AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:51

Je ne m'occupait de plus rien lorsque que je me rendit compte que je n'arrivait plus à maîtriser l'eau, Mon pouvoir disparaissait peu à peu j'esseya de faire une vague mais n'y arriva pas
Moon, Vent j'ai perdu mon pouvoir de l'eau
A oui ? J'ai peut être perdu le mien aussi me dit vent
Elle esseya une tornade mais juste une légère brise se forma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:52

Une odeur de lapin (j'adoooooore le lapin 8D)me monta aux narines.J'ouvris douloureusement les yeux.Un tas de proie se dressait devant moi.Je me leva lentement et je me rendis compte que j'étais dans un trou.Le tas de lapin se trouvait tout autour de moi.On aurai dit que quelqu'un cherchais a me dissimuler dedans.J'en pris un,je l'avala et je m'ébroua.Le trou n'étais pas très profond,je pris donc mon élan et je sauta.En plein saut,les parois s'allongèrent et je m'affala dans les lapins.
-Mais c'est pas vrai!
Je déploya mes ailes et je m'envola,mais les parois montaient toujours.Je m'approcha d'une des parois et je la frappa de ma queue.Elle disparut aussitot,ainsi que tout le "trou".Je redescendis sur le sol et je monta sur une butte histoire de voir ou j'étais.
-Pff...Celui qui a inventé cet endroit devait avoir l'esprit embrouillé.L'herbe est jaune,le ciel vert et le soleil...bleu.Et avec les trous qui montent,sa m'étonnerais pas de voir des montagnes qui descendent.
Je m'assit et je contempla cette étrange endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:22

Ce loup ne voulait rien nous dire.
Il sera donc mon ennemi.

Flaque avait disparut, ce qui m'inquiéta: c'était-elle perdue?
Je l'appela à plusieurs reprises, sans succès...
Où était-elle allée?

Je chercha du regard Shels, qui n'était pas intervenu depuis longtemps. Il nous suivait, sans plus... Avait-il une idée en tête, ou focalisait-il ses force pour rester dans le monde des vivants?
Va savoir...

Et ces deux loups blancs, celui qui avait attaqué le loup noir et celui qui m'avait sauvé, était-il les même? Je n'avait pas pu faire la distinction, la dernière fois.

Mais j'étais du côté des deux.
Je me tourna dans la direction de là où avait disparut le loup blanc qui avait attaqué le frère de croc de Moon, et je m'enfonça entre les arbres, suivant sa direction.
Tant pis si les autres n'étaient pas contents Ôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:27

-Apparemment... Apparemment ils ton pas vue ... Tu ... Tu es peut-être invisible ce qui est ...Fort ...Fort probable...

-QUOI JE SUIS INVISIBLE!!!!!!!!!!!!

-Dou... Doucement...

-Oh désoler ^^"

-Pas... Pas grave... Ton... Ton pouvoir s'agrandit... Grâce... Grâce à ton talisman...

-Que ... QUOI!

-Chut...

Je me tue et regarda Nord ,Vent et Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:40

-Amstrong!!hurlais-je.
Un tourbillon gris apparut et il en sortit.

-Petiote!Pourquoi t'es sorti du trou?J't'avais mis du lapin!
Il semblait avoir peur de quelque chose.
-Amstrong,tu m'as enlevé de mes amis pour me mettre dans un trou et tu crois que je vais rester dedans a rien faire?Mais enfin,pourquoi tu as fait ça?!

-Le loup blanc...Y vas vous attaquer!Faut bien que j'te défende!
-Mais de quel droit?!C'est a Moon de me défendre!Ainsi qu'a Ciel et Océan!Avec trois dieux surpuissants pour me protéger,je ne risque absolument rien!Et puis ce loup m'a sauvé!Vent et moi lui devons la vie!
-Tu l'as...Touché?
-Oui pourquoi?
Aussitot,je ressentit un frisson la ou il m'avait attrapée.Je regarda mes épaules.Elles étaient en train de se geler.
-AAAAAAAAAAAAAH!!!Amstrong,je gèle!!!

