AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:46

En repensant à ce que m'avait dit Nostrez Mapa, je trouvais que quelque chose clochait, bizarrement... Mais quoi? Oo

Je me libéra d'un coup de tornade de la glace où m'avait emprisonné Nord, mais je n'attaqua plus personne: Il avait raison.
On devait reprendre notre sang froid pour ne pas faire n'importe quoi, en plus^^

Puis Tropiqua arriva et cria:

- Par le pouvoir de la lance de foudre et des ancêtres thunder que plus personne bouge et que tous le monde sois soigné de n'importe quelles blessures !!!!

Puis tout le monde fut frappé d'un éclair très vif, et toutes nos blessures se cicatrisèrent, mais plus personne ne put bouger d'un poil Oô

Je ne tenta pas de me libérer; j'étais très bien comme ça.
Et l'avantage, c'était que j'avais perdu la communication avec l'Horizon...
Non! Je me mettais à l'éviter?!
Je ne me croyais même plus moi même.
Il fallait que je me résigne sur mon sort...
Je n'avais pas le choix, de toute façon ^^'''

Je "Pressentis" que Tropiqua avait terriblement mal, et elle s'enfonça sous la terre, disparaissant.

C'était tout juste si je pouvais écarquiller les yeux. OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:37

Tout d'un cou je fus foudroyais et une sensation bizarre s'insinua en moi.


* Le bien-être ? Ou est-ce du réconfort comme il y a longtemps... *


Je ne voulu plus bouger, trop soulager. Plus rien ne reposer sur mes épaules. Je me sentais bien, pour une fois.


* - Bouge-toi !!!
- Non, je suis bien
- Je t'ai dit de bouger bordel !!! *

Je le regarda : Lui était debout. Il regardais partout avec affolement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:23

Esprit Moon se sentais reposée et apaisée, alors que son frère de croc, lui, était complètement stressé.

Je le regarda un instant, me demandant pourquoi la Lance de Foudre de Tropiqua ne lui étais pas bénéfique Oo
Soit c'est quelqu'un de dérangé (je pense que dans tous les cas c'est vrai), soit il est en lui-même une Négation, soit... Il n'est pas normal, dans tous les cas.

Autant en profiter, non?
J'hésita à lui tirer la langue ou un autre truc débile dans le genre, parce que je ne pouvais pas l'attaquer, mais au moins je pouvais le provoquer un peu *_*

Mais je ne le fis pas.

Lentement, je m'allongea sur le sol, en réfléchissant.
Je devais trouver un moyen de me délier de l'Horizon.
Devais-je en parler à mes amis?
Pas tout de suite, en tout cas. On se sentais trop bien!

Puis je me souvins de la première fois que j'avais vu ce loup:
Je l'avais protégé au Lac d'Argent...
Par pitié.
Sans qu'il me sois reconnaissant. J'admet que de se faire aider par une petite louve n'est pas forcément génial pour son amour-propre, mais bon: ce loup n'a pas d'honneur, de toute façon.
L'honneur est sans doute la seule chose qui nous retiens le plus, je pense.
Peut-être pas...

Je griffa lentement le sol, distraitement.
Il fallait que je trouve quelqu'un qui remplace les pouvoirs de Nest... Mais Nostrez Mapa ne voulait pas...
Par cruauté...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:36

L'éclair de Tropiqua me frappa et je tomba assise.Un immense bien-être m'envahis mais il disparut aussitot.Amstrong me murmura:
-Flaque,faut pas qu'tu t'laisse avoir par des trucs pareils.
-Mais...
Il ne m'écoutait déja plus.Il fixait Moon avec nostalgie.Je tourna la tête et je vis que Vent était dans ses pensées et que Moon ne nous avait pas vu.Je me leva et j'étira mes pattes endolories par la longue course puis je me dirigea vers Vent.
-Il y a quelque chose qui te tracasse,Vent.
Je m'assit près d'elle.
-Dis-le moi,je pourrais peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:57

