AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:12

Ah, dommage, mon "jouet" n'avais pas plu à Moon (et heureusement, le cas contraire serais... bizarre Oô), et elle trébucha même dessus, se cognant la tête assez fort, ce qui me fit sursauter d'inquiétude.

- Aïeuhhh ! Il est méchant ton œil ! me dit-elle, la mine renfrognée.

Quelque chose m'avait un peu échapper, je ne savais pas quoi...
Et si... Cet objet était maléfique? Et que j'avais eut l'imprudence de lui donner comme simple jouet? OO"
Mais apparemment, à par un peu fâchée, elle ne semblait pas affectée de magie noire. Mais on ne sait jamais; Nostrez Mapa savait exploiter les faiblesses des autres et n'hésiterais pas à lancer une Malédiction indétectable sur quelqu'un...
Mais elle n'étais pas toujours cruelle! Enfin, seulement dans ces intérêts, du moins^^'''
[Flaque, si tu veux on reporte la conversation?^^]

Elle abandonna l'Œil entre deux pierres, et elle se dirigea vers nous en trottinant, mais son frère de croc lui barra le passage (il aurait put prévenir! On effraie pas les louveteaux en passant la patte sous la truffe des gens Ôô).

- Quoi ?

- Luna.

- T'es qui ?


Bam! Bien répondu. Je me retint de rire en voyant l'air hyper étonné du loup noir.
Mais ça me surpris un peu Oô
Imaginons qu'elle ne fasse pas la comédie! Ce serais... Dramatique!!! OO""

Je m'avança vers elle (en faisant un détour exagéré autour du loup noir), et je lui pris sa patte droite, et je tenta de "Pressentir" l'état de son esprit.

- Elle... a perdu la mémoire.

Un silence pesant tomba sur nous, et je me demanda si c'étais à cause du choc qu'elle avait eut en trébuchant sur l'Œil...
Je me sentis tout à coup fautive, regrettant de lui avoir prêté si s'en était la cause de sa perte de mémoire.

- Moon, écoute... Heu... Ton surnom, c'est Luna^^ Et lui, c'est...

- Ne vaudrait-il mieux pour elle qu'elle n'en sache rien...? Rien...? Rien...? Elle pourra continuer de vivre, insouciante... Insouciante... Insouciante... retentis la voix de l'Horizon dans ma tête.

- ...Un loup bizarre, finis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:07

(Sorry,j'ai pas pu continuer le rp,j'ai été prise ^^' Par des chiots *-*)
J'avais fermé les yeux quelques instants.Je les rouvris en entendant:

- ...Un loup bizarre.
Je regarda Moon.Elle semblait ébahie d'être face à son frère,et celui-ci semblait énervé,ou inquiet.Son visage était assez difficile à lire.
Je fis apparaitre une petite bulle et je la dirigea vers Moon.Elle ouvrit grand les yeux et tenta de l'attraper,puis la bulle éclata et elle se retrouva trempée.J'en fis plusieurs autres histoire de l'amuser,me souvenant combien ce "jouet" m'avait plus quand j'étais petite.
-Bon,il s'est passé quoi? demandais-je en me tournant vers Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:22

Flaque fit apparaître des bulles d'eau pour amuser Moon (bonne idée!!! C'est déjà mieux qu'un œil dégoûtant x") )

- Bon,il s'est passé quoi? demanda-t-elle en se tournant vers moi.

- Moon à rétrécit et à un peu perdu la mémoire, résumais-je. Et... Pour Stalh...? Il est où? OO

Je ramassa l'Œil par terre, et je regarda Moon qui s'éclatais avec les bulles, le loup noir toujours aussi surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:36