-C'est pas vrai!
Il se précipita sur moi et il posa la patte sur mes épaules presque entièrement figées dans de la glace.La douleur baissa mais elle remonta aussitot.Je tomba sur le sol presque inconsciente.Amstrong murmurait des choses pour me décongeler,mais la glace se répandait rapidement sur mon corps.Je ne pouvais plus bouger mes pattes avant.La glace s'arrêta après m'avoir glacé le cou.Je murmura:
-Amstrong,je ne veux pas mourrir...

-Tu mourra pas petiote,j'en fais le serment.
Je soupira.J'étais entrain de me congeler vivante tandis que Vent et les autres risquaient surement leur vie.Je n'aurai jamais du m'aventurer près du lac.C'était a l'avance trop dangereux.Des larmes coulèrent su mon pelage et se prirent dans la glace.Soudain,un loup noir aux reflets ris apparut devant moi.Il avait des ailes de chauves-souris et une queue de démon.
-Ah tien,Loch.Sa faisait longtemps dit-moi.

Hm.Tu as l'air mal en point,Flaquounette.
-Si tu es venu pour te moquer de moi,n'hésite pas.
-Okay.Ah tien,bonjour...Heu...
-Amstrong.
Amstrong redressa la tête.
-T'y est le Lieur de Flque?Enchanté.
-Le QUOI?demandais-je en même temps que Loch.
-Et bin le Lieur.C'ta dire qu'vous êtes liés ensembles.Flaque,t'es la Lieuse de...Loch,et Loch est ton Lieur.
-Ah,tu veux dire frère de croc.Oui,c'est sa.Je suis la meilleure amie de la soeur de Loch.
-Hm.Dit-moi Loch,tu s'rais pas entrain d'geler par hasard?
En effet,se pattes avant devenaient plus claires et un léger brouillard s'en échappait.
-Nan,a peine.
Il s'assit.Ses ailes se raidirent.Je me rendis compte que je ne pouvais pas non plus bouger les miennes.
*Rhaa,quel dommage qu'on soit pas en compagnie d'un Wolf Fire pour une fois...*
Amstrong posa son museau sur mon dos.De l'eau glacée me coula sur le corps,tellement que j'en frissona.La glace était en train de fondre!
Bravo Amstrong!criais-je.
Mes ailes se dégelèrent,ainsi que mes épaules.La glace volait en éclat a chacun de mes mouvements.Bientot,je fs entièrement dégelée.Je souris.Amstrong venait de me sauver la vie.Je la devis a beaucoup de gens récemment.Loch se releva et s'ébroua,puis il déploya ses ailes.Avant de s'envoler,il me lança:

-Evite de retoucher ce type,j'ai pas envie de finir en glaçon moi!
Et il disparut.
-Encore merci Amstrong.Je te revaudrait ça.
Je fis apparaitre un mur d'eau et je fonça dedans en espérant me retrouver avec les autres.Je traversait un rouleau lorsqu'un tourbillon gris m'emporta et me déposa a la sortie.Je fonça dedns et je me retrouva devant Vent,trempée mais vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:55

Je m'éloignais des autres, m'enfonçant dans la forêt obscure, quand je ressentis soudainement un froid intense:
C'était le même contact froid que celui du loup blanc qui m'avait guérie, et je commença à frémir.

Je le mis à courir pour chasser le froid, mais bizarrement, mon poil commença à geler Oô
Je me secoua dans tous les sens, et la glace se répandis sur moi.
J'appela le vent pour vriller la glace, puis elle finis par fondre à mes pattes.

Je sursauta en voyant Flaque arriver, sortant de nul part, et je lui demanda:

- Ouf, on s'est retrouvées! Je cherche le loup blanc, tu veux venir? Et... Tu as geler, toi aussi...? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:44

-Oui,mais Amstrong m'a empêché de geler totalement.Pour ce qui est du loup blanc,il a dit qu'il allai nous tuer.D'ailleurs c'est sûrement à cause de lui qu'on a gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:39