Je fus foudroyer par l'éclair de Tropiqua mais ne ressenti rien d'autre, lorsque je me rendis compte que je ne pouvait plus bouger je me concentra et j'arrivait à rebouger la louve blanche nous apparut de nouveau et disparut d'un coup en laissant derrière elle une porte qui restait en place sans mur ni rien je regarda derrière et ne vis que le reste de la foret des brillances lorsque la porte s'ouvris une lumière intense en sortit je regarda tout le monde
-Vous venez ? On y va !
et me dirigea vers la porte ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:00

-Vous venez ? On y va ! cria Nord.
-Non,je reste avec Vent et Amstrong.répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:31

-Il y a quelque chose qui te tracasse,Vent.

Si la Lance de Tropiqua ne nous avaient pas détendus, j'aurais sursauté à coup sûr, m'arrachant à mes pensées Négatives.
Flaque s'était assise près de moi, inquiète.

-Dis-le moi,je pourrais peut-être t'aider.

Puis Nord demanda de partir, mais Flaque déclina son offre, souhaitant rester avec Amstrong et moi.

J'hésita, indécise: la mettrais-je en danger si je lui révélais les intentions de Nostrez Mapa?
Si c'est le cas, je ne me le pardonnerais jamais...
Mais Océan et Ciel seront là! Espérons qu'ils puissent repousser l'Horizon...
Mais qu'est-ce que je pensais?! Nostrez n'est pas mon ennemie...!
Le regard confiant du vieux loup me décida:

- Flaque, je crois que je suis condamnée à rester pour l'éternité sous les ordres d'une divinité dangereuse, lui avouais-je.

"Dangereuse" n'étais pas le mot exact, mais je ne parvenais pas à le trouver.

Puis je baissa la tête, attendant l'éventuelle réaction de l'Horizon.
Rien ne se passa...



Dernière édition par Esprit du Vent le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:14

* Je t'ai dit de te lever abrutie !!! *

Je n'écoutais pas mon frère, évitant le regard des autres, je me recroquevilla. Des images défilèrent devants mes yeux, sans aucuns bruit :

Une louve d'un blanc maculé entouré 2 boule de poil, noir et blanche. Elles remuèrent et deux pair d'yeux, fixèrent l'entré d'une tanière creuser dans la roche. Je fus surprise par leur couleur :  l'une d'un noir intense et l'autre d'un bleu glacé, à couper le souffle.

* Ce n'est pas moi et Shasha ... Alors c'est qui ?! Pourtant on dirait que c'est Comète (Comette-Mv) ... *  

Il n'y avait qu'un nid composer de mousse et de feuille, où la louve était coucher, le reste n'était qu'un parterre en pierre. Les deux louveteaux, plutôt âgé, se levèrent et allèrent " s’entraîner au combat " dehors : le froid était bien là, des flocons de neiges tombé en rafale, la louve blanche eut l'air un peu affolé et couru rattraper ces petits.

Rouvrant brusquement les yeux, je me remise d'un bon sur mes pattes. Mon frère braqua ces yeux sur moi avec stupéfaction :

- Qu'est-ce qui t'arrive encore ?

* Ce noir... *


J'observa les yeux de mon frère,  il ne broncha pas, mais ne me laissa pas les regardaient plus longtemps, se retournant il se dirigea vers la porte :

- Quoi ?!!! s'impatienta-t-il. Tu t'es enfin décider à te lever tout ça pour me dévisageait. Aller, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:16

- Flaque, je crois que je suis condamnée à rester pour l'éternité sous les ordres d'une divinité dangereuse, me souffla-t-elle.
Elle baissa la tête et son corps se contracta.
-Nostrez Mapa...murmurais-je.-C'est elle n'est-ce pas?Et si tu dois lui obéir éternellement,tu es donc immortelle...