- Moon à rétrécit et à un peu perdu la mémoire, résuma-t-elle. Et... Pour Stalh...? Il est où? OO
Et elle récupéra son Oeil.Je ne répondis pas tout de suite et je tourna mon regard vers l'Horizon,comme si la réponse me faisait mal.n réalité,je réfléchissait.Quel mensonge pourrais-je bien inventer?
Je me repris.Depuis quand mentais-je à Vent?Pourtant,je ne pouvais pas lui dire que j'avais menacé Tige.Non,je dirai autre chose.Ce ne serait pas un mensonge,juste une partie de la vérité.
-Il...Est partit. dis-je en me retournant vers Vent. Il est parti d'un coup,sans rien me dire.
Je posa un regard affectueux sur Moon,qui s'amusait comme une folle.Ce qu'elle était mignonne petite...Etais-je comme cela moi aussi?Surement pas.La jeune louve que Tige avait aimé ne devait pas être aussi mignonne.Il ne l'aurais pas mérité...Je fis apparaitre un petit jet d'eau sur le sol et Moon sauta dessus et tenta de le mordiller.Je sourit.Les louveteaux,même sans le faire exprès,savaient remonter le moral des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:08

-Il...Est partit. dit-elle en se retournant vers moi. Il est parti d'un coup,sans rien me dire.

Elle fixa l'Horizon, au loin, et créa un jet d'eau pour Moon qui fonça immédiatement dessus pour le mordre, sans succès.
Tout était banal et calme, malgré les évènements précédents...
(Le loup noir devait bien se faire chier, avec un peu de chance Oô)

Je fis rouler prestement l'Œil, toujours aussi visqueux. Mais en quelque sorte, il m'attirait irrésistiblement, créant une sorte d'obsession à le faire rouler, rouler, rouler, encore et encore...

- Je ne comprend pas pourquoi il est partit, juste comme ça... Il s'est donné tant de mal à te retrouver... Et... Oo

J'hésita un instant.

- Tout ça à cause d'un éboulement, concluais-je avec un regard attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:24

- Je ne comprend pas pourquoi il est partit, juste comme ça... Il s'est donné tant de mal à te retrouver... Et... Oo

Elle hésita un instant et continua:

- Tout ça à cause d'un éboulement. conclua-t-elle avec un regard triste.
Je détourna les yeux.Je me sentais coupable.Coupable de l'avoir fait souffrir,coupable de ne pas l'avoir écouté,coupable de...de tout.Je n'aurait jamais du le menacer.J'aurais du l'écouter,calmement.Mais maintenant,il était parti...
-Tu sais quoi Vent? dis-je avec un entrain forcé, Il faut toujours aller de l'avant.Tan pis pour le passé,ce qui est fait est fait.Pas la peine de s'appitoyer sur son sort.Ce qui est important pour l'instant,c'est de trouver le moyen de faire grandir Moon.
J'avais prononcé ces paroles avec un peu de nostalgie,et je continua pour-moi même:
-Même s'il est parfois bon de se souvenir de son passé...
En cet instant,je sentis toute la douleur interne qu'avait du éprouver Tige,et je me décida.Je le retrouverais,nous nous expliquerons tout,et nous resterons à jamais ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:55

-Tu sais quoi Vent? me dit-elle avec un entrain que je senti forcé, Il faut toujours aller de l'avant.Tan pis pour le passé,ce qui est fait est fait.Pas la peine de s'appitoyer sur son sort.Ce qui est important pour l'instant,c'est de trouver le moyen de faire grandir Moon.

C'est ce que je disais toujours à ceux qui souffrent du passé; mais là... C'était différent. Parce que je sentais des Négations de regret émaner d'elle, je ne sais pas vraiment pourquoi... ça a dut se passer très mal, avec eux deux... O.O
Et quelque chose à finit par se débloquer, peut-être.
La Nostalgie!

-Même s'il est parfois bon de se souvenir de son passé...

ça confirma mes doutes: c'étais bien la Nostalgie qui s'insinuait dans son âme.

Je lui souris et hochant la tête. Les rôles allaient-ils s'inverser? Serait-ce à son tour de vouloir le retrouver?^^

Je regarda Mini-Moon, qui semblait vraiment aimer l'Eau, puis sont frère de croc interloqué.
Effectivement, il fallait donner un coup de patte à Moon Oô

- Mooooooon, dis-je d'une voix mélodieuse. Viens^^

Je ne savais pas si le pouvoir de l'Horizon marchait dans ces cas-là, mais on ne perdait rien pour essayer?
J'attendis qu'elle s'approche, et je m'assis, faisant rouler l'Œil sur mes avant-pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:14

