AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
>

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:21

- Vous ne comprendrez jamais rien ! Vous n'aurez plus la possibilité avant un certain temps donc il faut faire vite. Dis je en regardant les yeux flamboyant de Flame avant de l'aider avec Esprit Sun qui n'avait rien dit et qui ne comprenais surement rien.
Arrivé vers les deux montagnes qui formaient un creux, Flame hésita et freina les griffes plantés dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:41

-y'a un truc qui cloche. c'est pas comme quand on es venu et c'est pas pareil que quand j'étais petite.
alaska me regarda mais j'y fit pas attention. je regarde le paysage, les deux montagnes, le ciel. non y'a un truc qui est pas pareil. mais quoi?
perturbé toute les trois après ce que je viens de remarqué.
-et si on ne nous explique pas on peu pas comprendre dis je sur un ton un peu moqueur mais faux pour détendre un peu l’atmosphère. par contre je suis pas sur que nous sommes que les quatre. dis je cette fois plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:25

- Ceci n'est pas un jeu, dis je en me tournant vers les montagnes en feu.
- D'accord on sort, dit Esprit Sun.
Elle me poussa vers la limite de la sortie et d'un seul coup une barrière de feu apparut qui m'empêcha d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:53

Je suis déjà dehors avec tropi. quand n mur de feu s'abatis derrière moi.je me suis retourné violemment avant de voir que alaska est bloqué a l'intérieur. et sun elle est sortie ou pas? je la voie pas, elle est peut être derrière alaska ou vers moi un peu plus loin.

-mais bordel on peu pas être tranquille!! on peu pas partir toute les quatre c'est trop demandé! ai je crié, légèrement énervée. mais vous en voulez à qui mince a la fin....

j'ai posé tropi au sol. et me suis assise face au mur de feu donc face a alaska.
-sun elle est déjà partie? on fait quoi maintenant? ai-je demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:09

Je devais me remettre de mon choc après avoir été secoué par la violence du mur. Il m'a fallut du temps avant de reprendre mes esprits. Puis d'un seul coup la voix de Poche résonna dans ma conscience, : "Souvient toi...tu es rentrée, tu ne sors plus et on veillera à ce que tu le respectes, assume tes erreurs !!!!"
J'entendis Flame me parler mais c'était flou, je ne comprenais que des bafouillages et non des mots.
Le corps d'Esprit Sun s'étendais à côté de moi. Elle était tout autant bouleversée et là j'ai réalisé une chose, c'était trop tard, Esprit Sun était rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:12

Je me réveilla lentement je secoua ma tête ...

Quelque minute plus tôt..


Je marchas parlant bizzarement s'étais vide personne ne me répondais je me retourna personne QUOI??? je parlais toute seul depuis le début...

-Je suis vraiment bête moi, bon ou elles sont?

Je continua de marcher.

- Ah les voila!
-Flame Tropi? ou est alaska?

je vis un mure de feu alaska étais dérrière je sauta dedans pour le traversé puis vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:29

j'ai vu sun sauté dans le mur.
-sun!! criais je. sa vas pas!
trop tard elle est passé de l'autre côté.
-mais mais vous nous voulez quoi a la fin!! expliqué moi au moins, quoi je sais pas vous voulez quoi? pourquoi elle ne peu pas sortir? et toi pourquoi tu es entrée sun??
je me tu, puis je me suis calmé. faut que je m'occupe de tropi. mais je vais pas les laissé seule de l'autre coté du mur. alaska nous a dit de ne pas rentré c'est pour une raison, donc je rentre pas. mais comment les faire sortir.
j'ai cherché a réveillé tropi rien n'y fait. je la sonde pour voire si elle a quelque chose. non c'est bon elle a rien, enfin je trouve rien. elle a du juste avoir un choc et tombé dans le coma.
bon ok tropi sa va et pour les deux autres.
-un peu d'aide svp si c'est pas trop demandé. dis je sens attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:35

J'entendais Flame me cirer dessue alalalal oui je suis vraiment bête mais bon...
Je me leva doucement.
Alaska étais vraiment dans sa bulle ses dérniers temps a quoi elle pensait?
Je me mis dans ma bulle moi aussi et me posa quelque questions

Alsaka j'ai déjà entendu se nom.
Cette couleur rousse moi et flame ont lui ressemblais physiquement et nous étions fire les trois pourquoi ? Je me fis un film dans ma tête..
Sa se trouve sais notre soeur ou mère ou grand mère ou peut être bien notre tante? je ne sais pas...

Flame me fesa sortire de ma bulle en crians...

