AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
>

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:39

Quand Feu appela ma fille on ce s'aperçut quelle avait disparus.Je vis Feu partir en flèche à sa recherche. Je jeta un coup oeil sur Anokie pour voir si elle dormais. Et oui elle dormait profondément. Alors, je suivi l'odeur de Feu et Yureka. Puis je vis Feu sur un arbre avec un regard effrayé et surpris. Je m'approcha sans me faire remarquer et sentir *-*. Puis, je vis que Yureka était avec un autre louveteau. Mais, il était bizarre. Je sus ce qu'il était. C'était une âme perdus de louveteau. Je n'étais pas surprise que un de nous quatre vois un esprit dans cette endroit.Je sauta par dessus le buisson ou j'étais cacher et je couru en vitesse vers Yureka. En arrivant où ma fille je me mis devant elle et je dis à vois haute: Comment appelles-tu louveteau? Et que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:54

J'étais arrivé dans cette grande clairière ou la voix du louveteau qui me semblais familière m'avais appelé puis je vue un louveteau qui semblait marché dans les air et non sur le sol son apparence étais flou mais je voyer bien que j'avais enfin trouvé quelqun pour jouer .
Quand j'aller dire quelque chose j'entendu un bruit qui venais d'un des arbuste puis comme une fusée ma mere venais de se mètre devant moi me cachant la vue de mon nouvelle ami.
Puis elle dit au louveteau'''Comment appelles-tu louveteau? Et que fais-tu ici?'''
(le louveteau me regardait d'un regard vide d'émotion Puis dit d'une voix calme et douce qui ressemblais a un écho'''' Mon nom est maintenant déja oublié il appartien au passé tout comme cette petite qui ma entendu dans son ame .Je vie dans cette clairiere tout comme eux ''''
Le louveteau pointa un coin ou un groupe d,ames nous regardé sans vraiment faire attention a nous '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:22

Quand je vis les autres âmes je hurla à la mort et je tomba sur le sol.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:50

Je vis Ikusa hurler et tomber au sol. Je ne comprennais pas : Yureka était en plein milieu de la clairière et Ikusa était allongée au sol mais il n'y avait personne d'autre. Alors je me laissa tomber de l'arbre et je couru vers Ikusa. Je lui dit "Que ce passe-t-il? Yureka ta dit qqc? Pourquoi est tu dans cet état?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:15

Je venais de voir ma mère tombé au sol.
Le louveteau s’avança vers moi et me dit ''''Ne reste pas ici viens avec nous........tu va être utile pour notre vengeance '''Puis je lui dit'''''Mais comment je peux être utile je ne maîtrise que la terre!!!!''''
Le louveteau lâcha un soupire et dit'''''Tu a en toi de la haine et de la tristesse qui quand et sortie devient....... dangereuse...ne veux tu pas que on te respecte''
Je regardé ikusa et feu puis je désida que je devais suivre se louveteau pour prouvé que je pouvais etre forte moi aussi.......Mais a l'instant ou j'aller lui dire ok .Il prie possession de mon corp et partie loin de feu et ikusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:21

(De l'autre cotée de la clairière ou un lac de sang géant est situer proche d'un cimetière de proix)
Mon pelage etais devenu aussi s'ombre que la nuit et mes yeux si vert avait prie la couleur du sang.
Je ne pouvais faire s,ortir se louveteau de mon corp.Je réussi a contacté ikusa qui etais dans les pomme et je lui dit''''' Tu dois me sauvé se louveteau il ma prie comme prisonniere de mon corps.faite vite T-T *(pleure dans le vide noir et froid du fond de son ame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:42

Je ne comprennais rien. Yureka est partie et je pense qu'elle ne m'as pas vu. Puis elle changea de couleur et parti ds un coin. Je ne comprennai toujours rien. Alors je me decida et je parti voir Yureka, laissant Ikusa sur place. Je dis à Yureka «Qui a-t-il? Que fais tu?» et elle me repondi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:54

