AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:55

Je suivis Moon.Soudain,une affreuse odeur m'assaillit les sens.(cette expression signifie que je sentais dans ma gueule et dans mon museau l'odeur).
*-Moon,c'est quoi cette infection?*demandais-je par la pensée.
Elle ne répondit pas,et je sentis un très légère odeur qui l'était familière.J'huma l'air ma la puanteur reprit le dessus.Pourtant,je n'avais pas rêvé.Cette douce odeur ne m'était pas inconnue,au contraire...Je me concentra intensément dans l'espoir de la reconnaître mais je n'y parvins pas.Ce n'était pas une odeur de loup,dieu ou non.C'était une odeur assez étrange et pourtant facilement identifiable...C'était...
Je sursauta.Non,ce n'était pas possible...Et pourtant...Mais cela remontait a si loin...
Je me remis a marcher en tremblant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:37

Je traversa le tunnel comme une flèche, suivie par Tropiqua et Flaque. Je ne m'attarda pas sur la question que m'avait posé cette dernière, elle le découvrirait bien asser tôt. Nous arrivions dans une seconde grotte, elle était beaucoup plus grande que la précédente et une fissure à plusieurs vingtaine de mètre de haut illuminait l'espace. J'observa les alentours


* Pas de signe de danger... *


L'air était plus frais.


- Nous sommes sûrement sous un des territoires des wolf Ice. Mieux vos se reposer un petit moment ici, on arrivera à rien si on est trop fatiguer.



Je n'écouta pas leur réponse et m'allongea, guettant le moindre signe de danger. Flaque s'allongea à quelques centimètre et Tropiqua s'empressa de la rejoindre.


* C'est donc elle, mais l'autre personne je ne sais pas... Peut-être Nord ou Vent. Mais elle n'étais pas très affolé... *


Sortant de mes pensées, je détecta une autre aura, mais je ne pouvais pas savoir si c'était un ennemis ou un allié puisque la densité de magie présente dans la grotte était trop forte, même pour moi. Je me leva d'un bond, fonçant vers le tunnel d'où on avait émergeais, suivie de près par Tropiqua et Flaque, qui avait sentit aussi. Nous nous mîmes de chaque côté de l'entré du tunnel.



*- Dès qu'il sort, on saute dessus.
- Oui. *



(je n'aime pas faire parler les autres à leur place, donc c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue ^^' )



Je sortit mes griffes, le poil en bataille, les crocs découvert. Des bruits de pas lent se rapproché. Une silhouette émergea du tunnel, dans les deux secondes qui suivirent nous sautâmes (j'aime pas ces conjugaison...) sur l’individu, celui-ci esquiva d'un simple pas en arrière. J'eus le temps de faire un bond sur le côté, tout comme Tropiqua, pour éviter une collision, ce qui ne fut pas le cas de Flaque, elle percuta le sol dans un petit nuage de poussière mais eu juste le temps pour se relever d'un bond, Tropiqua la tira en arrière. Les crocs découverts sur l’ennemi. L'obscurité caché son visage, mais je reconnus l'odeur et me calma, ce qui n'était pas le cas des deux autres.


- Que fais-tu ici ? demandais-je


- Je ne peux même plus te suivre sans me faire grondé ? Eh bien, éh bien...


Mon frère s'avança dans la lumière de la grotte. Avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:02

Je m'assit,soulagée.Il m'avait fait si peur!Je m'ébroua et j'huma l'air.La douce odeur était revenue me caresser la truffe.Elle me rappelait tellement de souvenirs...
Je ferma les yeux.Même si je n'arrivais pas à identifier cette odeur,des souvenirs me revinrent en mémoire.Deux petites louves faire les 400 coups ensembles.Un loup noir à peu près du même age qui les suivait et qui riait avec elles.Une grande et magnifique louve bleue,accompagnée d'une louve d'un noir de jais.Elles regardaient les petits jouer et discutant.Un loup bleu au visage sévère réprimandant les louveteaux,puis les chatouillants,toute sévérité partie de son visage.Les étoiles dans les yeux des petites femelles lorsqu'elles étaient ensembles.Et puis le Grand Voyage...
Je rouvris les yeux.Je ne voulais pas revoir cette partie si douloureuse.Et puis ce temps-la était fini,je faisait désormais partie de la Meute Vaillante.Mais cette douce odeur...Comment ne pouvais-je pas la resituer malgré les souvenirs qu'elle m'évoquait?Je ne trouverais pas la réponse seule.Je contacta Moon par la pensée et je lui dit:
*-Moon,il y a une étrange odeur...Pas comme la répugnante,non,mais une odeur plus douce...Tu sais ce que c'est?Elle me rappelle des souvenirs de moi quand j'étais dans la Meute des Ombres,mais je n'arrive pas à la reconnaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:22


*-Moon,il y a une étrange odeur...Pas comme la répugnante,non,mais une odeur plus douce...Tu sais ce que c'est?Elle me rappelle des souvenirs de moi quand j'étais dans la Meute des Ombres,mais je n'arrive pas à la reconnaitre.*



* Je t'avoue que moi non plus... *


Rajoutant pour moi même :



* ... sûrement un de mes souvenirs perdus... *


Je resta interdite, et m'allongea sur le sol sans faire attention au danger, trop occupé à essayer de retrouver mes souvenirs. De toute façon mon frère était là...
Il me regarda, perplexe puis, ne faisant pas attention au regard désapprobateur de Tropiqua se dirigea vers Flaque. Celle-ci réprimanda un frisson quand il passa à côté d'elle. 


