AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:45

[color=#66ccff]Le rire de Vent me remplit d'effroi et de doute.Mais...Et si Ombre Blanche men mentait?Si c'était du charabia?
*-Ne croit pas cela.Ils essaient de te manipuler.
-Et comment savoir si ce n'est pas TOI qui me manipule?
-Tout simplement parce que je ne pourrais pas.Ciel et Océan m'ont confiés une mission,je la remplit.
-Ah.Et comment puis-je entrer en contact avec eux?
-Pas la peine,ils arrivent.*
Je leva les yeux.Deux formes bleues fonçaient sur le sol a toute vitesse.
-Attention!!!hurlais-je.
Je fis un bon de coté,mais je glissa.A trois centimètre du sol,Ciel ouvrit ses grandes ailes et stoppa sa chute,tandis que Océan frappait le sol de sa lourde queue.Sans que je ne puisse faire le moindre geste,il m'immobilisèrent.Je tenta de me débattre mais Océan me tenait fortement tandis que Ciel entra dans mon corps.Soudain,un énorme douleur m'envahis.Je gémis.Les deux loups devaient se battre dans mon corps.La douleur augmenta.J'en avait les larmes aux yeux.J'avais l'impression qu'on m'arrachait mon ame...Je vis des formes s'approcher de moi et je cligna les yeux.Je vis du blanc,du gris,du noir,du bleu...J'entendis une voix crier:

-Ciel,sort!Elle est trop jeune pour qu'un tel combat se fasse en elle!Elle n'y survivra pas!
Une forme noire se détachait nettement.Une grimace se fit sur son visage.
*Loch...Il souffre autant que moi...Sauf que lui,il est adulte...*
Je ressenti un plus grosse douleur a la patte.Je tourna la tête.Du sang s'en échappait.Beaucoup de sang.Apparemment trop...Une voix me murmura a l'oreille:

-J'aurais tout fait pour t'protéger petiote...Et sa n'aura pas suffit...J'suis sincèrement désolé...
-Pas...Ta faute...répondis-je en crachant un peu de sang.
Je voyait tout tourner autour de moi.Mon regard se fixa sur deux yeux violets qui étaient remplis de tristesse.
-Vent...Bonne Chance...Tu...Me manqueras...Mais...Je penserais...A toi...Chance...
Je ferma les yeux.J'avais envie de vomir et de rire en même temps.C'était une sensation très désagréable.Malgré tout,je rouvris les yeux et je souris.
-Merci...Merci...Pour tout...Mes...Amis...

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!résonna une voix.
Je referma les yeux.Elle me vrillait les tympans.
-Et surtout...
L'envie de vomir devenait insoutenable.Je sentais ma fin proche.
-Que...L'Océan et le Ciel...Vous préserve...
Je cracha un filet de sang.Il fallait que je finisse ma phrase.Ce n'était rien mais je voulais absolument qu'ils aient la bénédiction de Ciel et Océan.Sa serait la dernière chose que j'aurais fait avant de mourir.
-De tout...
Non,il ne fallait pas que je vomisse...Ni que je ferme les yeux...
-Dan...gers.
Je vomi énormément de sang.J'avais beaucoup de mal a respirer.Je prit une petite respiration et je leur fit un sourire rayonnant de toute la joie et le bonheur d'être avec eux,qu'il soient la pour moi dans mes derniers instants.Je les regarda chacun dans les yeux,je respira une ultime bouffée d'air et je sentis mon coeur s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:59

Flaque étais tomber et étais mal en point son cœur s'était arrêter à cause de quelque chose j'enlèva le bouchon de magourde et sortit l'eau qui m'entoura la pattes et je la posa sur flaque la pattes brilla et je sentis que son cœur repartait un peu j'enlèva ma pattes et remis l'eau dans ma gourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:03

J'eus un hoquet.Mon coeur était repartit.Le regard d'Océan s'illumina.Soudain,la douleur reprit et je retomba dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:07

Océan et Ciel arrivèrent sans crier gare, et Ciel fonça sur Flaque, et elle ne put l'esquiver.
Une grande douleur l'envahit, et elle tomba sur le sol, le visage en sueur et pleine de souffrances:

-J'aurais tout fait pour t'protéger petiote...Et sa n'aura pas suffit...J'suis sincèrement désolé... dit Armstrong.