-Vent,c'est ça? me coupa Amstrong, Ecoute,j'sais que Nostrez Mapa est un dieu très puissant,mais t'm'as l'air intelligente et débrouillarde,et puisque t'es immortelle,j'vois pas pourquoi tu dois obéir a ses ordres.Et pis si elle ta promis la mort,compte pas sur elle pour te l'offrir.
J'ouvris de grands yeux.Amstrong était en train d'insulter un dieu!Une voix retentit dans ma tête:
*-Amstrong est bien imprudent de dire de telles choses de Nostrez Mapa.Mais il n'est pas le seul a s'opposer a lui,et il peut compter sur Ciel et moi pour vous protéger.
-Merci Océan.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:43

-Nostrez Mapa...murmura Flaque. C'est elle n'est-ce pas? Et si tu dois lui obéir éternellement,tu es donc immortelle...

Puis le vieux loup, nommé Armstrong, la coupa:

-Vent,c'est ça? Ecoute,j'sais que Nostrez Mapa est un dieu très puissant,mais t'm'as l'air intelligente et débrouillarde,et puisque t'es immortelle,j'vois pas pourquoi tu dois obéir a ses ordres.Et pis si elle ta promis la mort,compte pas sur elle pour te l'offrir.

Il n'avait pas froid aux yeux! Manquer de respect comme ça à Nostrez Mapa, c'était...
Puis je me redemanda ce que pouvais faire l'Horizon en matière d'atrocité... Avait-elle recours à la torture? Non, je ne pense pas...
Puis je me rendis à l'évidence:
C'étais bien la torture... Mais pas n'importe quelle torture: la torture morale...!
C'est ce qu'elle m'a fait depuis le début, d'ailleurs. OO

Puis je hocha la tête, me rendant compte que le vieux loup avait raison:
Je devais choisir mon propre Chemin!

J'allais presque me jeter dans ses pattes, mais je sentis un regard lourd peser sur moi.

- Quel dommage, Vent d'Argent... Argent... Argent...

Une aura glacée et invisible m'effleura l'épaule. Je frémis.

- Tu choisis donc de prendre tes propres décisions... Décisions... Décisions...

- Parfaitement, maugréais-je.

- Tu ne me parles plus sur le même ton qu'autre fois... Alors que je t'accorde ce que beaucoup de loups désirent: l'Immortalité... Immortalité... Immortalité...

Tout le monde me regardais... Nostrez Mapa me parlait donc ouvertement, faisant entendre sa voix résonnante?

- Toutefois... Si tu choisis l'Independence... Tu en assumera les conséquences, n'est-ce pas...? Pas...? Pas...? Finit-elle dans des mots plein de sous-entendus.

Sentant que je ne comprenais pas, elle repris:

- Tu as défié ta propre divinité... Moi... Te rappelles-tu du code: Activation, Bénédiction puis Conséquence? Tu es le Livre. Je suis l'Œil... Je te fixes, ou que tu ailles... Ailles... Ailles...

- Il me suffira de fermer ma couverture à votre regard, lui balançais-je.

Je voyais parfaitement ce qu'elle à voulu me dire: qu'elle lisais dans mon esprit comme un livre ouvert...
Et une autre allusion, pire encore.

- Sauf si l'Œil est dans le Livre... Livre... Livre...

- Sauf si le Livre se referme sur lui et le crève.

- Sauf si cet Œil est glissant et file entre les pages du Livre... Livre... Livre...

- Sauf si les rebords sont tranchants.

- Sauf si l'Œil est en verre... Verre... Verre...

Encore des sous-entendus à n'en plus finir.
Mais ces dernières paroles me firent involontairement penser à Shels, qui en avait un, d'Œil de verre...
Parlait-elle de lui?
Ou continuait-elle sur le fait que je ne lui échapperais pas?
Ou pire... Les deux?
Elle me torturait encore... Dans quel but?!

Je regarda brièvement Flaque, Tropiqua, Nord, Moon et Armstrong, l'air de dire: Help!

Mais c'était lâche de ma part de devoir les impliquer.
Elle soupira.

- Si tu n'acceptes pas ton destin, personne ne le fera... Fera... Fera...

- Shels, peut-être!

