AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:20

Vent se tourna vers moi et me demanda d'un ton inquiet :

- Moon? Vous représentez quoi, toi et ton frère de croc? OO

-Comment ça?

Flaque se tourna elle aussi :

-Vous n'êtes pas des loups?



Je fus un peu angoissé... Et ma queue fendu l'air dans un sifflement aiguë. Je serra les crocs et réfléchissa à comment leur expliquer... 


- Nous sommes des loups... Seulement ont est un peu "spéciaux". Nous représentons la vie et la mort. La terreur et la quiétude. La lumière et les ténèbres...


Je fis quelques pas en avant, plus sure de moi. regardant les autres droit dans les yeux.


- D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:02

-Comment ça? Demanda Flaque.

Flaque se tourna vers Esprit Moon:

-Vous n'êtes pas des loups?

Esprit Moon parut un peu angoissée (j'avoue que j'ai été stupide d'avoir posé cette question comme ça X.x), et sa queue fendit l'air, pendant qu'elle réfléchissait, les dents serrées.

- Nous sommes des loups... Seulement ont est un peu "spéciaux". Nous représentons la vie et la mort. La terreur et la quiétude. La lumière et les ténèbres...

Elle fit plusieurs pas en avant, beaucoup plus sûre d'elle, regardant les autres droit dans les yeux.

- D'autres questions ?

- Comment ton frère de croc a-t-il fait pour tuer Nest? demandais-je.

Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre... eurght.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:15

La queue de Moon fendit l'air dans en léger sifflement.Cela signifiait qu'elle était génée.Je commença a strésser et écouta sa réponse pleine d'angoisse:
- Nous sommes des loups... Seulement ont est un peu "spéciaux". Nous représentons la vie et la mort. La terreur et la quiétude. La lumière et les ténèbres...
Elle nous regarda dans les yeux.J'étais bouche bée.
- D'autres questions ?
Je ferma ma bouche et lança:
-Et tu prétend être un loup "un peu spécial"?!Moon,tu peux tuer le moindre d'entre nous sans bouger ton petit doigt!!!
Je n'écouta pas la réponse de Vent et je bougea.Mon geste fut totalement stupide,mais je rappelle que je venais de "mourrir" et de revivre avec des ailes et une queue de poisson,donc j'étais légèrement dépassée par les évènements.Sans attendre sa réponse,je m'enfuis.Je courru jusqu'a la mare et sans m'arrêter je déploya mes ailes bleues dans la lumière de l'aube et je m'envola.J'avais peur,très peur.Je vola au dessus de la foret lorsque quelque chose me tomba dessus.Je hurla de terreur.
-LACHE MOIIIII ON VA S'ECRASER!!!
Au dernier moment la chose me retint et me posa en douceur sur le sol.Je me retourna vers elle et dans mon élan ma queue (devenue plus longue et plus lourde)fit tomber...Moon.Je hurla a nouveau,mais Moon se releva et me plaqua au sol.J'étais terrifié.
-Ne...Ne me tue pas...haletais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:20

- Comment ton frère de croc a-t-il fait pour tuer Nest? demanda Vent.

Je réfléchissa à toute allure :


- Cela ne vous regarde pas.


Flaque lança, excédé :

-Et tu prétend être un loup "un peu spécial"?!Moon,tu peux tuer le moindre d'entre nous sans bouger ton petit doigt!!!

Ni une, ni deux, elle fit demi-tour et courus vers la mare. Je me lança à sa poursuite, déployant mes ailes, quand je vus qu'elle c'était envoler. Je me positionna au-dessus d'elle et lui tomba dessus. Elle hurla :


- LÂCHE MOIIIII ON VA S’ÉCRASER!!!

Je la prise entre mes crocs (s'en lui faire mal) et je ralentis ma chute pour nous poser au sol, je la lâcha. Elle se retourna, et sa queue me fit trébuché. Je me releva et la plaqua à la vitesse de l'éclair.

-Ne...Ne me tue pas...


- Pour quoi faire ? dis-je gentiment. Calme-toi un peu, tu ne dois sous aucuns prétexte nous quitter quand on est dans la forêt des brillance. Est-ce clair ?



Je la regarda dans les yeux, une peur affolante se lisait dans ses iris bleus.


- Tu sais, c'est pas par ce que je suis spécial que je vais te manger... la rassurais-je sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:52

- Cela ne vous regarde pas, me répondis Esprit Moon.