Je vis que Vent étais partie je la suivit discrètement et vis quel gelait lorsque qu'un vent chaud arrivait vent dégela immédiatement
*elle a retrouvé son pouvoir, alors moi aussi*
Je me transforma en humiditer pour que personne ne me vois lorsque je vis flaque qui sortit de nul part je ne dit rien mais amstrong étais la aussi
*flaque à geler aussi* lorsque d'un coup Vent se remit à geler
je me remit normal et courut vers elle, sautant de mon arbre
Je croyais que la glace avait arrêté de se développer sur toi dis flaque d'un air surpris
La glace ne peut être enlevé que par un wolf water ou un wolf qui maîtrise tout les éléments dit-Amstrong
Je posa ma pattes sur Vent et ordonna à la glace de se transformer en eau avec toute les particules
invisible d'eau, sa marcha lorsque le loup blanc arriva
Je vous est cherché partout ne me faite pas attendre ! il sauta sur Vent
mais flaque fit un fouet d'eau sur le loup et il lâcha prise directement
il se concentra sur flaque et la congela sur place
AAAHHH !!! Nord aide moi criais flaque apeuré
je fit redevenir la glace en eau
Je me concentra sur l'humiditer et fit un tourbillon que j'envoya sur le loup blanc qui l'esquiva sans problème mais sans qu'il puisse sans rendre compte je lui envoya un torrent qu'il se reçu dans la figure mais sa ne l’arrêta pas il me lança une boule de feu que je contra avec Trois fouet d'eau
Amstrong c'est quoi comme Wolf celui la Choqué'
Je ne sais pas il est un peu comme Moon Non, non 
Flaque et vent arrivèrent pour m’aider et attaquèrent le loup blanc qui recevait toutes nos attaques mais qui ne bronchait pas lorsque qu'une idée me vint à l'esprit
Vent fait une tornade pendant que flaque et moi mettront de l'eau dedans sa devrait crée un ouragan
Vent agita les ailes et se concentra sur le vent aussi se qui créa une tornade surpuissante je fis un fouet d'eau puis trois autres flaque en fit un mais essaya d'en faire 2 elle y arriva mais eu un peux de mal on lança l'ouragan sur le loup blanc qui fut prisonnier dedans et on le lâcha dans le vide ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:50

-JE VEUX PAS RESTER INVISIBLE!!!!!!!!

-DIS DONC QUESQUE TU AS ENCORE FAIT POUR QUE JE SOIS INVISIBLE!!!!!!!!!!

-CHUT!!!!!!!

-O...Ok... dis-je en même temps que Wes

C'était la première fois que cette voix me paraissais dur.

-Vent... Flaque...Ne suivaient pas le loup blanc...blanc...blanc....dis la voix vers Vent et Flaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:53

-Oui,mais Amstrong m'a empêché de geler totalement.Pour ce qui est du loup blanc,il a dit qu'il allai nous tuer.D'ailleurs c'est sûrement à cause de lui qu'on a gelé.

- Mais pourquoi m'aurait-il sauvée...?

Puis Nord arriva et nous aida à dégeler complètement.

Puis on finit par revoir le loup blanc, et instinctivement, Nord l'attaqua, et voyant que ça ne marchait pas, il noud dit:

- Vent fait une tornade pendant que flaque et moi mettront de l'eau dedans sa devrait crée un ouragan

Voyant son air décidé, je ne put refuser, malgré le fait que je ne voulais aucun mal à ce loup.
Il fut emprisonné grâce à la maîtrise de l'Eau et de l'Air, créant un assez bon ouragan.

Je m'approcha du loup, et je lui dit:

- Désolée...

Et je baissa la tête, prête à le relâcher, mais je senti la présence de tropiqua:

- Maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:01

-Lol personne nous vois ses le moment de...

-Rêve Wes... A moins que... Mais oui!

-Euh ça va pas?

-Mais si ça va si on utilise notre invisibilité pour attaquer s'en se faire voir?!

-Ah ... Vous avez... Enfin compris...

J'étais prête à attaquer ,quand j'entendis Vent dire:

- Maman?

*Vent je suis là ne t'inquiète pas.* lui dis-je par la pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:42

*Vent je suis là ne t'inquiète pas.*, entendis-je dans ma tête.

C'était la voix de Tropiqua, j'étais trop contente qu'elle soit là... Mais où était-elle?

Je me retourna dans tous les sens, la cherchant du regard, sans succès.
Le Vent porta mes paroles:

- Maman? Tu es invisible? Wahou!!!^^

Puis je me ressaisis, croisant le regard du loup blanc. Il me fixait...
Je savais qu'il voulais sortir...
Mais je n'ai jamais compris les sensation d'enfermement; étant Wind, louve de l'Air, je ne ressentais pas la claustrophobie (phobie des endroits étroits, enfermés, ... mdr, on fait des leçons de mots x)). Donc être enfermée ne me faisais ni chaud ni froid, mais en voyant son regard, ça me fendis l'âme.

