AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:22

Je regarda Vent et lui dit :

- Tropiqua et son frère sont parti chercher l'objet. Vous ne l'aviez pas remarqué ?



Me mettant debout, je replia mes ailes. Et m'éloigna un peu de Flaque et Vent, je ne suis pas très démonstrative de mes sentiments (joie,tendresse...) sauf en vers mes filles et Axiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:26

-Bon c'est ennuyant de veiller sur cette souche si fragile.

-On a pas le choix...

Après des heures de protections la louve mystérieuse revint.

-Que voulais-vous de la souche?

-La lance de foudre.

-Oh...Alors accepter d'être les gardiens de la souche pour l'éternité. Et de tuer tous ceux qui s'approcheront de la souche même votre famille ou vos amis.

Avant même que l'on n'est répondus un fésau de lumière qui monta jusqu'aux ciel nous entoura. On étais encore fusionnait alors la moitié de mon pelage redevint normal et l'autre resta orange.

-Mais on veux pas devenir les gardiens de la souche et tuer ma famille ou mes amis.

-Désoler c'est trop tard... à moins que si vous contrôler le pouvoir des gardiens de la souche et ne tuer aucun membres de votre famille ou vos amis ... vous aurez la lance et reprendrez votre vie normal...

Je monta sur une branche me fis un double devant la souche et m'endormis pour faire de mal à personne . Mon double attaqua tous ce qui s'approchais de la souche sauf mes amis et les membres de ma famille. Dans mon sommeil je vis EspritMoon , AmeNord , EspritVent , Flaque et Shels réunit qui combattais ensemble contre moi et mon frère de croc je sursauta.

-Ta rêver comme moi?

-Oui malheureusement.

-Et si on ...

-Oui bonne idée mais la cage de foudre durera pas très longtemps un jour mais pas plus.

-Pas grave...

Je me fis plusieurs double qui entourais la souche pour la protéger . Mon frère de croc fis une illusion pour que personne voit la souche et nous. Et on s'emprisonna dans une cage de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:38

Flaque s'endormis aussitôt dans mes pattes: elle avait raison, ces temps-ci, on n'avait pas beaucoup dormi Oo

- Tropiqua et son frère sont parti chercher l'objet. Vous ne l'aviez pas remarqué ?

- Heu, non... Tout c'est passé très vite, Moon Oô. La métamorphose de Flaque, ton frère de croc, les combats , ce que tu es...

Je m'arrêta de parler, et je caressa le pelage bleu de Flaque.

- Il faut prendre le temps de s'occuper de la santé de chacun, dis-je. On va finir par mourir bêtement...

Esprit Moon se remit debout, replia ses ailes et s'éloigna de nous.
Je lui faisais Absolument confiance pour Tropiqua, mais je ne pouvais pas venir l'aider: qui protégerais Nord et Flaque? (Bon, Shels sais se débrouiller, largement, je pense. Et puis il avait mon talisman, donc tout allait bien. Plus le fait que ce soit un esprit, etc. ^^')

Je ferma les yeux et je posa ma tête à côté de celle de Flaque, et je m'endormis à mon tour, tentant d'oublier tout ce qui c'était passé... Bien que je ne pouvais pas me le permettre.

Et je m'endormis à mon tour.


"-Mais on veux pas devenir les gardiens de la souche et tuer ma famille ou mes amis.

-Désoler c'est trop tard... à moins que si vous contrôler le pouvoir des gardiens de la souche et ne tuer aucun membres de votre famille ou vos amis ... vous aurez la lance et reprendrez votre vie normal..." entendis-je.

C'était la voix de Tropiqua! Que ce passait-il? OO
Et c'était quoi cette histoire de souche...?
Devenir gardien de cette souche...?
Une lance de foudre...?
Contrôler le pouvoir des gardiens de la souche et ne tuer aucun membres de notre famille ou de ses amis...?

Je "Pressenti" une Négation de Foudre et une dissimulation; comme si on cherchais à protéger et à cacher quelque chose...
Etais-ce la souche?
Je tenta de me réveiller, en vain: Je n'y parvenais pas, comme dans mes cauchemars horrible où je sais que je vais mourir dans d'atroces souffrances.
Et mon âme se perdis dans les ténèbres de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:37

Voyant que Vent s'étais endormie avec sa copine et qu'esprit moon (qui m'avait confondu comme une débile) s'apprêtais à se barrer, je secoua Vent pour qu'elle se réveille.

Sans résultat.
Donc je lui foutu une baffe.
Sans résultat.
Donc je lui déchiqueta un peu le cou.
Et elle finis par se réveiller.

