AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:17

Lorsque j'arrivas a le foret,je ne vis personne.J'était peut-être passée par un autre chemin sans le savoir (je rappelle que je suis aveugle mais que je vois les auras des gens).Epuisée,je m'assit près d'une petite mare d'eau.Je la renifla et lapa une gorgée.Je me sentis mieux.Je m'avança dans les roseaux et m'endormis,bien cachée par les hautes tiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:29

(Moon est arrivée a la foret)
Je sentis une présence.Un loup se trouvait près de moi.Sans bouger,j'entrouvris les yeux.Une aura bleu clair,presque blanche s'approcha sans me voir.Je me concentra sur son odeur.*Moon!*pensais-je.*c'est EspritMoon!*Je regarda mieux son aura.Oui,elle semblait bleu clair mais elle était blanche en dessous.L'aura de Moon se pencha sur la mare.Sans bruit,je sortis des roseaux et m'assit près d'elle.
-Tu es venue,finalement.lui dis-je dans un souffle.Tu vas arriver a canaliser ton énergie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:39

Flaque sortit des roseaux et s'approcha de moi :

-Tu es venue,finalement. me dit-elle dans un souffle.Tu vas arriver a canaliser ton énergie ici?


Je la fixa intensément, sa pupille n'étais plus noir, mes blanche. J'ignora la question, et fixa l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:35

Je sentis qu'elle me fixait.Au bout d'un moment elle détourna la tête et se tourna vers l'eau sans me répondre.Je contempla la marque légèrement bleutée qui me prouvait l'existence de la mare.
-Tu sais,je ne suis qu'un louveteau,mais je comprend bien des choses.Et pas seulement depuis que je suis aveugle.
Je ne sais pas si elle tourna la tête mais je continua sans m'interrompre.
-Je n'ai jamais vécu de telles choses et je sais que vous voudriez tous que j'efface ça de ma mémoire,car je suis trop jeune pour vivre des choses pareilles.Je vous comprend très bien et je sais que vous avez raison,mais je sais aussi que si l'Océan et le Ciel ont choisi de me montrer ces images,de me faire faire ces choses-la,de me rendre aveugle...Je sais que c'est parce qu'ils pensent que je peux faire quelque chose,que j'ai ma part d'action dans tout cela.Peut-être qu'ils m'ont choisi pour modifier le destin de certains,pour les sauver...Je ne le saurais surement pas avant que je ne le fasse,mais si une chose est sure,c'est qu'ils m'ont choisi pour être ici,avec vous,et pour vivre ces choses-la.
Je me tourna vers Moon.
-EspritMoon,promet-moi que tu ne m'écarteras pas de ce qu'il se passe.Promet-moi que tu me laisseras venir avec vous jusqu'a ce que nous anéantissions ce mal qui nous ronge tous.Et surtout,promet-moi que tu empêcheras les autres de me guérir ou de me faire du mal.
Elle avait écouté ma tirade sans dire un mot.Je me rendis compte que je n'avais pas repris ma respiration une seule fois,et je le fis doucement.Je continuais de la fixer.Elle n'avait pas bougé.
-Ho,et...Moon,si mon destin est de mourrir en protégeant l'un de vous lors de cette aventure,je le ferais.
Elle se tourna vers moi.Je la fixait calmement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:23

La lune commençait à décliner, et le trop pleins d'énergie avait été entièrement transférer à mon frère. Je me sentis mieux, mais les marques bleu n'avaient pas disparus.



* - Laisse moi maintenant.
- Très bien, si tu le souhaite... *

Ça présence disparus de mon esprit. et Flaque s'adressa à moi :



-Tu sais,je ne suis qu'un louveteau,mais je comprend bien des choses.Et pas seulement depuis que je suis aveugle.


* Je le sais très bien. Voir même trop bien... *


Je voulais attendre ce qu'elle avait à me dire en entier, et pour cela je ne l'interrompis pas une seule fois.

-Je n'ai jamais vécu de telles choses et je sais que vous voudriez tous que j'efface ça de ma mémoire,car je suis trop jeune pour vivre des choses pareilles.