(Un peu quand même, non? Oô)

Puis tout ce passa très vite: Flaque pris peur d'Esprit Moon et s'enfuis dans le ciel, mais elle la rattrapa et la plaqua au sol.

-Ne...Ne me tue pas...


- Pour quoi faire ? dit-elle gentiment. Calme-toi un peu, tu ne dois sous aucuns prétexte nous quitter quand on est dans la forêt des brillance. Est-ce clair ?

Flaque était terrorisée (pas étonnant), et Esprit Moon braqua son regard dans ses yeux et lui dit:

- Tu sais, c'est pas par ce que je suis spécial que je vais te manger... la rassurât-elle sur un ton moqueur.

- Heu, Moon, on est tous un peu spéciales, et puis, on sait bien que tu ne la mangeras pas - sinon ce serais déjà fait ^^ -.

Je pris Flaque entre mes pattes, rassurantes et attentionnées, puis je la dégagea un peu d'Esprit Moon et je la remit sur ses quatre pattes.

- Je t'apprendrais à voler plus vite pour que tu puisse facilement échapper à tes adversaires, insinuais-je à Flaque.

Puis je m'assis, la relâchant, les yeux en ^^, comme d'habitude, mais avec un sourire sadique/bizarre. Et voilà! Ma folie reprenais, à cause de ces évènements aussi bizarres que mon expression.

- Moon? Il serait dommage... que nous soyons pas informées de la situation, n'est-ce pas?

Je braqua un regard à la psychopathe avec un grand sourire sur elle, puis je repris d'une voix assez lente:

- Je veux dire... Quel sera notre prochain but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:21

Je fixa Moon avec de grands yeux,les ailes encore déployées et prête a fuir.Vent dit d'une voix bizarre:
- Moon? Il serait dommage... que nous soyons pas informées de la situation, n'est-ce pas?
Je tourna ma tête vers elle.Son regard était...Psychopathe.J'avais du mal a y croire.Je jeta un regard interrogateur a Moon,toute frayeur oubliée devant l'étrangeté de Vent,et elle continua:
- Je veux dire... Quel sera notre prochain but?
Je fixa Vent avec des yeux étonnés tout en gardant un oeil sur Moon.Je m'assit lentement en continuant de la fixer,puis je tourna ma tête vers la gauche.Une forme bleue venait d'apparaitre.Elle courait,poursuivie par une forme qui faisait des éclairs.
*Voilà pourquoi Moon m'a dit de ne pas me retrouver seule dans cette foret...C'est vrai que les Wolfs Water sont faibles contre les Néons ou Storm...*
Je fixait toujours la forme bleue.Elle m'interpellait.Soudain,elle changea de cap et se dirige vers nous.Je bondit sur mes pattes en voyant que sa queue n'était pas faite de poils,mais d'écailles.
*Océan!*
-Océan!Viens!!!
Elle tapa le sol de sa queue et un geyser apparu.Il déstabilisa un instant son poursuivant mais il se remit a courrir.Océan fit alors apparaitre une vague et arriva sur nous en un rien de temps,puis elle s'écroula au sol.Je me rua vers elle.
-Océan!!!Sa va?!
Elle ne répondit pas,elle était évanouie.Je me mis dos a elle,me concentra intensément sans quitter le Wolf Néon des yeux et fis apparaitre des fouets d'eau hérissés d'écailles empoisonnées.J'attendis un instant que le loup s'approche et je lança sur lui les fouets.Il les esquiva sans problèmes.
*Crotte!Comment il fait?!*
Les fouets tombèrent au sol et formèrent un torrent violent qui se rua sur lui et le percuta de plein fouet.
*Yes!*
J'allais lui sauter dessus mais Moon m'écarta et je me contenta de lui lancer de l'eau chaude et salée dans les yeux (du Wolf Storm).Malheureusement,il se relevait déja.
-Crotte,il est invincible ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:27

Je me mise devan Flaque :

- Arrête.

( je peux pas finir on m'appel désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:00

- Arrête. me dt-elle simplement.
-Mais Moon,il veut la tuer!On va pas le laisser faire!
Je déploya mes ailes et m'envola.Arrivée au dessus du Wolf,je lui lança une rafale d'eau bouillante et salée dessus,mais il ne broncha pas et continua a courir vers Moon et les autres.Agacée,je fondis sur lui,il releva la tête et au dernier moment je me redressa,lui envoyant un coup avec ma queue trempée.
-J'aime pas qu'on m'ignore!criais-je a son intention.
Il sauta,tenta de m'attraper mais abandonna et se remis a courir vers les autres.
*Crotte,ma diversion aura pas duré longtemps!*

