AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:23

J'attendais que Moon prenne sa décision,fébrile.Je sentais les regards des autres loups braqués sur moi.De voix résonnèrent dans ma tête.
*
-Bonne chance petiote.
-Et surtout n'oublie pas...
-...Que nous sommes la et que nous te protégerons.Tes amis sont là aussi,pour toi.Sois prudente.
-Merci.*
Des larmes me vinrent aux yeux.Mes amis sont là...Ils seront toujours là.Je cligna des yeux et je regarda Moon avec détermination.
-Je suis prête,vas-y.répétais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:00

-Je suis prête,vas-y.

J'hésita, Vent c'étais mise à gronder, et les autres rester sur leur garde. Mon frère resta de glace, toujours entrain de fixer Flaque, même si Vent s'étais mise devant elle. Je fusilla Vent d'un regard furieux et lourd de reproche, j'en avais marre de son comportement, si mon frère voulais nous tué il ne lui faudrait pas plus de 5 seconde pour le faire, hors ce n'étais pas le cas. Elle détourna les yeux. Je posa un regard plus adoucie sur Flaque.


* Qu'est-ce que je dois faire... Ça risque d’être dangereux. *


Je regarda mon frère, il hocha la tête un peu agacé, de je ne sais trop quoi. Je m'approcha donc de Flaque, enlevant mon camé au passage.


- Laisse toi faire s'il te plaît, je te préviens ça risque de faire un peu mal.



Je prononça les derniers mots en regardant Vent pour qu'elle ne soit pas surprise et allongea Flaque sur le dos. J'apposa le camé, qui s'illumina, sur son ventre, le même cercle (un peu plus petit) que celui que j'avais vus dans la prairie de nuage se dessina autour de ma patte, un courant électrique traversa son corps, la fessant se tortiller de douleurs. Je sentit le désarroi de Vent, qui se retenait de bondir pour m'éjecter. Je pressa le camé avec ma patte, cela sembla la calmé,



- Ne résiste pas, je vais pénétré dans ton esprit, chuchotais-je.


Mes yeux devinrent luminescent, un cercle argenté ce dessina autour de nous, un croissant de lune y étais centré, incruster dans une étoile. Je me focalisa sur les yeux de Flaque et tout devint noir.


Je repris mes esprits, regardant autour de moi, tout étais blanc sauf le par terre d'un bleu azur, me relevant je vis Flaque allonger à côté de moi. Je la secoua un peu :


- Debout.


Elle ouvrit un œil, puis l'autre et ce décida à se relever, un peu sonné :

- Où on est ?

- Dans ton esprit, quelle question. Seul toi peut voir cet endroit.

- Comment t'es arrivé là alors ?


Je ne mettais jamais totalement posé la question.


- ... Bref ce n'est pas important, personne d'autre ne peut venir de toute façon. Avançons.



Je l’entraîna toujours tout droit, quelque chose me disait d'aller parler. J'avais raison, au bout de quelques minutes une porte se matérialisa devant nous. Elle s'ouvrit et nous nous y engouffrions. Je fus aveugler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:51

Moon me fusilla du regard, et je devina que c'étais pour mon comportement. Mais ça m'étais égal, et je soutint son regard, impassible.
Je trouvais que le loup noir était arrogant.
De plus que les Négations de Moon de tout à l'heure, qu'elle ne sentait pas l'intérêt de rester ici me frustra d'avantage.
Immortels ou non, on devait respecter son prochain et ses amis!
*Inégalité* pensais-je.

Elle retira son camé et traversa le mètre qui le séparait d'elle et de Flaque, et elle dit:

- Laisse toi faire s'il te plaît, je te préviens ça risque de faire un peu mal.


Je faillis exploser de colère. Pourquoi faut-il toujours de la Douleur?! C'est Injuste! Flaque n'avait pas à souffrir davantage!! Depuis le début, elle avait souffert sans rien y gagner!
Moon retourna Flaque sur le dos, mais je crois que si elle ne l'avait pas fait doucement, je me serrais jetée sur elle.

Une sorte d'onde (électrique?) sortis du camé et frappa Flaque, qui se tordis de douleur.
J'allais bondir sous la colère et la haine, augmentée par la douleur de Flaque, mais j'avais peur que Flaque meure si j'intervenais.
Moon toucha son camé, et une vague de détente m'envahis, mais je la repoussa juste après, ne voulant pas me berner d'illusion sur des émotions qui n'avaient pas leur place ici.

- Ne résiste pas, je vais pénétré dans ton esprit, chuchota-t-elle à Flaque.