(J'ai la flemme d'écrire et j'ai hate de voir les manipulations de Vent *-*On dit que je bouge pas et que j'observe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:33

(je vais attendre que Moon poste un truc, pour pas qu'elle aie à lire trop de textes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:39

Ah oui,Moon x) Bon j'arrête de poster aussi,la pauvre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:50

hors rp

Salut je ne peux pas lire toute les réponses des RP >_<' car vous écriver trop et n'attender pas -_- donc je vous demanderait de faire une seule page de rp par jour svp et non 4 pages en 2 jours ._.
Merci ! donc je vais esseyer d'arranger à ma sauce donc prévener moi si je ne repecte pas vos poste


Je me mit a suivre les autres mais étrangement Moon n'étais pas la lorsque d'un coup l'humain me regarda d'un air bizarre je m’arrêta pendant qu'ils entrèrent dans une galerie il disparurent
Quoi ? Mais comment ?
j'alla dans la galerie mais je ne les vis pas je continua d'avancer et la je trouva une casquade qui montait
Euh je suis où moi ??
Je me concentra sur l'eau pour y crée une vague et je fis du surf pour aller de l'autre côter lorsque je vis un livre je l'ouvris et je vis des noms de loups et des noms de meutes de loups je continua de tourner les page et je tomba sur la Meute Vaillante je découvris les noms de tout les membres de la meute et même le mien lorsque d'un coup une le nom de Moon, Flaque, Vent, Tropiqua et moi se mit à briller
De plus en plus intéressant ... je tourna les pages du livres et les pages se mirent à briller et je vis des illustration
Mais c'est nous ...? je continua de regarder le livre et vit que Vent et flaque était avec l’humain, je regarda la page d'à côté et découvrit Moon, mais aucun autre dessins était inscrit. Je lu sur le coin de la page "page futur"
Je referma le livre et je le reposa sur socle, je continuait d'avancer et je vis un miroir je posa ma pattes dessus et elle passa à travers
Euh mais... comment ?
J'entra dans le miroir . Lorsque je vis la sortie, je vis un endroit ou il faisait chaud avec de l'eau et de la verdure
Mais c'est magnifique !
Mon enthousiasme s'arrêta net lorsque je vis deux esprit sortir du lac

Qui est tu?
Euh je ...je suis un wolf water et vous, qui êtes-vous ? Je voudrais retrouver mes ami(e)s
Il a consulté le livre de la lu dit l'une d'elle s'en répondre à ma questionne
Il faut qu'il regarde celui du soleil.
De quoi parlé vous ?
Tu connais sans doute Luna et Sunnia
Oui !



Moon est le wolf Moon de cette époque dans une de ses incarnations elle a vu mou- [...]

Je n'entendis bizarrement pas la suite qui semblait être le sujet le plus important

 [...] elle arracha le monde des loups pour les envoyer dans
un autres espaces et y crée un nouveau monde à l'aide de Luna et Sunnia

Sun est le wolf sun de cette époque dan une de ses incarnations elle a vu mou- [...]

Même scénario mal grès que je tendis l'oreille.

 [...] elle arracha le monde des loups pour les envoyers dans un autres espaces et y crée un nouveau monde à l'aide de Luna et Sunnia.


Tu es un gardien et tu ne peut te réincarnais que deux fois, mais tu n'as aucun statut ou pouvoir spéciaux mis à part celui des waters et de devoirs surveiller le savoir de tes ancètres. Nous allons te redonner ta mémoires de tes vies antérieurs.
Elles posèrent leur pattes sur ma tête et pleins de souvenir me revint. Avant de m'évanouir je vis les louves disparaître .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:54

// hors RP //

Nord, je me suis permise de modifier ton rp ^^ désolé, mais c'est plus simple que de te dire de le refaire et d'expliquer ce qui est à changer, etc...

PS : Je ne ferrais pas ça TOUJOURS ne vous inquiétez pas
PPS : Au faite, je suis admin sur le forum, donc c'est pour ça.

// Suite RP //


Vent s'approcha de moi, en prenant soin d'éviter le loup noir.

* Il est méchant ? *

Elle me pris la patte et annonça :


- Elle... a perdu la mémoire.