*-Chérie.
-Maman!!
-Chut,écoute.Tu ne pourra pas t'occuper de ce loup seule,et s'il t'attrape,il te tuera sans hésiter.
Il faudra déja qu'il y arrive!
-Fais-lui confiance,il y arrivera.Maintenant tu retournes auprès de tes amis,tu n'est qu'un louveteau,et c'est bien trop...
-J'en ai RAS LE BOL qu'on ne pense que sa de moi!!!*
Et je coupa net la conversation.Je me retourna et fonça de nouveau sur le loup,sauf que cette fois-ci,il m'attendait.Il se retourna et m'envoya une puissante décharge qui me fit tomber au sol.Abandonnant sa course,il s'approcha de moi et posa une patte chargée d'électricité sur le torse.

-Alors,a quelle sauce vais-je te manger...Tu serais mauvaise grillée,mais cuite a point,pourquoi pas...
-Et juste saucée?
Sur ce,je lui lança de l'eau chaude a la figure mais elle ne lui fit rien.
*Oups...*

-Oui,saucée tu seras bonne,mais je le répète,tu seras meilleure a point...
Et il m'envoya une puissante décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:16

je ne savais pas quoi faire j'observait les autres je ne voulais plus rien faire lorsque je me souvins de la louve blanche qui nous est apparut
Moon envoie une attaque céleste sur le mini lac de flaque et entre dans la louve !
je me concentra je me transforma en eau et en aura fantomatique
Flaque je vais entré en toi sa va t'aiders un peux, et si tu meures nous mourrons tous les deux
j'entra dans flaque et disparût en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:32

Un loup débarqua et fonça droit sur nous, on ne sait pas trop pourquoi, et Flaque s'interposa avec lui, et elle lui jeta plusieurs fois de l'eau bouillante... Ce qui n'eut aucun effet Oo
Il allait lui lancer une décharge, mais j'intervins:

- Je vais tester la puissance que m'a offerte Nostrez Mapa... murmuras-je.

Je fonça vite. Très vite. Beaucoup trop vite, tellement vite qu'on ne me distinguais plus.
Mon pelage noircit, comme la dernière fois avec Nest à la Plaine Sacrée, mais il m'avait dit de ne pas bouger à ce moment là... Je ne savais pas pourquoi.
Et je compris vite:
Moi qui n'étais pas habituée à la puissance, le fait de bouger avec elle me rendis complètement hors de moi: Je ricana cruellement, visant le l'agresseur de Flaque.

Je bondis, et j'envoya mon attaque "Vent Violent", qui consistait à repousser les ennemis sans les blesser (sans s'il y a quelque chose derrière), et son corps insensible aux attaques physiques valdingua à derrière les arbres.

- Wahou. Ah, quand même..., dis-je tout bas pendant qu'il disparaissait dans la cime des arbres poussé par mon vent.

Je me tourna vers Flaque, et mon pelage repris sa teinte grise.

- ça va? lui demandais-je avec toujours le même air bizarre. Il va certainement revenir... Sois forte et bat-toi avec ta nouvelle puissance, Flaque!

Puis je me demanda où étaient passés Nord et Tropiqua...
Je regarda derrière moi, jettant un coup d'œil à Esprit Moon.

- Pourquoi l'as-tu empêchée de se battre?^^

Je passa rapidement ma langue sur mes crocs, menaçante et joyeuse à la fois, me rapprochant de Flaque.

Puis je "Pressentis" pour la première fois: je sentais que Nord était là... Dans Flaque.

Je haussa un sourcil, ce qui me fit encore plus bizarre, et j'appela:

- Nord?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:31

Nord entra dans mon corps et je m'immobilisa pour l'éjecter.Je ne voulais pas de sa force,je ne voulais pas qu'il meure.Je reçu une nouvelle décharge et cessa de m'occuper des autres.Je me concentra au maximum,je sentis Nord sortir de mon corps et je m'affala sur le sol.
-Nord...grondais-je.-Si tu refais ça,je m'enfonce 10 écailles dans le ventre.Et je t'en enfonce aussi.Bref,il est ou l'autre cinglé...?
Mais je n'entendis pas la réponse,car je m'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:46

C'est bien d'essayer mais tu n'y arriveras pas je te bloque ton pouvoir d'écailles mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:13

J'ouvris un oeil.
-Ah ouais?
Et j'en planta une dans l'herbe qui devint immédiatement noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:25

J'observais sans bouger :


- C'est bon ? Vous avez fini de jouer avec le wolf thunder ? Ou vous voulez qu'il ramène ces potes ? demandais-je.