* Elle me ressemble. *



- Je vous comprend très bien et je sais que vous avez raison,mais je sais aussi que si l'Océan et le Ciel ont choisi de me montrer ces images,de me faire faire ces choses-la,de me rendre aveugle...Je sais que c'est parce qu'ils pensent que je peux faire quelque chose,que j'ai ma part d'action dans tout cela.Peut-être qu'ils m'ont choisi pour modifier le destin de certains,pour les sauver...Je ne le saurais surement pas avant que je ne le fasse,mais si une chose est sure,c'est qu'ils m'ont choisi pour être ici,avec vous,et pour vivre ces choses-la.



* Je le sais très bien. *


Elle se tourna vers moi :


- Esprit Moon,promet-moi que tu ne m'écarteras pas de ce qu'il se passe. Promet-moi que tu me laisseras venir avec vous jusqu’à ce que nous anéantissions ce mal qui nous ronge tous. Et surtout,promet-moi que tu empêcheras les autres de me guérir ou de me faire du mal.


Elle reprit son souffle :


-Ho,et...Moon,si mon destin est de mourir en protégeant l'un de vous lors de cette aventure,je le ferais.

Je me tourna vers elle. L'observant un instant, une lueur de détermination ce lisait dans ces yeux. Après un long moment, je lui répondit :



- Je te promet seulement trois choses sur les cinq : Je ne t'écarterais pas de ce qui se passe, je te laisserais venir avec nous et enfin je te protègerais.


Je laissa un silence et repris :


- Tu peux oublié la promesse concernant de te laissais mourir pour les autres et le fais de ne pas te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:26

J'arrivait au bout de quelques heures
HEY VOUS AURIEZ PU M'ATTENDRE ET M'AIDERA PORTER ESPRIT DU VENT QUAND MÊME ! Criais-je
Bon Pourquoi on est ici ? lorsque je vis une ombre sur la flaque d'eau (pas toi flaque) Moon l'avais vu aussi
Moon tu as vu ?
Elle n'eût pas le temps de me répondre que l'ombre devint blanche
Et d'un coup on put y apercevoir une louve translucide blanche
Bienvenue, Loup élémentaires Nous dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:33

Flaque n'eut pas eut le temps de protester que Âme Nord arriva :

- HEY VOUS AURIEZ PU M'ATTENDRE ET M'AIDERA PORTER ESPRIT DU VENT QUAND MÊME ! Criait-il

Je ne me retourna pas de l'étang.

- Bon Pourquoi on est ici ?

Je vus une ombre au dessus de l'eau


- Moon tu as vu ? 

Je n'eut pas le temps de répondre, que l'ombre devint blanche et une louve translucide se matérialisa devant nous :

- Bienvenue, Loup élémentaires
Nous dit-elle


* Et bin, on peut jamais se reposer. *

Même si j'étais remonté à bloc avec toutes l’énergie emmagasiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:53

Moon attend n'attaque pas
Toi louve de la lune et vous loups de l'eau sans vous oubliez louve de la foudre et du vent  vous avez réussi avec votre pouvoirs élémentaires à battre quelques esprit maléfique mais maintenant la pleine lune se lève vous aller affronter de nouveaux danger, Bonne chance ......
Moon, que va t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:31

Une aura blanche apparut a la surface de l'étang.Mes oreilles bourdonnèrent et je n'entendis pas ce qu'avait dit Moon,ni ce que Nord cria.Je tournait ma tête dans tous les sens sans comprendre,lorsque j'entendis:
-Toi louve de la lune et vous loups de l'eau sans vous oubliez louve de la foudre et du vent  vous avez réussi avec votre pouvoirs élémentaires à battre quelques esprit maléfique mais maintenant la pleine lune se lève vous aller affronter de nouveaux danger, Bonne chance ......
Et mes oreilles se remirent a bourdonner.Nord dit quelque chose a Moon et elle lui répondit(les auras des museau bougent lorsque le loup parle)mais je n'entendis rien d'autre que le bourdonnement.On aurait dit que des abeilles cherchaient a sortir de ma tête.Je n'en pouvais plus et sans me controler je hurla:
-ASSEZ!LAISSEZ MES OREILLES TRANQUILLES!!!
Ils tournèrent tous leurs visages vers moi et une voix retentit:

-Première épreuve réussie.Petite louve d'eau,tu as prouvé que tu n'as peur de rien.
-Heu,j'ai juste hurlé parce que des abeilles faisaient une boum dans ma tête hein =,=,répondis-je.
-Peut-être,mais tu as fait sortir ce bruit bien avant le temps limite,c'est-a-dire celui qui finirait par te rendre folle.
Et la voix disparut.Je n'entendais plus rien.
-Dites,je suis pas devenue sourde quand même?!Parce qu'être aveugle c déja assez difficile hein!
Un splatch retentit.Je me tourna et vit qu'une grenouille avait sauté dans la mare.*Bon bin c déja sa de fait*pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:31

J'ouvrit brusquement un œil, réveillée par mon talisman qui me brûlais le cou, et je regardais autour de moi:

Il y avait des arbres qui brillaient... Où étais-je?
Puis je me souvint: Esprit Moon et le loup noir...

Je me redressa violement, les yeux exorbités, et j'entendis:

-Dites,je suis pas devenue sourde quand même?!Parce qu'être aveugle c déja assez difficile hein!

Je n'en croyais pas mes oreilles: Flaque... La si jeune Flaque étais devenue AVEUGLE?!!!


Je me demandais bien comment j'étais arrivée là, puis je vit Âme Nord qui me tenait, et je lui souffla:

- Merci, Nord OO

Mais mes idées étaient encore brouillées, et je demanda d'une voix hésitante:

- Que... Que ce passe-t-il??

Puis un souvenir me frappa en plein fouet: Nest!! Où était-il?!
Je regarda Esprit Moon dans les yeux, et je lui dit d'une voix tremblante:

- Nest est mort, n'est-ce pas?! Tout comme Flaque et moi?! Il ne faut pas jouer... avec la Vie! Je ne suis pas sensée rester dans ce monde si j'ai été tuée... Je... Je refuse de suivre la voix de la résurrection! hurlais-je.

Et je repris, furieuse:

- Je suis la dernière héritière de Nest... Donc s'il est mort, je...

Mon talisman crépita, et je regarda Flaque, le regard soudainement rempli de tristesse et d'incompréhension.

- Si j'étais aveugle, je n'aurais pas hésité à quitter la Vie, Flaque...! Tu es tellement courageuse...! Comment est-ce arrivé?

Puis une idée me vint... Une idée aussi bizarre que celle de mon frère Shels, mais si Nest était mort, je devais le faire pour lui. Pour Shels. Et pour Flaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:26

Vent se réveilla en sursaut et cria d'une traite:
- Merci, Nord OO

- Que... Que ce passe-t-il??

- Nest est mort, n'est-ce pas?! Tout comme Flaque et moi?! Il ne faut pas jouer... avec la Vie! Je ne suis pas sensée rester dans ce monde si j'ai été tuée... Je... Je refuse de suivre la voix de la résurrection!

- Je suis la dernière héritière de Nest... Donc s'il est mort, je...

- Si j'étais aveugle, je n'aurais pas hésité à quitter la Vie, Flaque...! Tu es tellement courageuse...! Comment est-ce arrivé?