* Son aura est glacial. * entendais-je.

Il se mis contre la paroi et ne bougea plus, guettant le moindre bruit. Quelques secondes plus tard il dit d'un ton agacé :


- Si vous voulez vous reposer c'est maintenant où jamais.


Son regard perçant s’attarda sur l'autre entré de tunnel. Je suivie ces "conseils" ( si on peut appeler ça comme ça @.@) et posa ma tête sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:18

Le choc m'avait fait perdre conscience et oublier les derniers instants avant ma chute, mais je me réveilla à côté de Nord, dans un endroit plongé dans les Ténèbres.
Bizarrement, je distinguait tout très bien... Peut être un atout à mon immortalité. Oô

Nous sentîmes une odeur très étrange, et je bondis de joie en la reconnaissant.
Un Bipède! Un bipède s'approchait de Nord et moi!
Il ne tarda pas à arriver, la démarche droite. Il était vêtu entièrement en noir, et il était assez maigre.
Il se pencha vers moi, mais je ne bougea pas, trop émerveillée. J'adorais les Bipèdes, ces êtres extraordinaires à mes yeux. Il dégageait une puissante magie, ce qui me fit incliner la tête en signe de respect et d'admiration.

Il me fit boire une sorte de potion qui me rendis aussitôt invisible, et Nord se transforma en humidité.
Je ne savais pas où étaient les autres, mais je voulais rester avec l'humain qui me fascinait tant.

- Que puis-je faire pour vous? lui demandais-je.

Puis j'entendis des pas précipités qui résonnèrent, puis plus aucun son ne me parvint. Etais-ce Moon, Flaque, Shels et Tropiqua?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:28

Vent avait l'air d'apprécier les humains mais pas moi après ce qu'il y a eu il y a plusieurs millions d'année à cause d'eux mais je ne dis rien lorsque vent parla à l'humains il se retourna et regarda mais ne vis rien je sauta sur vent et l’empêcha de parler
Chut, tu va nous faire repérer...
lorsque une explosion arriva de derrière nous je vis des silhouette et reconnus Moon, Flaque et Tropiqua
*c'est Moon qui a fait cette explosion ?* pensais-je
lorsque d'un coup flaque se mit à crier et à lancer des jets d'eau de partout
l'humains les attaquait, Moon se mit à le mordre et Tropiqua à lui lancer des éclairs
Lorsque d'un coup Vent réapparut et lança des mini-tornade sur Tropiqua, Moon et Flaque
Je réapparus et lui sauta dessus et la plaqua au sol
Lâche moi, je dois l’aider !!!
Non il est dangereux quand comprendras-tu qu'il ne faut pas tout le temps défendre ceux qui nous attaques
elle me regarda et m'envoya contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:43

Moon, Tropiqua, Flaque et Shels arrivèrent avec une giga explosion, et la réaction de l'humain fut immédiate: il les attaqua avec de la magie.
J'envoya sur les nouveaux venus une tornade pour les repousser et comprendre les motivations de l'humain qui n'avait pas pu répondre à ma question, et ils furent repoussés sans douleurs, mais cela les éloigna suffisamment.
Sauf que Nord me plaqua juste après, et je lui cria:

- Lâche moi, je dois l’aider !!!

- Non il est dangereux quand comprendras-tu qu'il ne faut pas tout le temps défendre ceux qui nous attaquent.

Je le repoussa rudement contre le mur, calculant ma force pour ne pas lui faire trop mal, et je m'interposa pour protéger le bipède:

- Je sais, Nord. Mais pourquoi haïssez-vous tant les humains?! Ils sont comme nous! Ils ont une âme, et les erreurs de leur ancêtres ne sont pas les leurs! Pardonnez à ceux qui n'ont rien fait... Pardonnez les bipèdes... C'était il y a très longtemps!

Je fixa le regard de l'humain, plongé dans l'ombre, tout me préparant à sa réaction autant que celles des autres loups.

- Que ton cœur guide tes actes... Actes... Actes... résonna la voix sinistre de l'Horizon dans ma tête.

Mais si Moon était contre l'humain, pourquoi l'Horizon m'encourageait-elle à le protéger? Elle ne suivait pas les ordres des autres dieux? Au moins, elle me comprenait, elle. Sauf si c'était pour que je fasse quelque chose qui l'avantage à ce que je garde mon statu divin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:54

Je m'était mise à mordre l'humain, mais les tornades de Vent m'aveuglaient, je lâcha prise. J'eus à peine le temps de voir Vent envoyer Nord valser contre le mur.

- Je sais, Nord. Mais pourquoi haïssez-vous tant les humains?! Ils sont comme nous! Ils ont une âme, et les erreurs de leur ancêtres ne sont pas les leurs! Pardonnez à ceux qui n'ont rien fait... Pardonnez les bipèdes... C'était il y a très longtemps!

Vent fixa l'humain.

