AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|
>

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
Invité
avatar


MessageSujet: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mar 23 Déc 2014 - 15:50

Je me promène dans la forêt sombre et lugubre. J'y est vécu quelque expérience ici. Et me revoilà dans cette endroit. Il y a des jours, peut être même des mois que je n'ai pas mangé. Je ne pas encore faim et je n'ai pas maigris, ni perdu de l'énergie. Mais, aujourd'hui j'ai décider de chasser et de manger un peu. Cela ne me ferais pas de tort. Je sauta branche par branche agilement pour atteindre le haut d'un arbre. Je mis cacha avec mon pelage noir. Je ferma mes yeux pour ne pas qu'on remarque mes yeux bleus. Je resta la sans bougé pendant deux jours. Puis, je sentis quelque chose approché. J'ouvris à moitier un oeil et vis un lièvre approché. Au moment que j'allais lui sauté dessus je vis une louve noir et rouge sortir de nul pars et lui courir dessus. Et je me mis à les suivres sans me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
avatar

Rang : Guérrière

MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mar 23 Déc 2014 - 16:16

Je me promenais dans cette foret sombre
j y etais aller une fois je crois
je n osais pas trop mi aventurer
on va dire mais bon
aujourd hui j avais besoin d un endroit
sombre. Je m'endormis. Au bout de
quelques minutes j entendis un bruit
je vis Ikusa suivre un lievre et une louve
rouge et noir je me mis derriere Ikusa et je
dis :
- Bouh !
Elle sursauta je rigolais et je lui
demanda :
- Tu fais quoi ici ?


Sous la lune je hurle,
Sous le soleil je cours,
Sous le vent je cries,
Sous la pluie je dors.

Vers les prairies sans fin je vais,
Vers les nuages je tourne mon regard,
Vers la Terre je dirige mes pleurs,
Vers le crépuscule je dirige mes pas.

Par delà des collines je cherche refuge,
Par delà des forêts je ressens la solitude,
Par delà des villes je redoute la haine,
Par delà des chemins je retrouve le repos.






Anciennement Teka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mar 23 Déc 2014 - 16:20

Je lui répondis: pas le temps je dois suivre le lièvre et cette louve. Je t'expliquerai plus tard. Suis moi.

Ont ce mis à à les poursuives sans ce faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mar 23 Déc 2014 - 16:30

La forêt de la mort .. Elle a toujours était pour moi un endroit de tranquillité et de paix. J'adore de me reposer par ici. Je posa donc lourdement mon flan sur cette terre si sèche, croisa mes pattes et posa ma tête sur ces derniers.

Mes oreilles se dressa soudainement sur ma tête. Quelqu'un est là. Je pivotais ma tête à la vitesse du vent... Juste un Lièvre. J'ai toujours appréciés les Lièvre, ou les Lapins en général. Je n'ai jamais osée attaquer ces petites bêtes, même dans des situations d'extrême faim. Je ne supporte pas voir des loups/louves attaquer ces petits animaux innocents. Cependant, en tant que Wolf Darkness, ne pas oser tuer un animal est une sorte de honte... J'essaie donc souvent de cacher ce secret.

Suivis de ce petit Lièvre, je vis une louve Noire comme le brouillard. Heureusement, j'ai une très bonne vue. Au début, je me fichais totalement de cette louve. Jusqu'au moment ou j'ai compris qu'elle allait attaquer cette pauvre petite bestiole. J'ai commencer à courir vers le petit lièvre, le plus rapidement possible. Pourquoi est-ce que j'adore tant ces amuse bouche sur patte ?!

Le lièvre me remarqua et commença a courir. J'étais grillée. Je finis par rattraper le petit lapin et le ramena dans un petit terrier pour qu'il puisse se cacher...  Quel honte ... Au lieu de me nourrir de cette animal, je le sauve d'une louve affamée... Peut-être qu'elle ne m'a pas suivies ?!