-Vent!criais-je.Vent,tu vas bien?
Je me précipita vers elle et la lécha avec force.
-Ho,Vent,je suis tellement heureuse...Je vais tout t'expliquer...
Et je commença mon récit:
Lorsque tu t'es évanouie Moon et Nord ont couragesuement vaincu les ombre puis lorsque Tropiqua voulunous protéger sa protection m'a aveuglé mais ce n'est pas grave.Aucun de nous n'est mort,Moon a Nest dans une fiole dans un espace-temps ( je fis un clin d'oeil discret a Moon derrière le dos de Vent)et mon frère de croc y est aussi.Tu n'est pas en resurection,nous sommes tous bel et bien vivants.
Ensuite Tropiqua et son frère de croc (West je crois) nous ont dit qu'ils devaient venir ici pour trouver une lance de foudre donc on les a accompagnés et en arrivant ici ya une voix qui nous a dit qu'on avait  des épreuves et jen ai réussi une a causes des abeilles qui faisaient le souc dans ma tête et...
Je m'interrompit.Vent me regardais avec des grands yeux,la bouche grande ouverte.
-Heu bon pour faire simple on va bien et il faut réussir des épreuves pour trouver une lance de foudre et détruire le mal qui est en nous (a peu près...).^^ Et puis ne t'inquiète pas pour moi,Moon a promis de m'amener avec vous et de me protéger Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:57

J'étais très surprise par sa déclaration, mais j'avais tout de même de l'inquiétude:

- Tu es sûre que rester aveugle ne sera pas trop dur...?

Puis je me tourna vers Esprit Moon:

- Merci de l'avoir protégée, Esprit Moon!^^

Puis je baissa brusquement la tête et je dis d'une voix sombre et désespérée:

- S'il te plait... Je t'en prie!!!!

Je m'inclina de tout mon être devant Esprit Moon, et je lui demanda:

- Peux-tu me donner cette fiole, je t'en supplie!!!

Et je releva la tête, mes yeux bleus remplis de larmes:

- Je t'en supplie... Je t'en supplie... Je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:01

Je fixais Esprit du Vent depuis la Plaine Sacrée, là où je m'étais battu au tout début avec des ombres...
Même dans la mort, la lois des plus forts devait perdurer.
Sauf que j'avais échoué dans la vie: j'ai été massacré par Esprit Moon... Quelle plaie! Ksss... Ksss... Ksss... Lamentable. Vraiment...

Les évènements m'avaient forcés à ne pas intervenir, étant donné qu'il y avait Nest et le frère de croc d'Esprit Moon... Oui, j'ai oublié son nom. Encore un fois, parce que j'en ai rien à foutre de ce loup qui n'arrête pas de ce la ramener. Il devrait apprendre à rester sobre, plus discret... Quel couillon. Tellement stupide qu'il n'avait pas senti ma présence. Héhéhé...

Esprit du Vent n'avait toujours pas compris pourquoi je lui avait donné le talisman de la famille... Ksss... Ksss... Ksss...

- Elles te mentent. Nest n'est pas dans la fiole. Il ne l'a jamais été... lui soufflais-je à travers son esprit.

Puis je disparut dans les Ténèbres que faisaient l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:53

Je fixait le lac sans écoutait les autres mais je me rendit compte que vent étais réveillé je continuais jusqu’à ce qu'une sorte de courant d'air arrive sur vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:33

- Tu es sûre que rester aveugle ne sera pas trop dur...?me demanda Vent.
-Mais non,lui répondis-je.Et puis,je vois vos aura c'est déja sa...
Mais Vent ne m'écoutait pas,elle s'était inclinée devant Moon et lui demandait la fiole.Je fronça le museau.Une présence désagréable avait envahi mes sens.A coté de Vent,il y avait un ombre...Noire et légèrement bleutée...Mes oreilles tintèrent doucement.*Signe de danger*pensais-je.*Cette ombre n'est pas la bienvenue,elle n'est pas censée être la...*Malheureusement,ni sa forme ni son odeur ne me disaient quelque chose.Si,son odeur était a peine semblable a celle de Vent...*C'est surement son frère biologique!*pensais-je.*Comment s'appelle-t-il déja?Sel?Shem?hum...Non,Shels. *j'ouvris de grands yeux.*Shels?!Mais il est mort!*
Je me tourna vers Moon,affolée.
-Moon,le frère de Vent,il est...
Mais elle avait les yeux fixés sur Vent.Je me tourna vers Nord.
-Nord,le frère de Vent...
Mais il ne m'écoutait pas.Excédée,je monta sur une grosse pierre et cria:
-SHELS EST VIVANT ET IL NOUS SUIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:08

Je senti une Négation glacée signifiant l'arrivée de quelque chose qui n'étais pas sensé être là. Mon talisman me fit soudainement très mal...