- Que ton cœur guide tes actes... Actes... Actes...
entendis-je


* C'en est trop !!! *

Mes yeux devinrent rouge vif et mon poil brillant, je sauta sur Vent, mettant une patte sur son cou pour l'immobiliser. Tropiqua, Flaque et mon frère se chargeait du bipède, ils l'avaient immobiliser.

- QUAND COMPRENDRAS-TU ?!!!!!!!!!!!!!

Ma phrase fit des ricoché sur les murs de la grotte, tout le monde me regarda. Vent me fixa.

- Tu as vus ce que tu as fais ?! dis-je en désignant Nord du menton. Tout ça pour aider un bipède que tu ne connais même pas, à l'inverse de Nord, et qui veut de plus nous tuer ! Quand comprendra-tu ce que veux réellement Horizon ?!!! Hein ?!!



Je pressa ma patte plus fort, ne me rendant pas compte que ça lui faisait mal.


- Ça suffit Moon, dit Tropiqua à deux doigts de me sautait à la figure.


- Elle à raison. ajouta mon frère


Me calmant je libéra Vent. Mes yeux redevinrent gris. Je me dirigea vers Âme Nord, il c'était remis debout, mais était un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:20

- QUAND COMPRENDRAS-TU ?!!!!!!!!!!!!!

Moon venait de me plaquer contre le sol, ses pattes sur ma gorges, pendant que les autres mordaient le bipède. Sa voix résonna dans tout le tunnel.

- Tu as vus ce que tu as fais ?! dit-elle en désignant Nord du menton. Tout ça pour aider un bipède que tu ne connais même pas, à l'inverse de Nord, et qui veut de plus nous tuer ! Quand comprendra-tu ce que veux réellement Horizon ?!!! Hein ?!!

Donc elle avait perçut ce qu'elle m'avait dit OO'

- Ça suffit Moon, dit Tropiqua en se jetant sur sa figure.

- Elle à raison, renchérit son frère de croc.

Ses dernières paroles me surprirent. Était-il de mon côté, ou avait-il été choqué par le fait que Moon me plaque? Cette dernière option ne me semblait pas crédible.

Elle se calma et me lâcha, et je faillis crier en voyant le sang du bipède. Il était contre le mur, n'osant plus bouger.
Je me hérissa et me mis à côté de lui, lui léchant une plaie ruisselante de sang à son poignet.
J'avais pris conscience des paroles de Moon, mais je ne voulais pas qu'il meure... Seulement qu'il reparte d'où il venait et ne revienne pas.

- Je ne veux pas qu'il meure, dis-je. Seulement qu'il reparte d'où il viens et ne revienne pas. Et il n'est certainement pas venu ici pour rien! Et je ne vois pas pourquoi il serait venu pour nous massacrer. ça n'a pas de sens.

Et je remarqua que Flaque avait grandis, ce qui me surpris.

- Elle a renoncé à l'Immortalité, mais ils lui ont accordé un âge plus avancé... Avancé... Avancé... entendis-je.

Et je regarda tristement Flaque, me rendant compte que j'étais redevenue seule... Enfin pas tout de suite. Mais je les verraient périr, et je ne pourrais pas le supporter sans quelqu'un qui aura les même sensations que moi avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:59

J'aida Nord à se rétablir, il ne semblait pas mal en point. Vent se mis à lécher les blessures du bipède.



- Je ne veux pas qu'il meure, dit-elle. Seulement qu'il reparte d'où il viens et ne revienne pas. Et il n'est certainement pas venu ici pour rien! Et je ne vois pas pourquoi il serait venu pour nous massacrer. ça n'a pas de sens.



Soudain la voie de Horizon retentit dans ses pensées :


- Elle a renoncé à l'Immortalité, mais ils lui ont accordé un âge plus avancé... Avancé... Avancé...

Vent sembla triste, elle pensait à son immortalité, la souffrance à endurer devant le fait que le temps passe et que les autres meurt sous nos yeux. 


- Tu comprends peut-être maintenant pourquoi je ne veux pas trop me lier aux membres de la meute, ou à qui que ce soit... 

* Même si c'est déjà fais... *



Elle se tourna vers moi.


- J'essayerais de faire ce qui est en mon pouvoir pour...



Le reste de ma phrase ne put être entendus par personne. Mais je mettais faite une promesse dans mes vies antérieur, et je la tiendrais, même si je devais la tuée (pas Vent je vous rassure @.@) de mes propres pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:02

Vent me regarda tristement et je détourna les yeux.Je fixa le bipède et des visions de mon passé me revinrent en mémoire.Pourquoi pensais-je a ça en le regardant?!Je me rendis compte que la douce odeur venait de lui.Evidemment,il avait son odeur humaine immonde,mais la douce odeur l'accompagnait avec.Elle était de plus en plus forte et elle me tourna légèrement la tête.L'humain me fixait avec insistance.Il semblait vouloir quelque chose de moi.Je fis passer une question dans mes yeux et il se décontracta soudainement.Il me reconnaissait et savait que je le protégerais.Malheureusement,moi,je ne le reconnaissait pas.Il se releva lentement et je me précipita près de lui pour l'aider.Il hocha la tête en signe de reconnaissance.Il pensait sans doute que nous ne comprendrions pas sa langue.Il ne tenait pas debout donc je m'allongea et il monta sur mon dos en se tenant a mon encolure.Je vis le regard réprobateur de Moon et son frère mais je les fixa hautainement et je fis apparaitre de l'eau entre les mains de l'homme.Il but lentement en observant les autres,puis je leur dit:
-Je cois que je le connaissait petite.En tout cas lui me connait,et mon devoir est de l'aider à survivre ici.Je ne laisserais personne lui faire du mal.