Je relâcha un petit peu le Vent qui le bloquais, pour dire que je compatissais, mais sans le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:36

Sujet hors rp désoler de vous interrompre mais je pourrais moins être la à cause de la 4ème je n'aurait le droit à l'ordi que le mercredi et les week-end mais faites moi vivre un peu dans le rp merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:24

// hors Sujet aussi //


Que la 4ème, t'es bien jeune x) moi aussi je serais moins là, je rentre en première, mais seulement pendant les cours, le reste du temps je serais là Clin d'oeil. Tu peux compter sur moi Âme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:37

-Vent... Flaque...Ne suivaient pas le loup blanc...blanc...blanc...
La voix me vrilla les tympans.Je ne l'écouta pas et je me dirigea vers l'ouragan.Je ne savais pas pourquoi j'avais obéi a Nord.Sans un mot,je récupéra l'eau et l'ouragan ne devint plus qu'un faible tourbillon.Le loup blanc en sortit et je lui dit:
-Je suis désolée.Nous te devons la vie et pourtant nous t'emprisonnons.Pardonne-nous.
Soudain,il m'attrapa la nuque et il m'écarta.Un arbre s'écrasa a l'endroit ou je me trouvais juste avant.Amstrong semblait tellement horrifié qu'il ne prononça pas un mot.J'écarquilla les yeux.Quelle coincidence!
-Encore merci.Tu viens de me sauver a nouveau.Je ne sais pas quoi faire pour te remer...
Le loup m'attrapa et il m'entraina dans la forêt.J'entendis Amstrong partir a sa poursuite.Une fine couche de glace m'emprisonna,et je tenta de me libérer mais je ne pouvais pas bouger.
*Moon,au secours!Aide-moi!Le loup blanc m’emmène!*pensais-je de toutes mes forces.
Un déclic se fit dans ma tête et je ne vis plus rien.
*Non,je ne suis pas ENCORE aveugle?!*
La course du loup ralentit légèrement,puis elle reprit.
*A moins que je ne sois dans une sorte de coma...*
J'entendis légèrement une voix crier dans ma tête:

*-J'arrive,petiote!Tiens bon et défend toi,et surtout...
-Et surtout quoi Amstrong?Surtout quoi?!*
Je me concentra intensément mais je n'entendis plus aucune voix.Je soupira.Quand-est-ce que je pourrais rester avec les autres?
Le loup s'arrêta.Il jeta un regard circulaire aux alentours puis il me posa délicatement.La glace disparut dès qu'il me lacha.Je m'assit,épuisée.
-Pourquoi as-tu fait ça?
Et pour la première fois,il me répondit:

-Parce qu'il ne faut pas que tu,reste avec eux.
-Mais pourquoi?
-Parce qu'il sont dangereux pour ton avenir.
Amstrong arriva en courant mais il s'écrasa contre un bouclier qui apparut devant lui.Des petites étincelles parcoururent l'ensemble du bouclier puis il disparut.
-Il ne nous embêteras plus.
-Mais de quoi tu parles?Ils ne sont pas dangereux pour mon avenir,ils me protègent!Et pourquoi tu lui as fait ça?Il doit avoir super mal!
-Bien sur que non ils ne te protègent pas,et tu le sais très bien.
-Comment ça?
Il sembla un moment interloqué.

-Mais enfin,tu le sais très bien,Océan,Ciel et moi te l'avons dit.Rappelle-toi:
"Le loup gris,jamais tu n'approcheras,
Les louves jaune et blanche,tu éviteras,
Le loup bleu,tu n'écouteras pas,
Et le loup noir,celui qui est lié a toi,tu oublieras.
La louve grise,tu suivras,
L'Océan et le Ciel,tu obéira,
L'Ombre Blanche veillera sur toi,
Et la Mer,tu deviendras."

Tu t'en souviens n'est-ce pas?