-Pas...Ta faute... répondit-elle en crachant un peu de sang.

Mes yeux se remplirent de larme, je ne voulais pas la laisser mourir!!

-Vent...Bonne Chance...Tu...Me manqueras...Mais...Je penserais...A toi...Chance...

-Merci...Merci...Pour tout...Mes...Amis...

-Et surtout...

-Que...L'Océan et le Ciel...Vous préserve...

-De tout...

-Dan...gers.

Elle avait horriblement de douleur dans sa voix, et aussitôt, je cria:

- NON!!!! JE NE TE LAISSERAIS PAS PARTIR!!! FLAQUEEEEE!!!! OO

Je tendis ma patte, qui s'illumina, et Nord lança le contenu de sa gourde sur elle, puis j'abattis ma patte sur elle, et mon pouvoir commença à agir, puis je me tourna vers les 3 autres loups, Ocean, Ciel et Armstrong:

- Faîtes quelque chose! Aidez-nous!!

Puis Flaque hoqueta, et tomba dans les pommes.

- Ouf, soufflais-je. Tout va bien, tu es hors de danger Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:27

-Dites,vous croyez qu'elle va s'en sortir?
-Je ne sais pas...
-Mais bien sur qu'elle va s'en sortir!Arrêtez de penser négatif!
-Tu as sur'ment raison...M'enfin Ciel,pourquoi t'as fait ça?
-Pardonne-moi,mais il fallait bien que je l'enlève de son corps.Il l'aurait rongé de l'intérieur.
-Ciel,tu as faillit la tuer!Sans Nord,elle serait morte!
-Bien sur que non,nous l'aurions sauvée.
-Mais qu'est-ce que tu en sais?Te rends-tu compte que par ta faute notre protégée a faillit mourir?!
-Je t'en supplie,Océan,calme-toi...
-Non,je ne me calmerais pas!Flaque a faillit mourir et tu me demandes de me calmer!Tu es sérieux,Ciel?
Le dernier mot résonna comme une vague qui s'écrase contre un rocher.Le vent se leva et une odeur d'eau salée me monta aux narines.J'entrouvris les yeux et je vis une louve bleue avec un étrange queue sauter sur un loup bleu clair ailé.La louve était entourée d'eau écumante.Une autre louve bleue foncée se dessina près d'elle.Le loup bleu allait se faire arracher la tête lorsqu'un loup gris intervint.Sa voix tonna comme un coup de tonnerre:
-Océan,je te prie de te calmer et de lacher Ciel!Flaque n'est pas morte,donc tout vas bien!
Il se tourna vers la louve bleue foncée qui venait d'apparaitre.
-Et toi Tempête,c'est gentil d'être venue mais nous n'avons pas besoin de toi!
Elle lui tira la langue et elle disparut.La dénommée "Océan" se calma,l'écume autour d'elle disparut.Un crissement me vrilla le crane et je referma les yeux.Le silence se fit.
*Mais qui sont ces gens?*

-Flaque.On t'as vue. dit Océan.
J'ouvris les yeux.Qui donc pouvait être Flaque?Je regarda les loups autour de moi.Il y avait Océan et Ciel,le loup gris,un loup bleu (encore?),une louve blanche,un loup noir et une louve grise.Cele-ci me regardait avec intérêt.Je m'assit.
-Salut.
Presque tous soupirèrent.
-Quoi?

-Sa va petiote? me demanda le loup gris.
-Oui.
Je me leva.Je ne savais pas ou je me trouvait.C'était une forêt étrange.Les arbres semblaient chargés d'électricité.
-J'y vais.
Je me détourna et je commença a marcher dans la forêt.Une voix me cria:

-Attend!
Je me retourna.
-Oui?
J'ai toujours été comme ça avec les inconnus.Très polie et je ne parlait pas trop.Juste le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:13

-Choisi... Choisi sois tu vie et tu laisse tes amis mourir... Sois... Sois tu meurt tuer par des divinités en colère...
 
-Et puis quoi encore!!!!!!!!!!
 
-Chut...
 
Je redevint visible aux yeux des autres.
 
-Maintenant sa suffit!!! C'est quoi c'est divinité qui choisisse si quelqu'un vit ou meurt!!!!!!
 
Plus je parler plus la foudre que j'avais récoltée m'enveloppait. Tous le monde me regarder avec des yeux exorbité.
 
