AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
>

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:28

Elle me posait toutes ses questions en même temps à laquelle je ne pouvais pas répondre. Je la regardais le regard déplorable en ce demandant comment apaiser sa curiosité. Entrée, Esprit Sun nous accueille en se frottant à nous et Flame reposa les mêmes questions envahissantes. Sun fronçait le nez, l'air indigné de ne rien comprendre.
- Alors ? Hurla Flame exigeante des réponses.
- Je ne savais pas qui c'était ! me défendais je.
Il ne fallait pas qu'elles sachent, je devaient encore être dans le mensonge. Ça m'énervait, et j'avais envie d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:43

j'ai regardé man' me calment peu a peu. regardent ses moindre geste.
-sa dois pas être un truc cool. et même chiant pour que tu ne nous le dise pas. mais sir le nous franchement a ce moment là que tu ne veu pas répondre u lieu de dire un truc pas vrai. dis je avant de m’allonge au sol. moi tout ce que je veu c'est savoir pourquoi on peu pas partir c'est quand même un truc qui nous regarde. et pas la peine de tiré une drôle de tête je suis chiante je sais mais je veu savoir au moins ce qui me concerne. fini je d'un ton un peu ferme avec une voie qui l’aise traduire de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:56

La regardant, les yeux brillants laissant voir une larme. Ne répondit juste par,
- désolé je vais me coucher, vous devriez aussi.
Avant de prendre place dans un coin du terrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:48

-ok bonne nuit man' bonne nuit sun.
et je me suis endormie assez rapidement. normalement comme chaque nuit je ne devrais pas rêvé je ne rêve jamais. mais cette nuit là j'ai rêvé!

on était les quatre dans la grotte endormie quand le loup noir que j'avais aperçu en face de man entra dans notre refuge et se dirigea vers man'. je ne vois pas ce qu'il fait malheureusement mais au bout de quelques minutes ils sorti suivi de man', je n’osait pas les suivre de peur que de nouveau il se volatilise. je suis donc resté couché. man' n'est pas revenue le soleil se lève, sun se réveille et me demande ou elle est est je lui répond qu'elle est sortie. alors les deux on cherche a sortir mais on ne peu pas. on essaye en vain

j'entendit un bruit qui me réveilla, cependent je ne bouge pas et me contente d'observé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:07

Le museau dans sa fourrure, je savais qu'il ne resterais pas longtemps.
- Je dois rentrer, dis je, nos filles m'attend.
Il semblait bien comprendre ce que je pensais.
- Je viendrais dorénavent, dans tes rêves. Dis il me léchant le flanc.
J'hochais la tête.
- Je ferais pareil avec les filles. Décida t'il.
- Non ! M'exclamais je, tu sais autant que moi que c'est impossible !!!!
- Mais je n'en peux plus ! Ce défendit il. Tu ne peux pas m'interdire ça, ce sont mes filles aussi.
Un hurlement colérique se fit entendre. Worine maintenant paniqué s'enfonça dans l'obscurité.
- Je reviendrai, ne t'inquiète pas !

Je suis rentrée, m'apercevant que c'était déjà le matin, j'accourus vers le terrier après avoir attrapé un lapin pour justifier mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:18

j'ai vu alaska rentré un lapin dans la gueule.
-salut man' tu as fait quoi dehors pendent tout ce temps?
-bin j'ai chassé.
-je vois mais tu est bien plus doué que sa a la chasse. tu as pas attrapé que sa en plus de trois heures. tu sais que le loup que je vais en sortant de labrit je l'ai revu cette nuit.
elle ne répondit pas tout de suite. touché pensai je.
je peu t'en prendre un bou man' sil te plaît? dis je pour changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:28

- Hum, hum, oui et tu as raison je suis pas douée... Me reculant d'un pas.
Le regard posé sur le louve blonde, je questionnais.
- Toujours inconsciente?
- Toujours me répondit Esprit Sun.
Après avoir mangé ma prise et une autre qu'avait attrapé Flame j'ai lancé,
- On y va ?
Elles me dirent oui de la tête avant de partir vers le volcan déchaîné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:40

cette fois plus maligne qu'avant on prit tropi les trois chacune portent un peu de son poids comme sa on se fatigue moins vite.
-j'ai l’impression qu'on fait du surplace. pas vous? regarde l'arbre là depuis le début il es a cette place il n'a pas bougé. le volcan non plus d’ailleurs ni rien d'autre juste nous qui avançons sens avancé. dis je dans une sorte de soupir.