Une louve grise se matérialiser au-dessus de Vent, elle se rapprocha de son oreille (logiquement je n'aurais pas du la voir en tant qu'adulte) :


- Ne vaudrait-il mieux pour elle qu'elle n'en sache rien...? Rien...? Rien...? Elle pourra continuer de vivre, insouciante... Insouciante... Insouciante... 

- Nan !!! J'ai pas perdue la mémoire !!! bougonnais-je

- Moon, écoute... Heu... Ton surnom, c'est Luna^^ Et lui, c'est...

- ...Un loup bizarre,
finit-elle.


* Elle ment... ment... ment.... *


Je regarda autour de moi


* Mensonge... mensonge... mensonge... *


Mes oreilles se plaquèrent de peur, je me mise à trembler. Mais une sphère bleu-translucide apparus au-dessus de moi me rassurant.


- *.*


Je sauta dessus mais au moment du contacte de ma patte la sphère explosa, me mouillant.


- Mais !!!


D'autres sphère apparurent, je m'amusa à les éclater pendant que Vent et... euh...


* C'est qui au faite ? *


Je me tourna vers la louve bleue, mais elle fit apparaître une sorte de fil bleu, j'esseya de mordre dedans, mais n'y arrivant pas.


* Wouahhh, 'y sont marrant °-° *

- Mooooooon, dit Vent d'une voix mélodieuse. Viens^^


Je sautilla vers elle oubliant le jeu bizarre qui me tremper jusqu'aux os. Elle s'était assise et son œil rouler devant elle.


- Il put !!! dis-je en faisant une grimace de dégoût vers l’œil. En plus il est méchant, comme la dame qui te parle ,elle l'a dit la madame qui parle dans ma tête ! Et le monsieur loup parce que tu l'aime pas ! dis-je tout sourire.


Le loup noir me regarda, amusé.

- Je préviens juste : La Luna qui se tient devant vous est la vraie Luna, en gros franche et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:22

Hors RPy: //Nord, je t'explique vite: L'humain c'est barré, et Moon est devenue un louveteau^^
1 truc par jour, c horrible, donc je vais me charger de te résumer l'histoire dès que tu demande, tkt^^//

- Il put !!! dit-elle en faisant une grimace de dégoût vers l’Œil. En plus il est méchant, comme la dame qui te parle ,elle l'a dit la madame qui parle dans ma tête ! Et le monsieur loup parce que tu l'aime pas !


- Je préviens juste : La Luna qui se tient devant vous est la vraie Luna, en gros franche et sincère,
dit le loup noir qui s'était remit de sa stupéfaction, laissant place à l'amusement.

Je fus tellement surprise par la déclaration de Moon que je stoppa net mon geste qui consistait à faire rouler l'Œil sur le bout de ma queue.

- Tu... Tu l'as entendue?! O.O Ex... Explique-moi tout, s'il te plait OO"

Je regarda, ahurie, la petite louve blanche qui me regardait avec de grands yeux.
Avait-elle perçut nos pensées, ou Nostrez Mapa lui avait directement parler...? Ou les deux? OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:22


- Tu... Tu l'as entendue?! O.O Ex... Explique-moi tout, s'il te plait OO"


Je regarda Vent avec mes grands yeux bleu Azur ( ils n'étaient plus gris)


- Bin oui, elle était juste au-dessus de toi, et elle est pas gentille,  et elle a dit des choses méchantes et elle a dit que je devais rien savoir pour mon bien et elle a mentit en disant ça. Parce que moi ! Quand je serais plus grande ! Je veux savoir TOUT sur tout le monde ^^


Mon visage se fendit d'un large sourire. Tout crocs et dents découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:58

(Facile à dire que je suis une flemmarde lisez 5 page de suite 1 c'est saoulant 2 c'est fatiguant 3 j'ai pas envie de perdre mon temps à lire 5 pages j'ai des leçons mwa!!!!!!!!!) 
 
Je m'étais écartée de tous le monde. J'étais sortis de la grotte je ne sais comment. La princesse Thunder revint me voir.
 
- Quesque tu fais ici et les loups que tu doit protéger hin !!!!!!!!!!!!!!!!
 