Ce dernier ce tourna vers moi, l'air concerné.
Un frisson horrible me parcourut l'échine, sentant encore plus sa présence invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:34

je ressortit de la porte en courant, je regarda tout le monde et fixa Moon du regard
Moon, tu dois nous dire la vérité à propos de ton passés
Elle me regarda puis baissa la tête
Quelle vérité ? dis Vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:11

- Moon, tu dois nous dire la vérité à propos de ton passés, déclara Nord.

- Quelle vérité ? dis-je Ironiquement (pour rattraper le coup). Nous nous doutons tous d'un long passé, mais nous n'avons pas le droit de la forcer à le nous révéler, surtout si c'est trop douloureux... Et ça ne nous regarde pas, n'est-ce pas?^^

Puis je me rassis, étant contente que la discutions avec celle que je vénérais aie été coupée. Au moins pour un moment Oô

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:24

J'écarquilla les yeux.Les mots qu'avaient prononcés Nostrez Mapa étaient affreux.Il voulait continuer à torturer Vent pour toujours!Je n'en croyais pas les oreilles.Une voix résonna dans ma tête:
-Flaque,dis-moi...Accepte-tu l'Immortalité?...Immortalité...Immortalité...
-Flaque,n...
-Non,c'est hors de question!hurlais-je.-Je ne vous ai jamais vénéré et je ne vous vénérerai JAMAIS!!
Mais j'entendais toujours la voix de Nostrez Mapa murmurer des choses imcompréhensibles.Je m'aplati au sol les pattes sur les oreilles mais je l'entendai encore.Une douleur fulgurante me traversa la tête et je gémis de plus belle.Nostrez Mapa me faisait souffrir intérieurement et extérieurement.Je n'en pouvais plus.
-Pitiééé...Laissez-moi tranquille...
Amstrong se rua vers moi et posa une patte sur ma tête.La douleur et la voix diminuèrent fortement mais je les sentais encore.
-Arrêtez...Je vous en supplie...
Une blessure se forma sur ma patte et le sang se mit a couler.
-Non,pas du sang...Par pitié,laissez-moi...
La blessure coulait de plus en plus et la douleur s'amplifiai.Amstrong faisait son possible pour faire sortir Nostrez Mapa de ma tête mais il avait du mal.Je tourna mon regard vers Moon.
-Aidez-moi...S'il vous plait...
Je regarda Vent,Tropiqua,Nord et Moon avec des yeux suppliants.
-S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:58

-Non,c'est hors de question! se mit à crier Flaque. Je ne vous ai jamais vénéré et je ne vous vénérerai JAMAIS!!

Je me retourna, médusée.

-Pitiééé...Laissez-moi tranquille...

Armstrong avait compris en même temps que moi, mais il fut le premier à poser sa patte sur lui.
Elle eut soudain l'air moins tourmentée grâce à son contact, mais ce n'était pas suffisent.

-Arrêtez...Je vous en supplie...

Mais que cherchais Nostrez Mapa en faisant ça?!
Tuer mes amis pour que je reste avec elle...?
Ou employait-elle aussi les sacrifices comme Nest?
Non... Elle n'a jamais accepté les sacrifices.
Donc ce devait être la première option?
L'Horizon n'est pas cruelle, en temps normal...

Du sang jaillit de Flaque, m'alertant complètement.

-Non,pas du sang...Par pitié,laissez-moi...

Son ton était rempli d'une douleur atroce.
Personne n'avait le droit de faire de mal à Flaque!!

-S'il vous plait...

Je caressa son pelage de longues minutes, en hésitant longuement.
Il était anormal qu'elle s'attaque à un louveteau.
Quelque chose clochait.
Mais à fond.

Je tenta d'enluminer ma patte comme la dernière fois, mais je savais que c'était inefficace d'utiliser ce pouvoir de guérison contre son Origine.

Mais je pense qu'en bilan, elle a voulu me laisser un message, celui qu'elle pouvait se focaliser sur n'importe qui. Que quoi qu'il arrive, elle serait là. Qu'au premier faux pas, elle m'en ferais subir les Conséquences.