Une étoile apparut sur le sol, un pentacle, je crois.
Ce qui se passa nous fut dissimulé par une grande obscurité qui nous cacha tout l'intérieur du sceau, et je m'immobilisa soudainement, le regard fou.
Plus rien ni personne ne pouvait me calmer, ce fut ma seule pensée pendant que j'attendais leur retour. Si elles revenaient, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:55

Je revins de mes méditations et je vis que tout le monde étais devenue calme
Ben j'ai loupé un épisode ou quoi ??
Personne ne me répondis lorsque Vent s'évanouis d'un coup
Vent !!!
Je me précipita sur elle et la pris dans mes pattes
Vent revient, Vent revient !!!! criais-je
je devinais qu'elle avait une vision car elle marmonnait des chose incompréhensible, je la posa doucement et m'enferma dans une bulle d'eau avec elle, j'esseyait de voir sa visions mais quelque chose m'en empêchait je me concentra sur mon pouvoir de soin et je fis sortir l'eau de ma gourde, l'eau m'entoura les pattes et se mirent à briller je commença a esseyer de la réveiller vent avec mon pouvoirs de guérison lorsque d'un coup la bulle de glace se brisa et on me plaqua contre un arbre
Ne la réveille pas elle ne dois pas se réveiller me dit ciel d'un air menaçant
Mais pourquoi lâche moi !! criais-je en me débattant lorsque qu'il me pris pas le cou et me serra de plus en plus fort jusqu'à se que je m'évanouisse par manque d'air ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:47

Ciel me fixa, et tout devint noir autour de moi, me faisant perdre conscience.

Je me réveilla presque aussitôt, touchée par un liquide apaisant, et je vit Nord près de moi, inconscient.
Ciel n'avait pas l'air très content, mais le plus important était d'aider Nord dans l'immédiat.
Je pris tes touffes de feuilles de cerisier et je les lui donna, espérant que ça marche. Il ouvrit ses yeux, et je l'aida à ce relever, tout en fixant le pentacle.

- Merci beaucoup Nord, lui chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:11

Moon sembla aveuglée lorsque nous entrâmes dans la porte.Mais moi je voyais clair.
Au milieu de l'herbe bleue se dressait une pierre noire comme un ciel d'orage.Et au sommet de cette pierre se trouvait un loup assez étrange...Son poil était bleu nuit et des petites étoiles blanches se devinaient sur son pelage.Il avait le museau violet,les yeux noirs et il fixai l'Horizon.Il tourna la têt et je remarqua qu'il était très jeune.Sa pupille était une étoile blanche.Il me regarda avec douceur et souris.

-Bienvenue,Flaque Claire.Je suis Cosmos.Je savais que tu viendrais.
-Heu...Bonjour.Je fais quoi ici?
Il ne répondit pas et il se tourna vers Moon.Elle semblait toujours aveuglée.

-Elle ne me voie pas et ne m'entends pas.Nous sommes tout les deux seuls.
-Ah bon.
Il regarda de nouveau l'horizon.Intriguée,je monta sur la pierre et je m'assit a coté de lui.Je vis une forme vague se dessiner loin,très loin dans l'horizon.Je plissa les yeux mais je ne réussi pas à l'identifier.

-Tu sais ce qu'est un Wolf of Universe? me demanda Cosmos.
-Un...Loup de l'Univers?

-Exact.Il n'en existe qu'un par Univers,et le Loup de l'Univers de ce monde est bien plus puissant que les Wolfs of the Moon ou les Wolf of the Sun.C'est lui qui controle l'espace et le temps de l'endroit ou il vit.Il est tout puissant.Le Wolf of Universe de chaque monde est désigné très jeune par le précédent Wolf of Universe.Celui-ci se fait alors rebaptiser avec un nom qui se rapporte à l'Espace.Comme moi.
Je le dévisagea.Un loup plus puissant que Moon et son frère était là,devant moi!Je n'n croyais pas mes oreilles.Et je comprit.J'avala difficilement ma salive.La forme qui se dessinait au loin s'approchait.Je parvins a distinguer sa couleur.Violet foncé,ou peut-être noir.J'agita nerveusement les oreilles et Cosmos continua.
-Bien peut de loup ont la chance de devenir des Wolf of Universe.Et presque aucun loup ne sait notre présence.Nous nous contentons d'exister et de modeler l'espace-temps à notre guise,pour sauver des loups ou pour en tuer.
La forme s'approchait de plus en plus.Je devina que c'était une louve violette foncée.
-Souvent,les élus sont accompagnés dans leurs esprits de Wolf of the Moon ou de Wolf of the Sun.Personne ne peut prévoir s'il sera ou non un Wolf of Universe.
La louve s'approchait a une vitesse folle.Je devinai des muscles saillants et une taille fine.Des petites étoiles brillaient dans son pelage.
-Nous sommes plus puissants que n'importe quel Dieu.Nous n'avons jamais faim et jamais soif.Nous ne pouvons ni mourrir ni nous faire blesser.
Les yeux de la louve étaient d'un bleu limpide.On aurait dit que de l'eau coulait dedans.
-Personne ne se doute que nous existons.Sauf les autres Dieux.
Je plongea mes yeux dans ceux de la louve.Ils étaient tellement clairs...Je lus un avertissement dedans.Deux ailes se dessinèrent légèrement sur ses flancs et sa queue devint une queue de poisson.
-Quand aux Wolfs of Universe qui passent le relais,ils continuet d'observer les autres loups et de modifier le temps.Ils peuvent se rendre visite les uns aux autres à travers l'Espace.
Il appuya sur le dernier mot.La louve n'était qu'a une dizaine de mètres que nous.Je dis d'une voix forte:
-Je n'aime pas la solitude.Je n'aime pas modifier le temps.Je n'aime pas controler les autres.Et surtout,je déteste...
La louve sauta et je cria avant qu'elle n'atterrisse sur moi:
-...LE POUVOIR!
Je fis un bon de coté et la louve s'écrasa contre le rocher et éclata en milles morceaux.
Cosmos se tourna vers moi et il sourit.Puis il hocha lentement la tête et tout disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:00