Je pue voir que feu nous suivait et nous dit'''' «Qui a-t-il? Que fais tu?»
Un grognemment se fie entendre de ma gueule.
Puis une vois forte et froide dit''''Je ne suis pas cette stupide yukera mais bien le fils des enfers!!!!!''''
Et mon corp fonca sur feu et lansa comme attaque des coup de griffe tranchante sur elle.
Puis quand feu tomba le louveteau partie de mon corp mais j'étais rendu .........assoifé de violence je dit d'une voix froide'''' Serait la plus puisssantttee!!!!! AHHHH AHHH AHHH!!!!!!'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:22

De mon coté, je voyais que du noir. Puis, soudainement je vis ma fille proche de Feu qui étais sur le sol inconcient.Et j'entendis ma fille dire: ' Serait la plus puisssantttee!!!!! AHHHH AHHH AHHH!!!!!!''' Je baissa ma tête et je dis non impossible pas elle pas ma fille! Ensuite je vis un autre image mais ces images étaient mes souvenirs. Je voyais des flammes détruire tout sur son passage. Je vis des louveteaux brûler vif. Et un louveteaux étais proche de moi. Je reconnaisais ce visage. C'est l'âme qui voulais jouer avec ma fille.Puis, d'un seul il brûla. Mais, ces flammes était rouge sang et bleu. Quand il tomba je regarda qui avait fait cela. C'est à ce moment que je me rendis compte que c'était moi qui avait fait sa. Des flammes rouge et bleu m'entourais. Je vis un loup au loin dire: Là voila, le démon loup. La fille de Satan. Puis d'un seul coup je me reveilla. Je vis qu'il n'y avait personne autour de moi. Même pas les âmes que j'avais vu. Puis, j'entendis la même phrase que ma fille avait dit dans mon rêve: ' Serait la plus puisssantttee!!!!! AHHHH AHHH AHHH!!!!!!'''
Je me diriga comme une fusé vers la voix de ma fille.Quand j'arriva c'était la même image que j'avais vu. Feu était inconsient sur le sol et Yureka juste à coter. Puis je disa: Arrête Yureka! Tu n'es pas la plus puissante et tu n'es pas un démon assoifé de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:27

Je ne comprenais vraiment pas. Je respira un bon coup et je m'aperçu que ce n'était pas Yureka. Alors je me dégagea et je brule le loup qui me faisait face et je dis«Tu ne mérite pas de vivre fils du démon, ramène moi Yureka!» puis je retourna dans la clairière et je chercha l'odeur de Yureka. Je la trouva dçans un buisson, elle était en boule et dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 1:11

Après avoir attaqué feu j'avais suivie une odeur qui m'avais mené a un buisson ou je m'étais ENDORMIE.je rêvais que du louveteau (qui est un âme) il cherché vengeance.......
Puis les parole qui m'avait dite me revienne .Oui je voulais être puissant que on me vois grande (pense:On me com part toujours a mes soeurs mais je suis pas elles.)
En me réveillant feu me regardé..... puis je dit d'une voix presque cruel''''''' Je vais les vengé et nie toi nie personne d'autre ne marretera''''(attache feu avec la plante la plus résistant au feu). Et je dit''''tu ne me suivra pas cette fois .....(voix basse) DSL mais je vais lui prouvé seule.

Je partie en courant dans un direction avec rapidité et agilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 6:12

Je vis Feu ce faire attaché après un arbre par des racines. Puis, je vis ma fille partir en vitesse. Je cria: ''Cette fois tu ne vas pas réussir à t'enfuir!!'' Les flammes je j'avais fais brûler un des personnes innocentes apparue sur tout mon corps.Et mes yeux était devenus comme quand j'avais tuer le loup qui voulait ce servir de ma fille. Puis, je rattrapa Yureka comme un objet super-sonic(qui va plus vite que le son) Et je plaqua ma fille sur le sol.Mes flammes de démon l'attacha sur le sol. Puis, d'autre alla brûler les racines qui attachait Feu sur un arbre. Puis, je montra mes crocs à ma fille et je lui dis d'un regard effrayant:'' Tu ne vas pas repartir facilement jeune fille! Tu ne fais que t'attiré des ennuis quand tu ne fais qu'à ta tête et que tu pars sans savoir le danger que va devoir affronté! Alors, à partir de maintenant tu ne pourras plus partir sans que quelqu'un viens avec toi.'' Puis, j'alla voir si Feu allait bien.Elle n'avais pas de blessure. Puis, je lui dis:''maintenant Feu je veux que tu ailles l'enfermer pour être sur quelle ne puisse pas sortir de nouveau et je vais m'occuper de l'âme du louveteau qui veux sa vengeance.'' Je partis plus vite que le son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:19