Hors Rp:
Les autres,dans votre réponse vous ne mettez pas "Flaque le lacha et le tua" ou un truc du genre svp.Je me doit de le protéger ce pauvre mec (musique héroique) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:18

- Tu comprends peut-être maintenant pourquoi je ne veux pas trop me lier aux membres de la meute, ou à qui que ce soit...

Oui, maintenant je comprenais tout. Pourquoi elle souhaitait partir, ne pas être là, près de nous. ça la faisait souffrir, et je le sentais... ça à dut être dur pour elle de ne pas perdre la raison!

Je posa ma tête sur les genoux du bipède ensanglanté, tournant la tête, compréhensive, vers elle.

- J'essayerais de faire ce qui est en mon pouvoir pour...

Elle ne finit pas sa phrase, troublée par une pensée sombre que je ne put pas percevoir.
Je sursauta légèrement quand l'humain referma son autre main valide (la droite) sur mon pelage gris.

*Pourquoi m'aides-tu? me demanda-t-il par la pensée.
- Je n'ai jamais souhaité la mort des humains, répondis-je.*

Je n'eut pas le courage de repousser sa main, mais je dis à Moon:

- Qu'essayeras-tu de faire? demandais-je doucement de peur de lui faire rejaillir un souvenir douloureux ou quoi que ce soit d'autre.

L'humain se releva avec difficulté, fixant Flaque avec insistance. Il la connaissait? Flaque vint l'aider et le laissa monter sur son dos, s'agrippant sur son pelage bleu.

(aaah, ben voilà une qui me comprends pour le fait d'aider les pauvre types, bon, pour les méchants y a que moi je crois x.x)
Reconnaissante envers Flaque, je me releva aussi, et je m'approcha de lui, comprimant l'Air autour de ses blessures pour que le sang cesse de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:00

Vent comprima l'air autour de la blessure de l'humain pour que le sang cesse de couler.Je remarqua alors que sa main gauche était salement amochée.Je fis glisser un filet d'eau tiède dessus pour la nettoyer,tandis que l'air comprimé de Vent arrêtait l'hémorragie.L'humain sourit.
-Tu viens Vent?Je sors,je déteste être enfermée.
Je passa entre les autres tout en faisant attention a ne pas blesser l'humain.Je me repéra avec l'humidité de l'air et nous traversames les nombreuses grottes sans encombres.Nous débouchèrent dans la foret des brillances et je m'arrêta un instant.
*-Sa va? demandais-je à l'humain par la pensée.

-Oui.*
Il se retourna en se tenant avec sa main droite tandis que Vent arrivait.
*-Qui est-ce? me demanda-t-il.
-C'est Esprit du Vent.Mon amie.

-Ah.Elle n'est pas comme les autres.Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais souhaité la mort des hommes.
-Et moi non plus,je ne souhaite pas la mort des hommes.Nus nous ressemblons,elle et moi.*
Vent se plaça à coté de moi et l'humain passa sa main dans son pelage.Il semblait en meilleure forme et je souris.Peut-être mes souvenirs me reviendront-ils en restant à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:16

Nous sortîmes de la grotte, et je lança un petit regard en arrière sur le loup noir, ne sachant toujours pas pourquoi il était intervenu quand Moon m'avait plaquée Oô
Dehors, il faisait jour, et quelques nuages gris voguaient peureusement dans le ciel. Tiens, en parlant du ciel... Ou était Ciel et Océan...?

Je suivis Flaque sous un arbre aux racines noueuses, et je me rapprocha de l'humain, le regardant avec fascination. Il passa sa main gauche soignée par Flaque et moi sur mon pelage, et je remua la queue, toute contente.
Mais il semblait épuisé; aller dans notre monde n'a pas dut être facile... Et il avait été attaqué, aussi.

- Je ne savais pas que les humains maîtrisaient aussi bien la magie pour venir jusqu'ici. OO

Je lécha la main du bipède tout en regardant Flaque. Elle avait eut raison de refuser d'être immortelle, c'est une lourde responsabilité, même à deux.
Je finirais bien par trouver un moyen de redevenir normale^^

Je regarda Flaque, lui demandant:

- Flaque? Heu, c'est juste une impression, mais vous vous connaissez? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:14

Tout le monde était sortit (donc personne ne viens pendant se RP SVP), ne faisant pas attention où j'étais partie. Je pris un chemin opposé à la sortie, me fiant à mon instinct. J'arppenta différente grotte, évitant les stalagmite, les flaques d'eau et autres obstacles.


* La puissance est de plus en plus forte. *


J'arriva dans un cul de sac.


* Il y a sûrement un moyen, ça ne peut pas s'arrêter ici... *


Je m’approcha de la pierre et voulu y collait ma patte, m’attendant à une sensation froide, mais au lieu de ça celle-ci traversa la surface, je la retira aussi vite.