De l'autre côté de l'obscurité qui nous cachait l'intérieur de l'étoile, je ressentis une puissante Négation, et j'eut peur. Que ce passait-il?
Puis une idée me traversa l'esprit.
Je contourna le pentacle, cherchant le loup noir du regard: c'était lui qui avait le plus de contacte avec les deux louves de l'autre côté. Autant se baser sur ces émotions, non? C'est tout ce que je pouvais faire.

- C'est surtout que tu ne sais pas ce que tu peux faire... Faire... Faire... retentit la voix sinistre de Nostrez Mapa.

Je frémis. Je ne voulais pas utiliser les pouvoirs de Nest...

- Et n'oublie pas le sacrifice... Sacrifice... Sacrifice...

J'ai faillis oublier! Pour que les Ténèbres ne rongent pas la terre si je me débarrasse de mon pouvoir, je devais éliminer quelqu'un d'assez puissant pour sceller les Ténèbres que je renfermaient, et pouvoir mourir comme tout le monde.
Mais si je n'étais plus immortelle, qui guidera Flaque?
Et selon la Prophétie de Flaque, elle devait me suivre...

- Tu comprends maintenant... Tu ne peux plus échapper au Destin que je t'ai tracé... Tracé... Tracé... dit-elle en lisant mes pensées.

- Le fait que Flaque doit me suivre pour toujours était donc pour que je me résigne à rester à vos côté avec Flaque?

- A toi de le savoir par toi-même, Vent d'Argent... Vas-y maintenant... Maintenant... Maintenant...

Je pris une grande bouffée d'air, je regarda Tropiqua, Nord et Shels, puis je fonça tête baissée dans le pentacle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:15

Je rester aveugler, mais j'entendais les paroles.


* Lui, je sentais bien qu'il était présent... Mais qu'est-ce qu'il raconte... *


Je ferma les yeux me concentrant sur mon ouïe fine. 


* Il raconte encore des bêtises. Il n'a rien appris de son mentor... Pourtant elle est plutôt ferme et son anciennement est stricte. *


Soudain je sentit que Flaque avait sauter sur le côté.



* Quelqu'un est là *


Je renifla l'air mais aucunes odeur me parvint.


* Bizarre je ne l'ai pas sentit arriver... *


J'avança, les yeux toujours fermé, le regard de Cosmos se posa sur moi, il était oppressant. 


- Qu'est tu venus faire ici ?


Il ne répondit pas, je décida d'ouvrir les yeux, la lumière était encore là mais je distinguer quand même quelques silhouettes floues. Je distingua que Flaque c'était évanouie. 


- Que lui as tu fais ?!!! grognais-je

- Rien, ne t'inquiète pas je n'ai pas utiliser mes pouvoirs. C'est un plaisir de vous revoir.

- Je ne comprend pas pourquoi tu lui as dit ça. dis-je en m'approchant de Flaque

- Les anciens en ont décider ainsi, tu sais très bien que toi et moi ne sommes que des pions, sylnodel.


- Ne m'appel pas comme ça.

- Pourtant c'est l'un de tes noms dans tes vies antérieure, non ? demanda-t-il avec un sourire.

Il ne voulais pas être méchant, mais je n'aimais pas parler de ça.


- Je ne suis pas venus ici pour ça.

- Très bien, mais tu sais qu'en temps que déesse tu es vénérer ? Tu as différents noms, j'ai pu le constater. Ça va de Artemis, déesse de la lune à Cerrydwen en passant bien entendue par la déesse sombre Hecate.


Je serra les crocs.

- Sans vouloir vous offensez vous n'avez pas de nom propre...


- Si.

Il parut soudainement intéresser.


- Luna.

- Oh, ça ! Mais, est-ce vrai que tu es la déesse de la lune.

Je leva la tête, une étrange lueur dans les yeux.

* Les Wolf of Universe sont certes plus fort que les dieux, mais pas les dieux des dieux. *

- Hum... Même si Météore était plutôt bizarre comme mentor elle m'as raconté des choses intéressantes à ton sujet.

Mes yeux trahirent sûrement mon agitation, car un sourire enfantin se dessina sur son visage. Je fus soulager. Comme je commencer à le connaître ces derniers temps, je savais que quand il prenait cet mine là il ne dirait à personne mon secret.