-Par la Puissance de la foudre que les divinité sois paralyser jusqu'à que j'en décide autrement!!!!!!!!!!
 
Des éclairs enveloppaient le loup blanc, le frère de croc de Moon, Ciel et Océan les empêchant de bouger. Pas Moon, ni Vent car je ne le voulais pas. Les divinités n'arrivaient pas à bouger ni à inversé se sort.
 
-Mmmmmh... Mmmmmh... Bien joué ma petite r... t...Oups .... J'ai rien dit....
 
Je tomba sur le sol s'en défense.
 
-Croit pas que je vais t'aider....
 
Je ne pouvais plus bouger.
 
-Bon ok tu m'énerve tu sais?
 
Il me pris et me mis sur son dos puis s'enveloppa avec moi dans une boule de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:24

tropiqua avait paralysé toute les divinités et avait disparut dans une boule d’électricité je ne dis rien et esseyer de réveiller flaque qui était dans le coma lorsque je la vis à coter de son corps O.O elle étais un peu sonné et ne savais pas se qu'il s'étais passé
-Flaque....
Hum euh Oui ?
Tu sais se qui t'est arrivé ?
Non ?
Tu...
Tu as quitté ton corps temporairement dis Moon
Mais c'est horrible je suis morte O.O
Non juste dans un coma profond, tu retrouvera ton corp d'ici peux ^^
j'alla vers le petit lac et m'entreina à sortir l'eau de la gourde et la maitriser tout de suite je m'entreina ensuite avec mon pouvoir de soin (qui fonctionne grâce à de l'eau)
je m'isola un peu des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:25

(lol, j'avais oublié que ce RP existait tellement il étais merdique)
Bon je reprends x)

La petite Flaque étais devenue bizarre en ce relevant, regardée par des Dieux chelou ayant des noms super bien inventés XD
Ciel&Ocean x)

Elle voulu se barrer, mais Ventus lui cria:

- Attend!


Je fus plus rapide qu'elle, et je l'attrapa par la patte avec violence entre mes crocs, la faisant mordre la poussière.

- Toi tu bouges pas~

J'avais envie de me défouler, et c'étais parfait.
Je me fichais complètement des Dieux et de tout le reste, je voulais simplement m'amuser un peu avant de revenir à ce que je devais faire. Héhé.
Je lui enfonça mes crocs dans ses poils bleu, aux niveau de ses tendons, et on entendis un petit Crack qui me parut très mélodieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:04

Je sortis de la bulle et voyant Shels mordre Flaque je l'éjecta . Je rampa puis me releva complétement étourdie. Je pris Shels puis lui cogna la tête contre un rocher voyant son sang couler je le soigna O.o . Vent , Moon , Flaque et même Nord qui c'était isoler me regardèrent d'un air bizarre . Je m'éloigna de tous le monde... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:31

Flaque avait réintégrer son corps, lorsque shels l'attrapa et la balança mais tropiqua lui fit subir le même sors et le soigna après, je la regarda mais je revint à mon occupation sur l'eau lorsque flaque se dirigea vers moi et regardait ce que je faisait j'esseyait une nouvelle technique que j'enseignerait à mes élèves si elle marches je me concentra et fis sortir un torrent de l'eau que je fit tournoyer autour de moi et je l'envoya partout sur les autres qui furent mouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:13

Je sentis mon cou craquer.Je tomba au sol sans émettre le moindre son et je ferma les yeux.Tout tournait autour de moi.J'entendis des voix crier,hurler peut-être mais je ne bougea pas.Je vis un loup noir se jeter sur moi,me mordre et une louve jaune l'expulsa tandis que je tombais au sol.Ma vision se brouilla.
*Il faudra que je pense a remercier cette...*
La vision revint.La louve grise sembla dire quelque chose a cette louve jaune et je compris "Tropiqua".La vision disparut de nouveau.
*...cette Tropiqua.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:31

J'étais complètement hystérique quand j'entendis le craquement du cou de Flaque, et je bondis vers elle, jettant un regard noir à Shels:

- Flaque?? Flaque? Tu m'entends?