- Mais qu'est-ce que c'est ? oô


J'osa remettre ma patte, elle s’enfonçait dans la pierre comme si il n'y avait que de l'air. M'avançant un peu plus, je passa la tête, j'en eus le souffle coupé, j'arrivais dans une grotte, le sol était plat sans stalactite et stalagmite, seulement un lac aux eaux limpide et aux reflets bleu. Je sortit de la roche, m'avançant un peu plus, le plafond était très haut, sculptait de symbole représentant le soleil, la lune et les étoiles ainsi que des loups. Le lac paraissait calme. M'avançant un peu plus, je discerna des escaliers qui allaient jusqu'au fond de l'eau.


* Il y a sûrement un mécanisme... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:29

- Flaque? Heu, c'est juste une impression, mais vous vous connaissez? Oo me demanda Vent.
Je ne répondit pas tout de suite.Je m'allongea pour laisser l'humain descendre et je m'assit.
-Eh bien... répondis-je. Il semble me connaitre,mais je ne me rappelle pas de lui.Tout ce que je sais,c'est qu'en le regardant des souvenirs de mon enfance me reviennent.Des souvenirs joyeux.
Il tourna la tête vers moi et me regarda dans les yeux.Je continua,sans détourner la tête.
-Ce que je me demande,c'est comment il a réussi a avoir une magie assez puissante pour venir ici.C'est plus qu'étrange,non?
Je contacta l'humain par la pensée:
*-Dit,d'où o se connait?*
Il ne répondit pas et cacha sa tête entre ses mains.Il grogna quelque chose en langage humain et je m'empressa de lui "dire":
*-Je ne voulais pas te froisser.

-Ce n'est pas grave.C'est juste que je t'ai longtemps cherchée,mais j'étais presque sur que tu ne te souviendrais pas de moi.* répondit-il.
Je le regarda,indécise.Quel secret cachait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:46

Elle laissa l'humain descendre, et il s'appuya contre l'arbre près de nous.

-Eh bien... répondit-elle. Il semble me connaitre,mais je ne me rappelle pas de lui.Tout ce que je sais,c'est qu'en le regardant des souvenirs de mon enfance me reviennent.Des souvenirs joyeux.

Il tourna la tête, la regardant.

-Ce que je me demande,c'est comment il a réussi a avoir une magie assez puissante pour venir ici.C'est plus qu'étrange,non?

Il ne répondit rien, cachant son visage avec ses mains, contrarié. Je compris tout juste ce qu'il dit: "mince..."
J'avais appris le langage humain, voulant mieux les comprendre. ça remontait à assez longtemps...

Ils semblèrent se dire quelque chose par le biais de la pensée, puis Flaque le regarda d'un air indécis.

- Vous devez être un sorcier? Un nécromancien? Un alchimiste? Un magicien? Un dieu humain? Ou... Autre chose? Ah, et heu... quel est votre nom? lui demandais-je dans sa langue avec difficulté.

Je regarda les replis de son manteau noir, qui lui descendait jusqu'au chevilles, perdue dans mes pensées.

- Une louve n'est pas à un endroit où elle est sensée être... Être... Être... résonna ses mots dans ma tête.

Je ne comprenais pas le sens de cette phrase, mais j'y senti une grande Négation. Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:04

J'avança, mes pattes éfleurèrent l'eau, créant une légère ondulation qui atteint l'autre rivage, un courant électrique me traversa le corps mal grès le fait que je n'ai que légèrement toucher la surface.



* Un bouclier, hein ? *


Le lac était d'un rond étrangement parfait et fesait plus de 20 mètre de diamètre (autant dire que la grotte est immense *-*). Je leva ma tête pour observer les desseins, je n'avais pas remarquer un détail important : au milieu du plafond des humains en ronde étaient dessiner autour d'un yin yang. Déployant mes ailes je m'élança vers le plafond, toucha du bou du museau le yin, celui-ci se mit à briller comme ci il reconnaissait mon ADN. L'eau commencer étrangement à se retirait. Descendant vers le sol, je replia mes ailes. L'eau c'était complètement retirer. Je descendis les marches et arriva devants l'autre parois, une sorte de porte ronde en bois avec un anneau en fer se trouvait devants moi. Je poussa le battant, celui-ci grinça vus qu'il était rouiller. Une fois de l'autre côtè je vus un miroir dans une petite salle pas très grande. La puissante dose de magie émanait de cette "objet". M'avançant je toucha la surface mais le miroir était composé exclusivement d'eau.


* Et bien... je sais pas qui à inventer ce par cour mais il est vraiment bizarre... En tout cas c'est un portail, mais je ne sais pas de quel sorte... Peut être c'est un portail vers le monde des humains, ce qui expliquerait peut être le fait qu'il soit là.  *


J'osa traversais le miroir, sans prendre, étrangement, de bouffé d'oxygène, quelque chose me disait que je ne risquais rien. D'un seul cou, je fonça dedans, préférant fermé les yeux. Je sentit la sensation de l'air de l'autre côté, mais eux à peine le temps d'ouvrir les yeux que je trébucha sur un caillou.