- Merci, murmurais-je.

- Revenons-en à la petite.

- Et c'est toi qui dit ça ?! Tu à quasiment le même âge !

- C'est différent. Les Wolf of Universe vivent plus longtemps.


- Oui c'est vrai... dis-je un peu honteuse.


Il sauta et arriva près de moi.

- Ce que tu cherches se trouve près d'ici

Mon instinct s'éveilla et je dressa les oreilles.

- Retourne sur tes pas et va à droite tu arriveras à la salle des sens.


- Très bien , merci pour ton aide.


Je pris Flaque doucement entre mes crocs. Et je partis, tout en évitent de trop brusquer Flaque, ce qui n'étais pas très facile. Quelques mètres plus loin je discerna une seconde porte en pierre cette fois flanquer de deux pilier sculpter ( porte style gréco-romaine) Je déposa mon "colis" et observa la barrière. Je ne me rendis pas compte que Flaque se réveiller, sans savoir ce qui c'étais passer. Cosmos avait utiliser un sort spécifique pour qu'elle n'ait aucunes vision ou aucuns souvenir de notre conversation. Je sentit que Vent était entrer dans le pentacle (merci je trouvais plus le mot ^^' )

* Elle ne doit pas venir, ou mes efforts seront vint, Flaque n'a pas asser d'énergie pour contenir autant d'âmes dans son corps. *

Je me concentra et mes pupilles devinrent blanche- translucide. Je vis Vent dans le pentéacle, observant les deux corps qui ne bougeait plus. J'utilisa toute la puissance que je possédais encore. Une rafale se propagea dans la sphère, éjectant Vent au passage sans lui faire de mal. J'esseya de la contacter par télépathie, ne sachant pas si elle recevrait le message entièrement.

* Vent, comprends moi, Flaque ne pourra pas le supporter si tu nous rejoins, en revanche surveille mon frère pour moi s'il te plaît, il me paraît louche, ce n'est pas son genre d'aider les autres. *  


Je revins à moi, essouflé, Flaque me regardais bizarrement, mes yeux redevinrent normale. Je la gratifia d'un pauvre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:48

Je senti presque aussitôt une rafale me propulser hors du pentacle, mais pas assez violement pour me faire du mal. Je haussa un sourcil ayant ressenti une sorte de choc comme si un loup s'était fracassé contre une pierre, et j'allais rentrer dedans une seconde fois quand j'étendis une voix lointaine me dire:

* Vent, comprends ..., Flaque... pas le supporter si tu nous rejoins, ...surveille mon frère pour moi s'il te plaît, il... louche, ce n'est pas... d'aider les autres. *


Malgré le fait que certains mots m'étaient imperceptibles, je compris à peu près le sens du message, et je recula, soulagée que personne ne soit blessé.

Les ombres qui entouraient le pentacle (j'ai tout de suite deviné le nom parce que je suis fan de nécromancie, de sorcellerie et d'alchimie, oui ça peut paraître bizarre Oô) se dissipèrent, laissant place à Flaque et Moon, essoufflées. Flaque regarda étrangement Moon, et cette dernière lui sourit faiblement en retour.

Je ne savais pas trop comment me rendre utile, mais voyant que l'effet magique du pentacle ne faisait plus effet, je bondis vers elles et les aida à se relever.

J'avais eut très peur, mais en fin de compte, on pouvait faire confiance au loup noir (mais pas trop quand même, je pense Oo).
Il avait brusquement changé d'aptitude, ces temps-ci.
Mais pourquoi? Dans quel but?

- Que c'est-il passé? J'ai ressenti une sorte de choc comme un corps qui se fracassait contre un rocher, qui étais-ce? Et ça s'est arrangé, pour Flaque? demandais-je à Moon pendant que je soutenais Flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:40

Je retrouvais peu à peu mes esprits tandis que Vent m'aidait a me relever.Je braqua aussitôt mon regard sur Moon.Elle n'avait pas fait ce qu'il fallait pour me sauver.Lorsqu'elle s'était approchée de moi,j'avais ressenti un grand vide et je m'étais évanouie.Avait-elle réussi a me protéger?Je l'espérait.
-Moon,dis-je,tu as pu me protéger lors de mon évanouissement?
Elle allait répondre lorsqu'elle huma l'air.Je fis de même.Une odeur piquante et désagréable m'était venue aux narines.Et je me mis a avoir chaud,très chaud.Ciel ouvrit grand ses ailes et son cri nous glaça a tous le sang:

-AU FEU!!
Et il fila vers la fumée qui se dessinait au loin.Océan me confia a Vent et Moon et elle partit dans la même direction que Ciel.Affolée,je m'enfuis dans la direction opposée.C'était la première fois que je voyais du feu qui n'avait pas été créé par un Wolf Fire et je n'en avais que plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:39