- Elles te mentent. Nest n'est pas dans la fiole. Il ne l'a jamais été... me souffla quelqu'un à travers mon esprit.

J'écarquilla les yeux: cette voix... Je la connaissais! Où l'avais-je déjà entendue?

Mes pensées étaient complètements embrouillées, et j'entendis Flaque crier:

-SHELS EST VIVANT ET IL NOUS SUIT!!!

Je sursauta, et je regarda Flaque, qui s'était élevée sur un rocher.

- Que...? dis-je, ébahie.

Mais je ne pus pas finir ma phrase: mon talisman me faisais de plus en plus mal, mais je ne fis rien paraître; j'étais trop absorbée par ce qu'avais dit Flaque. OO






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:49

J'observa Flaque, de mes grands yeux bleu-gris :


- Je le sais, ne t'inquiète pas.


Je me détourna de Flaque et observa Vent. Une présence réapparu dans mon esprit.



* - La fiole est en ma Possession. Et Nest est bien à l’intérieur, contrairement à ce que ce crétin croit.

- Très bien. *


- Très bien Vent.


Je marqua une pose et inspira profondément :


- Je vais te donner la fiole.


* - Je vois ce que tu veux faire...
- Donne-la moi. *


Une surface ovale et blanche se matérialisa à quelques centimètre du sol. Des inscription et des symboles noir y étaient incrustés. Je posa ma patte au centre du sceau qui sceller les portes. Celui-ci se dissipa et laissa la surface totalement blanche. Je passa dans le miroir blanc et attrapa la fiole qui était en suspension dans un ciel mauve, parsemé de millier de petites étoiles. Je ressorti, et la porte blanche se dématérialisa.



- Tiens.


Je donna la fiole à Vent, celle-ci sans empara et ouvra le petit flacon. Rien ne s'échappa :


- Elle est vide...


Elle posa un regard interrogatif sur moi :


- Tu m'as demander la fiole, je te l'ai donner. Mais avant, mon frère à pris l'âme de Nets, et à l'heure qu'il est il doit déjà gambader dans les enfers. C'est aussi simple que ça.



Je me détourna, et alla vers le petit point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:53

Esprit Moon me tendit la fiole, et elle me dit:

- Très bien Vent.

- Tiens.

Je la pris et l'ouvrit avec mes croc, et le bouchon roula sur le sol.
Mais rien n'est sortit... Je regarda Esprit Moon, l'air interrogatif.

- Elle est vide... lui dis-je.

- Tu m'as demander la fiole, je te l'ai donner. Mais avant, mon frère à pris l'âme de Nets, et à l'heure qu'il est il doit déjà gambader dans les enfers. C'est aussi simple que ça.


Elle se détourna, et alla vers le petit point d'eau.

Je resta figée, quelques minutes.
Je la regarda.
Je la fixa.
Intensément.
Sans me rapprocher, je demanda au vent de lui porter mes paroles.

- Luna. Je croyais que tu valais mieux que ça, lui dis-je avec un ton presque acerbe.

Je braqua mon regard sur mon talisman, et je continua:

- Tu as tuer mon frère. Tu m'as arrachée à Nest. Tu m'as empêchée de l'aider. Et maintenant, tu attises le feu en me remettant ce flacon. Vide.

Le dernier mot sonna avec une haine démesurée.

- Si Nest meurt, j'aurais accès à ses pouvoirs. Ce n'est plus qu'une question de temps. Mais je n'ai jamais voulu tuer un autre pour son pouvoir, sa gloire ou pour quelqu'un d'autre, Luna. Si tu suis ton frère de croc et ses meurtres infâmes, tu devras me dire adieu, à moi.