- T'as finis de glander paresseuse?! Ksss... Ksss... Ksss...

Je m'approcha d'elle et je lui dis d'une voix dure:

- Je ne t'ai pas trop manquer, à ce que je vois. Sais-tu au moins à quoi ça sert?!

Je lui foutu le talisman sous la truffe.

- A faire des malédictions! Et toi, comme une idiote, tu l'as porté au coup en collier... Lamentable. Vraiment...

D'un mouvement brusque, je la remis debout:

- Il est assez puissant pour que j'assouvisse ma vengeance et que je reparte peinard dans le monde des morts.

Je lui jeta le talisman à la figure puis je repartis dans les ombres, puis je dis:

- Tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas? Tsss...

Et je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:33

J'ouvris les yeux.Je me leva.Je me trouvait au beau milieu de la foret des brillances,sans personne avec moi.Inquiète,je leva la tête et je remarqua une légère déformation dans l'air,entre les branches.Je lança un jet d'eau dessus et toute une armée de...Tropiqua(?) se matérialisa devant moi.J'ouvris grand mes yeux et ma bouche.L'armée se tourna d'un bloc vers moi et me dit d'une seule voix:
-Qui est-tu?
-Heu...Je suis Flaque,ton amie...
Au mot amie,toute méchanceté et méfiance quitta leurs regards.

-Tu peux passer.Mais sourtout,NE T'APPROCHE PAS DE LA SOUCHE.
-Quelle...?
C'est alors que j'aperçut que l'armée entourait une souche fluorescente.
-Ho,ne vous inquiétez pas,je vais pas la toucher,je cherche juste Tropiqua...

-Très bien.Elle est la haut.
L'armée me désigna une tache jaune/orange perchée sur une branche.Sans un mot,je me déploya mes ailes et j'atteris lentement sur la branche près d'elle.Je m'assit et fis une barrière d'eau géante et transparent pour nous protéger et nous rendre invisibles le temps que Tropiqua se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:48

Tous le monde s'endormie moi je me mît juste sur le ventre et écouta tout ce qui se passait lorsqu'un bruit retentit je me leva et alla voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:51

Je commençait a être sérieusement inquiète.Des bruits étranges résonnaient dans la forêt et Tropiqua ne se réveillait toujours pas.
*C'est complètement dingue!Comment est-ce que je suis arrivée ici?Moon n'aurait jamais acceptée de me laisser seule dans la foret,elle qui a promis de me protéger!Je suis surement arrivée ici pendant mon sommeil...*
Je tourna la tête vers ma bulle.
*En parlant de protéger,ma protection ne durera pas indéfiniment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:16

Je marchais vers le centre de la forêt.


* Flaque est partie rejoindre Tropiqua, je l'ai senti. Quand à Shels, il veut assouvir sa vengeance. *


Je sotta au dessus d'un tronc.


* sérieusement, pourquoi je dois rester dans le monde des mortels ! *


Le sol se remit à trembler 10 km à la ronde, fesant déraciné quelques arbres.


* Ce n'est pas comme ci je devais les aider en venant ici ! *


Des fissures se créèrent dans mon sillage. De la lave en fusion coulait à l'intérieur.

* - Tu devrais te calmer...
- Ah oui ?! C'est toi qui dit ça en plus.
- Oui je le dit pour qu'une idiote dans ton genre arrête de faire des conneries.
- Tait toi sac à puces !!!
- Et pourquoi je devrais me taire ? Tu veux peut être devenir ténèbre... Comme moi *

Je devina qu'il souriait. Me faisant enrager de plus belle.


* Vire *


Je ne lui laissa pas le temps de répliquer, que je l'expulsa de mon esprit.


* On peux même plus être tranquille ici. *


Je continua de marcher, furieuse. La marque noir se propagea vers mon visage, et mon œil droit vira au rouge pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:39

Une morsure au coup me tira de mon sommeil, et j'entendis:

- T'as finis de glander paresseuse?! Ksss... Ksss... Ksss...

C'était Shels Oô il s'approcha de moi et il me dit:

- Je ne t'ai pas trop manquer, à ce que je vois. Sais-tu au moins à quoi ça sert?! me dit-il en me montrant le talisman.

- A faire des malédictions! Et toi, comme une idiote, tu l'as porté au coup en collier... Lamentable. Vraiment...

Des malédictions? Mais pourquoi me l'avait-il donné, alors?

- Il est assez puissant pour que j'assouvisse ma vengeance et que je reparte peinard dans le monde des morts.