Je me réveilla un peu sonné mais sa allait mieux Vent me remercia et je fit de même mes Vent aavait l'air de se concentrer sur l'esprit de flaque et de Moon lorsque j'entendis des bruit de pas Je me mettait en position d'attaque lorsque des ombre j'aillir sur nous lorsque une allait sauter sur vent Tropiqua lui lança un éclair je la regarda et je me mit a attaquer aussi lorsque tout fut finie Vent ressortie de ses pensée mais pas flaque ni Moon
Bon qu'est ce qu'on fait la ?
On attend me dit tropiqua d'un ton calme
Hum, Vent et si on faisait un brouillard pour se protéger ?
Ok !
Elle se mit a ammené de l'air et moi un peu d'humiditer et on fut entouré d'un brouillard très épais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:11

Je me rendis compte que Vent n'était plus avec nous.Je m'arrêta.Las flammes avançaient vers un brouillard épais.Je fonça dedans mais je fus éjectée aussitot.
-Hey!hurlais-je.Ya le feu,vous avez pas le temps de boire un thé là!
Une flamme me toucha.Je bondi d'horreur.L'endroit touché par le feu devin noiratre,puis ce noir s'étala sur mon corps.Je hurla,je cria mais personne ne vint.Je sentais mon corps bruler de l'intérieur malgré l'eau que je projetai autour de moi.Je tomba au sol.Mes pattes étaient entièrement brulées.Puis ce fut mon dos,puis ma poitrine,mon cou et enfin ma tête qui se recouvrirent de cendres.J'étais entièrement carbonisée sauf les yeux.Je vis Moon,Vent,Nord,Tropiqua,Amstrong,Ciel et Océan accourir,mais c'était trop tard.Une voix retentit dans mon crane:

*-Tu as beau avoir refusé d'être Wolf of Universe,je ne peux pas te laisser mourrir.Non,tu vas plutot...Grandir.*
Il me sembla entendre le dernier mot avec mes oreilles,mais je n'en étais pas sure.Qui donc parlait?Soudain,des souvenirs me revinrent.Un loup bleu nuit sur une pierre noire.Son histoire.Une louve violette qui s'approchait en courant et qui me sauta dessus.Et surtout,mon refus d'être une Déesse.
Je ferma les yeux.Je sentis mon coeur s'arrêter de battre.C'était une étrange sentation,mourrir en restant vivante.A travers mes paupières closes je perçut une lumière blanche,puis plus rien.Mon coeur battait de nouveau et mon sang circulait dans mes veines.J'ouvris les yeux.Tout les loups présents avaient la bouche et les yeux grand ouverts.On aurait dit qu'ils avaient vu un arbre bouger et parler.
Je me releva lentement et je comprit que je n'était plus tout a fait la même.Mes pattes avaient doublées de volume,des muscles puissants se dessinaient sur mes épaules,mon corps était plus long et plus fin,et mes ailes et ma queue semblait dix fois plus gros.Je battis des ailes et je m'envola comme une plume,malgré le poid que je devais faire.J'abbatis ma puissante queue sur le sol et je me retrouva a plusieurs mètres de hauteur.Je vis que l'impact de ma queue avait fait un léger cratère sur le sol.Je l'avais bougée comme un simple chiffon et je me retrouvais propulsée a des mètres des autres.Je raterris sur le sol sans encombres.Je lança un jet d'eau sur le sol et une mare se forma.Je me regarda dedans.Mon visage avait grandi.Mon museau était plus long et plus fin.Je découvris mes crocs.Ils étaient blancs et pointus commes des lames de rasoir.Je me mis de coté.Mon corps avait entièrement changé.J'écarta le plus possible mes ailes et je vis avec stupéfaction qu'elle devaient chacune mesurer au moins un mètre.Un visage bleu foncé se matérialisa dans l'eau.

-Je suis heureux de voir que tu t’accommode de ton corps adulte.Tu l'as eu avec un peu d'avance.
Je poussa une exclamation de surprise.
-C'est ça mon corps adulte?Mais je pensais que c'était un cadeau de ta part!Je n'aurais jamais pensé qu'il serait si grand et si beau!

-Je n'y ai apporté aucune amélioration.Je me suis contenté de le faire arriver plus vite.
-Ho,Cosmos,merci de tout coeur.C'est trop gentil ce que tu as fait...
Je baissa la tête et je toucha l'eau du bout du museau.Je sentis l'eau se répandre en moi et toute mon énergie me revint.Je releva la tête.Cosmos avait disparu.Je regarda les autres et je souris.
-Je suis prête pour continuer l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:47

Je sortis du brouillard. La lune devenait jaune.
 
-Sa va commencer ...
 
-Et hop maintenant tu me voie . Hé hé .
 
Un loup jaune de la tête au pied vint à coté de moi.
 
-Ah c'est toi Thundraya ... Quel loup dois-je protéger en plus des autres désigner ?
 
-C'est pas grave s'ils entende notre conversation les autres loups? Tu auras 2 loups cette fois...
 