Ikusa m'avais attraper je me retrouvé plaquer au sol  .
(Pense:Je ne la laisserais pas faire disparaitre  Grym(le louveteau)
Quand ma mère partie déjà passer loin .Feu étais d'attacher mais encore faible.
J'appela alors toute la colère et la tristesse dans mon coeur pour me libéré de se piège .(Pense:aucun piège de se genre ne peux m'arrêter surtout pas quan je suis comme sa)
Je décida de prendre le chemin de droite vu que ikusa avait prie lui de gauche.
Plus j'avancais et plus je savais que j'avais changer je ne voyer plus le monde comme un  truc fantastique.
Arrivée devant un tat de  terre je reniffla ........puis je dit tout bas:grym......tu est mort ici........ 
Je m'ettais mie a pleuré pour lui pour son histoire je n'étais pas cruel mais lui non plus o' cherché tout deux un moyen que on nous voix grand. Puis je dit a moi même '''''Je serait vivante pour nous deux grym on restera ami ........je te pardonne.      Puis je menfuit en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:20

J'avais enlever les flammes qui emprisonnait Yureka.Je savais quelle allait s'enfuir. Et c'est ce quelle a fait quand les flammes disparu. Elle parti vers la droite. Je la laissa faire et je ramena Feu à la grotte.Puis elle s'endormit. Puis, je me mis à hurler pour que ma fille reviennent.Je disais en hurlent:'' Revient Yureka!! Si tu veux amené Grym si tu veux!!!'' j'était triste que se soit moi qui les tuées alors qu'il essayait de m'aider. Puis, je dis en hurlent:'' Je suis désolée de t'avoir tuer Grym!!'' Puis, une larme de sang coula sur mon pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:08

Je courrais un peux n'importe ou quand j,entendi au loin ma mere m,appelé puis grym me suiva en flottant a mes cotée =-=
il me dit''''Ne continue pas tout droit ses dangeureux :s''''
Je me dit que se n'étais que un simple peureux et je continua tout droit
Et tout a coup je tomba dans un trou asser creux je ne voyer plus la lumiere part chance je m'étais accroché a une racine.Je dit alors a grym'''' va cherché ma mere vite !!!!''''
*racine qui commence a craqué*
Je pue voir grym partir .Je me suis alors demandé si il irrais vraiment la cherché ou si j'aller tombé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:14

J'entendis quelqu'un tomber au loin. Puis, je vis l'âme de Grym arriver et il me dis:''Yureka est tombé dans un trou.Il faut l'aider vite!''' Puis, je suivi Grym. Arriver au trou. Je vis ma fille dans le trou accroché sur une racine.Je réussi à la prendre par la peau du cou et je la ramena à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:20

J'avais attendu quelque minute et déja je croyer que grym m,avais abamdonné......puis j,entendi des bruit de pas se rapproché.
Ma mère m’attrapa par la peau du cou et rendu a la grotte me paussa part terre.
Grym étais resté silencieux en me regardant puis il me dit''''Je t'avais prévenu et tu n,écoute meme pas se que je dit u-u *soupir''''
Je lui répondu alors un peux véxer''''Est alors je fait se que je veux ,mais je ssuis contente que tu ma aidé ._. *timide*

J'étais rendu étrange........comment moi un louveteau vivant pourrais etre amoureuse d'un ame de louveteau s,étais juste étrange......je ne voulais pas le dire au autre .(pense:je cacherais mes émotion et je resterais forte pour pas que on le sache *-*) Ma mere nous regardé et je sentie quelle avait déja deviné .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:35

(rève)Je me trouve dans un lieu très sombre, un loup se tien assis, Yureka, et une ame de loup se tient à côté d'elle. Yureka cria "Je suis la maîtresse de l'univers!!". Prise de tremblements je tombe et je vois que le démon était derrière moi. Il m'avait hypnotisé. Je ne pouvait que suivre ses ordres alors je tua Ikusa et je dit "Personne ne peut t'anéantir maîtresse." puis je parti. Je m'endormi car c'était la nuit. *se reveille* Je me leva et dit "Ta fille est dangereuse Ikusa, elle va te tuer grâce au démon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:16

