AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
>

rp avec paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:01

je volais tranquillement dans les air as essayer de voir si il ni avait personne dans les montagne quand soudaint paradis me fonca dedans je reussia reprendre mon envole quand je vis que paradis tombais alors je fonca vers lui et l,atrapas puis le deposas sur la monagne et lui demanda
-Sa va ???? pas trop chambouler???
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: rp avec paradis , et moi rp avec paradis Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:05

je volais tranquillement dans les air as essayer de voir si il ni avait personne dans les montagne quand soudaint paradis me fonca dedans je reussia reprendre mon envole quand je vis que paradis tombais alors je fonca vers lui et l,atrapas puis le deposas sur la monagne et lui demanda
-Sa va ???? pas trop chambouler???
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:12

( *elle :$ :OkNon: )

Je volais en regardant autour quand Coralie me fonca dedant je tombant a toute vitesse mais je la senti me prendre et me déposer sur la montagne. Elle me demanda'' Sa va??? Pas trop chambouler?
Je lui répondi '' Nonon.. sa va ! Merci beaucoup de m'avoir ratraper ! Je ne t'avais pas vue... Et toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:32

...et toi sa va ???
-ouais mais bon c'etais un accident c pas grave par cotre tu as une vilaine bosse je ne suis peut-etre pas guerrisseuse mais je crois savoir quelle plante il faut pour soulager se vilain bleu reste ici je revien dans 10-15 minute.
je me dirigeas vers le sud de la montagne puis dit a voie haute
- eu... Akaye tu c ou pourrais etre une petite plante qui soulage vite fait bien fait des bleu???
une louve apparu devant moi
-enfin je commencais a m'ennuiyer bon donc j'ai ceuilli cette plante pour toi vas vite en appliquer a ta jeunne ami je parti en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:42

Coralie m'appliqua quelque chose sur mon bleu pour que sa soulage je la regarda et dit '' Merci beaucoup Coralie ! Tu es vraiment gentille ! Tu fesais quoi a voler dans les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:30

-bien je cherchais quelqun a agacer genre a lancer une boule de nuage
et toi tu fesais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:36

'' et toi tu fesais quoi ? ''
-Bien.. Je regardais la montagne et le paysage !
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:30

a ok dit-je
- alors si tout vas bien pour toi je vais retourner voir si ya personne a enerver
je m'envola puis sentit la presence de paradis derriere moi alors je fis comme si de rien etait jusquau tournant qui etait des plus difficile mais comme je venais souvent j'avais reussi a aller dans un endroit une minuscule fissure qui semble se refermer puis qui se reagrandit par la suite j'allas a grande vitesse a ma cachette et surveilla paradis qui passa tout droit je la vit partir au loin puis jalla au fond de ma grotte dans une grande salle que j'avais adaptee a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:58

Wouah le rp sa fait un bail ! je l'avais complètement oublier.. hahahaha !


Je suivait Coralie quand tout-à-coup elle disparu.. je continua mon chemin tranquillement et je vit une louve dans les nuages.. J'allas rejoindre cette louve et lui demanda :

-Qui es-tu?
Cette louve me répondit : Je suis Akano. Je surveille cette plaines de nuage.. et toi qui es-tu?
-Je suis Arcade ! du clan de la meute Vaillante ! Pourquoi surveilles-tu cette plaines? Celle-ci me répondit avec un rire et dit : pour détruire la meute vaillante ! (Ouais bon ok.. je sais j'suis pas normale O.o ) Je me souva a toute vitesse et cria :
- CORALIE SAUVES-TOI N'IMPORTE OU QUE TU ES !!!!! SAUVES-TOI VITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:23

alerté par le cri d'arcane je la vi passé devan ma cachette une louve présente dans la grotte m'ordona
- vas la chercher
je lui répondu Dun air sarcastic
- oui maître
je fis un révérence et j'attrapa arcane par le colet
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:27

je me débâtit avec elle jusqu'à ce quelle remarque que c'était moi alors elle accepta de me suivre dans la grotte et rendu la je la poussa a l'intérieur et poussa un bloc de Pierre énorme avec mon esprit puis j'alluma les chandelles de toiles d'arraigner et a ce lient elle sursautas en votant la louve s'approcher et lui susurre a l'oreille
- bonjourrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:55

Je passa a toute vitesse devant quelques nuages et je senti qu'on me tira par le colet, Je cria : AAAH ! NON LÂCHE MOI ! Tout-à-coup je reconnu l'odeur de Coralie je me retourna quand nous étions bien a l'abri et lui dit :
-euh..ou..étais-tu passer?! Il y a une louve étrange qui veux détruire la meute.. on ne peux pas la laisser faire ! Tu as une idée... ? On peux pas la laisser détruire la meute ! D'ailleur j'ai jamais vue cette louve avant.. Tu la connais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:03