-Heu...Nan.Mais dit-moi,pourquoi dois-je éviter les autres et suivre Vent?
-Parce qu'elle doit t'aider a devenir Mer.
-Mais et Moon et son frère alors?Ce sont bien des Dieux,non?Alors pourquoi dois-je les éviter?
-...Je ne répondrais pas a cette question.Il y a des choses qui te seront révélées lorsque tu seras Mer.
Je soupira.
-Bon,très bien.Je peux retourner avec Vent maintenant?

-Qui est-ce?
-La louve grise.
-Tu peux.Mais ne t'approche pas des autres et ne leur révèle en aucun cas ce que je viens de te dire.Je te suivrais dans chacun de tes geste.
-Okay.
Je m'envola et je repéra Vent qui courrait dans la directions qu'avait pris Amstrong.J’atterris près d'elle et je lui murmura:
-Je...
Je sentis un regard glacer peser sur moi.Je pris mon courage a deux mains et je continua:
-Je dois rester avec toi.
Je sentis légèrement un ombre glacée entrer dans mon corps et bloquer mes pensées.Malgré tout,je me sentais coupable et je murmura très bas:
-Pardon Amstrong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:40

Hors RP:

Yahou!^^
Moi aussi je rentre en 4e *_*
Et oui, on est bien jeune x)
Mais ça viendra, je pense... La jeunesse est pleine de surprise, non?
Tout est une question de maturité, je pense Clin d'oeil

Chacun sa valeur, chacun ses talents!
Au plaisir d'écrire, bonne chance pour la rentrée Nord!

Et que l'Horizon te protège!^^
(Hé, Moon, ça tue la 4e ou pas? Oô)


RP:

Je continue demain, j'ai mal à la tête x.x


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:32

// Hors RP //


Non xD Un conseil : Profitez de ces deux années à suivre, les profs vont vous dire quand 3ème c'est super dure et tout et tout, et qu'il faut vous concentrez ( je ne dit pas que c'est faux )... etc Mais la seconde, c'est quelque chose... Donc courrage et profitez-en amplement le brevet n'est qu'une infime étape et est super facile à avoir ;)n'oubliez pas le B2I x)


// Suite RP //



Mon frère et moi étions rester en retrait des derniers événements, surtout moi. Il ne faisait que m'accompagnez, je lui avait demander pourquoi mais aucunes réponse ne sortit de sa bouche.


- Tu as subis des chocs émotionnel important, tu devrais te reposer.


Dit-il en me regardant de haut quand j'essaya de me relever.


- Il est là, hein ?


Tournant sa tête vers la direction qu'avaient pris les autres il annonça simplement :


- Oui.


Je perçus une lutte, un ouragan fit son apparition dans le ciel il disparu en un instant. Mes yeux s'écarquillèrent, mon frère grogna de fureur. Nous avions tout deux perçut l'aura du loup blanc ( je ne l’appellerait pas "frère" ou "frangin" ) Il partait en direction de la forêt de la mort... ( "...qui tue" désolé, mais je trouve se nom tellement ridicule *-*, pourquoi pas la "forêt des ombres" ou la "forêt noir" ou encore... Ok j’arrête ) emportant un wolf water avec lui, je ne pouvais percevoir, dans l'aura, que le type de wolf à cette distance là. Mais je devina sans mal qui c'était.


* Flaque... *


Je me leva d'un bon, utilisant les pouvoirs des wolf earth, ( réputé pour leur adresse à courir entre les arbres ) pour accroître ma vitesse et fonça aussi vite que je put vers mes...


* Amis *


Le temps se ralentit et le mot raisonna dans ma tête. Une tête grise m'apparut.


* Mais, c'est... *


Je n'eus pas le temps de retrouver son nom que je heurta Âme Nord de plein fouet. Il roula par terre, tout comme moi. Un peu sonné je me releva :


- Dé... Désolé arrivais-je à articulé


Puis je m'écroula au sol, tout tourné autour de moi.


- Quelle entrée... fracassante dis donc, ricana mon frangin.


- Je me... passerais de tes commentaires.