Je vus Flaque s'évanouir avec Âme Nord à ces côtés.

* Ils ne craignent plus rien, en revanche... *

Je me tourna vers Vent, elle était devenus complètement folle. Je regarda le wolf thunder :

* Il me rappel quelqu'un *

M'avançant doucement vers Vent, je lui dit :

- Vent ? Tu m'entends ?


- Oui ^^


- Tu devrais, te calmais.

Je regarda le loup à terre. Elle le regarda aussi. La dépassant je me dirigea vers "l'intrus", l'aidant à ce relever.


- L.

Je le regarda, bizarrement. Il me ra peller vraiment quelqu'un : il avait une cicatrice à l’œil gauche. C'est pour ça que je l'aida à ce relever. Puis je recula prudemment. Tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:40

Flaque et Nord se disputaient pour se contrôler, puis ils finirent par s'évanouir sur le sol.

Esprit Moon s'avança doucement vers moi:

- Vent ? Tu m'entends ?

- Oui ^^

- Tu devrais, te calmais.

Effectivement, je n'avais pas vraiment l'air rassurante x.x

Puis je vis un loup sur le sol, que je n'avais pas remarqué, et Esprit Moon l'aida à ce relever.

Puis je remarqua qu'il avait une longue cicatrice à l'œil gauche:
Une fois qu'il fut sur ces pattes, elle recula prudemment.
J'avança vers lui, et mon talisman grésilla de plus belle.

- Tu es revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:55

 Je glandais par terre, peinard, oubliant qu'il n'y avait plus d'ombres autour de moi... (la bourrasque d'Esprit du Vent ayant déracinés quelques arbres au passage... Tsss...).

 Depuis que j'étais mort, mon apparence avait un peu changé; je n'avais plus vraiment de corps.

- Vent ? Tu m'entends ? Demanda Esprit Moon à Esprit du Vent.

- Oui ^^, répondit-elle sur un air quelque peu bizarre.

- Tu devrais, te calmais.

 ça arrivait souvent à Vent d'être bizarre après des chocs émotionnels. En général, ça passais, mais bon... Pff... Cette louve a quelque chose qui cloche =='

 Puis elles se tournèrent vers moi. Ksss... Ksss... Ksss... Repéré.
 Mais Esprit Moon fit un truc vraiment bizarre:
 Elle me releva.
 Donc soit elle est devenue aussi bête que Vent (c'est-à-dire qui pardonne tout à n'importe qui ou qui oublie tout à la seconde), soit elle ne m'a pas reconnu.

 Par contre, Vent, elle, s'exclama:

- Tu es revenu!


 Je fis un pas en arrière, et je leur fis un regard lourd de reproche, montrant mon agacement.

- Oui, je suis revenu. Objection? J'ai un truc à faire.

 Puis je pris le talisman de Vent entre mes crocs d'un geste brusque et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:41

Je redevins normal et cette fois ci je ne fis plus rien à part regarder les autres pendant de long moment ils discutait il parlait lorsque tout d'un coup
AAAAAHHHHHHH !!!!!!! .... criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:09

- Oui, je suis revenu. Objection? J'ai un truc à faire, me répondit-il.

Même mort, il n'avait pas changé Oô
Puis il m'arracha mon talisman de mon coup, et je me calma d'un seul coup.

Je "Pressenti" que quelque chose de Négatif allait se préparer, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je ne savait pas ce que c'était, mais on entendit un hurlement:

- AAAAAHHHHHHH !!!!!!! ....

- NORD!!!!! Criais-je.

Je bondit vers lui, prête à l'aider, voyant qu'il était redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:08

( Flaîme de lire j'ai pas lu se que vous avez écrit avant mais pas grave)
 
J'avais passais des jours et des jours à chercher la souche lumineuse . Je la trouva enfin.
 
-Ouf c'étais pas trop tôt!!
 
-Beurk t'es toute crasseuse ! me dit Wes dégoutais
 
-Tu t'es pas vu ! HIHIHIHI!!!! riais-je au éclat
 
-Beurk je suis encore plus sale que toi... Un petit câlin crasseux ?!!!! dit-il en s'approchant de moi.
 
-Sans façon ! Oh regarde c'est des dessins de nos ancêtres.
 
-Enfin maintenant faux attendre....
 
-Pendant ce temps faux la protéger.
 
-On fusionnent?
 
-Ok.
 