Je me retourna, d'un air froid. Je vis la louve noir juste devant moi, suivis d'une louve un peu plus grise. Je fixais longuement ces quatre yeux bleus profonds. J'attendais qu'elles dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mar 23 Déc 2014 - 16:35

Je décida de sortir de ma cachette suivi de Teka. Je dis à la louve: Donne moi ce lièvre! dis-je d'un air sévère et en montrant mes crocs. Et mes yeux devinèrent rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mar 23 Déc 2014 - 16:50

"Donne moi ce lièvre !".


Me dit-elle. Je l'observait toujours. Ces yeux devinrent Rouge. Je souris un peu.

- Je t'en prie, prends donc !

Je me poussa et attendis de voir sa réaction quand elle verra que son petit goûter est bien au chaud dans un profond terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
avatar

Rang : Guérrière

MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mar 23 Déc 2014 - 19:05

Je regardais la louve noir et rouge
et je vis qu'elle était darkness
et elle protège un lièvre ?
- Pourquoi le protèges-tu si tu es une louve darkness ?


Sous la lune je hurle,
Sous le soleil je cours,
Sous le vent je cries,
Sous la pluie je dors.

Vers les prairies sans fin je vais,
Vers les nuages je tourne mon regard,
Vers la Terre je dirige mes pleurs,
Vers le crépuscule je dirige mes pas.

Par delà des collines je cherche refuge,
Par delà des forêts je ressens la solitude,
Par delà des villes je redoute la haine,
Par delà des chemins je retrouve le repos.






Anciennement Teka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mar 23 Déc 2014 - 19:12

Je ne fis aucune expression. Je me transforma en ombre et rentra et sortit du terrier avec le lièvre à la vitesse de la lumière. J'avais le lièvre dans ma gueule qui avait le cou casser.  Avec le lapin dans bouche je dis à Teka: -On s'en va. Je ne veux pas perdre de temps avec qu'elle. Si tu veux reste. Mais, moi je reste pas avec les loups végétariens.Et elle doit aimer protéger les proies. Elle est végétarienne."

Je vis la louve me regarder bêtement. Puis, je courus à travers la forêt suivi de Teka. On trouva une grotte et nous installèrent.

Moi:*dépose le lièvre et le sépare en deux et en donne un bout à Teka* Tien tu dois avoir faim après cette longue course. Et pour une fois je vais manger devant d'autres personnes*mange*

Après avoir mangé, je me leva brusquement et Teka aussi. Nous disons en même temps:

-Qui es
t là?


Dernière édition par Ikusa le Mer 24 Déc 2014 - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mar 23 Déc 2014 - 19:32

"Pourquoi le protèges-tu si tu es une louve darkness ?"


Mince.. La question tant redoutée... Je reste pourtant indifférente à ces paroles. Ce genre de situations m'amuse beaucoup. Pourtant, je ne souris plus à ce moment là. Je jetais un regard noir perçant à la louve Grise/Bleu devant moi.

- Je t'intéresse ? C'est bien dommage, car je ne te répondrais pas. Cela ne te regarde en rien. Je n'avais juste pas envie que la louve à côté de toi ici présente n'attrape cette bête avec si peu de difficultés.

Dis-je, d'un ton plutôt froid. Mon regard devait à le base se porter sur la louve noir, seulement, elle n'était plus là.

J'entrevis une ombre entrer dans le terrier du lapin. Je voulus la bloquer à l'intérieur, mais elle passa entre mes pattes, sans même que je ne puisse la bloquer avec mes ailes. Je me retournais, ma regardant avec un regard plus noir que mon pelage, et je vis le petit Lièvre entre les crocs de cette chiennasse, mal en point. Je leva la tête vers les yeux profond de cette dernière.