la louve a coter de moi éclata de rire
- ouf tu en as des questions sa me plait bien et pour répondre a ta question moi je la connais et je doute que Coralie le sache mais...
je l'interompit
- hehi c'est a moi quelle a parler alors cesse de répondre a ma place OK ??? alors et de un jetais ici meme en train de te regarder faire la follev( ben c'est vrai quoi ) deuxièmement je connais cette louve un peu détraquer autant quelle - je pointa la louve du bout de la queu- ensuite et bien oui j'ai quelque idée assez eum en tout cas sa parait quelles viennent de ma tête . oui tu a raison on ne peut pas la laisser faire mais... en tout cas tu verras . ensuite et bien je laisse la parole a cette louve
je fit une genouflexion et reculas de 3 pas et m'assit la louve fit un signe de tête avant de dire
- bon donc avant que tu m'interrompt je disais que ces talents pourrais être utile a - je poussa un soupir assez fort- en tout cas - elle s'adresse a arcane- si tu veut savoir comment détruire cette louve
moi je le sait car ces ma soeur - elle avait ces mot comme si elle annonçait la météo - mais bon je n'ai pas été créer pour tuer des personnes mais pour autres choses
je me pencha et demanda
- est ce que ...?
- ouais si tu veut au pire ont lui effaceras la mémoire ....
voyant arcane la regarder bizarrement elle ajoutas
- bien sur il faut que tu accepte de garder tous cela secrets mais bon au pire on n'auras qua effacer la mémoire mais selon les règle il faut que tu promesse
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:19

Je les regarda sans comprendre de quoi elle parlait. Je leurs dit :

-Avant de promettre..On peux m'expliquer plus clairement ? J'ai pas trop bien saisi... :$
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:23

Akaye soupiras
-en fait sois tu promets de ne rien dire par les lien du sang soit on te feras oublier toutout tout
je me coucha
-bon apres les liens du sang le premier coup tu ne te sans pas bien du tout mais apres on s.abitut et sa je peut te le jureer
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 2:09

Si tu le dit.. je vais te faire confiance.. ! mais.. dites.. cela va pas me tuer ou quelque chose du genre ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 3:03

...
-non ca va pas te tuer dis-je
-juste te faire soufrire et tu vas devoir rester au lit assez longtemps genre 3 jour minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:49

Ok... Mais.. si jamais finalement après je décide de laisser faire on va pouvoir faire marche arrière ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 0:45

- eummm non pas du tout bon cest sur que on va teffacer la memoire ( genre au complet car n'importe quoi pourrait te rappeler quelque chose et on vas devoir te l'effacer a tout les 5 jour et effacer la memoire cets douloureu)
ajouta la louve
je lanca
- mais bon le pire cest que tu ne pourras pas sortir pendant un ans et que si tu te rappelle de quoi que se soit quand on te libere ben sa peut finir a la morgue... on est obliger en fait car si nos ennemie savais quoi que se soit ( je mima un loup mort ( genre exagerer aec les patte en l,air))
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 4:15

Oh.. Sa commence a faire peur la ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:23

la louve eclata de rire
je courit son rire en disant
-ouais mais bon c'est une regles respecter depuis 3429 ans et il a toujours été respecter sauf dans un cas ... et sa a vraiment mal touner
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:18

comment sa sa la mal tourner ? O_O ON PEUT M'EXPLIQUER ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:54

_et bien si on explique avant les liens u sang etbien on a pls de chance d'avoir des probleme mais je pourrrait tout texpliquer apres
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 2:13

D'accord.. tu peux y aller.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 1:41

la louve eclata d'un rire satanic (attend sa me rapelle quelqun sa (satanic))
je lanca
- bon alors 1 on se dirais presque dans un film d'horreur 2ben avant tout vas faloir t'expliquer les consequence donc vas t'arriver de pouvoir lire dans les pensee de la personne avec qui tu vas faire les liens du sang...(si elle le veut)

la louve enchaina
-si la personne avec qui tu feras les liens du sang souffre et bien tu souffriras en meme temps
puis remoi
-et si elle meurt et toi tu survie (vice-versa) et bien tu pourras la ressuciter ou en tout cas la maintenir a la vie ( en fait tu vas retenir son ame et puis il faudrait un chamane pour le reste...)
la louve commencas
-alors aussi eumm les lins consiste a echager vos sang a 3 reprise ....( ok la je copie un livre mais... la fille fait sa pour devenir vampire...)
puis encore moi
-a et tu vas etre mega suseptible bon ya quel que personne que sa ne touche pas mais... il n'ont pas survecu a l'assaut de (je vit le regard meutrier de la louve ) oupsss ok je dit plus rien lala
la louve toujours en me regardant furieusement dit
-alors est tu prete a faire ce rituel de 5 jours (sans compter les jour de ton retablissement)
j'ajoutas
-a et dab tu aurais le choix entre 2,3 personne mais la... eum si quiconde venait a etre decouvert et bien il se pourrait qu'il souffre... donc pour les liens du sang tu as le choix entre moi et.... moi (ouais pas l'autre car eummmm tu le sauras plus tard..)
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



rp avec paradis Empty
MessageSujet: Re: rp avec paradis rp avec paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rp avec paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Moona-Mv et Whisper_MV
» Rp avec ma dreamounette adorée :3
» Rp avec Ruins-Mv et moi-même !:P
» RP avec Sand-Mv et Moon-Mv
» Rp avec Aile2lune et EspritAstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-