Puis soudainement, la douleur de Flaque diminua d'un coup, et je l'aida à se relever, l'esprit embué.

- As-tu entendus tout ce qu'elle a dit? lui demandais-je.

Au moins, elle était partie pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:29

Vent me carressa le pelage pour me calmer.Après un long moment de douleur intense,je me sentis mieux.Vent m'aida a me relever et me demanda:
- As-tu entendus tout ce qu'elle a dit?
-Heu...Oui et non...Elle m'a demandé si je voulais être immortelle et quand j'ai répondu non elle s'est mise a marmonner des choses incompréhensibles.Sa me vrillait la tête...
Je m'assit,exténuée.Amstrong me toucha le front du bout du museau.

-Sa va aller,petiote. me dit-il en hochant la tête. Par contre,évite de nous r'faire des frayeurs comme ça,j'ai cru qu'il t'avait m'nacée ou un truc comme ça.
-Il m'a demandé de devenir immortelle.
-Ah.Et comme t'as refusé,il a pas du l'entendre d'une bonne oreille.Pauv'petiote,c'pas normal de s'faire torturer comme ça par un dieu,bon sang!
-T'inquiète pas Amstrong,sa va mieux.
Je me tourna vers Vent.
-Merci a tout les deux.
Je déploya mes ailes.
-Je vais voler 2 minutes,j'ai besoin de réfléchir.
Sans attendre leur réponse,je m'envola.
*Pourquoi Nostrez Mapa m'a-t-il demandé ça?Pour être sur de pouvoir diriger quelqu'un?Mais enfin,je ne suis qu'un louveteau,pas une louve expérimentée!Peut-être pour me diriger pendant que je grandirais?Mais cela durera bien trop longtemps...Ou alors...Peut-être pour se venger de Vent et lui signifier qu'il est toujours parmi nous...Oui,c'est surement ça...Et il me le fait a moi car je n'ai pas encore la force de me défendre.Moralement,du moins,car physiquement,Ciel et Océan seront la pour m'aider.En parlant de Ciel,il n'est pas intervenu une seule fois depuis notre rencontre.

-Il est donc temps pour moi de me manifester.
-Ciel!!!
-Oui?
-Heu,rien,c'est juste que je suis contente de pouvoir te contacter.
-Ah.Dis-moi petite louve,n'as-tu pas été attaquée par Nstrez Mapa il n'y a pas longtemps?
-Si,et d'ailleur seule Océan m'a défendue.
-Et qui est-ce qui a fait tomber ta fièvre?
-C'est toi?Ho merci Ciel.
-Mais de rien.Ne t'inquiète plus,lorsque tu te feras attaquer moralement,je serais la pour te défendre.
-Merci Ciel,tu m'es vraiment indispensable.
-Je l'espère.*
Soulagée,je descendis et j'atterris au sol en souriant.Désormais,Nostrez Mapa ne pourrait plus rien contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:51

Flaque m'avait répondu que l'Horizon souhaitait qu'elle devienne immortelle (la connaissant, elle la rendra immortelle tout en continuant de vieillir Oô).

Puis elle s'envola quelques instants dans le ciel, et quand elle redescendis, elle parut sereine et soulagée.
J'était contente que Nostrez Mapa ne l'aie pas traumatisée. Ouf!^^

Par contre... L'Œil nous fixait, je le savais.
Juste pour que j'accomplisse ce qu'elle à souhaité: l'Ordre face au Chaos.
Je comprenais que les intentions de l'Horizon étaient nobles, mais je refusais de le faire...
Elle avait raison en me disant que j'étais égoïste: C'est parfaitement le cas! Je ne veux pas que les Ténèbres rejaillissent à chaque nouvelles lunes pour tuer des gens, mais je ne voulais pas porter le poids de l'Immortalité sur le dos.

Et je savais que si je mourrais, je rejoindrais Nostrez Mapa.
Et ça va barder pour moi.
Peut-être.
Peut-être pas.

Heureusement que j'avais été touchée par la lance de Foudre de Tropiqua, sinon je serais redevenue folle ou j'aurais piqué une mini crise de nerf.