-LAISSE MOI!!!!!!!!!!!!!
 
-QUOI!!!!!!!!!
 
- HAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! criais je le plus fort possible
 
-THUNDRA!!!!!!!!!!! mon frère de croc vint me retrouver en passant il se prit un arbre (la honte xD)


Dernière édition par Tr0piquaMv le Ven 20 Sep 2013 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:02

- Bin oui, elle était juste au-dessus de toi, et elle est pas gentille,  et elle a dit des choses méchantes et elle a dit que je devais rien savoir pour mon bien et elle a mentit en disant ça. Parce que moi ! Quand je serais plus grande ! Je veux savoir TOUT sur tout le monde ^^

Elle montra ses crocs et ses griffes, un large sourire aux lèvres.

- Tu l'as vue...

J'en était estomaquée. Comment avait-elle fait? Comment étais-ce possible? Et pourquoi elle ne pouvait pas la voir en tant qu'adulte...? Et pourquoi, moi, je ne pouvait que l'entendre?
Je respira un instant, un long moment. Mon souffle effleura son pelage, séchant un peu son poil trempé.

"Parce que moi ! Quand je serais plus grande ! Je veux savoir TOUT sur tout le monde^^ ", avait-elle dit.

*Hélas, certains secrets restent à jamais clos... Même moi, je ne me connais pas moi-même.
Je ne me suis jamais connue, en réalité. Je peux être à la fois très attentionnée, et parfois dure comme la pierre... Bien que ce soit rare.
Je suis faîte pour avoir des ordres, pas pour en donner. Est-ce un défaut? Ou une faiblesse?
ça n'a plus d'importance.
Moon aura peut-être la chance de pouvoir suivre ce rêve-là... Connaître chacun de nous. Elle le peut, je le sais. Mais il faut la sauver...
Un problème se règle par son Origine.
Il faut trouver l'Origine de la métamorphose de Moon.
Immédiatement, Impérativement...
Nous avons besoin d'elle.
Et nous en auront toujours besoin.
Notre Wolf Moon.
Luna.*

Je tourna brusquement la tête dans tous les sens, chassant ses pensées qui ne me ressemblaient pas.

- Qui es-tu vraiment...? Vraiment...? Vraiment...?

Une question pertinente. Chaotique également. Et qui recelait beaucoup de chose auxquelles je dois réfléchir.

*Il faut être quelqu'un d'autre pour être soi-même*, pensais-je en réponse.

- Mais tu as oublié... Tu as oublié, en faisant cela, qui tu étais... Joyeuse? Non. Cruelle? Non. Stupide? Non. Folle? Non plus. Tu es instable. Sais-tu pourquoi tu as des élans de folies...? Quand tu reçois trop d'émotions d'un coup, tu le sais. Mais plus exactement... Tu ne sais pas gérer ses émotions... Car elles te sont étrangères... Etrangères... Etrangères...

Un soupir résonna comme une lame dans ma tête.
Elle repris brusquement:

- Te souviens-tu de Gryf...? Te souviens-tu quand tu t'étais envolée, le fuyant, dans la Plaine Sacrée...? Te rappelles-tu pourquoi tu t'es enfuie...? Enfuie...? Enfuie...?

Oui, je m'en souvenais: Il m'avait dit qu'il quittais la Meute, puis il m'a brusquement dit qu'il pouvait revenir. La tristesse de son départ + la joie de son retour m'avait fait perdre l'esprit, et je me suis enfuie.

- Car l'Amour n'a pas sa place dans ton cœur. Tu n'as pas de cœur, Vent d'Argent. C'est ton défaut le plus grave... Mais malgré cela, tu restes pure... Pure... Pure...

Je me plaqua la tête avec une démence démesurée contre le sol.
Je voulais que ça s'arrête.
Mais jamais elle n'arrêtera.
Car...

