AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
>

RP avec Esprit Moon et Moon-Mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:32

J'arrivais à quelques mètres des énormes racines noueuses qui recouvraient le sol et annonça pour moi même :

- Enfin... Il avait l'air si proche tout à l'heure, dis-je tout en regardant l'arbre avec respect.
* J'ai vraiment hâte d'être en haut ^^, on doit avoir une superbe vue ... *

Je m’avançais plus près tout en m'enfonçant entre les racines qui fessaient parfois 2 mètres de haut. Une fois arriver véritablement au tronc j'utilisa les pouvoirs des wolf céleste que j'avais hériter de ma famille lié par le sang :

- "Ailes du Vent"

Deux magnifique ailes d'une blancheur éclatante apparurent dans mon dos. Je vola jusqu'à une première branche qui se situait 3 mètres plus haut et fit disparaitre les fit disparaitre.


Dernière édition par Esprit Moon le Dim 16 Juin 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:36

j'était venu près du grand arbre pour chasser les lapin qui se cachait entre les racine quand je sentit la préscence de queqlu'un de la meute je la pista et retrouva en haut de l'arbreEsprit Moon:


-Et soeurette il fait bon la haut, dije présipitament


EspritMonne sursauta si fort qu'elle faillit tomvber mais elle s'aggripa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:52

J'avançais sur la branche et me prépara à sauté, quand une vois m'interpella :

- Et sœurette il fait bon la haut, dis-je précipitamment.


Je fis un bon et failli me décrocher de la branche, mais je renfonça mes griffes dans l'écorce. encor tremblante je me tourna en prenant mes précautions et m'adressa à l'indivus :


- Ah ! C'est toi Moon ! Tu m'as fais peur... Tu es folle de me faire sursauter comme ça !


Je m'avança un peu plus vers le tronc et m'allongea en plongeant la tête vers Moon et balançant ma queue dans le vide  :


- Je ne m'attendais pas à te voir ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:21

Elle sursauta et faillit tomber puis se ressessit a une branche et me dit : 

- Je ne m'attendais pas à te voir ici ^^.

Je lui sourit tranquilement en magrippant au tron et en escaladant larbre pour arriver a une des ses plus aute branche.


- Noramale que tu ne t'y attende pas je suis venu pôur t'offrire sa.


EspritMoon regarda ma gueule car tenant en équilibre sur un de mes croc reposait un colier avec une ravissante pierre de lune acroché au bout


-je l'ai trouver en allant chaser ce matin, elle semble retenir beaucoup de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:19

Elle me souria à son tour :

- Noramale que tu ne t'y attende pas je suis venu pôur t'offrire sa.

Je regarda sa gueule et vit un collier avec une pierre de lune scintillante. j'ouvris grands les yeux et lui dit :


- Elle est magnifique ! Tu as eu de la chance d'en trouver par hasard. ses pierres sont extrêmement rare et celui qui l'as taillé doit avoir un grand tallent de wolf diamond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:04

elle écarcilla les yeux et dit : 
- Elle est magnifique ! Tu as eu de la chance d'en trouver par hasard. ses pierres sont extrêmement rare et celui qui l'as taillé doit avoir un grand tallent de wolf diamond !

je lui sourit et dit 
-je ne sait pas d'où elle vit mais elle te va a ravir sinon tu a un petite idée de comment franchir le lac d'argent?Sinon j'ai trouver un moyen de te protéger des éclaire je l'ai éssaiyer avec ma fille zelda ce collier de protège de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:14

Elle me souria :


-je ne sait pas d'où elle vit mais elle te va a ravir sinon tu a un petite idée de comment franchir le lac d'argent?Sinon j'ai trouver un moyen de te protéger des éclaire je l'ai essayer avec ma fille zelda ce collier de protège de tout .

- Ne t'inquiète pas, pour franchir le lac d'argent j'ai mes ailes et puis j'ai suivie un entrainement spécial pour résister aux éclairs ^^. Mais ça me sera d'une grande aide, je serrais encor plus résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:15

-De rien je suis contente que sa te ,plaise.

Je regarda les nuage et le ciel :

-Ce que j'aimerait pouvoir voler loin et toucher les nuage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:18

 Je souria :

- Mais tu peux courir aussi vite que l'éclair ^^ et contrôler la foudre.


Je me tourna vers le ciel

- C'est vrai que voler et magique...

