AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
>

Ikusa, the shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Ikusa, the shadow Empty
MessageSujet: Ikusa, the shadow Ikusa, the shadow Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:42


Ikusa, the shadow Captur15

   Ikusa

   
   

   Surnom :: Noirceur(personne qui connaisse mon vrai nom m'appelle Iku)  

   Sexe :: Femelle

   Lunes :: 29 lunes

   Élément :: Ombre(shadow)

   



   
Histoire

   
   

   Il y a longtemps, un louveteau nommé Ikusa serait née par une louve grise aux yeux bleus du nom de Karana. Mais, personne ne sait l’identité de son père. Cette loupiote avait le pelage gris et les yeux bleus comme sa mère met un peu plus foncé(les yeux). Karana était sans meute. Elle avait été banni de son ancienne meute pour on ne sait quelle raison. Quelque jour après les 5 lunes de Ikusa, sa mère fut retrouver morte près de son terrier. Et on retrouver la loupiote dans le terrier. Mais, celle-ci avait les yeux rouges à la place de bleus… Certains loups de  leurs entourage croient que c’est sa fille qui l’aurait tuer malgré son jeune âge. Quand elle vu que plus personne ne l’aimait et l’accusait du meutre de sa mère. Elle s’enfuie. 22 lunes passèrent et toujours aucune nouvelle. Puis, après 23 lunes, quelle que personne aurait aperçus une louve avec le pelage noir comme l’obscurité avec des yeux bleus ce promener dans les alentours. 1 lunes après, cette louve ce promenais dans les territoires des autres meutes. Et parfois même elle l’est aidait…à ce que l’on raconte. Et cette louve s’appellerait Shade. (Seule quelques personnes vont savoir mon vrai nom).
   

   


   

   
Physique & Caractère

   
   

Physique : Pelage noir comme l’obscurité et les yeux bleus(parfois les yeux deviennent rouges). Cicatrice sur le cou, sur le long de sa patte gauche avant, cicatrice d’une balle sur l’arrière de sa jambe droite et cicatrice sur l’œil droite(comme une griffure). Caractère : Impatient ou patiente (dépendant de la situation), peut être sadique,  gentille, parfois antisociable même envers des amis(très rare avec ces amis), méfiante, attentive…(vous pourrez surement voir d’autres très de mon caractère lors d’un rp.)        

   

   



   (c) Naissy
   
Revenir en haut Aller en bas

Ikusa, the shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~.:.~ The Mysterious shadow ~.:.~
» RP avec EspritApha et Shadow-Mv
» Starlit; ~~The shadow of death~~
» Eilera; ~The shadow In Madness ~
» Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: Présentations-