Âme Nord se releva, mais je n'entendis pas ce qu'il dit, quelque chose avait changer... Je regarda aux alentours, j'aperçus Flaque


* Elle est indemne, quel soulagement. *


J'allais me lever pour prendre de ses nouvelles, mais elle me jeta qu'un simple cou d’œil. J'eus le temps de voir la couleur de ses prunelles : son bleu naturelle, avec des... trace de bleu glacé qui disparurent aussi vite que je les vu. Mon frère semblait agiter et jeta un cou d’œil sur Flaque, ses prunelles devinrent rouge vif, plus que d'habitude. Je ne savais pas ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:48

Je sentis que Moon et son frère me fixaient ce qui me mit terriblement mal a l'aise.Comment pourrais-je les éviter si ils me suivaient?
*Mais j'y pense,la "prophétie" ne parle pas du frère de Moon...Voyons,c'est quoi déja?Ah oui,
"Le loup gris,jamais tu n'approcheras,
Les louves jaune et blanche,tu éviteras,
Le loup bleu,tu n'écouteras pas,
Et le loup noir,celui qui est lié a toi,tu oublieras.
La louve grise,tu suivras,
L'Océan et le Ciel,tu obéira,
L'Ombre Blanche veillera sur toi,
Et la Mer,tu deviendras."
Le loup gris,c'est Amstrong,les louves c'est Tropiqua et Moon,le loup bleu c'est Nord,le loup noir bin c'est Loch,la louve grise c'est Vent,Océan et Ciel,bin c'est eux,"l'Ombre Blanche" comme il a dit,c'est...lui,et la Mer sa sera moi.Non,il n'est en aucun cas question du frère de Moon.*
Un frisson glacé me parcourut.

*-Il est lié a elle,donc considère-le comme un ennemi.
-Okay.*
Je m'assit a coté de Vent,dos a Moon et son frère.Je leva les yeux et je vis Amstrong qui arrivait.Il se précipita vers moi.

-Petiote,t'vas bien?
-Oui oui,sa va.
Et je détourna les yeux.J'avais vraiment du mal a l'ignorer,et lui faire croire que j'étais indifférente me brisait le coeur.

*-Recule,tu es trop près de lui.
-Laisse-moi.Je l'aime beaucoup et sa me fait mal au coeur de lelaisser en plan,donc n'en rajoute pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:39

Hors RP: Merci Moon! Bon Courage à toi aussi^^

RP:

-Je... Je dois rester avec toi, me dit Flaque en revenant à toute vitesse.

Je ne compris pas tout de suite ce qu'elle sous-entendait, et j'entendis:

"Le loup gris, jamais elle n'approchera,
Les louves jaune et blanche, elle évitera,
Le loup bleu, elle n'écoutera pas,
Et le loup noir, celui qui est lié a elle, elle l'oubliera.
Elle te suivra,
L'Océan et le Ciel, elle obéira,
L'Ombre Blanche veillera sur elle,
Et la Mer, elle deviendra... Deviendra... Deviendra..."


Ces mots résonnèrent dans mon esprit, je faisant tressaillir.
C'était... Nostrez Mapa voulais me dire quelque chose.

Qui était "elle"?
Je ne sais pas encore...

Et le loup gris?
Il n'y en avait qu'un: Armstrong. Pourquoi ne s'en approchera-t-elle pas?

Les louves blanches et jaunes?
Je pense que ce sont Moon et Tropiqua. Pourquoi les évitera-t-elle?

Le loup bleu?
C'étais forcément Nord, non? Pourquoi ne l'écoutera-t-elle pas?

Le loup noir?
C'était le frère de crocs de Moon... Pourquoi l'oubliera-t-elle?

Moi?
Pourquoi me suivra-t-elle?

L'Océan et le Ciel?
Puis je compris qui étais "elle": C'était Flaque! OO

L'Ombre Blanche?
C'était le loup blanc...?

Et Flaque deviendra la Mer? OO

- Tu as compris, écoute et ouvre ton cœur, désormais... Désormais... Désormais...

Je retint mon souffle, me pressant contre Flaque. J'étais heureuse que Armstrong soit revenu, aussi. Je lui souris faiblement.

- Tu ne seras plus seule, si cette jeune louve devient la Mer... Et si tu décidais de mourir, qui resterais à ces côtés...? Côtés...? Côtés...?

Pour la première fois depuis longtemps, le bonheur me submergea enfin:
Je n'allais pas être une immortelle dénuée de joie! Flaque sera là...

Je me mis à siffler, exprimant mon bonheur, même si je paraissais comme une idiote à cause des négations autour de moi, de plus que les évènements ne permettaient pas d'être heureux.