P.S je suis allé chassé quand? enfin bref pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:50

- Euh oui tu as raison.
Ma tête tournait dans tout les sens
- Ce pays va me rendre Folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:02

-personne n'a une idée d’où viens ce cirque?? ai je crié au ciel
je me suis écarté de man' et sun, ai fait apparaître mais ailes et me suis envolé cherchant une issue ou quelque chose je ne sais pas quoi. je ne vole pas vraiment sur place mais pas loin je me suis stabilisé et j'ai regardé le volcan espèrent voir une boule de lave. mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:36

Je marcha lentement vers le volcan je vie un loup ou une louve a l'entrer d'une autre grotte qui menais je pense en haut du volcan qui sais une meute magma pourais si trouver?

-Et vous l'avez vue?

Je m'avanca pour mieux voirs elle/il avai des couleurs du wolf magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:48

J'ai vu Esprit Sun et Flame s'envoler. Je ne savais pas voler, et je rester avec Tropi sur le dos effrayée pendant que Esprit Sun avançait vers un loup bizarre et j'ai hurlé,
- Ne vous approchait pas !
En avançant, j'ai vu que le chemin avançait avec moi, me questionnant j'ai vu que Flame dans le ciel c'était tourné de l'autre sens, les yeux épouvantés.
- MAMAN ! Le volcan s'enfonce dans le vide ! La grotte, le passage de tout à l'heure, tout à disparu, on s'enfonce! VIENS VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:21

man' me fit remarqué qu'elle ne peu pas volé pourtant en volant on éviterai de tombé dans le vide.
-sun viens m'aider. j'ai plongé en piqué vers man' et tropi j'ai accroché tropi au passage la soulevant avec moi. sun me suivi et prit alaska.on as avancé droit devant nous, en face une autre grotte avec une loup ou louve magma qui ne bouge pas regardent derrière nous. on y est alla sens y rentré.
on a posé tropi et alaska quelques minutes le temps de les prendre de manière plus confortable pour nous. au passage je fit un peu la discutions.
-bonjours. vous aussi vous pouvez pas sortir?
-rentrez pas! me répondit il/ elle
-sens vouloir vous brusqué tout vas enfoncé dans le vide. il fraudais peut-être sortir.
-illusions, illusions. impossible de sortir quand on est entré.
on allait repartir ayant fini de reprendre de manière convenable man' et tropi.
-et bien je vous remercie. dis je. alaska ne bougeais pas sun non plus,j'allais m’envoler quand je l'ai remarqué. je me suis tourné vers elles le regards interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:59

Quanf Flame me prit sur son dos et m'enveloppa pour plonger dans les airs, j'ai eu soudain très mal au ventre. Enfin en haut, j'ai vu un énorme trou nord, le néant...Et plus surprenant encore, le paysage s'avançait et tombait petit à petit dans le trou ou surgissait des gigantesques coulées de lave.
- Ne regarde pas en bas, dis Esprit Sun de loin portant tropi
Trop tard, je m'évanouissais déjà, terrifiée, je n'ai jamais volé.
Avec un peu de conscience, je sentis le sol. et entendais marmoner, mais toujours dans les vapes, je voyais flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:15