Il me jeta le talisman à la figure, et il me dit:

- Tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas? Tsss...

Et il partit dans les ténèbres des arbres.

Je me remis sur patte, mais je ne vis ni Flaque, ni Nord, ni Tropiqua, ni Esprit Moon Oô
Je couru, et grâce à mon flair, je pus retrouver la trace de Flaque.
Je sentis l'odeur de Tropiqua aussi, puis je "Senti" une grande puissance de Foudre, ce qui était intriguant.

Je déboucha à travers les arbres avec une vitesse fulgurante, et je les retrouva:

Il y avait des milliers de Tropiqua partout qui entouraient Flaque, et une autre Tropiqua jaune et orange endormie sur une souche d'arbre. Oô

- Maman? Tu m'entend?

Il n'y eut aucune réponse: son sommeil était trop profond.
Je me posta à côté de Flaque, et je lui demanda:

- ça va mieux?^^

Puis soudainement, un frisson me parcouru. Je "Sentais" qu'il y avait de la lave pas très loin... Ma pire peur OO'''
Je me concentra, très inquiète, et je "Ressenti" la colère d'Esprit Moon, avec une Négation presque nostalgique et agacée, significative qu'elle souhaiterais aller autre part.

Je sentais aussi un peu la présence du loup noir sur l'esprit d'Esprit Moon, et je souhaitais toujours me venger de lui pour ce qu'il avait fait à Flaque...
Mais en priorité, je devais aider Tropiqua OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:48

Je fis un détour pour arriver là ou Tropiqua et les autres c'étais "installer". Je devais me changer les idées.


* Quel est l'intérêt à ma présence ici... Je ne leur créer que des problèmes ou des malheurs. *

- C'est ton rôle Luna.

* Cette voix... *


Je me tourna et vus une louve noir aux reflets violet, elle était assise sur un tronc d'arbre par terre, je l'avais surement déraciné. L'unique œil qui était ouvert était d'un bleu presque noir et me fixait, l'autre était fermé, une cicatrice le zébré.


- Que me veux tu Météore ? Le "conseil des ancêtres" veut que je tus un ami cette fois...



je marqua une pose, en fesant semblant de réfléchir :


- Ou, nan... Un membre de ma famille peut être, pestiférais-je.


Elle me regarda, toujours aussi calme que d'habitude :

- Tu perds le contrôle Luna. Méfie toi des ténèbres, ou ils vont te détruire et plus aucuns espoir ne pourra existait pour ceux que tu aimes, et même pour les autres. Ton frère a fait cet erreur...


Son pelage commença à se désintégrer en poussières lumineuse :

- Souviens toi...


Ces mots raisonnèrent encor dans ma tête, mal grès son absence. Je me calma, et mon œil repris sa couleur normal. En revanche mon épaule droite resta noir.



* Se calmer... *


Les fissures dans le sol se refermèrent, et les arbres se désintégrèrent. Je mis une patte devants l'autre et alla vers les autres. Sans détour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:15

- ça va mieux?^^ me demanda Vent qui arrivait.
Elle aterrit a coté de moi et frissona.Epuisée,je laissa ma bulle éclater dans un grand SPLATCH!Mon pelage se retrouva trempé mais je ne m'en préoccupa pas.Toutes les Tropiqua s'ébrouèrent en même temps.Je me mis en équilibre sur la branche et j'étira mes ailes et ma queue au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:23

Je "Sentais" qu'Esprit Moon s'approchais, et qu'elle tentais de se calmer, puis je fus aspergée d'eau Oô
Flaque venait de faire exploser sa bulle, mouillant tout le monde x)
Je m'ébroua, puis j'utilisa le vent pour sécher Flaque.

Je fis sortir mes ailes, et je me dirigea droit sur la Tropiqua orange et jaune, car j'avais "Pressenti" que c'étais bien maman, et avec l'odeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:29

Je m'enfoncait dans la forêt doucement lorsque un tremblement de terre retentit et je vis du magma "vent" pensais-je je courut me mettre sous une pierre j'étais entourer. Je comprend vent maintenant HEY A L'AIDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:49

La lave s'était RETIRER et j'avais refermer les fissures. Je m'avançais vers les autres, lentement, sans me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:28

Je me réveilla d'un seul coup .
 
-DE L'EAU!!!!!!!!!! J'AIME PAS L'EAU!!!!!!!!!!!!!!! dis-je d'un ton énervé
 
La cage de foudre qui m'entourait se brisa . Je m'élança dans les airs.
 
-Flaque part ! Va te cacher! Je perd le contrôle!
 