- Vous allez bien????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:02

- Non, non, non et non ! hurlais je.
Maintenant avec tout ce que je savais je ne pouvais pas laisser le fruit de mes entrailles vivre la même chose que moi je savais ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:05

-hé une réponse c'est trop demandé là dedans!
dis je un peu en déconnant cherchant a ne pas dramatisé les choses.
-des nouvelles ou je sais pas. dite un truc qui me montre que vous m'entendez que sa va bien, dite même ce que vous pensez je m'en moque je veu une réponse. il y eu un blanc, j'ai vraiment l’impression de me parlé toute seule. allé dite un truc quoi!
bon d'accord vous voulez pas trop me répondre, je me tai.

comme il ne se passe plus grand chose je réfléchit j'ai aps beaucoup eu le temps depuis qu'on es arrivé sur ce territoire. bon déjà le loup noir, je sais vraiment pas qui c'est et je veu même pas le savoir et pis y'a alaska, elle ressemble vraiment à sun et moi pourquoi? soeur, mère, cousine, ou juste quelqu'un comme sa. pourtant j'ai vraiment l’impression de la connaitre.


j’entendis alaska crié non.
-alaska c'est bien toi? tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:10

-Comment ont va sortirent hein? soter a travers le mure et risquer sa vit?
Je ne savais pas quoi faire je toucha le mure rien je rentre ma patte lentement

- Flame tu vois pas patte? dis je
-Oui je la vois ! me répondis flame

Je rentra le reste rien peut être que si une personne rentrais rien ne se passerais pour les autres couent.

-Vien Alaska sais finie ont risque rien !

Je sortie de l'autre cotée avec Alaska ouf finie .

- Ah enfin! et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:33

J'étais sidérée.
- Mais...c'est impossible !
Je m'écroulais, qu'est ce que je venais d'entendre il n'y a à peine 5 minutes? La voix de Poche qui me disait qu'il ne me laisserai pas partir. Pourtant j'étais ou en ce moment là hein?
J'ai prit le temps de profiter du doux air frais de l'exterieur. Combien de temps étais je coincée dans ses montagnes et se volcans en feu?
Je regardais Esprit Sun et Flame qui me regardaient toutes les deux en pleurant avant de me sauter dessus.
- Maman ! crièrent elle en même temps
Le sacre de Poche était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:02

heureuse sérant alaska avec sun. je volait sur un petit nuage.
je plane, puis je lève les yeux. revoyant le paysage qui a changé.
-je casse l'embiance mais pour tropi et comment sa se fait que le paysage à changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:10

- Vous m'avez pas oubliée, dis je en pleurant.
Elles me firent non de la tête, mais ses retrouvailles ne dura qu'un instant. Le tableau se déformait petit à petit et Tropi était inconsciente au sol.
Le paysage se déformait vraiment vite que j'ai commencé à m'inquieter... que ce passait t'il. Et là une gigantesque pierre s'écrasa manquant de m'aplatir avec Esprit Sun, Flame et Tropi. Flame hurla
- Qu'est ce que c'est encore ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:41

-j'avais bien vu que le paysage bouge. a mon avis quelqu'un veu quelque chose mais quoi? dis je un peu énervé (juste un peu)
c'est a propo de rentré dans la grotte son? demandai je a man'
sa ou pas sa, faut qu'on commence a bougé et vite les deux falaise se referme sur nous!!
je me suis écarté et j'ai prit tropi sur le dos commençant a avancé, sun vins m’aider a la porté.
arrivé vers le seul chemin qui nous permet encore de sortir sa se ferma complètement.
-la grotte, le mur de feu, la pierre et maintenant ça!! mais bordel tu nous veux quoi!!
criai je en direction du ciel avant de reposé tropi aux sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:17

Encore coincée, j'aurais du ne pas profiter autant de cette libertée libérée. Mes pattes, mes muscles me faisait douloureusement mal à force de courir avec Tropi sur le dos. J'ai regardé Esprit Sun qui me haussa la tête comme si elle venait de comprendre ce que je pensais.
- Il y a une autre sortie... derrière le volcan, dis je en levant le museau vers le cracheur de flamme. Le problème c'est que pour le contourner il nous faudrait 3 jours ou plus...
- Quoi ?, s'exclama Flame
- Et avec Tropi en plus ça nous mettra encore plus de temps. repris je.
Esprit Sun leva la tête dans ma direction et remarqua :
- En plus je crois que le volcan est en train de se faire détruire... il faut passer avant sinon on risque d'être écrabouillée.
On se regardèrent toutes les trois, les yeux enflammé d'un désir de pouvoir sortir de cet enfer.
- Alors on part tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:05

-et par le ciel? y'a pas un moyen regarde y'a un passage.
j'ai fait une boule de feu puis je l'ai lancé fortement en l'aire elle rebondit puis manqua de nous écrasé. je regarde la boule perplexe
-bon ok vas pour contourne le volcan. mais si il veu pas qu'on passe a mon avis on ne passera pas.
dis je