* Mais qu'elle pas douée... Heureusement qu'il est pas là, ou il se serait bien foutu de moi... *


Me dis-je en me relevant. Regardant un peu partout j'étais déboussoler j'avais attéris dans une ancienne tanière de chef (il n'y a qu'une litière ou un "lit" si vous voulez). Elle n'avait pas servis depuis très longtemps, vus que l'herbe c'étais littéralement décomposé dans la crevasse où devait se tenir une litière. Je m'avança, reniflant les lieux, un mélange de poussière, d'herbes et... une odeur de loup était mélanger. Bizarrement l'odeur mettait familière. Je m'approcha de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:11

- Vous devez être un sorcier? Un nécromancien? Un alchimiste? Un magicien? Un dieu humain? Ou... Autre chose? Ah, et heu... quel est votre nom? demanda Vent.
Je sursauta.Elle parlait en humain!Enfin,dans un humain qui me semblait plus ou moins correct.Comment cela se faisait-il que je comprenais?Il grogna quelque chose.Je ne copris qu'un mot sur deux.

-Viens...Portail...Grotte...Poursuivit...Réfugié...Tanière.Je...(halala pas d'idées de nom...)...
Il ne finit pas et se tourna vers le trou d'où nous venions.Il sembla affolé et m'envoya une pensée appeurante:
*-Il ne faut qu'aucun loup ne passe par le portail,sinon il risque de mourrir car nous n'avon pas le même air que vous,ou bien de se faire tuer par mes poursuivants!*
Il sauta sur moi en s'aidant de sa mains droite et je fonça dans le trou,suivie de près par Vent.Nous traversames le plusieurs grottes a une vitesse folles et arrivames devant une parroie en pierre.
-Cul de sac. dis-je.
L'humain descendit et posa sa patte sur la pierre.J'écarquilla les yeux.Elle passait à travers OO Nous nous retrouvames dans une grotte avec un lac gigantesque.J'en fus éblouie.Tan d'eau se cachait sous la terre...(T'inquiètes pas Moon,on te rejoint pas.Pas tout de suite ;p) L'humain leva la patte et désigna le plafond.Il y avait des gravures.Nous nous envolèrent et je remarqua un signe du Ying et du Yan.Je le toucha de la patte mais un courant électrique me percuta et je tomba,mais je m'arrêta pile a la surface de l'eau,avec l'humain encore sur le dos.Je raterris sur la rive avec apréhension.Si un des loups mourrait,je ne savait pas si j'arriverais à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:28

- Je viens du portail de la grotte, menant à un mon monde. J'ai été poursuivis, j'ai dût me réfugié dans ce monde. Je suis passé par une tanière, je n'avais pas le choix. Je m'appelle Stalh (c'est bien comme nom, ou on change? Oô oui, moi aussi je suis naze pour trouver des noms x) ). Je suis archimage.

Wahou! Archimage, si je m'en souvenais bien, étaient des magiciens puissants capables d'utiliser toutes les sortes de magies, mais avec des conséquences d'utilisation bien plus grave que les notre.

D'un coup, il sembla très inquiet, et il sauta sur le dos de Flaque avec une agilité surprenante.

*Aaaah, ça doit être tellement bien d'être bipède!*pensais-je.

Flaque couru avec une vitesse fulgurante dans la grotte, l'obscurité toujours aussi intense.

- Une louve n'est pas à un endroit où elle est sensée être... Être... Être... résonna pour la seconde fois ses mots.

Je ne comprenais toujours pas... Que ce passait-il? Oô
On s'arrêta brusquement face à un mur, et Flaque déclara:

-Cul de sac.

Pourtant, je sentais le Vent passer à travers la paroi... C'était bizarre.
Le bipède tendis sa main vers le mur, et elle passa au travers OO
On passa à notre tour, et nous nous retrouvâmes dans un endroit vaste au plafond très haut, avec un immense lac.
Sur le plafond, on voyait un énorme Ying et Yang, comme sur le pelage de Moon...

Flaque s'envola avec l'humain, et elle toucha avec ses pattes le symbole, mais une décharge la fit chuter. Cependant, elle ne tomba pas dans le lac, se retenant juste à temps avec un formidable battement d'aile Heureux
Elle atterrit sur la rive du lac, et je lui souris pour montrer que ça maîtrise du vol était géniale.

- Je crois qu'on ne peut pas passer par là... Oô

Je m'attarda à regarder les murs, réfléchissant.Il y avait beaucoup de symboles sur les murs, c'étais magnifique. Je passa mon regard au ras du sol, et je vis:
Une sorte de croix, exactement celle de mon talisman maléfique.
J'étais assez surprise, me demandant ce que ça faisait là, quand mon regard buta contre un symbole juste au dessus:

Une lame avec un Œil violet glauque sur l'extrémité du manche.
L'Horizon.

Qu'est-ce que ça signifiait?! Mon talisman commença à me brûler le cou, comme les dernière fois.
Je m'approcha prudemment, le teint livide.
D'un petit mouvement, je frôla l'Œil, et je fis un bond en arrière. Il s'étais illuminé d'une lueur aussi violette que mes yeux Oô

- Que...? fis-je.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:35

Je passa ma patte sous le rideaux de lierre qui avait encombré la sortie.


* A moins que ce ne soit fais exprès... En tout cas l'endroit est ancien. *


Je me fraya un passage entre les feuilles. Une autre grotte trois voir quatre fois plus grande s'ouvrit devants moi elle était couverte de galets, des champignons fluorescent de couleur différente (bizarre je sais o,o) jonché le sol. De petites luciole aller de l'un à l'autre comme des abeilles butinant du pollen. Le spectacle était tout simplement magnifique. Je m'approcha puis sentit une drôle de sensation dans mes poumons.