Mes yeux devinrent jaune or et mon pelage orange . J'entendis une douce musique et une louve chantonnais .
 
-Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh....Oh bienvenue je vous attendais protéger c'étais souche et elle vous acceptera peut-être.... si vous êtes.... je n'en dirai pas plus.

-Hin si on est quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:01

J'ouvris les yeux et m'envola aussitot.Arrivée a 20 mètres du sol,je vis Moon et Vent face a Shels.
*Ah,c'est donc lui qui m'a attaquée*
Je tourna la tête et je vis que Nord fixait quelque chose.Quant a Tropiqua...elle avait disparue.Inquiète,je pris de l'altitude dans l'espoir de la voir.Je montait rapidement.J'arriva a 50 mètres du sol mais je ne la voyais toujours pas.Le soleil était déja haut dans le ciel,ce qui ne m'aidait pas.Je monta encore plus haut,jusqu'a 80 mètres,mais je ne la voyait pas.Les autres ressemblaient a des fourmis.Je monta encore plus haut,mais je manqua d'air et je m'évanoui en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:15

Je secoua la tête, reprenant mes esprits. Le loup jaune fut remplacer par Shels, la même cicatrice sur l'oeil gauche.


- Désolé, marmonnais-je, je t'ai confondus, c'est tout.


Je m’apprêtait à m'allonger, mais je sentit un bruit, comme ci quelque chose tomber du ciel, je leva la tête et aperçue Flaque, tombant de très haut. Dépliant mes ailes d'un blanc maculé je fondis en l'air, tranchant le peu de nuage qu'il y avait. Je ratrappa Flaque, elle s'était évanoui, ralentissant notre chute à grand cou d'ailes, tellement fort, que Vent, Âme Nord et Shels, urent du mal à rester cramponné au sol. Les arbres furent secoué dans tous les sans.


- Flaque, réveille toi. dis-je entre mes dents.


Je nous aient déposer à une dizaine de mètres des autres. Je trouva un pin, ramassa un de ses fruits (pomme de pin) et lui mise sous la truffe.


* L'odeur devrait la réveillé *

Elle toussa brusquement, avec une grimace :

- C'est quoi cette odeur ?!! C'est dégoutant !!!

Se relevant avec un peu de mal elle regarda autour d'elle :


- Tu devrais faire attention quand tu voles, il ne faut pas monter trop haut. A un certain moment il n'y a plus du tout d'oxygène. Je t'apprendrais si tu veux. Mais, je peux savoir pourquoi tu es monté aussi haut ? oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:41

Flaque monta très haut tellement haut que je ne la vis pu
Moon regarda le ciel et s'envola d'un coup je leva les yeux aussi et vis flaque qui tombait
Flaque !!!!!
Moon la rattrapa au vol et la deposa mais fit un si grand coup d'aile pour aterrire que l'ont n'eus du mal a rester au sol
Flaque s'était évanouis je courut vers elle, Moon la réveilla avec une pomme de pin . je me retrouva a coter de flaque qui reprenait peu à peu c'est esprit
flaque ne vole pas trop haut mais pourquoi est tu montés si haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:50

Une odeur étrange entra dans ma truffe.J'ouvris les yeux et je cria:
- C'est quoi cette odeur ?!! C'est dégoutant !!!
Je me releva en trébuchant et je regarda Moon d'un air égaré.Nous nous trouvions à l'écart des autres.Moon me posa une question mais je ne l'écouta pas et lui répondit un simple "Hm",puis je lui demanda:
-Moon,qu'est ce qui s'est passé?Je me souviens juste d'être montée haut,très haut...Ho et ou est Tropiqua?!
Je vis Nord arriver en courant et je m'assit,épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:07

- FLAAAAAQUE!!!! Hurlais-je quand je la vit tomber.

Vive comme l'éclair, Esprit Moon déploya ses ailes et la fit atterrir doucement sur le sol, puis la ranima avec l'odeur des pins.

Je couru vers elle et je la serra dans mes pattes, pendant qu'elle demanda:

-Moon, qu'est ce qui s'est passé? Je me souviens juste d'être montée haut, très haut...Ho et ou est Tropiqua?!

C'est vrai! OO Où était-elle passée? Je "Sentais" qu'elle était avec quelqu'un d'autre, d'inconnu. Elle n'était pas en danger, mais c'était tout de même assez troublant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:17

Vent arriva en courant et me serra entre ses pattes.Je profita de ce sentiment de sécurité pour m'endormir comme une souche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit du Vent et Gryf-Mv :)
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-