P.S heu man' si tu lit bien j'ai marqué que JE prenait tropi qur mon dos comment sa se fait que tu a mal au muscle si c'est moi qui la porte. "je me suis écarté et j'ai prit tropi sur le dos commençant a avancé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:44

En route vers l'autre sortie, je distinguais le volcan, il se déplaçait.
- Le volcan se déplace... dis je.
Esprit Sun leva la tête
- Tu as raison.
- Vers quel côté, suggéra Flame.
- Du droite, dis je
Elle vérifia ma conclusions et rétorqua,
- On doit contourner le volcan par la gauche du coup.
J'hochais la tête en guise d'approbation, tandis qu'Esprit Sun mettait Tropi confortablement sur nos épaules et les siennes. On avançait à grand pas, des grillons au bout pointu tombaient du ciel, manquant de nous couper et le ciel aspergé de flamme était noir. Remarquant que c'était la nuit depuis bien longtemps, j'ai proposé,
- On devrait se reposer, ça fait longtemps qu'on est là, et il fait nuit. Dis je en montrant le ciel.
Flame réagit
- Oui mais ou?
Je connaissais à peut près le territoire, réfléchissant, je m'écartais de mes filles les laissant porter Tropi et m'enfonça dans les fougères. En m'avançant à peu, entre deux arbres s'énonceraient un trou, je m'aventurais à l'intérieur et vit un grand espace à peu près éclairé, et j'ai crié.
- J'ai trouvé venez !

PS : Scuse, je nous voyais porter tropi à trois, et elle était allongé sur nos trois dos OO' si c'est pas le cas je me l'imaginais comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:07

on a suivi alaska dans un trou assez grand et bien éclairé situé entre deux arbres.
on a posé doucement tropi dans un coin puis on s'est installé chacune ou on voulais . au bout de quelque minutes j'ai prit la parole comme il régnait un grand silence.
-dit man' pourquoi tu nous disais toujours de sortir? demandais je
-de quoi tu parle flame? ne demanda sun
-tu étais pas là c'est vrai. man' est sorti d'un coin de la grotte et n'arètais pas de nous dire de sortir
que une fois qu'on es rentré on ne peu plus en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:11

Je la fixais intensément, je ne savais quoi faire, devais je tout raconter..?
- Je ne suis pas sûre si je devrais te le dire, ça remonte à longtemps...depuis 10 ans à peut près, mais on va sen sortir ne t'embête pas sur cette histoire.
Génée, je me tournais en rond. Et voyant mon ventre gargouiller, j'ai rétorqué,
- Je vais chercher à manger, avant de détaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:56

j'ai regardé man' partir en vitesse. je me suis tourné vers sun
-dit tu pense pas que c'est vraiment importent qu'elle nous raconte. sa nous regarde tout de même c'est a mon avis a cause de sa qu'on est là non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:23

Maintenant dans la forêt lugubre, je pistais une odeur... d'une proie que je ne connaissais pas. Je me demandais si le gibier supportait la chaleur comme nous. En voyant un lapin, je lui sautais dessus avant de le mordre à la nuque. N'étant pas rassurée du noir et du silence, j'accourus vite vers la tanière espérant attraper un autre lapin en rentrant quand soudain, un loup noir apparut
- Alaska...ne fait pas ça ! me dit t'il.
- Wo..rine ? dis je abasourdie.

PS : bon j'avoue je mélange mon histoire au RP mais c'est juste que je manquais d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:31

j'ai entendu des pas dehors. je me suis levé et me suis dirigé dehors.
une fois sortie je me trouve derrière un loup noir et en face man'.
-man' sa vas? ai je demandé comme elle tire une drôle de tête.
c'est qui celui là me suis je demandé

P.S mais c'est pas grave du tout! c'est même trop une bonne idée sa peu t'en donn épour ton hsitoire et pimenté ainsi que renforcé le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:57

En voyant Flame s'approcher, il disparut dans un voile enflammé et disparait. Toujours choquée, mes idées passaient à toute vitesse. Etais ce bien lui, Worine...?
J'examinais Flame, elle ne se doutait pas une seule seconde de ce qu'elle avait vu en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:04

-c'était qui? il es venu faire quoi ici? ils nous veux quoi?
demandais je a alaska lui tournant autour en décrivant de large cercles.
-hein man'? c'est en lien avec ce que tu nous a dit avec entré? a ce propo je propose qu'on rentre les deux dans l’abri pour parlé.

on es rentré les deux rejoignant sun et tropi;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.
» rp avec Rafales et -Lune
» rp avec paradis
» RP avec EspritApha et Shadow-Mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-