Premiers objectifs:
Régler ce problème entre l'Horizon et moi,
Détruire le loup noir sans blesser Moon,
Dormir,
Et manger un truc.
Ah, et remercier Armstrong:

- Heu, merci... Armstrong, d'avoir aidé Flaque.

Je senti un regard peser derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:51

Le ventre de Vent gronda.
-Tu as faim a ce que je vois ^^ Je reviens.
Et il s'enfonça dans la forêt.
-Tu vas voir Vent,malgré sa petite taille,il t'attrappe des lapins gros comme ça!
J'écarta les pattes avant et je tomba sur le sol.Je laissa échapper un éclat de rire.Ils me regardèrent tous avec des grands yeux et Amstrong arriva avec tout un tas de lapin dans la gueule.E me voyant affalée sur le sol a regarder les autres comme une myope,il lacha les lapins et se mit aussi a rire.Malgré son grand age,son rire paraissait jeune.Je rit de bon coeur avec lui et nous finimes la larme a l'oeil.

-Ah,sa fait bien longtemps qu'j'avais pas rit comme ça.Merci bien,petiote.
-De rien Amstrong Clin d'oeil
Un doux fumet me carressa les narines.Je me releva d'un bon.
-Miam,t'as ramené du lapin!

-Oui,just'assez pour nous tous j'crois.
Il se mit a faire la distribution.Même si j'avais déja mangé dans son terrier,les évènements m'avaient donnés très faim,et je dévora mon lapin avec appétit,puis je m'allongea,reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:40

Je poussa le lapin de ma patte :




- Je n'ai pas faim, mais merci quand même. dis-je en lançant un pauvre sourire au fameux Amstrong.




Mon frère s'éloigna lui aussi, laissant le morceau de viande derrière lui, il se dirigea vers la marre, à l'ombre d'un arbre. Je m'approcha de lui, mais il poussa un grognement.Je m'avança quand même, m'allongea à quelques mètres de lui.




Fermant les yeux, je crus entendre quelque chose :



* ... Tu ne t'ennuis pas on dirais.
 - Ne pense même pas à le toucher,
je la protègerais de...
*

Je rouvrit brusquement les yeux, regardant aux alentours. J'avais surement rêver. Reposant ma tête entre mes deux pattes avant je regarda la surface de l'eau, ondulant sous l'effet du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:25

Armstrong nous apporta un lapin (mon gibier préféré 8D) à chacun de nous, mais Moon déclina son offre, et le loup noir s'en alla - Tant mieux-.

Je mordis à pleine dents dans le lapin, le remerciant au passage.
Mais c'était bizarre; j'était immortelle et pourtant je sentais la faim. Oô
Ah... Ce devais être un cadeau de pouvoir avoir le désir et le plaisir de mordre dans quelque chose.
Pas si méchante, en fin de compte.
Mais bon...

Mais pour être sûre que le loup noir ne partais pas faire un mauvais coup, je demanda au Vent de me porter ses paroles.

* ... Tu ne t'ennuis pas on dirais.
- Ne pense même pas à le toucher, je la protègerais de... *


Puis je stoppa ma communication avec le Vent, trop occupée à manger mon lapin (et oui, je ne suis pas très curieuse).
Mais je me doutais que je n'aurais pas dût la couper maintenant...

Je finis le lapin, repensant à beaucoup de choses:

- Je ne comprend pas pourquoi l'Horizon est si Négative... murmurais-je. Elle est trop puissante pour être manipulée; à moins que mon manque que respect ne l'aie offensée... Ou qu'elle aie changé de personnalité... Non... A moins que l'enjeu est si grave qu'elle me force à faire ses désirs. Oui, ça doit être ça...