Mais j'avais encore beaucoup de question qui me trottais dans l'esprit, et je demanda à Flaque:

- Il y a trop du lumière ici, sous-entendais-je.

Et je l'entraina à l'écart, le regard enfin calme et serein. J'étais si heureuse, tellement heureuse que Ciel et Océan l'aient choisie pour qu'elle devienne la Mer ^^
Puis la vérité m'éclata au visage: Je n'avais pas peur d'être immortelle, mais j'avais peur d'âtre seule pour l'Eternité.
Mais maintenant, Flaque était là... Pour toujours avec Ciel, Océan, Moon, moi... Et l'Horizon.

Cette dernière pensée me fit légèrement frémir, mais n'étais-ce pas elle qui m'avait dit ça pour me réconforter?
Pas si méchante, en fin de compte^^

- Quoi qu'il arrive,
 Nos âmes serons liées,
 Nos 10 âmes seront à jamais scellées.
 Loup Gris,
 Louve blanche,
 Loup noir,
 Ombre Blanche,
 Loup bleu sentant les esprits,
 Louve de la Foudre, ...

- Ciel,
 Océan,
 Horizon,
 Mer,
 Et Chance... Chance... Chance...
finit la voix de l'Horizon à ma place.

Flaque put l'entendre, et je la serra dans mes pattes:

- Je t'aiderais à tout prix à devenir Mer, Flaque!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:22

-Merci Vent.
Je souris.Je n'avait rien eu a lui expliquer,elle avait tout compris.L'Ombre Blanche ne pouvait pas m'en vouloir.
*Dailleurs,comme tu t'appelle?*
Silence.
*Bon tan pis*
-Mais j'ai peur de devenir Mer.Pourquoi moi?Et toi,tu ne pourras pas rester éternellement avec moi,un jour ou l'autre tu finiras par...
J'avala ma salive.Je ne voulais pas prononcer ce mot qui ne pouvait rien contre moi,mais tout contre Vent.Si elle devait m'aider,pourquoi devrait-elle mourir un jour?Sa n'étais pas juste.
-On devrait rester avec les autre,sinon ils vont s'inquiéter.
Je resta très proche d'elle tandis qu'Amstrong me regardait bizarrement.

-Sa va pas petiote?
-Si si,sa va.
*-Eh non,sa ne vas pas.Car je dois t'éviter.

-Attention,il risque d'entendre.
-Ah tien,t'es revenu toi,tu m'avais manqué.
-C'est ça.Reste avec la louve grise,Océan et Ciel arriveront bientot pour te faire devenir Mer.
-Déja?!
-Le temps presse et nous avons besoin d'une autre Déesse en toute urgence.
-Bon...Mais je veut que Vent reste avec moi.
-*soupir*Mais bien sur qu'elle reste avec toi!Maintenant occupe toi des autres.*
Je leva les yeux.Moon et son frère de croc me fixaient toujours.Les yeux du frère de croc de Moon (je me répète U.u) étaient rouges.Je le fixa dans les yeux avec calme.Il ne se détourna pas.Je soupira,excédée.Pourquoi se mettaient-ils en tête de me surveiller tout le temps?
-Bon,on doit faire quoi là,continuer a se regarder dans les yeux pour compter combien on a de caca d'oeils chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:34

-Mais j'ai peur de devenir Mer.Pourquoi moi?Et toi,tu ne pourras pas rester éternellement avec moi,un jour ou l'autre tu finiras par...

- Non, la coupais-je. J'étais perturbée depuis tout à l'heure à cause du fait que... Je pensais devoir rester seule pour toujours... Oui, l'Horizon m'a bénie par les Ténèbres. J'étais désespérée de devoir être seule... Elle est l'Œil, je suis le Livre. Elle est l'Horizon, je suis la Chance... Et j'ai hâte de voir qui tu seras. ^^

Le loup noir se mit à nous fixer, et elle lui dit, agacée:

-Bon,on doit faire quoi là,continuer a se regarder dans les yeux pour compter combien on a de caca d'oeils chacun?

J'étais par terre tellement je rigolais, et je renchéris:

- En plus il en a plus que nous deux réunies!