- Et qui êtes-vous vraiment, VOUS?!!! Hurlais-je, faisant sursauter les personnes les plus proches de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:28

hors rp
Ok Moon et merci vent !
Je me réveilla et vis un autre miroir
Sa y est je me souviens de tout ...
je me souvins de l'utilisation des miroirs dimensionnelle, j'entra dans le miroirs et je tomba au pied de Vent sur le ventre
Mais c'est quoi cette manie de tomber du ciel la dis Vent
Ahahahahah ouiii ouiiii
Euh depuis quand Moon est aussi petite et depuis quand elle rigole
Ben c'est un peu long à raconté ^^'
Hum, laisse moi deviner elle est tomber du ciel et elle c'est mise à rétrécir et à retomber en enfance c'est sa ?
elle me regarda avec de grands yeux et me dis
Comment tu sais O.O'
Une intuition ^_^
Bon je vais calmer Moon j'ouvris ma gourde et je maîtrisa l'eau je l'envoya sur Moon et la congela
Doucement, Moon
elle se concentra et fis exploser le mini glacier qui l'emprisonnait
Vent me regarda et me dis
Qu'est ce qui ne va pas ?
Hum et bien lorsque je n'étais pas avec vous j'ai trouver un livre et j'ai vu deux esprits et euh je crois que tu à peurs d'être seul comme tu es immortelle mais je me réincarnerait ne t’inquiète pas et pour se qui me préoccupe ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:48

-Mais pourquoi tu as criais ?

-De quoi vous parlez!!!!!!!!!!

-Lâche moi compris !!!!!!!

-Quoi?

Je mis mes pattes sur mes oreilles j'étais troubler, je pouvais plus bouger. J'en pouvais plus c'étais comme un concert dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:00

// Hors RP //

Euh Nord... comment dire... il faudrait penser à s'adapter à la situation. Vois-tu ? ^^' Essaye de refaire ton rp, parce que là... C'est vraiment... bizarre et pas du tout adapter.

// Suite RP //

J'arrêta de sourire et regarda Vent, ses pensées effleurèrent mon esprit :


*Hélas, certains secrets restent à jamais clos... Même moi, je ne me connais pas moi-même.
Je ne me suis jamais connue, en réalité. Je peux être à la fois très attentionnée, et parfois dure comme la pierre... Bien que ce soit rare.
Je suis faîte pour avoir des ordres, pas pour en donner. Est-ce un défaut? Ou une faiblesse?
ça n'a plus d'importance.
Moon aura peut-être la chance de pouvoir suivre ce rêve-là... Connaître chacun de nous. Elle le peut, je le sais. Mais il faut la sauver...
Un problème se règle par son Origine.
Il faut trouver l'Origine de la métamorphose de Moon.
Immédiatement, Impérativement...
Nous avons besoin d'elle.
Et nous en auront toujours besoin.
Notre Wolf Moon.
Luna.*



Je fus ébranler, le noir me consuma et mes souvenirs s'évaporèrent.


* Luna... Je ne connais pas de Luna, je suis Sylnodel de la meute des wolf galaxy, ma mère est... qui est ma mère au juste... *

Vent regarda partout. Mon corps grandit légèrement, prenant une couleur gris argenté totalement différent de mon blanc habituelle. Seuls mes yeux reprirent leur teinte initial, mais ils avaient changer : de la sagesse, voilà la sensation que l'on éprouver en regardant mes pupilles.



- Qui es-tu vraiment...? Vraiment...? Vraiment...?



La louve de tout à l'heure réapparu au dessus de Vent.


*Il faut être quelqu'un d'autre pour être soi-même*, pensa-t-elle

- Mais tu as oublié... Tu as oublié, en faisant cela, qui tu étais... Joyeuse? Non. Cruelle? Non. Stupide? Non. Folle? Non plus. Tu es instable. Sais-tu pourquoi tu as des élans de folies...? Quand tu reçois trop d'émotions d'un coup, tu le sais. Mais plus exactement... Tu ne sais pas gérer ses émotions... Car elles te sont étrangères... Etrangères... Etrangères...

* Des émotions ? Qu'est-ce ? Je ne connais pas les émotions... personne ne m'as appris à les connaître. Vent d'Argent n'es pas si différente... *

- Te souviens-tu de Gryf...? Te souviens-tu quand tu t'étais envolée, le fuyant, dans la Plaine Sacrée...? Te rappelles-tu pourquoi tu t'es enfuie...? Enfuie...? Enfuie...?