l’effondrement commençais a nous atteindre. on as finalement décollé. j'ai prit alaska et sun a prit tropi. on as décollé rapidement laissant sur place le loup dans sa grotte. illusion illusion.... ce mots se répète dans ma tête.
-sun promet moi que tu m'en voudras pas. dis je en ralentissant. prend man'. sun prit alaska.
surtout ne te retourne pas. en aucun prétexte. peur-être que pour une fois j’aurais mon moment de gloire et un peu de reconnaissance. ne te retourne pas et ne m'en veu pas.
m'assurent que sun avance toujours et arrive a porté les deux loves ce que je ne doutais pas qu'elle arriverai. j'ai fait demi tour vers la grotte ou on a croisé le loup je me suis posé devant lui/elle le gouffre n'est pus très loin dix mettre au plus.
-comment sa illusion?
-illusion tout est illusion. elle/il reste détendu, calme et placide.
j'ai comprit qu'il ne m'en dirait pas plus. j'ai récrié de toute ma voie a sun de ne pas m'en vouloir et de ne surtout pas se retourné.

alors j'ai fixé le gouffre d’où sorte de coulé de laves. après une très rapide prière, et un signe de reconnaissance envers la divinité de la lave et celle du feu. j'ai murmuré a moi même
-on vas se la joué rodéo sur la lave, mes ailes me lâchez pas. et j'ai prit mon envole me dirigeant au dessus du gouffre. arrivé là je l'ai fixé de mes yeux anormalement bleu comme je suis fire.
et j'ai plongé en piqué, me protégeant d'un bouclier. remontant les coulé de lave a ras de celle ci.
j'ai prié pour que sun ne se retourne pas et n'ai surtout pas la folie de me rejoindre. si jamais on n'y survivrait pas , une seule perte suffi amplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:30

Je me sentis survoler dans les airs, m'enflammant, j'entendis un cris et d'un seul coup. Je me sentis tomber, tomber dans le vide. Maintenant tout à fait réveillée de mon évanouissement, je ne ai vus toute les trois séparés, Flame au loin survolait les flammes et le magma et tout en haut Esprit Sun qui portait Tropi paniquée ne sachant que faire. Ma chute à été lente, comme si une atmosphère invisible me retenait. Esprit Sun ne pouvait me rattraper avec Tropi qu'elle ne devait pas aussi laisser tomber. J'ai fermé les yeux, le corps raidit pour amortir la chute.

M'heurtant un pierre, une vive douleur et du sang giclait devant mes yeux. Je ne sentais plus ma patte arrière. Ce n'était pas encore fini ! J'étais toujours en train de tomber, m'enfonçant de plus en plus. Quand je m'écrasais enfin sur le roche, ma patte tournée, les flanc qui fissurait une large blessure et la bouche en sang. Je ne pouvais pas respirer, ni même bouger. Levant un peu la tête, j'ai identifié ou j'étais... Gisante sur une énorme pierre, au dessus d'une lave bourdonnante. Je levais la tête et vit un trou en ovale. J'ai comprit tout de suite... J'étais dans le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:33

heu je me permet une toute petite parenthèse dans mon espit je t'ai ''donné'' a sun qui ta prise et te soulève tu n'es pas tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:38

Oui mais c'est bizarre, tu m'a donné dans les airs, je suis lourde quand même et Esprit Sun n'est pas.. hulk et je savais pas quoi mettre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:53

ok temps pis c'est mit c'est mit on fait avec.

*retour au rp*

continuant sur ma lancé, je descend toujours le courant de lave. il fait de plus en plus chaud c'est de plus en plus dur d'avancé. je commence a apersevoire une sorte de paysage. en descendent j'étais repartie dans la direction de sun. mais passant par en dessous.
-le volcan!! criai je! ils est pas tombé il est toujours comme avant!! je remarquait que le ''plafond'' qui était jusque là toujours présent ne l'était plus. en haut sa devait être tombé.
j'ai avancé vers le volcan, en maintenant mon bouclier la lave se fessant de plus en plus chaude pus tout d'un coup plus rien, plus de lave juste le volcan qui crache une boule de lave puis retomba a cote de ce qui m'a semblé être un loup. puis une voie
-tu as commencé fini. tu as dit de ne pas se retourné ne te retourne pas.
cette parole traversa mon esprit. j'ai avancée enlèvent mon bouclier et j'ai approché de l'endroit ou est tombé la boule de lave. je me suis posé et j'ai vu, :
-maman!!! ai je crié courent vers elle. constatent son état je me suis effondrer. maman... dis encore dans un soupir
-ne te retourne pas me redit la voie. surtout vas jusqu'aux bout!
je pleure a chaude larmes, celle ci tombe sur le pelage roux d'alaska.
-pourquoi je ne dois pas me retourné! ai je crié a cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:08