-Nan ... mais pour les loups dis les moi par la pensé ...
 
*Tu devra protéger ...*
 
 -D'accord Princesse ... Mais je ne garantie rien ... Comme avec ...
 
-Je sais avec lui non plus c'est pas facile . Mais les thunder se doivent de protéger les loups qui pourront nous aider... Et enfaite tu auras des pouvoirs supplémentaire si tu arrive à les protéger ...
 
Je sentis une Négations venir des autres .
 
-Au revoir Thundra .
 
-Au revoir Princesse .
 
-Mais qui c'étais cette louve et pourquoi vous parler de loups à protéger...Et c'est quoi c'est histoire de princesse et de Thundra ?
 
Me demanda Nord très surpris . Les autres me regardèrent bizarrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:34

Je n'eut pas le temps de répondre aux questions des autres que mon frère fonça sur moi



* - Alors ?!
- Je n'ai pas eu le temps... Vent est entré et le charme à été rompu. *


Il parut agacé.


* C'est pas bon... Surtout qu'elle a grandit *


Son regard se posa sur Flaque qui était entrain d'examiner son corps.


* - Tu devras recommencé.
- Mais je-

- Ou il va lui prendre sa vie. *


Je le regarda, un peu stupéfaite.


* - A quoi ça lui servirait de toute façon ?!
- A te destabiliser... *


Il ajouta d'un ton plus bas


* ... comme les autres fois. *


Un frisson me parcouru l'échine.


- Bref, les dieux commence à sans mêlait, tu as vus avec qui Tropiqua parler.


- Oui...


- Ce n'est pas bon du tout. rajouta-t-il en scrutant le moindre loup présent.


Je me mis à réfléchir. Tropiqua ne faisait que son devoir, mais les wolf thunder sont d'un égoïsme sans pareille, la princesse ne s’intéresse absolument à la survie des autres éléments, tout comme Horizon qui ne pense qu'a son propre amusement. En revanche Ciel et Océan sont toujours aussi loyal envers leur supérieure, ils n'auraient jamais choisis de prendre un protéger comme ça... Ça doit être un ordre de... 


- Et bien, et bien, tu sembles enfin comprendre... Tu en as mis du temps. ricana mon frère



- Si tu m'avais aider à comprendre ça aurait été plus simple. dis-je sur un ton de reproche


Ses oreilles s'agitèrent et il dirigea son regard sur Flaque. Je fis de même.


- Ciel et Océan ne l'ont pas choisis par hazard, ils savaient ce que l'autre aller faire. En ce qui concerne Horizon, elle est hors de contrôle et elle ne répond plus a leurs ordres. Par contre, la princesse thunder, elle, agit sous leurs ordres.


J'essaya d'assimilé tout ça, sans grande réussite. Mon frère s'eloigna de moi. Observant la fumé qui s'élevait au-delà du brouillard, je me leva et me dirigea vers les flammes ondulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:45

J'agita les oreilles.Quelqu'un m'observait.Je releva la tête.Tropiqua semblait avoir dit quelque chose a laquelle je n'avait pas fait attention.Je vis Moon se lever et se diriger vers les flammes.Je sursauta.
*Je les avaient oubliées celles-la.*pensais-je au sujet des flammes.
Je me leva et je balança un puissant jet d'eau sur le feu.Rien ne se passa.Je colla mes oreilles à l'arrière de mon crane.Comment des simples flammes pouvait résister a une Wolf Water adulte?
*Sauf...Si ce ne sont pas juste des simples flammes.*
Moon se rapprochait de plus en plus du feu.Elle ne semblait pas avoir peur.Elle s'avança tellement qu'elle était sur le point de le toucher.Je garda le regard fixé sur elle,ne voulant pas manquer la manière dont elle allait l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:14

Je savais que la princesse Thunder servait son intérêt. Mais ma mère m'avait appris à aider et à ressentir de la compassion. Je n'obéissais pas vraiment à la princesse car quand elle me demander de lui envoyer les loups je lui envoyé des copies . Je savais qu'elle pouvait me tuer à n'importe quel moment mais je me préoccuper plus des autres que de moi même. 
Je m'assis à côté de Nord. Puis je fixa Flaque et Shels .
 
-J'ai l'impression d'être un esclave qui se révolte...chuchotais je
 
-Et t'inquiète si elle veux te tue je m'opposerait ...
 
-Sa me rassure pas car je te défendrais quand elle t'attaquera ...
 
-Tu es une des rare thunder à ressentir de bon sentiment ... me dit mon frère de croc avec de la compassion
 
-Toi aussi . dis je en rigolant
 
-Je pense que le frère de Moon la manipule pour son intérêt quand dis tu experte . Hihihihi...
 
 - Tu as raison.
 