Ni une ni deux je déploya mes ailes, pris Moon entre mes pattes et me dirigea vers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:49

Moon me dit

-Mia stu peu courire aussi vite que l'éclaire^^ et controler la fondre.

puis je l'entendit murmurer qu'elque chose et elle d'éploya ses aile me pris dans ses patte en m'enmena vers les nuage bouche bée je regardait défilé le vent et les nuage au dessu de ma tête puis touha avec ma patte un nuage cotonneux.

-Wouaaaaaaa c'est merveilleux tu a vraiment de la chance de pouvoir voler tout les jour!!!!!

(Belle signature en passant x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:18

 - C'est vrai que c'est magnifique ^^. Mais tu n'as encor rien vu.

Je me dirigea au dessus des territoires, en dessous des nuages pour que l'on puisse voir. Un spectacle splendide s'offrit à nous : des multitudes de couleur se mélanger, grâce aux différent paysages, autour de notre base. Les ruisseaux et les fleuves serpenté sur les plaines. L'arbre gigantesque devenait beaucoup moins imposant. Et le champ volcanique moins dangereux. Je me dirigea vers la vallée du portail, posant Moon, puis me mettant à ces côtés, je replia mes ailes.

- Alors cette petite balade t'as plus ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:55

Elle descendit pour que l'ont puisse voir les territoir puis elle redescendit un peu et se possa près du portaiil. rentra ses aile

- Alors cette petite balade t'as plus ? me demanda-t-elle
-Oui répondi-je je me demande si je pourait v oler avec la pierre bon je vai a la vallé du tonnerre tu m'acompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:56

J'eus un instant d'hésitation, mais fini par lui répondre :


 - Pourquoi pas, mais je ne resterais pas longtemps, je dois aller chasser après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:55

elle eu un movement d'hésitation puis dit :

- Pourquoi pas, mais je ne resterais pas longtemps, je dois aller chasser après
Nous nous somme dériger ver la vallé arriv je m'assit la regarda puis dit.

-Moon Tu connait ma mère biologique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:40

 Je fus un peu ébranlé, mais ne le fit pas paraitre :

- Non pourquoi ?

Je continua à marcher, sans la regardée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:23

elle me répondit

-non pourquoi

Je voulait s'avoir qui elle était je compri souddain

-Tu la connai? tu me ment?? si tu c'est qui elle est c'est une wolf lune??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:35

Je fus surprise et la regarda :


- C'est loin d'être une wolf moon. Ma vrai mère en revanche en était une inconsciemment.


Je tourna la tête.


- Je sais juste que tu n'es pas la fille biologique de Alpha, tout comme moi et Toraleii.

Je posa un regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:05

-Moon je voi ma mère dans mes rève elle est morte a t'as naissance après m'avoir caché de la meute :x (c pour sa que j'ai rejoint la meute après toi et tout le monde :x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:00

Je la regarda, perplexe :


- Ma mère est encor vivante, mais je ne sais pas ou elle vit. Je suis désolé pour ta mère.


Fixant une tache noir à l'horizon, mes sens en alerte, je marmonna :


- Un intrus...


Je renifla, et observa la direction par laquelle il arrivait.



* Meute des Glaces, il vient du nord. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:15

Moon dot ouainement :

-Un intru

je renifla l'air surement un loup dunord

-Moon je ne peu pas attaqué :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:25

Je me tourna vers elle, la fixant droit dans les yeux :


- Qui a dit que nous devions attaquer ? Sache-le : je ne suis pas comme Esprit Sun qui fonce à chaque fois dans le tas sans chercher à savoir si il y a un moyen plus diplomatique d'éviter le combat.


Je me retourna vers l'intrus :


- On va voir ce qu'il nous veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:57

Je comprit que Moon n'était pas comme espritsun elle se retourna vers l'intru

-j'éspère qu'il nous veu du bien, marmonaije.

Le vent s'acentua dans sa direction. Je levez la t^te la lune se levait le pelage de Moon devenait brian et moi ma briance s'élevait.

-Moon si il nous veu du mal que va ton faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec Esprit Moon et Moon-Mv RP avec Esprit Moon et Moon-Mv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Esprit Moon et Moon-Mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec Esprit Moon et Esprit Alpha
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Alpha
» RP AVEC ZELDA FLAQUE FLAMME MOON ET MOI(C0RALI3
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» RP avec Sand-Mv et Moon-Mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-