Oui, je sais, c'était pas formidablement sympa, mais il n'a qu'à s'excuser devant Flaque et Shels.
Et je n'aime pas les gens qui font des cachoteries Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:16

Flaque arrêta d'alimenter l'ouragan en eau, le loup blanc l'attrapa et s'en alla avec elle je ne fit rien car je savais qu'elle s'en sortirait elle mettait du temps alors je me préparait à y aller lorsque Moon me fonça dedans
- Dé... Désolé arriva-t-elle à articulé
Puis elle s'écroula au sol, tout tourné autour d'elle
- Quelle entrée... fracassante dis donc, ricana le frère de Moon
- Je me... passerais de tes commentaires dis Moon
Je me releva un peu sonné
C'est rien dis-je d'un ton calme et asser bas
je vis flaque revenir mais elle semblait éviter tout le monde sauf Vent
*le loup blanc à du lui dire quelque chose*
je revis la louve blanche mais personne ne la vis sauf moi
Tu est prêts
???
Elle me souffla dessus et je fus enveloppé par une lumière blanche intense j'en ressortie un peu changé mais rien de nouveau je regarda la louve blanche elle me fit un clins d’œil et me dit
Tu est prêts tu à un don de guérison et une nouvel forme en combats, a et j'allait oublié je t'offre une gourde et elle disparut
je remplie la gourde d'eau et la mis sur mon dos je m'enfonça ensuite dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:26

Nord s'enfonça dans la foret.Je soupira.
*Sa sera très long d'éviter les autres jusqu'a devenir Mer.Très,trèèèès long.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:00

-Bon,on doit faire quoi là,continuer a se regarder dans les yeux pour compter combien on a de caca d'oeils chacun?

Il se contenta de la regarder.

- En plus il en a plus que nous deux réunies!


La deuxième le laissa indifférent.


* Tu es sur que ça va ? *


Je ne lui répondit pas fixant Flaque.



* Les yeux...

- Il c'est introduit dans son esprit et lui a fait croire qu'elle deviendrait mer.
- Comment tu sais ça ?!
- Je suis lié à ses pensées, donc j’entends absolument tout ce qu'il raconte grâce aux anciens, il est de mèche avec Horizon, celle-ci à entraîner Vent dans cette histoire.
- Soit, mais cela n'explique pas pourquoi il a inventé ça, il sait très bien que Mer existe déjà. Et puis pourquoi les anciens t'ont accorder ça ?

- Il a un plan. Et ta question ne regarde que moi.

- Le quel ? *


Un long silence régna, puis :


* - Celui de t'éloigner de tout le monde, de te faire sombrer pour ensuite pouvoir mieux obtenir ton pouvoir. La petite est bien ton apprentie. *


Ce n'étais pas une question mais il la formula comme tel.


*-  En effet.
- Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de t'attacher à elle.
- Je le sais. *


Il se tourna vers Vent :


- Nous devons nous absentez.


Elle ne répondit pas, trop occupé à se rouler par terre tellement elle rie. Se détournant mon frère me pressa pour que j'aille vers les arbres.


- Au faite Vent, dit-il sans se retourné, tu ne devrais pas jouer à ce jeu là avec Flaque, on ne peut jamais prévoir les plans de mon frère, ce n'est pas comme ton stupide mortel de frère.


Il me rejoins et nous partions un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:37

- Au faite Vent, me dit le loup noir en partant, tu ne devrais pas jouer à ce jeu là avec Flaque, on ne peut jamais prévoir les plans de mon frère, ce n'est pas comme ton stupide mortel de frère.

Je ne voyais pas vraiment ce qu'il voulait dire, puis il s'éloigna avec Moon. Le Vent porta ma voix jusqu'à lui:

- Je suis du côté du loup blanc, de Flaque et de l'Horizon, mais certainement pas de ton côté. Tes paroles sont vaines; tu ne m'as jamais rien prouvé. Le loup blanc m'a guérie. Et toi, qu'as-tu fait? Blesser mes amis.

Mon ton étais si acerbe que je me surpris moi-même.
Et je me tint droite, à côté de Flaque et de Nord, sentant toujours la présence de Tropiqua.

- Je suivrais leur chemin, pas le tiens, conclus-je froidement.

Et j'explosa d'un rire sinistre, qui se répercuta à travers les arbres, faisant fuir une nuée d'oiseau sous mon regard violet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-