Je "Sentais" que ces sens s'engourdissaient, et je pris sa tête entre mes pattes, et je me concentra au maximum de lui parler par la pensée avec mes nouveaux pouvoirs, si j'y arrivais:

*Flaque...? Flaque...? Flaque...?*

J'avais du mal à contrôler ma voix, de plus qu'elle résonnais terriblement, encore plus que celle de l'Horizon (qui faisait exprès de raisonner pour me vriller la tête), mais je repris:

*Tu dois devenir Mer... Mer... Mer...*

Je regarda les deux loups bleus, Océan et Ciel:

*Aidez-la... A devenir Mer maintenant...! Elle... Va mourir... Mourir... Mourir...*

Quelque chose me disait de ne pas utiliser mon pouvoir de l'Horizon, je ne savais pas pourquoi.

Je lui envoya de l'apaisement par l'esprit en attendant la réaction des deux Dieux. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:01

La vision réapparut (je la met entre ça <...> sa va plus vite!).
< La louve grise prit ma tête entre ses pattes et se concentra.Je ressut quelques mot que je ne compris pas.Elle se tourna vers deux loups bleus et sembla leur demander quelque chose,puis elle m'envoya une onde de calme. >
L'onde entra en moi et je me calma mais je gardait les yeux fermés.Je voulais voir la suite.
< L'un des loups bleus,un male aux ailes repliées,s'avança vers moi.Il posa une patte sur mon front et il reçut une puissante décharge.Il recula sous le choc et murmura quelque chose a l'oreille de la louve bleue à l'étrange queue.Elle approcha son museau et le posa sur mon crane.Elle reçut ele aussi une puissante décharge mais elle ne broncha pas. >
Je sentis que quelqu'un cherchait a me parvenir.J'entendis très légèrement:

*-...yeux...réveille...vivante...Flaque...Vent...inquiète...debout...*
Je ne savais pas qui était Flaque ni Vent,donc je ne bougea pas.
< La louve reçut une seconde décharge.Elle trembla légèrement.Elle en reçut une troisième et une quatrième,mais elle restait toujours sur pattes.Au bout de la cinquième,elle s'éffondra sur le sol.Le loup bleu se précipita vers elle et il lui hurla quelque chose dans l'oreille. >
J'arrêta la vision.Mon esprit venai d'électrocuter une louve innocente,et elle était surement gravement bléssée.Je me concentra et je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:09

J'ouvris douloureusement les yeux.Vent,Ciel et Océan se trouvaient autour de moi.Les autres étaient dispersés un peu partout.Océan était au sol et Ciel me regardait avec fureur.Je me rua sur eux.
-Ho mon dieu,Océan,mais qu'est-ce qui s'est passé?!

-Toi. gronda Ciel. C'est a cause de toi.
Je frémis.Le son de sa voix ressemblait a du tonnerre.Je recula lentement avec les oreilles en arrière en signe de peur,mais il sauta sur moi et il me plaqua au sol.Sa voix gronda contre mon oreille:
-Laisse-la tranquille.Arrête de lui faire du mal.Sors de son crane,cesse de lui faire perdre et revenir la mémoire.Vas-t'en d'ici,sinon c'est moi qui t'y forcerai.Océan et moi t'arracheront a elle quoi que tu fasse.
-Ciel...Ne fais pas ça...La dernière fois,tuas failli la tuer...
Océan semblait épuisée.Ciel tourna la tête vers elle et j'en profita pour me transformer en eau et sortir de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:09

Voyant que Ciel était très Négatif envers Flaque, je n'hésita pas une seconde:
Mes yeux violets se mirent à briller, et je le percuta en plein fouet sur le flanc, tentant de le faire lâcher Flaque, sans penser à la conséquence de mon acte Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:37

Je vis les yeux de Vent devenir violets et une seconde plus tard Ciel était a une vingtaine de mètres.Il se releva et soudain une vision m'assaillit:
< Ciel se jeta sur Vent à la vitesse de l'éclair et il l'immobilisa..L'air devint lourd et plus aucun de nous ne pouvions plus bouger,sauf lui et Vent.Il baissa la tête et d'un seul coup de dents lui arracha la gorge. >
La vision s'arrêta.Je vis Ciel bondit mais j'écarta Vent et il atterrit de nouveau sur moi.Il je me jeta pas un regard et il se prépara à bondir à nouveau lorsque Amstrong intervint:

-Ciel,ty veux bien t'arrêter oui?!C'te louve à juste essayé de protéger la patriote en voyant comment tu l'agressait!Et depuis quand tu t'énerve comme ça?Je te rappelle que c'est à Orage de la faire!Mais qu'est-ce que vous avez tous les deux à recopier vos frères et sœurs aujourd'hui?!
Ciel ne répondit pas et se contenta s'incliner la tête devant Vent en signe d'excuse,puis il s'éloigna.Océan se releva lentement,elle murmura "Excuse-le" a l'oreille de Vent et et rejoint Ciel.Je m'assit,encore tremblante.Je savais bien que ce n'était pas directement à moi que Ciel s'adressait.Je savais bien que quelqu'un était entré dans mon crâne.D'un coup je ne connais plus personne et quelques minutes plus tard mes souvenirs me reviennent d'un coup.Je regarda Vent,puis Moon,Tropiqua,Amstrong,Ciel et Océan.
-J'ai besoin d'aide... murmurais-je presque sans faire de sons.-S'il vous plaît,aidez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:11

J'allais m'éloigner en douce, mais je vis que Vent avait foutu un coup de flanc sur Ciel, qui était un dieu.
Ce dernier fut repoussé loin de Flaque qu'il avait tenté d'attaquer, et il fonça droit sur Vent :x
Sauf que Flaque s'interposa et empêcha le choc entre Vent et Ciel, on sait pas trop comment =='

Puis le papy zarb intervint avant que Ciel ne se venge:

-Ciel,ty veux bien t'arrêter oui?!C'te louve à juste essayé de protéger la patriote en voyant comment tu l'agressait!Et depuis quand tu t'énerve comme ça?Je te rappelle que c'est à Orage de la faire!Mais qu'est-ce que vous avez tous les deux à recopier vos frères et sœurs aujourd'hui?!

Je regarda de travers le vieux, qui parlait comme un plouc. Il se mêlait trop des affaires des autres, celui-là u.u"
Mais Ciel s'inclina en signe d'excuse (quel faiblard!=='), et il s'éloigna avec sa meuf Océan. Bon débarra. Je ricana dans leur direction.

Puis la petite s'assit, tremblante, et ce mit à regarder les gens bizarrement:

-J'ai besoin d'aide...S'il vous plaît,aidez-moi...

Etant trop éloigné d'elle, je ne compris ces paroles qu'en lisant sur ces lèvres.
Après s'être foutu d'eux, elle demandait leur aide? =='

Je lui lança un regard dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:46

Nous nous étions dirigé vers la prairie de nuages.



- Il doit pas être loin...


- De quoi tu parles ?


- Laisse moi faire.


Je ne broncha pas, un peu tremblante, les nuages étaient encore d'un noir encre, et le parterre habituellement blanc et cotonneux était gris et humide. Mon frère se dirigea au centre de la prairie, je le suivis et découvrit un drôle de cercle, ornait d'une étoile en son centre, un médaillon y étais posé, je ne discerna pas les motifs de là où j'étais.


- Le voilà !


Ces yeux pétillèrent de satisfaction mêler à une lueur étrange. Il essaya d'approcher du cercle mais quand il posa une patte sur le trait qui délimitait le cercle, une décharge vrilla on corps, je me sentit tomber par terre, voyant que mon frère était parcouru de petites étincelles électrique. Je tomba sur le flanc, la sensation s'arrêta, reprenant mon souffle je me leva.


- C'étais quoi ?


- Je m'en doutais... dit-il dans ses pensées.



- Eh oh ! T'es pas tout seul.


Il braqua son regard sur moi, j'en frémis.


- Te reste-t-il asser d'énergie ? demanda-t-il avec rancœur vus qu'il n'aimait pas demander d'aide aux autres.


Je fixa le cercle :


- Oui mais pourquoi ? Je ne vois pas ce qu'il y a d'important à récupérer se médaillon en argent...


- Fais ce que je te dit, c'est tout.


- Et en quel honneur je ferais ça ? dis-je sur la défensive


* Pourquoi je l'ai suivie au faite ?!! * dis-je au plus profond de moi pour qu'il ne puisse le percevoir.


- ... S'y tu ne tient pas à la petite water, tant mieux que nu veuille pas.


Il se détourna et pris la direction inverse d'où se trouver les autres. 


- Depuis quand tu t'inquiète pour les autres ?


Se stoppant, il dit :


- Je n'ai rien à te justifier, fais ce que je te dit si tu veux que la water survive.