Je m'étala par terre, entre Flaque et Armstrong, et je ferma mes yeux toujours violets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:39

- Je ne comprend pas pourquoi l'Horizon est si Négative... murmura Vent. Elle est trop puissante pour être manipulée; à moins que mon manque que respect ne l'aie offensée... Ou qu'elle aie changé de personnalité... Non... A moins que l'enjeu est si grave qu'elle me force à faire ses désirs. Oui, ça doit être ça...
Elle s'affala entre Amstrong et moi et ferma ses yeux.Je remarqua alors qu'ils étaient violets.Sans rien dire,je me releva et je m'assit.Moon et son frère étaient face a la petite mare.Ils semblaient dans leurs pensées.
*Que dit-on faire maintenant?*
Amstrong s'était assis et il se léchait les babines tout en fixant Moon.
*D'ailleurs,il ne m'a toujours pas dit pourquoi il s'était bouleversé en sachant que Moon était avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:42

Je m'emdormis, s'entend le regard de mon frère sur mon pelage, il me scrutait Non pas pour me faire du mal, mais fasciner par le fait que je puisse dormir. Une déesse dormir, c'est pas courant. Lui ne se reposer jamais, toujours sur le qui vive, il ne m'a jamais dit pourquoi d’ailleurs. Mais je m'en fichais.

Le noir m’engloutit, je rêva de mon enfance au près d'Alpha. Les bêtises que je faisait, les punitions que je recevais, les cou de néon que ma mère me lançais, moi partant comme une flèche pour y échappais. Tout étais si facile à ce moment là, si... paisible, aucune responsabilité, sauf celle de chasser.

J’émergeai de mes souvenirs, quelqu'un me secouait. J'ouvris un œil et vu mon frère :

- Debout marmotte ! Je vais pas faire le chien de garde pendant que tu dors bordel !!! il jeta un cou d’œil sur Shels et Amstrong.

Il ne leur fesait pas confiance : Un loup blesser qui ne peut quasiment plus bouger, et un vieux canidé qui à un accent bizarre.Celui-ci se léchait les babines tout en me fixant. Il n'avait pas totalement tord de se méfier, mais se visage me disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:28

J'étais remonté à la surface et j'avais suivis toutes l'histoire avec l'Horizon. Quand Amstrong (xD Amstrong il est allait sur la lune lui aussi?) nous donna du lapin je lui renvoya ma part à ses pieds. J'entendais dans ma tête mes ancêtres et j'en avais tellement mare que je me cogna la tête contre un arbre.
 
-Pitié arrêtaient j'ai compris! criais-je terriblement fort
 
Mon pelage étais devenu marron très foncé et mes yeux rouge avec la pupille orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:41

Tropiqua se cogna la tête contre un arbre, je ne savais pas trop pourquoi Oo

-Pitié arrêtaient j'ai compris! Cria-t-elle très fort.

Son pelage vira au marron, et ses yeux devinrent rouges et leurs pupilles oranges.

Je me leva, et je m'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:45

* Ils vont pas nous bouffez. *


Lui dis-je en essayant de le rassurer. Après la journée de pleine lune passé, son comportement et le mien changer, il devenait très calme et poser, prenant un air encor plus mystérieux .


* Je tiens à ma vie quand même *


Quoi que il ne change pas trop.

Il fixait Tropiqua, celle-ci se cogna la tête.


- Le dieux de la foudre ne serait a pas heureux si il voyait ça, il ricana.

-Pitié arrêtaient j'ai compris! cria-t-elle.


Je me précipita sur Tropiqua, dépassant Vent, et l'arrêta dans son deuxième élan avant qu'elle s'ouvre le crâne. Elle me regarda un peu étonné, vus que je n'aurais pas fais ça quelques heures avant.


- Calme-toi Tropiqua, dis-je en regardant ces yeux devenus orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:56

Moon se précipita sur Moi, dépassant Vent, et m'arrêta dans mon deuxième élan avant que je ne m'ouvre le crâne. Je la regarda un peu étonné, vus qu'elle n'aurais pas fais ça quelques heures avant.


- Calme-toi Tropiqua, 
me dit-elle en regardant mes yeux devenus orange.

-Mais ... Mes ancêtres ... Non rien ...

Je baissa la tête et laissa mes ancêtres me criaient dessus (dans ma tête).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-