entre les deux car sun la fixe aussi même si elle est dans le coma. maman a l'aire de lui parlé aussi mais a voie haute.
man' s'est couché avec sun. je suis resté planté là debout aile d'éployé fixant la louve qui regarde sun.
-désolé de tout interrompre mais je voudrais savoir un truc. tu ou vous voulez quoi? ai je demandé toujours immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:27

J'ouvre les yeux je métais évanouie, rahh la fatigue me jou des tourds..quand j'ouvra les yeux je vis la louve de magma qui me fixais depuis le début je me leva.

-Je reviens.

Je marcha jusqu'au volcan ou la louve s'y trouvais elle rentra dans la grotte qui menais en haut du volcan quand j'arriva dans la grotte personne je continua a marcher plun de couloire et des sorte d'entrer un peu partoue et un grand escalier.

- Il l'y a quelqu'un?

personne je continua a marcher dan sle couloir jusqu'a l'éscalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:47

je regarde la louve s'éloigné. puis sun la suit.
-man' sa vas? dis je en me retournant vers elle.
je pense que se serais prudent de la suivre mais si tu peu pas trop margé je reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:58

Je marchais au pas de Sun pour répondre à Flame, hors de question de rester ici ! Même ensanglantée.
En arrivant dans le tunnel j'ai crié et fit écho,
- Attent !
Elle me répondit pas.
- Mais, comment t'appelle tu !??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:14

Alaska et flame me rejoigna alaska cria pour dire a la louve "- Mais, comment t'appelle tu !??????" mais la louve avait déja filer ou peut être que je vis une flaque de magma bouger en direction des éscalier quoi elle ses trensformer sous forme de magma? '-' je la suivie sens faire de bruit met trop tard elle avait filer.
je marcha en direction des escalier.

-Venez elle est partie par la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:05

-Pourquoi la suivre? Dis je les oreilles pointés vers l'endroit qu'indiquait Sun.
Oui c'est vrai, "Pourquoi?" ce qui nous importait c'est de trouver la sortie derrière le volcan.
Esprit Sun s'arrêta et se tourna vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:02

Je continua puis me retourna alaska ne voulu pas me suivre ok mais moi je continue je me retrouva en haut du volcan un portail avec écrie "SORTIE" en haut.Alors sais ici qu'on en sort? mais il l'y a quoi dérrière? le portail étais de couleur bleu comme l'eau donc forcement dérrière sais le térritoire des water roh pourquoi water? eh pourquoi pas la base a coter? ont va devoirs marcher longtemp comme sa passer de territoire edn territoire?

Je fis signe a alaska et flame que j'avais trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:40

- Non mais Sun, passer par là est plus dangereux pour nous que de passer par le volcan, t'en ai consciente ?
Faut laisser tomber les racourcis, ça fera qu'allonger le parcour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:24

j'ai regardé sun dans le yeux, cherchant a comprendre une chose qui m’échappe depuis un moment déjà
-j’irais pas dans le territoire des water. ai je finalement déclaré un moment après la réponse de alaska.
et comme man' le dit si bien c'est plus dangereux et sens doute plus long.... et la louve tu sais ou moins ou elle est passé? surement pas là elle est magma je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:57

- Je propose de la laisser tomber et de continuer notre chemin, c'était notre but au début non?
Léchant mes blessures, je regardais Flame et Esprit Sun, pourquoi étaient elles autant interressée à la louve magma.
- On y va ou pas? repris je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:19

- pour moi c'est simple. j'y vais pas si j'ai pas plus d'info sur la louve et la certitude que c'est bien plus cour par le territoire des water.

je me suis calé contre une paroi attendent calmement fixant le vide. et ce loup noir on l'as pas vu depuis un moment et c'est qui pensais je
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:39

- Tête de mûle.
Je voulais vraiment partir de cette endroit, pourquoi être interressé par cette louve magma? Je n'ai pas croisé que Poche quand je suis rentrée ici. J'estimais que ce n'était pas important. 
Avant de regarder Flame de mes yeux étincelants je lui fait suggèrer.
- Il est impossible pour nous de passer par ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:25

-Ok bon flame sa te dirais de passer par la ou ont n'est entrer plus facile non? si oui moi je vais vers le Soleil Eternel la plage quoi après je sais pas moi fêtes comme vous voulez mais moi jveux pas rester ici et attendre de mourrire accose du volcan ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:46

-Pourquoi vous cherchez à vous compliquer la vie? En me tournant vers Esprit Sun, il y a un passage vers la sortie derrière le volcan, on y arrivera dans 2 jours ou moins, c'est le SEUL passage, et le plus rapide ! Je m'assis, léchant mes blessures encore ensanglanté, et continua : Et je vous dis, voilà juste ce que peut faire ce volcan c'est de nous ejecter, c'est la chute qui m'a fait mal, je vous dit, il n'y a aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:35

-Bas vasie mais moi je vais a la plage!

Je partis en direction de la plage e n'étais a même pas 30 minutes d'ici mais si je coure je peux y arriver dans 10 minutes.
Arriver au passage la plage se trouvais la mais tout d'un coup un clan avec la louve me barra le chemin RAHHH pourquoi moi sérieux? je me mis en mode water et fis un tsunami pendant se temps je courra et alla sur la plage bon sais bon je rentre. flame et alaska mon pas suivie tempie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:52

-bordel... c'est toujours pareil, elle fait comme bon lui semble pas d'avis générale pas moyen de discuté et c'est elle qui se charge des alliance! dis je un peu sur les nerfs. je suis prête a parié que cette louve a fait exprès.... man' on fait quoi?
lui ai je demandé en me retournant vers elle sens me décalé de la parois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:36

Sun était partie sans nous laisser réfléchir. Je me tournais vers Flame et j'ai soupiré
- Tu crois qu'on a vraiment le choix? Il ne faut pas se séparer... Au risque que je perde mes filles pour la deuxième fois.
Elle hocha de la tête et me répondit
- Et moi ma soeur...
Se dirigeant vers le chemin ou était partie Sun, on se mit à courir, pour arriver à la plage, comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:40

Je vis Alaska et Flame arriver elles m'ont suivi? ah bas oui je crois '-'
J'entra dans la portail en me retrouvant sur la plage sable chaud mer magnifique couché du soleil bref le rêve.

Ps: Ont continue le RP la bas? ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:19

J'ai vu Esprit Sun entrer dans le portail.
- Minceuh...
Je préférais rester sur mon territoire mais si elle était passée, je faisais signe à Flame et sauta les pattes en avant vers le portail.
Je n'ai pas réfléchit et regardé autour de moi mais une voix m'hurla
- Non !


PS : Et la meute de loup, ils sont toujours là? 8D
PPS : Je sais pas, on est bien ici et notre rp est bien remplit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:45

Alaska voulais résté la-bas mais flame avais déja sauter pour me rejoindre sur la plage

-Tu viens ou tu viens pas ?

Ps: Oui mais assomé sais pour sa que faudrais mieux partire avant qu'ils se réveillent.
Ps: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Ruins-Mv et moi-même !:P
» Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.
» Rp avec Aile2lune et EspritAstre
» rp avec paradis
» RP avec Sand-Mv et Moon-Mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-