- L'air de cette planète à beaucoup changer...


Je me tourna, une louve au pelage noir et aux yeux d'un bleu profond et sombre sans vie me fixa. Je reconnus la cicatrice qui zébrer son œil gauche.


- Météore, que fais-tu ici ?


- J'ai le droit de revenir à mon ancienne base de temps à autre, non ?


" Son ancienne base" ?! Je fus un peu surprise. Je ne savais pas que cette grotte avait étais un camp où des loups vivait.


- Comment ça ?


Elle ne répondit rien, se contentant de me fixé.


- Répond, pourquoi l'air aurait-il changer ? Pourquoi ne sommes-nous pas rester dans ce camp ? Pourquoi rev-


- Du calme, tu sauras tout en temps voulu. Pour l'instant je ne peux te dire qu'une chose : Certains humain sont des injures de la nature...


* Comme si je le savais pas... *


Elle rajouta, pour bien appuyer sur ce point :


- Comme d'autre peuvent être bénéfique et aider.


Je fus estomaquer. Comment ça ? Je ne comprenais pas bien... La race humaine n'était-elle pas partout la même ? Je voulais lui poser la question, mais elle avait déjà disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:14

La lumière violette se répandit sur le plafond et s'arrêta soudain,dévoilant deux marques opposées.L'une était bleue et l'autre noire.Je m'envola vers la bleue.Elle était exactement de la même couleur que mon pelage.Hésitante,je la toucha du bout de la patte et elle s'étalait jusqu'à faire le contour du cercle violet.Je me dirigea vers la noire et je sentis l'odeur de Loch.Je sentis Stalh (nan ça va,de toute façon j'aurais du mal a trouver mieux x)) tressaillir sur mon dos.Je me mis juste devant la trace noire et une patte du même noir assez intense sortit de mon torse et la frola.La marque noire s'étendit en cercle autour du cercle bleu,le rond total tourna et nous dévoila un grand ciel étoilé.J'en hoqueta de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:12

Flaque repéra deux marques, elle aussi, et elle s'envola vers l'une d'elle qui était aussi bleue que son pelage.
Quand elle toucha la marque, Stalh (ouf, si ça va c'est super^^) tressaillit.
Une patte jaillit du torse de Flaque et toucha l'autre marque qui était d'un noir profond, et une ouverture apparut, s'agrandissant de plus en plus, laissant un ciel étoilé à la place Oô
J'était aussi surprise que Flaque, et je faillit oublier de ramasser mon talisman. J'hésita à prendre l'Œil, mais je le pris entre mes crocs malgré ma répugnance, et je m'élança dans les Airs avec un grand bon léger, et je déploya mes ailes grises pour rester à côté d'eux.

Je n'avais pas touché au second symbole près de celui de l'Œil; je savais déjà ce qu'il renfermait... Comme le devait être le symbole noir de Flaque et le Ying au plafond... (peut-être à Moon, comme elle l'avait sur le pelage? Oô).
Un Portail. Il y avait des tas de Portails, ici. Et je ne souhaitais pas ouvrir le miens...

- On entre dedans? O.O demandais-je à Flaque avec l'Œil dans la bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:17

- On entre dedans? O.O me demanda Vent avec un oeil dans la bouche .
Quelque chose sur la droite attira mon attention.Je scruta les rochers dans l'ombre et je haussa les épaules.
*-On y va? demandais-je a Stalh par la pensée.

-Oui,mais attention,j'ai l'impression que quelqu'un vous suis.
-T'inquiète pas,on avisera en temps voulu.*
-Vent,Stalh est d'accord pour qu'on entre.
Elle hocha la tête et nous fonçames.Je ferma les yeux le temps du voyage et je les rouvris.Nous nous trouvions sur une corniche étroite,au-dessus d'un mur recouvert de lierre.En dessus-de nous se trouvait une sorte de promontoire et je sauta dessus.J'observa les alentours.Nous nous trouvions dans un endroit semblable au dortoire,sauf que je n'y voyait pas la moindre trace d'eau.Nous étions dans un camp.Je descendis dur promontoire et Stalh sauta sur le sol.Il inspectait les alentours avec tristesse.
*Que se passe-t-il? lui demandais-je.

-Tu ne reconnais pas cet endroit?Pourtant,il y a très longtemps de cela...C'était la camp,a présent vide et détruit,de le Meute des Ombres.
Je tomba assise.Des souvenirs me revinrent instantanément.
Une tanière réservée aux loups agés,une autre pour les adultes,une pou les plus jeune et enfin une pur les nouveaux-nés.Sans oublier celle du Chef et du Médecin.Des petits louveteaux noirs,marrons,gris et blancs qui insultaient une petite femelle bleue.Un louveteau noir et sa soeur plus clair qui la défendaient,qui jouaient avec elle.Une louve bleue et son compagnon qui étaient accueillis dans la Meute.Et la chef de la Meute,une louve noire aux yeux bleus et a la cicatrice légendaire,régnant sur son camp.Ma douleur de me faire rejeter,la joie de me faire des amis respectés,puis d'être respectée à mon tour...
Je ferma les yeux.Des larmes de désespoir coulèrent sur mes joues.
Je me souvins d'un loup roux,lui aussi différent des autres.Il avait été le premier à m'accepter,réunis par nos différences.Chaque journée que je passait avec lui me rendait de plus en plus heureuse.Et puis je le perdit de vue lors du Grand Périple...
Je ravala mes larmes et je rouvris les yeux.Stalh s'était assis en tailleurs devant moi,et lorsque je vis ses yeux d'un vert profond,je compris.Je compris pourquoi il m'avait tan cherchée.Je compris pourquoi j'avais sentis une douce odeur provenant de lui mêlée à l'odeur habituelle des hommes.Je me leva et j'enfonça ma tête entre ses bras.C'était trop dur.Comment...Comment pouvait-il être devenu un humain?