Je réfléchissa un instant. C'étais peut être un piège, mais je n'avais rien à y perdre de toute façon et c'est pas comme si j'avais le choix.


- Très bien, que dois-je faire ?


Il se tourna vers moi, une lueur malicieuse dans les yeux.


* C'est mauvais ça.... *


- T'as cage des dragons supprime bien tout les pouvoirs quand on y pénètre ?


- Que certains pouvoirs. Il enlève tous les pouvoirs de type défensif. Ça va du bouclier des wolf fire, à la barrière mentale des wolf elven en passant par le mur de glace des wolf ice.


- Très bien, fais-le.


- Quoi ?! Mais c'est juste un objet !!!


- Et alors ? On doit le prendre.


Je le regarda. Et me décida :


- Cage des dragons blancs, murmurais-je.



Les quatre dragons sortirent de sous terre comme si ils s'éveillaient d'une sieste tout en rugissant, ils se positionnèrent aux quatre points cardinaux autour du cercle. des barreaux s'élevèrent entre eux, et le dôme se forma, impénétrable.


- Parfait...


Mon frère n'attendis pas plus longtemps et sotta dans la cage, le cercle lumineux c'étais estomper en un instant. Il pris le médaillon. Et revins vers moi :


- On a pas de temps à perdre, montre moi le camé


Je retira la chaîne autour de mon cou.


- Ouvre-le.


- Il ne peux pas s'ouvr-


Je ne fini pas ma phrase que quand je passa ma patte au-dessus du dragon blanc en ivoire, le contour du camé s'illumina. Un peu surprise je recula légèrement, le camé se mit à voleter dans les airs et s'arrêta entre nous, au-dessus de nos têtes. Le médaillon que tenait mon frère se mit lui aussi à briller, tout en se détachant de la fine chaîne il alla en direction du camé, le derrière en argent de celui-ci s'ouvrit, et un creux de même proportion que le médaillon s'afficha, comme si le camé était vide de l’intérieure. La petite pièce en argent s'y incrusta, je devina l'espace d'un instant un dragon en argent qui se collait parfaitement contre la paroi inverse au dragon blanc qu'affichait le camé. Le derrière se referma, ne voyant plus le médaillon. Le bijou finit par revenir à moi et la chaîne entoura mon cou. La lumière s'estompa. Je regarda mon frère, un peu perdue, pleins de questions fusées dans ma tête :



- Pourqu-


- On a pas le temps.


Ni une, ni deux il se mit à courir vers le centre de la forêt où les autres se trouvaient. Je me mis à sa poursuite. Nous sommes arrivés en peux de temps. Le spectacle qui s'offrait à nous était vraiment bizarre : Ciel et Océan étaient présents.

- S'il vous plaît,aidez-moi...

Flaque était assise, un peu déboussolé.


* Il c'est passé quoi ?! *


Mon frère ne parut pas perdu.


* Fais ce que je te dit. *


Il me donna ces consignes.


* - Mais tu es fou !!! Je ne peux pas !
- Tu veux la sauvé ou pas ?!!! *


Il se mit à grogné, excéder. Je parus un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:44

Moon et son frère apparurent.Elle semblait hésitante.Malgré mes yeux ouverts,la vision revint:
< Moon et son frère marchaient sur des nuages.Il s'approchèrent d'un cercle blanc à l'intérieur duquel se trouvait un médaillon.Ils durent des mots que je entendis pas,puis je comprit une seule phrase prononcée par le frère de Moon:

-Je n'ai rien a te justifier, fais ce que je te dis si tu veux que la water survive.
Moon fit alors apparaître quatre dragons blancs qui formèrent une cage,le frère de Moon attrapa le médaillon.Puis le talisman autour du cou de Moon se mît à briller,le médaillon s'incrusta dans le talisman et celui-ci se remit autour du cou de Moon. >
Je revis clair.Personne n'avait bougé,la vision avait donc du durer une seconde.Je remarqua que Shels me lançait un regard dédaigneux.Il m'en voulait sûrement d'avoir empêché Ciel d'attaquer Vent.Je lui jeta un simple coup d'oeil et je me tourna de nouveau vers Moon.Il fallait que je sache pourquoi son frère tenait tant a me sauver,et surtout de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:44

Flaque m'avait poussée juste avant que Ciel se jette sur moi, ce qui était très courageux de sa part Oo
J'avais pourtant déplut à un dieu; je devais en assumer les conséquences, non? OO

Au lieu de me réattaquer, il s'inclina en signe d'excuse, et il s'éloigna un peu avec Ocean, qui me murmura au passage:

- Excuse-le.