Je m'arrêta brusquement de parler, consciente de ce que je venais de dire. Non. Je n'étais pas comme ça, d'habitude. Mais je repensa à Flaque. A Shels. A Nord. A Tropiqua. Ils avaient tous souffert.
Mais je la fixa. Un vent glacé nous entoura. Aussi glacé que mes paroles.

- Il te suffit seulement de me dire où se trouve Nest.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:57

J'avais écouté et regarder sans rien dire mais les esprits sont différent ils n'ont pas d'aura et projette leurs émotions dans les vivants je le savais bien mais shels avait une aura et il étais bien mort pourtant pensais-je . Moon qui avait lu dans mais penser s'empressa de le dire à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:08

Je m'assit.Vent allait avoir les pouvoirs de Nest.Ses immenses pouvoirs.Je fixa l'aura de Moon et me rendit compte que si Loch mourrait,je récupèrerait aussi ses pouvoirs.Mais je ne le voulais pas.Ses pouvoirs maléfiques étaient bien trop grands,bien trop puissants,et je ne voulais absolument pas finir en wolf Devil.C'est pour cela qu'il ne devait pas mourrir.Je devait tout faire pour l'en empêcher.Je ne dis rien,je me contenta de fixer Moon.Elle sembla capter mes pensées.Je détourna mon regard sur Vent et je me rendis compte qu'une larme me coulait sur la joue.Une seule.Je la laissa tomber sur le sol.Elle forma une petite flaque,puis devint une mare,un étang qui engloutissait la petite mare fluorescente.J'étais au milieu de cet étang et mon regard restait dans le vague.Je ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:41

* Shels est là. *

Je me retourna vers Âme Nord, un peu surprise.

* Je savais qu'il avait des dons, mais pas à ce point. *


*Ça veut dire que si mon frère de croc meurt, je récupèrerais ses pouvoirs... Je ne veux pas devenir wolf devils ! *


Je recula de quelques pas, pour que l'eau que Flaque laissait s'échapper ne m’atteigne pas. La fixant intensément je lui répondit par télépathie :

* Si ton frère meurt, tu ne recevra pas ces pouvoirs. C'est valable pour tous frère et soeur de croc. Donc, ne t'en fais pas. *


Je regarda Vent. Et lui reprocha de ne pas être plus maline que ça :





- Tu ne te rend pas compte de la gravité de la situation si tu aides Nest. dis-je sur un ton sec tout en la regardant droit dans les yeux.

Elle détourna le regard. Surement absorbé dans ses pensées. Je décida de lui dire le plan de Nest, que mon frère m'avait rapporter :

- Nest à décider de prendre ton corps, pour qu'il puisse réapparaitre. Si je le laisse faire ça, il nous tueras TOUS. j’appuyai sur le dernier mot, comme pour lui faire rentré ça dans le crâne, ce qui avait l'air de fonctionner.

Elle releva la tête, une lueur d’effroi était apparu dans ces yeux.

- En revanche...

M'écoutant attentivement, elle ce concentra sur la façon dont cela pourrait s'arranger :


- Si tu reçois ses pouvoirs, tu sera en mesure de les contrôler. Nos ancêtres en sont convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:06

J'entendis la voix d'EspritMoon dans mon esprit qui me dit:
-* Si ton frère meurt, tu ne recevra pas ces pouvoirs. C'est valable pour tous frère et soeur de croc. Donc, ne t'en fais pas. *
*C'est la que tu te trompe EspritMoon*pensais-je.*Car,malheureusement,Loch n'est pas seulement mon frère de croc,c'est aussi mon frère biologique...*
Je j'entendis pas la réponse de Moon car à cet instant une immense bulle d'eau se forma autour de moi et me coupa net des autres.J'ouvris les yeux et vis une sublime louve bleue s'approcher de moi.
-Maman?demandais-je.C'est toi?
-Ma chérie,me répondit-elle doucement,passons les retrouvailles.Tu es en danger,il faut que tu fasse attention à ton frère.Il ne faut pas que tu t'inquiète,je resterais avec toi pour te protéger et te prévenir,PétaleBleue.
-Mon vrai nom...
Ma mère entra dans mon corps,la bulle se brisa et je m'endormis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:33

Je vis au coin de l'œil Flaque verser une larme... Elle tomba sur le sol, miroitante, et une flaque apparut... C'était si beau... Tellement beau... Mais une bulle entoura Flaque, et je stressa pour elle, mais je sentis une Négation d'attention derrière moi...