*-Tu as enfin compris.Je suis soulagé* pensa-t-il.
Etje hurla,car je savais qu'il comprendrait mal:
-Pourquoi Tige Rousse,pourquoi?!Pourquoi t'es-tu transformé en humain,pourquoi m'as-tu cherchée?Tu savais que cela me ferait du mal!Tu le savais!Et pourtant,tu m'as cherchée!Si les Dieux ont décidé de nous séparer lors du Grand Périple,c'est parce qu'il le fallait!Tu aurais du oublier,comme moi je l'ai fait!J'ai eu de la douleur,j'ai eu de la peine,j'ai souffert,mais j'ai réussi à t'oublier!A te laisser en paix,car je te pardonnais,je m'en fichais que ce soit de ta faute,car je t'aimais!Je t'ai toujours aimé,tu as toujours gardé une petite place dans mon esprits,mais comme penser à toi me faisait souffrir,j'ai oublié!Car c'était de ta faute si je m'étais perdue,oui c'était de ta faute si j'avais perdu mes mes et ma famille!Je n'ai jamais voulu que Loch ou que l'un de vous ne me retrouve,car je savais que si je quittais une seconde fois la Meute qui étais mon foyer,je souffrirais encore une fois!Loch m'a promis de ne pas me forcer à retourner là-bas,il me l'a juré!Il ne m'a jamais donné de vos nouvelles,je n'ai jamais su ce que devenais la Meute!Je me suis résignée,car je ne voulais pas faire souffrir mes nouveaux amis et ma nouvelle famille avec mion histoire!Je ne voulais pas retourner à la Meute des Ombres!Et toi,tu viens me chercher!Toi,le seul loup que j'aime avec autant de forces et que j'ai pardonné d'une chose inadmissible!J'aurais du te détester pour cela,mais non,j'ai continué de me dire que tu n'avais pas fais exprès!J'ai espéré finir ma vie tranquillement,loin de cette Meute qui ne signifiait plus rien pour moi,mis a part de la douleur!Et toi,tu viens réveiller cette tristesse,cet sentiment affreux d'impuissance et toute la souffrance que j'ai enduré!Tu aurais du oublier,Tige Rousse!Tu aurais du faire comme moi,OU-BLI-ER!!!
J'appuya fortement sur les dernières syllabes pour qu'il comprenne,puis je courus.Je m'enfonça dans la forêt où se cachait notre ancien camp,et je courus jusqu'a l'épuisement.Je ne voulais plus jamais approcher cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:30

// Hors RP //


Pour infos : Shels avait mis un commentaire (suite du RP) Il a été supprimé, tout simplement car n'étant plus de la meute il n'as plus le droit d’accéder à ce forum (ce qui semble logique, sauf peut-être pour certain(ne)s, le bannissement à été autoriser par Alpha )
Merci.


// Suite RP //




Je regarda le plafond, n'ayant pas remarquer qu'un ciel étoilé découvert était à la place du plafond rocheux que je m'attendais à voir.


* C'est magnifique... *


Me dirigeant vers une autre entré (il y en avait huit autre différentes sans compter celle par laquelle je suis passer) se trouvant à la droite d'où se tenait Météore. Je m'engouffra, et découvrit avec stupéfaction que l'autre antre était immense, ce n'étais pas de la roche ni des galets qui gisé au sol, mais de la terre.


* Un terrain vague... *


Émerveillais, je regarda au plafond et découvrit la planète saturne (on en voit qu'une partie, enfin je me comprend j'essayerais de trouver une photo), elle était si proche que l'on voyait ses anneaux formé de météorite. Marchand vers le centre du terrain vague, j'observa quelques monticules de terre réparti de-ci, de-là.


* Bizarre... *


Je m'approcha d'un des monticules et entrepris de soulever la terre en utilisant la télékinésie des wolf elven. A ma grande surprise des os s'y trouver


* Ce ne sont pas des os de loup... *


J'en examina quelques un d'un peux plus près :



* Du lapin, carpe, cerf, aigles, sangliers... Toute sorte d'animaux... Pourtant la meute de Météorite était constituer que de wolf galaxy... *



Dans mes souvenirs, à l'époque de Météorite, c'est à dire très longtemps, les meutes était composé uniquement d'un certain "type" de wolf (Donc stp Flauqe tu peux choisir une autre meute pour ton histoire ? je vais t'expliquer Hors du rp par mp). Et chacun avait ça façon de chasser et quel type d'animaux aussi. Les wolf galaxy étaient censser chasser que des oiseaux.
Je reboucha le monticule et me dirigea vers a sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-