Je regarda partout, le loup noir était parti et la louve bleu fixait un point invisible, plongé dans ses pensé.



- Car l'Amour n'a pas sa place dans ton cœur. Tu n'as pas de cœur, Vent d'Argent. C'est ton défaut le plus grave... Mais malgré cela, tu restes pure... Pure... Pure...

Vent se plaqua violement la tête au sol



- Et qui êtes-vous vraiment, VOUS?!!! Hurla-t-elle, nous faisant sursauter au passage.

- Vent d'Argent... Pourquoi se laissais manipuler... A quoi bon laissais son destin au mains d'un dieux alors que celui-ci te veux du mal... Pourquoi ne pas vouloir vivre sa vie... dis-je, le regard vague 


Mal grès le fait que mon corps soit encore en "mode" louveteau je me dirigea vers Vent d'Argent. Lui soufflant à l'oreille :


- Ne te laisse pas faire.


- Que fais-tu... tu... tu...

Je me pencha et pressa ma truffe sur celle de Vent, lui transmettant une onde d'énergie et de quiétude.


* Le fait que chacun soit différent n'est en rien mal,
L'émotion existe tout comme

Le bonheur n'existe pas réellement.
[...]
Il n'y a pas de norme,

Tous les loups sont des exceptions,
A une règle qui n'existe pas...
[...]

Ne pas ressentir de tristesse ou d'amour

Ne doit pas être un préjugé... *


Je rouvris les yeux et me releva.


- Tu dois juste être en accord avec tes actions et qu'aucuns regrets ne sois perceptible. Que ce sois par toi, ou ton entourage.


Mon corps redevint plus petit et mon pelage, blanc. Mes yeux ne changèrent pas. Je ne me souvenais de rien et remua la queue.



- On vas jouer ? demandais-je tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:10

Hors Rp
Je vous dit pas comme c'est looooooooooong de devoir tout lire...Ha mon dieu j'en peux plus mwaa ,-,
Re Rp:


Je secoua la tête.Il fallait que j'arrête de penser à lui pour l'instant et que je trouve une solution pour Moon avec les autres.


- On vas jouer ? demanda-t-elle en souriant.

Je tourna la tête vers elle et je souris aussi.
-Avec plaisir.Tu aimes les bulles?
J'en fis apparaitre pleins d'autre et je les dirigea sur et autour d'elle de manière à la faire tourner.A chaque fois qu'elle en touchait une,un petit "plop!" retentissait.Elle riait comme une folle.
*-Ha...* pensais-je. *J'aimerais tan évacuer mes problèmes comme cela...En jouant.Non,enfait je préfèrerais ne pas avoir de problèmes du tout.Mais c'est trop tard,je ne suis plus un petit louveteau...*
Et je continua à faire des bulles pour Moon sous le regard amusé de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:51

Moon sembla étrangement plus grande, et une flamme de maturité flambait dans son regard.
Elle s'approcha doucement de mes oreilles, et elle me souffla:

- Ne te laisse pas faire.


- Que fais-tu... Tu... Tu...

Elle se pencha et pressa sa truffe contre la mienne, et une onde de détente m'envahit aussitôt. C'était surprenant à quel point ça marchais! OO

* Le fait que chacun soit différent n'est en rien mal,
L'émotion existe tout comme

Le bonheur n'existe pas réellement.
[...]
Il n'y a pas de norme,
Tous les loups sont des exceptions,
A une règle qui n'existe pas...
[...]

Ne pas ressentir de tristesse ou d'amour

Ne doit pas être un préjugé... *

Les paroles m'enveloppèrent comme une couette chaude, me berçant. Je releva la tête, reconnaissante.
Moon se releva, et dit d'une voix claire:

- Tu dois juste être en accord avec tes actions et qu'aucuns regrets ne sois perceptible. Que ce sois par toi, ou ton entourage.

J'allais lui dire un remerciement, mais son corps rapetissa encore une fois, laissant place à Mini Moon:

- On vas jouer ?