Apparemment Nord avait entendu notre conversation , Moon aussi avec son frère qui paraissait agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:00

j'avais entendus leur conversation mais je ne répondis rien, le frère de Moon semblait inquiet et Moon un peu stressé mais je ne dis rien. Je me mis sur le ventre et commença a fermer les yeux lorsque la terre se mit à trembler, je me leva surpris
Hey, mais qu'est ce qu'il se passe ??
Je..je ne sais pas me répondis Vent inquiète
lorsque le sol se fendit en deux j'étais seul sur ma partie pendant que les autres étais de l'autre côté
SAUTE !!! cria flaque
NORD !!!! criais Vent
J'avais un peu peur de sauter surtout que si je tombais je risquait de m’électrocuter
Je fis un pont de glace qui se brisa d'un coup Lorsque je vit Vent qui me rejoignit à tir d'ailes mais les autres restait de l'autre côté
Pourquoi m'a tu rejoins ? C'est dangereux
Je ne sais pas
je restait avec vent voyant les autres s'éloigner Lorsque le sol s'ouvris sous mes pattes
AAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!
et la terre se referma et tout redevins normal je tombais lorsque j'atterit lourdement sur une plateforme avant de m'évanouir à cause du choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:16

Le sol s'ouvrit en deux et Nord se trouva séparé de nous autres.
-SAUTE!!! hurlais-je.
Vent le rejoignit et le sol s'ouvrit sous leurs pattes,puis ils tombèrent.La terre se referma comme si de rien n'était et je me précipita à l'endroit ou ils avaient disparus.Je me transforma en eau et je m'infiltra dans la terre.Malheureusement,elle était chargée d'électricité et je fus remontée en un rien de temps.Je jeta un regard circulaire autour de moi.Ciel,Océan et Amstrong avaient disparus.Il ne restait que Tropiqua,Wes,Moon,son frère de croc et moi.Shels (et oui,je t'ai pas oublié è.é) semblait avoir disparu.Je me concentra intensément en tentant de garder mon calme.
*-Cosmos?Tu es là?*
Silence.
*-Ciel?Océan?Amstrong?*
Même silence.
Je tourna le regard vers Moon et je murmura d'une voix a peine audible:
-Les Dieux nous ont abandonnés...On ne pourra jamais les sauver...Ils...Ils sont seuls...
Je ferma les yeux.Si les Dieux nous avaient laissés,au moin Vent était immortelle.Mais pas Nord...Je me raisonna.Nord était un Oméga,il savait se défendre.Et puis Moon et son frère de croc sont bien des Dieux eux aussi.Mais Cosmos a dit qu'il était tout-puissant...Je frémis.Et si c'était lui qui les avait fait tomber?Jamais Vent et Nord n'en sortiraient vivants.Ils étaient peut-être même déja morts à l'heure qu'il est...
Je rouvris les yeux et je murmura telle une sentence:
-Ils sont perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:59

 Le sol c'étais ouvert et Vent ainsi que Nord avaient disparus sous-terre. Tropiqua son frère et Flaque étaient affolé, se demandant sûrement ce qui se passer. Seulement moi et mon frère étions rester de marbre, je ne sais trop pourquoi.



-Les Dieux nous ont abandonnés...On ne pourra jamais les sauver...Ils...Ils sont seuls...murmura Flaque


-Ils sont perdus... perdus... perdus... perdus...


Ce mot raisonna dans ma tête et un souvenir revint :


Un loup gris était en face de moi et me demandait avec un fort accent :



- T'es perdue p'tite ?


La vision s'arrêta aussitôt.


* Lui... *


Mais je n'avais pas le temps de réfléchir, je fonça sans hésitait vers l'endroit où Vent et Nord avaient disparus.


- Occupe-toi du feu au lieu de rester là sans bouger !!! hurlais-je à mon frère.


Il ne répondis rien et se dirigea d'un pas las vers le brasier. Déployant mes ailes je vola au-dessus de la crevasse qui zébrait le sol. Je m'envola un peu plus haut, surplombant le brouillard, du ciel on ne voyais rien.


* Ils sont plutôt fort pour la défense combiné... *


Je fis du surplace et me décida. Déployant mes ailes au maximum.



- Force Astral murmurais-je

De l'énergie se concentra au niveau de mon torse, une sphère lumineuse entourer de petites étincelles se forma.
Une fois la sphère complètement formait je la lança au dessus du brouillard et utilisa Rafale de Vent. Les lames invisible percutèrent la sphère. L'onde de choc se propagea et la sphère percuta le sol à l'endroit où ils avaient disparus tellement fort que celui-ci se fissura de plus belle (pas de cratère puisque le tir étaient précis). Je redescendis,voyant que le feu avait cesser et mes ailes se dématérialisèrent.

- Tu as fini ? demandais-je à mon frère

- Bien sure que oui.

Je regarda derrière lui, le feu était réellement éteins, je ne sais trop comment il c'étais débrouiller.


- On peut y aller alors.