Je senti un regard peser sur moi: Esprit Moon s'était tournée vers moi, et elle me déclara:

- Tu ne te rend pas compte de la gravité de la situation si tu aides Nest. dit-elle sur un ton sec tout en me regardant droit dans les yeux.

Je détourna mon regard. Esprit Moon n'étais pas mon ennemie. Regarder quelqu'un qu'on aime droit dans les yeux est un symbole de défi... Mais je repensa à tout:
A la première fois que j'avais rencontré Nest...

- Nest à décider de prendre ton corps, pour qu'il puisse réapparaitre. Si je le laisse faire ça, il nous tueras TOUS. elle appuya sur le dernier mot, comme pour me faire rentrer ça dans le crâne, et je me secoua la tête, dans le vague.

Puis brusquement, j'écarquilla les yeux d'effroi: pas pour ce qu'elle me dit, mais simplement parce que je venais de me rendre compte d'un élément que j'avais oublié dans tout ça:
Qu'arrivera-t-il quand le frère de croc d'Esprit Moon aura tué tous ces rivaux?  Etant cruel, s'attaquerait-il a nous?

- En revanche...

Je me concentra, basant toutes mes expériences pour me convaincre moi-même: je devais faire quelque chose... Mais quoi?

- Si tu reçois ses pouvoirs, tu sera en mesure de les contrôler. Nos ancêtres en sont convaincus.

Mes poils se hérissèrent brusquement.

- Je dois te le dire... Non. Si.

Indécise, je m'arrêta de parler. Sentant son regard, je finis par lâcher:

- J'étais très jeune, à ce moment-là, quand j'ai rencontré Nest... J'étais tombée dans une rivière rouge... Tellement rouge... J'ai faillis me noyer dans cette rivière, mais un loup noir m'a rattrapée à ce moment-là. Il n'avait pas hésité à sauter dans ses eaux rouges pour me sauver. Une fois qu'il me remit sur la berge enneigée, je le regarda dans les yeux... Ils étaient violets. Et son pelage partait bizarrement en fumée...

Je baissa la tête, et je continua:

- Et il est partit sans rien dire, me faisant signe de le suivre. Et je l'ai suivit, car j'avais une dette envers lui: je lui devais la Vie. Il m'a regardée, longtemps. Très longtemps. Je m'approcha de lui, mais je ne senti aucune odeur émaner de lui... Il s'arrêta dans un endroit sombre, à l'abri des regards. Son regard devint passablement amusé, et il me fit remarquer que j'étais imprudente de suivre un inconnu. Mais je ne lui ai dit que je lui devait la vie. Depuis, il m'a révélé un de ces pouvoir: Celui de l'Horizon, en échange de mon sang. J'ai accepté, et j'ai perdu beaucoup de sang cette nuit-là. De plus qu'il me dit que si j'utilisait ce pouvoir et le ratais, il pouvait me prendre encore du sang...

J'inspira profondément, fixant le sol.

- Je ne veux pas qu'il meure. Pourquoi? Pas parce qu'il m'a sauvée pour m'utiliser ensuite. Tout simplement... Simplement parce que... Je voulais l'aider. Car un loup qui cherche la cruauté n'est pas mauvais lui-même: Faire du mal aux autres peut apaiser sa propre douleur.

Je serra les dents, et je repris:

- Il n'a pas vraiment de corps. Il en veut un... Mais pour ça, il lui faut le prix du sang. Mais s'il souhaite posséder mon corps à moi, j'accepterais sans hésiter... Mais je sais qu'il tentera de tuer la meute pour arriver à ses fins.