- C'est à moi de m'excuser, lui répondis-je discrètement. Pourriez-vous lui dire que je suis désolée?

Puis Moon revint subitement, avec son collier qui brillait Oô

- Je suppose que ce ne sont pas nos affaires non plus, dis-je dans sa direction avec un ton un peu blessé.


Dernière édition par Esprit du Vent le Jeu 12 Sep 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:05

- Je suppose que ce ne sont pas nos affaires non plus, me dis Vent avec un ton un peu blessé.


Je la regarda, un peu peiné de cette réaction. Qu'est-ce que je pouvais y faire de toute façon ?! Mais mon frère se mis à hurler dans ma tête, se qui m’assomma un peu :



* - C'est maintenant ou jamais !!! Tu te décide ?!!!
- Oui c'est bon pas la peine de gueuler. Je vois pas pourquoi tu tiens temps à ce que je fasse ça !!! Tu y gagne quoi ?! *


Il ne répondit pas, il se contenter de fixer Flaque, celle-ci en était mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:42

Elle sembla un peu peinée par ma réaction directe, mais je m'y attendais.
Depuis que j'étais descendue du ciel au Lac d'Argent (alertée par un jet de lumière qui a faillit m'exploser Oo) et qu'on avait fait face au loup noir, je savais que cette histoire me dépassais...
Mais j'étais restée pour protéger mes amis. Il était trop tard pour reculer, maintenant: Pour me venger du loup noir pour ce qu'il avait fait à Flaque, et pour mon nouveau destin tracé par l'Horizon.

Le loup noir fixa Flaque, et je me mis à gronder contre lui, me mettant entre lui et Flaque, le regard froid.
S'il comptait lui faire du mal, physiquement ou psychologiquement, il allait en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:07

J'avais tout suivie mais n'avais pas bougé.

-Dit ... Dit petite ... Pourquoi ... Pourquoi tu protège Shels ... dit la voie qui venait de revenir

-C'est pas tes affaires!

-Calmos... Calmos mais si c'est pour ceux que je pense alors tu as du boulot...

-Tu m'explique?

*Alors enfaite ....*

*A ok moi non Heureux j'en suis content *

* ...*

Je ne savais pas s'ils avaient entendu mais je m'en fichais. Je regarda Shels puis me décida à me relever et à me diriger vers Nord. Je m'assis à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:27

Vent se plaça entre moi et le frère de Moon et elle gronda.Je m'avança et je dit a Vent:
-Vent,il ont quelque chose d'important à faire...
Mon regard se tourna vers Moon.
-...pour ma vie.
Je me tourna de nouveau vers Vent.
-Ne t'inquiète pas je ne risque absolument rien.Et puis si ça devait mal tourner,je sais que tu serais là pour m'aider.
Je m'assit a un mètre de Moon et je lui dit avec détermination:
-Fais ce que tu as a faire,je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:17

-Vent,il ont quelque chose d'important à faire..., me dit Flaque.

Elle regarda Moon et repris:

-...pour ma vie.

J'allais répliquer, mais elle se tourna vers moi et me dit:

-Ne t'inquiète pas je ne risque absolument rien.Et puis si ça devait mal tourner,je sais que tu serais là pour m'aider.

Je hocha légèrement la tête, et elle vint s'asseoir à un mètre face à Moon et le loup noir.

-Fais ce que tu as a faire,je suis prête, dit-elle.

Je regarda Tropiqua, qui c'était assise près de Nord. Elle serait elle aussi assez rapide pour aider Flaque en cas de besoin. Je lui souri gentiment, malgré le fait que j'étais nerveuse pour le sort de Flaque entre les pattes du frère de croc de Moon. Oo

Je me hérissa légèrement, prête à bondir.
Oui, on ne dirait pas, mais j'ai du mal à faire confiance aux autres (surtout les loups qui débarquent après un meurtre).

Nord pouvait mettre un mur de glace, au pire (ce qui nous donnera au moins deux seconde de plus pour s'enfuir).
Et j'espérait que le loup blanc reviendrait, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit du Vent et Gryf-Mv :)
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-