Je ferma les yeux. Une voix retentis dans ma tête c'était celle de mon père.
 
-Calme toi ... Calme toi ... Que la force de la foudre ne te contrôle pas ... Contrôle toi... CONTRÔLE TOI!!!!!!!!!!
 
J'ouvris les yeux d'un coup. Des éclairs passaient dans mes yeux.
 
- PIEGE D'ILLUSION!!!!!! criais-je en harmonie avec mon frère de croc
 
Des illusions entoura Moon ,Vent , Flaque , Nord et Shels.
 
-Sa va les occuper le temps que je me contrôle.
 
-Que l'on ce contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:21

Mon frère se matérialisa devans moi, je fis un bon en arrière, par reflexe :


- Qu'est-ce que tu fais là ?!!! hurlais-je hors de moi.


Mais, à ma grande surprise il me répondit par un sourire des plus tendre. Il me répondit en s'incrustant dans mon esprit, ce qu'il n'aurait pas fait si il était vraiment là.



* - Tu m'appel ?
- Non, rien...

- Tu m'as confondu avec un faux !!! Tu me déçois énormément... *


Dit-il faussement outré.



- Tsss... Des illusions, comme si j'avais que ça à faire !


J'en sortis, et me reposa sous un arbre en observant ce qui allait se passer. Tout en essayant de garder mon calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:48

Tropiqua se releva en hurlant:

-DE L'EAU!!!!!!!!!! J'AIME PAS L'EAU!!!!!!!!!!!!!!!

Puis tout tourbillonna autour de moi:
J'aperçus un loup violet, peut-être Galaxy, qui me fixait intensément droit dans les yeux... Mais je ne l'avais jamais vu auparavant...
ça n'avait pas de sens, je le "Pressentais". Quelque chose clochais autour de moi...
De le Folie? Une Malédiction? ou... Des Illusions?
Je me concentra, et le loup disparus, et je vis Tropiqua, qui paraissait bizarre, comme si elle tentais de se maîtriser.

Je replia mes ailes et les fis disparaître, puis je lui hurla:

- TIENS BON MAMAN!!!!!

Et je siffla une notre grave et profonde, modifiant l'Air pour le rendre très lourd, bloquant les mouvements de Tropiqua pour l'aider à stopper des mouvements incontrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:35

Je laissa Vent aire, même si cela risquer d' aggravé la situation.



* Quel perte de temps... *


Le sol se remit à trembler, mais plus violemment, la terre se fendit à plusieurs endroit, créant des plateforme de pierre et de terre, séparer par des gouffres où de la lave en fusion coulait à flots.


* Quels sont mes objectifs ?! *


Je serra les crocs, la tache me recouvrit entièrement le visage. Mes yeux virèrent à un rouge plus vif. Mon pelage se fit luminescent. Une partie de mon corps fut recouvert de noir. Laissant l'autre blanc.


* Je n'ai rien à faire ici ! *


Je m'apprêtais à descendre de l'arbre. Mais quelque chose, m'arrêta. Le camé, que j'avais préalablement mis autour de mon cou, s'illumina. Le dragon blanc semblait bouger, crachant du feu.



* Qu'est-ce qui se passe ?!!! *


Une douleur atroce se répandit dans mon cou, courant vers mon épaule. Je me cabra de douleur et tomba par terre. Me recroquevillant sur moi même. Le camé absorba littéralement la tâche noir, qui recouvrait mon visage et mon corps. Le dragon blanc s'immobilisa et se remit en place, comme si de rien était. Le souffle court, je ne me releva pas. Mes marques bleu avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:16

J'allais atteindre Tropiqua quand ça recommença:

La lave. Le magma.
Il était revenu.

Prise d'une peur atroce, je fis un faux mouvement et je me foula l'aile gauche en plein vol, et je chuta lourdement sur le sol, à deux doigt d'une fissure de magma.

Complètement pétrifiée, je regarda Esprit Moon, qui était à l'origine de ce liquide rouge et brûlant.
Son pelage étais devenu à moitié noir, et elle s'apprêta à descendre de l'arbre où elle s'étais perchée quand son camé s'illumina, le dragon semblant cracher une flamme ardente.

Brusquement, elle fut prise de douleur et s'écrasa sur le sol, elle aussi, et je vit le camé aspirer ses marques noires, puis il s'immobilisa et ne bougea plus...
Elle ne se relava pas, et ses marques bleues avaient disparues. Oô

- MOOOOONNNN!!!! Criais-je.