Me mettant près de la crevasse que j'avais formé, je sauta dedans, ne faisant pas attention si les autres me suivaient ou pas. J'attéris dans une galerie. Vent et Nord était déjà parti, je ne sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:11

Je sauta dans la crevasse à la suite de Moon.Une galerie se dessinait devant nous.Je m'avança dedans et Moon me suivit.Au bout d'un moment,nous sommes arrivées dans une grotte.Des stalactites et des stalagmites étaient dispersés en nombre à l'intérieur.Des petites flaques d'eau se dessinaient sur le sol.Différentes galeries repartaient dans tout les sens.La puissant humidité de l'air m'indiqua qu'ils étaient allés à droite.Je suivis un chemin encore humide de leur passage.Au bout d'un moment,il y eut un tournant,puis nus fumes plongées dans le noir.
-Moon,je te laisse aller devant.Tu es une Wolf of the Moon,donc tu dois avoir une bonne vision dans le noir.
Et je m'écarta pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:13

-Moon,je te laisse aller devant.Tu es une Wolf of the Moon,donc tu dois avoir une bonne vision dans le noir.

Elle s'écarta


- Très bien, reste près de moi et fais attention où tu marche.


Flaque se colla un peu à moi. Je m'avança, toujours tout droit. Soudain trois entrés de tunnel s'affichèrent devants nous. Je l'expliqua à Flaque et lui demanda où ils étaient passé, vus que je n'arrivais pas avec cette humidité et que je n'avais plus asser d'énergie pour les localisé.


- A droite.


Nous nous engouffrâmes dans le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:19

Je les suivis en restant à retrait . Plus j'avançais plus il faisait noir mais heureusement que je marchais très , très vite. Je pris la lance de foudre .
 
-Lance de foudre éclair toutes les galeries même les plus profonde .
 
Une lumière illumina la lance puis se prolongea sur les murs . Mon frère de croc était encore parti  . Je sentais que quelqu'un avait peur.
 
-J'espère qu'il s'en sorte sinon je suis mal .
 
Je vis Flaque avançais derrière Moon . Elle avait l'air surprise de voir les galeries s'éclairer d'un seul coup. Je me précipita sur elle .
 
-Sava Flaque ? dis je affolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:24

- Très bien, reste près de moi et fais attention où tu marche.
Je resta collée a elle un bon moment puis elle me dit qu'il y avait trois chemins.Je localisa rapidement la trace des deux loups.
-A droite.dis-je.
Et nous recommencames a marcher.Soudain,une lumière aveuglante nous arrêta.Tropiqua arrivait en accourant avec un étrange baton.

-Sa va Flaque? me demanda-t-elle.
-Oui oui,sa va. répondis-je en voyant que e tunnel étein allumé comme en plein jour.
Soudain,la pente s'inclina et nous nous mimes(rhaaa ces vers au passé je-sais-plus-quoi m'énervent!Rage ) a tomber en avant en nous cognant les unes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:06

J'étais tombé et le choc m'avait sonné mais je réveilla Vent qui elle aussi s'étais évanouit
On devrait continuer d'avancer, on trouvera bien la sortie !
Oui... me dis Vent
Je sortit un fragment d'étoile qui brillait pour nous éclairé, on s’ensoufrât dans le tunnel lorsque je vis une lumière intense
La sortie !
lorsque je vis une silhouette. Je poussa Vent sur le côté, j'avais reconnus un Humains
Qu'est ce qu'il y a ? me demanda Vent
Le bipède s'approchait de nous je fit boire une potion d'invisibilité a Vent et je disparut dans l'humidité
*comment il est arrivé la ?* Pensais-je j'entendis des vois derrière nous mais je ne dis rien lorsque qu'il fût partie je me précipita vers lui et je l’assomma avec une massue de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:34

Le choc avait été brutale, Tropiqua et Flaque étaient un peu sonné. Je me releva avec difficulté et observa les alentours, nous étions tombé dans une petite grotte. Le trou dans le quel nous étions tomber c'était refermé et notre seule issue était un tunnel, plus obscure que la grotte où nous étions



* Même la lance de foudre ne pourra pas nous éclairez... *


Celle-ci même c'était éteinte. Je réfléchissait quand je ressentit une drôle de sensation, mon poil se hérissa.


* Une forte dose de magie est présente... Serais-ce... ?! *


J'observa les alentours.


* Non, les humains sont trop stupide pour pouvoir venir dans ce monde. Enfin, tout seul... *


- Levez-vous, s'il vous plaît.


J'aida Tropiqua à se relever, Flaque était déjà debout.


- Il faut absolument retrouver les autres.


Je ne leur laissa pas le temps de parler et apposa ma patte sur leur thorax, chacune son tour. Une marque en forme de lune se dessina à la place de mon membre, et la lumière qui en émanait était blanche.


- Nous pourrons nous contacter par télépathie grâce à ceci, peut importe l'endroit où nous sommes, mais ça ne durera qu'une demi-heure ou une heure, avec un peu de chance, pas plus.


Tout en me détournant je m'engouffra dans le seul tunnel disponible, le poil encore hérisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit du Vent et Gryf-Mv :)
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-