Faisant les gros yeux, je n'ai pas eu le temps. D'un seul coup, le volcan cracha et je me retrouvais encore propulsée dans les airs enveloppé dans la boule de feu qui dévala le volcan et tomba dans la rivière du magma. Flame y était je la sentais, j'avais mal de partout, très mal au point, j'ai voulut l'avertir mais je sentais m'éloigner. J'ai essayé d'articuler, la voix cassé,
- Fl..ame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:24

-man' ! c'est moi je suis là.
on s'est toute les deux retrouvé dans une boule de magma qui nous entourait. et ces mots me sont revenu illusion tout est illusion.
j'ai enfin comprit!! ce qu'on ressent c'est vrai mais pas le décort!! tout est comme avant. j'ai levé la tête, j'ai lancé une boule de feu créant un trou dans celle de magma et je vu sun là haut volé qui fessait du sur place. le gouffre, les remonté de laves, la drôle de louve ou loup. tout est faux on est arrivé au volcan en volant croyant que le sol tombait mais non! j'ai comprit. mais pourquoi je ne dois pas me retourné? pourquoi?
-ne te retourne pas. redit la voie plus joyeuse qu'avant.
ne pas regardé la passé juste le présent ne pas tenir compte du passé se fié au élément présent!!

je me suis penché sur man'
-t'en fait pas je vais trouvé un truc dis je pleurent de joie et de tristesse joie de savoir que ce n'était qu'une illusion et que nous somme au volcan et tristesse a cause de l'état de ma mère.
j'ai mit le plus de flammes possible dans ma bouche et j'ai soufflé fort. elle sont monté jusqu’à sun qui devina que c'est moi qui les ai lancé elle venu nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:46

Je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus continuer... J'étais sur le point d'abandonner, même quand Flame survola vers Esprit Sun. En passant à travers un nuage, un loup noir apparut, des lueurs d'étoiles tout autour de lui, c'était Worine les yeux mouillés.
- Ne baisse pas les bras, la douleur va passer Alaska ! Tient bon. Avant de disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:29

nous sommes redescendu, sun tropi et moi vers alaska.
-sun tu peu faire quelques chose? ai je demandé a sun une fois qu'elle a confortablement posé tropi
pendent que sun examine man' je lui raconte ma découverte.
-en faite le faite que le paysage bougeais et que il s'est fait engloutir ce n'es que une illusion crée par je ne sais pas qui pour je ne sais pas quoi faire.
alors tu peu faire quelques chose? redemandai je a sun une fois qu'elle a bien regardé l'état de man'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:54

Man' étais vraiment beaucoup blaisse je ne pouvais pas faire grand chose mais je pouvais la soigner au risque de mourir a pare si je pensa a quelque chose de bien mais comment faire se n'ai pas le moment de penser a quelque chose de bien! je me lança une lumière sortie d'alaska ses blessure disparue petit a petit puis vide..

-Sun ! dis Flame
-Sunn???!! dis alaska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:59

Heureusement, j'étais balaise, grâce au traitement d'Esprit Sun, j'étais moins sonnée. Je me remis petit à petit sur mes pattes malgré quelques blessures qui m'emcombraient. J'arrivais difficilement je l'avoue à ignorer la douleur.
- Merci Sun ! Arrivais je à articuler
Elle me sourit, j'allais mieu. En me tournant vers Flame,
- Qu'est ce que tu faisais là bas? questionnais je.
- En gros...que c'est t'il passé, je n'ai rien suivit jusqu'à ce que tu me fasses virevolter dans les airs. Répétais je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» RP avec EspritApha et Shadow-Mv
» Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.
» Douyou, la flame eternel
» rp avec paradis
» RP avec Akiran et OcéBleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-