Je releva lentement la tête, et je dis d'une voix tremblante de rage:

- Ton frère de croc... Ne connait pas la pitié. Il a blessé tes amis, Esprit Moon! Ne reste pas de marbre! Que fera-t-il après après avoir vaincu et tué tous les loups qui s'opposaient à lui?! Il n'est que Ténèbres! Et par dessus tout...

Je me dressa de toute ma hauteur, et je dis d'une voix forte:

- Si Nest meurt et que je reçoit ses pouvoirs, il sera ma prochaine victime! J'ai dit que je le tuerais... Et je n'aime pas mentir.

Je serra les dents, et je répéta à Esprit Moon:

- Il te suffit seulement de me dire où se trouve Nest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:40

Une lueur de défis scintillait dans ces yeux.


* Elle... le tuait... *


Une émotion étrange me strilla le corps. Je sentit mes muscle se contracter au niveau du ventre, puis sans le savoir je me mise à rigoler. Je pouffas de rire, puis explosa. Me roulant par terre. Je me tordis tout en éclatant de rire.



- Toi ? dis-je tout en essayant de me calmer.


* - Pourquoi tu rigoles ?! C'est pas marrant bordel !!! Et depuis quand tu as ce genre d'émotion ?!!! *



- Le tuait ?!!! je rigola de plus belle.


Quelques secondes plus tard je réussis à reprendre une contenance, écrasant une larme du revers de ma patte.


- Sérieusement ? Tué le dieu de la mort ?!!!



Je rigola un peu.


- Non, sérieusement... Tu ne sais pas ce que tu dit. Tu ne nous connait pas, Vent.


Je me dressa, plus sérieuse que jamais (oui j'ai des crises comme ça, faut pas chercher '-'). Je la dévisagea, elle s'était grandi le plus possible. Je me retrouva face à elle. La fixant intensément. J’hésita, puis me lança :


- Il faut que vous sachiez... Que l'âme de mon frère et moi ne sont pas que des simples âmes de loups.

Je pris une inspiration :


- Comme vous le savez, nous possédons chacun une âme : Dès que nous mourrons, nous rejoignons nos ancêtres. Et veillons sur notre meute. Il arrive que certains de nos ancêtres soient choisis pour accomplir une mission bien précise dans le monde des mortelles. Ils se réincarnent donc dans un nouveaux corps, et deviennent amnésique. Ils vivent alors leur vies, et accomplissent ce pourquoi ils ont été désigné.



Je fis une pose puis continua :


- Il arrive aussi, que des âmes aient une vengeance à accomplir.


* Comme quelqu'un que nous connaissons... *


- Elles sont alors réincarnaient et l'accomplisse, sans que les anciens puissent s'y opposés. Puis, une fois cela fait elles ont le droit de choisir de rester parmi eux, ou de vivre une dernière fois parmis les mortelles.


Je me tourna vers l'eau, et vit Flaque, toujours prisonnière dans sa bulle.


- Là ou mon frère et moi sommes différent est que : Nous nous somme réincarnaient au moins une centaines de fois...


Je sentis une les regards se poser vers moi.


- Nos âmes ont était créer en même temps que le bigbang qui à créer cet univers dans le quel nous vivons. Et nous ne sommes pas totalement amnésique.


Je ne regarda pas les autres en face, préférant éviter leurs pensées également.


- Le Yin... et le Yang... Nous sommes deux.



* J'esper, Vent, que tu auras compris ou je voulais en venir... *



Je resta un long moment dans un silence profond, ignorant les interrogations des autres et ne faisant pas attention à leur paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:33

J'avait fermé les yeux je n'écoutait plus personnes il y avait trop de question et tant d'eprit dans cette aventure lorsque j'ouvris les yeux un loup de la couleur de moon me fis signe de venir
-Euh désoler il faut que j'y aille dis-je aux autres
Mais Moon qui parlait à Esprit Du Vent arrêta et me retint
Qu'est ce que tu fais lâche moi ! luis dis-je
*Loup aquatique* je fonca sur le loup et disparut sans que l'on puisse me suivre.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» RP avec Esprit du Vent et Gryf-Mv :)
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-