Cette question me désarçonna un peu, mais je compris vite qu'elle n'a pas garder mémoire de ce dernier évènement. O.O

Flaque lui lança des bulles, et je me releva, tout en réfléchissant oo
Abattre ses regrets.
C'est ce que nous voulons le plus, je pense Oo
Sans regrets, on se sent toujours optimiste, et libéré.

Je souri, voyant Moon s'amuser avec Flaque.
Mais il fallait la sauver OO

- Elle avait légèrement grandi, il y a quelques instants... Et si on suivait cette voix-là? ça pourrait l'aider OO

Je me remémora encore les paroles mélodieuses de Moon, pleines de bon sens, en réfléchissant comment me délier et choisir mon chemin sans être harcelée.

Et il faudrait que je parle avec le loup noir: Ils étaient tous les deux liés, alors pourquoi n'avait-il pas rétrécit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:27

- Elle avait légèrement grandi, il y a quelques instants... Et si on suivait cette voix-là? ça pourrait l'aider OO dit Vent en se levant.

Je hocha la tête.En effet,si on voulait refaire grandir Moon,il fallait suivre cette "voix".Mais comment pourrions-nous faire?

-Dit-moi,Luna. dis-je à Moon en me penchant vers elle. Sais-tu comment tu es arrivée ici?

Elle sembla un moment indécise,puis elle se mit a jouer avec une bulle qui flottait.Je l'éclata et je vérifia qu'il n'y en avait plus,puis je reposa ma question d'un ton plus dur:

-Luna,c'est sérieux.Comment tu es arrivée la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:45

-Dit-moi,Luna. dit Flaque à Moon en se penchant vers elle. Sais-tu comment tu es arrivée ici?

Elle ne répondit pas, absorbée par les bulles.
Flaque les fit toutes éclater d'un seul coup, et elle répéta, un peu plus durement:

-Luna,c'est sérieux.Comment tu es arrivée la?

- Moon, on fait ça pour ton bien^^ Après, je te promet que tu auras autant de bulles que tu veux, dis-je en hochant la tête du côté de Flaque. Donc, s'il te plaît, juste avant de grandir, qu'as-tu ressenti exactement? Et quand tu es tombée du ciel, as-tu eut quelque chose de bizarre?^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:57

-Dit-moi,Luna. dit la louve en se penchant vers moi. Sais-tu comment tu es arrivée ici?



J'observa la dernière bulle mais la louve bleu l'éclata à ma place.


-Luna,c'est sérieux.Comment tu es arrivée la?


Vent d'Argent se tourna vers moi et posa la même question :



- Moon, on fait ça pour ton bien^^ Après, je te promet que tu auras autant de bulles que tu veux, dis-je en hochant la tête du côté de Flaque. Donc, s'il te plaît, juste avant de grandir, qu'as-tu ressenti exactement? Et quand tu es tombée du ciel, as-tu eut quelque chose de bizarre?^^ 


- Mais moi je m'appel pas Moon !!! =3= Moi c'est Luna, et puis j'ai toujours était comme ça. Et puis je suis jamais tomber du ciel.


Une brindille attira mon attention, les griffes sortit et les oreilles plaqué je bondit dessus et la mordit. La louve bleu m'écarta.


- Mais !

- Réponds à nos questions, c'est important.


- C'est pas de ma faute si vos questions n'ont aucuns sens !!! Et puis je vois pas pourquoi je devrais répondre à une louve que je connais même pas ! Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus !


Je me précipita vers Vent d'Argent et me colla à une de ses pattes avants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:09

- C'est pas de ma faute si vos questions n'ont aucuns sens !!! Et puis je vois pas pourquoi je devrais répondre à une louve que je connais même pas ! Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! cria Moon en courant se coller aux pattes de Vent.

Je me décomposa (c'est à dire que ma bouche s'ouvre en grand,mes yeux pareils et que j'ai un air triste et idiot x) ). Moon ne me reconnaissait donc pas?Je repris mes esprit et je fronça le museau.Peut-être mon nom lui dirait-il quelque chose?

-Je m'appelle Flaque Claire. dis-je doucement. Et...Avec Vent,Ame Nord et Tropiqua,nous voyageons ensemble dans le but de...

Je m'interrompit et je me tourna vers Vent.

-Pour quoi faire au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-