Je regardé grym pis je dit '''vien on va jouer a chat *-*
Je partie donc jouer avec grym non loin de la grotte .
Pour la premiere fois je le vie rire  Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 515354487 
Je sentie comme une joie de le rendre heureux .
Puis au loin dans la grotte je pue voir que feu s'étais réveillé.
Grym me tira la patte pour que je le suivre sur un arbre de la haut on voyer toute la zone *-*
Puis il me dit''' Quand tu va partir.........je veux pas resté seul ici .......pourquoi je ne pourrais pas venir avec toi resté caché dans un objet que tu garde toujour ._.'''
Il semblais si triste de déja me croire partie je lui dit alors''' avant de partir car on va surment rentré un jour et bien tu n,aura qua fusionner avec la racine que je porte comme colier elle ne me quitte jamais (car la racine et comme un truc qui l'empéche de devenir trop violente.....).
Puis il se mie a sourire  Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 515354487 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:48

Je vis Yureka s'amuser dehors avec Grym.Puis Feu se réveilla en sursaut et me dis:''Ta fille est dangereuse Ikusa, elle va te tuer grâce au démon!
-Non elle me tuer grâce à un démon.Je turai ce démon avant même qu'il me touche puisque que je suis la fille de Satan le roi des démons! Feu me regarda impressionné et effrayé.Puis, je rendis compte ce que je venais de faire. J'alla ou l'entrer de la grotte pour regarder ma fille s'amuser avec Grym. Maintenant je me demande comment Feu va réagir.Elle voudras sans doute plus de moi.Une larme de sang coula sur mon pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:53

Je voulais temp lui dire mes sentiments mais si il refusé et décidais de partir......(pense:si il me quitte que ferais je :c)
Je perdu complètement pied et je tomba de la branche ,a la dernière minute Grym fie apparaître un cercle de protection autour de moi .Quand je tomba sur le sol je ne s,entais rien comme si j,avais tombé sur des coussin.Puis grym arriva et me dit d,une voix inquiete:'''tu va bien je ne voulais pas que tu meurs d'une chute d'arbe montre moi si tu va bien :s '''
Je lui répondi avec un sourire doux'''oui je vais bien grace a toi merci grym ''''puis je lui donna un calin (malgré le fait quil est une ame =-=)Tout deux on semblais ne pas comprendre pourquoi on pouvait se touché o-o
Puis je dit d'une voix forte''''' ses super :OOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:56

Je ne compredrais jamais le monde qui m'entoure : Yureka viens de serrer le vide !! comme si elle serrais qqn! Je me rapella les paroles de Ikusa : "Je suis la fille de Satan...". Pfff... (pense) Il faudrait que parle à qqn de normal parce que je ne comprend à ce qui ce passe entre Yureka qui fait un calin à l'air et Ikusa qui la fille de Satan! D'ailleurs... Yureka n'avais pas essayer de me tuer?? Il faut que je me reveille, ce doit être un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:18

J'alla voir Anokie (pense: Qui dort tout le temps) et je la secoua pour la reveiller. Je lui dit "Tu ne trouve pas que Ikusa et Yureka sont bizars?" Puis je m'assis à côté d'elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:14

(dsl j'étais en examin ._.)Je venais de me réveillé quand feu me demanda'''Tu ne trouve pas que Ikusa et Yureka sont bizars?''' Je tourna alors le regard sur yureka qui parlé seule o-o
puis je fixa ikusa qui semblais encore plus s'ombre que d'habitude.......puis je dit a feu''' Ouaip son rendu un peux etrange ''''*baille*
Je métira et je partie regardé l,extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:35

(Pas de problème ^_^) Je regarda plus attentivement Yureka puis Anokie me dit '' Ouaip son rendu un peux etrange ''. Je me rendi conte que Yureka avait l'air de s'amuser avec une personne invisible... ce doit être une façon de se sentir moins seule. Je me leva et j'alla voir Yureka et je lui dit "Tu joue à quoi et avec qui?" Elle me regarda et me dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Ikusa, the shadow
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-