Bizarrement, je n'eut aucune difficulté à me relever, et je couru vers elle, fermant les yeux pour ne pas regarder la lave qui était ma pire phobie: La lave détruit TOUT, c'est la pire Négation qui puisse exister!

Je l'aida à se relever, et je lui demanda, fixant la lave qui commençais à se répandre:

- Pourquoi... Pourquoi avoir fais ça...? La colère... Ne...


Je suffoqua: le magma me faisais trop stresser, et je chercha Flaque, Nord et Tropiqua du regard, faisant disparaître mon aile gauche qui commençais à se régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:43

Je m'accrocha a la branche.Il y avait de la lave PARTOUT.La pire des choses qui puisse exister.Elle aspire tout,détruit tout,et même l'eau ne peu rien contre elle.Vent semblait aussi terrorisée que moi et elle se précipita sur Moon qui était tombée au sol.Je déploya mes ailes et m'envola rapidement pour m'écarter de cette abomination.Je fis attention a ne pas aller trop haut pour ne pas manquer d'oxygène mais je monta a une bonne distance et je resta la a fixer Tropiqua,Moon et Vent sur le sol.
*Je ne peux pas...Je n'arriverais jamais a descendre...Comment sa se fait...POURQUOI?!*
Moon poussa un gémissement.Je me tourna vers elle et descendit lentement,très lentement.Arrivée a 2 mètres au dessus d'elle,je m'arrêta.
*Je suis déja trop près...*
Vent tentait d'écarter Moon de la lave mais celle-ci se rapprochait.Stressée,je lança un mur d'eau entre elles et la lave histoire de la ralentir pour qu'elles puissent fuir.
*Vent,par pitié,envole-toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:19

Voyant qu'Esprit Moon était dans le pétrin, je poussa brusquement Vent et je foudroya le mur d'eau de Flaque, et je poussa Esprit Moon dans la lave.
Il y eut un grand spash, et je la regarda bouillir, avec un grand sourire sadique.

Mais je n'étais pas revenu pour me venger d'Esprit Moon, mais c'étais trop tentant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:15

la lave c'étais retirée je continua mon chemin lorsque je sentie que quelque chose arrivait, lorsque...
AAAAAAHHHHH !!!! entendais-je
Flaque ! Vent ! Je me transforma en eau et je courut vers les bruit mais quand j'arrivait tout avait étais fais et réparer lorsque je vis shels avec un sourire sadique j'alla voir et je vis Moon qui étais dans la lave
MAIS TU ES FOUS !!!
Je me transforma en eau et je sauta dans la lave je tomba dans la lave et je pris Moon même si je savais qu'elle n'aurait pas besoin de moi *je commençait a m'évaporer...* je jeta Moon sur une pierre je sortit de la lave et remonta au côtés de shels, je redevint normal et je m'évanouis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:47

MAIS TU ES FOUS !!! entendis-je derrière mon dos.

Je me retourna: c'était le Wolf Water nommé Âme Nord...
Il s'était transformé en eau puis avait sauté dans la lave pour sauver Esprit Moon...
Ksss... Ksss... Ksss... Il l'avais sauvée.
Mais elle était déjà bien cramée.

Par contre, je ne supportais pas qu'elle eut été sauvée...
Et Nord s'était évanouit.
D'un coup d'épaule, je le retourna et je mordis le haut de son cou, puis je fis un bon en arrière.
C'étais suffisent pour lui.
Et je partis dans un rire de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:48

-MOON!!!hurlais-je.
Nord arriva et la tira hors de la lave. Je me précipita vers elle et je trempa son poil fumant.
*Elle a juré de me protéger,il faut bien que je lui rende la monnaie de sa pièce.*
Je m'assit a coté d'elle tout en veillant que son poil était bien mouillé,puis je m'allongea.Ma fourrure me faisait mal et de l'eau en coulait.
*Quelle étrange sensation...Je crois...Je crois que j'ai chaud...Et que je transpire...*Je m'affala sur la pierre brulante.Des gouttes de plus en plus grosses coulaient de mon pelage.La pierre me semblait faite de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:23

De la lave coulait partout même hors de l'illusion.

-Je crois que je sais comment faire.

-Ba agi >.<

-Ok... "Tonnerre" criais-je la patte sur le sol 

Ce qui créa un tremblement de terre qui recouvrir la lave par des bloque de terre. Je l'ai tira des illusions. Tous les autres étaient allongé par terre .

-Ba di donc c'est pas beau à voir.

-Prend pas la grosse tête Wes .

-La ... la souche...

Je disparu dans la souche qui devint invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-