Je commença à me retenir de me jeter sur elle pour boire son sang. Je n'aurais pas dû. A ma grande surprise, voilà ce qu'elle me dit :

-
On s'en va. Je ne veux pas perdre de temps avec qu'elle. Si tu veux reste. Mais, moi je reste avec les loups végétariens. Et elle doit le protéger car elle aime ces créatures.

Voilà des paroles qui me rendis folle de rage. Elles partirent toute les deux en courant. Je commença à hurler et à me rouler au sol comme un chien enragé. Je continuais à péter un câble pendant 5 bonnes minutes. Je devais retourner voir cette louve. Je sentais encore son odeur de larve sale.

Je déployais mes ailes, volant vers l'odeur nauséabonde de cette chienne de chasse. Je terminais mon voyage devant une grotte. Je voulais pas les regarder manger le pauvre lièvre. Je sortis immédiatement. La lune commençais à monter de plus en plus dans le ciel. J'en profitais pour réfléchir. Les loups n'étant pas devil ne doivent pas voir grand chose ici.

J'ai vue claire dans le pouvoir de la louve Noir aux yeux bleu. Elle doit être une Wolf Saoul. Comme Isilvia. Ombre ... Tout à fait ça. Quant à la louve Grise/Bleu, je peux facilement me tromper. Elle avait l'aire plutôt sociable et pas bien méchante. Je pencherais pour Wolf Water. Ou peut être Wolf Wind ? Au pire des cas, Wolf Angel. Enfin.. J'ai quand même envie de dire que c'est une Wolf Water. Elle ne pourra absolument rien voir pendant la nuit. Je pense que je vais en profiter.

Quand le ciel ce fis plutôt obscure, je décidais d'entrer à nouveau. Mais je préférais rester discrète pour le moment. On ne sais jamais. Je me suis postée à un angle de la grotte. Les deux louves m'ont remarquée au bout de 15 longues minutes.

-
Qui est la ?

- Vous en avez mis du temps à me remarquer. Alors, sa fuit avant que je ne gronde ? Si tu continue, je vais devoir te prouver que je ne suis pas Végétarienne. Et comme sujet d'exemple, je prendrais ton propre corps.

Dis-je, suivit d'un rugissement digne d'un Lion.


Dernière édition par Twailce le Mar 23 Déc 2014 - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mer 24 Déc 2014 - 1:33

J'ai oublié de rester sur mes gardes merde. Et moi qui d'habitude prend des risques.De plus, on est dans le territoires des darkness. Ils ont des yeux infrarouges ce qui permet de voir ici. Mais, je suis une ancienne darkness. Il me reste encore quelque capacité mes elles sont faibles.Mais, il est hors de question que je me soumet à cette végétarienne.

Moi: Eh toi! Je sais pas qui t'est. Mais, tu commences sérieusement à m'énerver!*montre c'est crocs*

Je la vis rire. Cela ne me surprends pas puisque qu'elle est une darkness. J'allais faire apparaître mes ailes de démons. Mais, je me souviens que je suis une démonne. Et que seule Teka,Reybi et quelque autres personnes le savent. Et de plus je ne sais pas qui elle est.

Moi: écoute habituellement ce n'est pas mon genre d'attaquer des personnes qui ne m'on rien fait de mal ou à qui que ce sois d'autre. *Me met devant elle et lui dit calmement* Alors, reprenons depuis le début ok? Je m'appelle Ikusa je suis un wolf soul, et ancienne wolf darkness et temporel. * ce retourne vers Teka* et elle c'est Teka une wolf Water. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Teka
avatar

Rang : Guérrière

MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mer 24 Déc 2014 - 10:07

Je soupirais de soulagement quand Ikusa laissa tomber, en même c'est vrai quoi elle pourrait être de la Meute Vaillante comme nous
- Oui je suis Teka, une wolf of the Water et nous sommes de la Meute Vaillante.


Sous la lune je hurle,
Sous le soleil je cours,
Sous le vent je cries,
Sous la pluie je dors.

Vers les prairies sans fin je vais,
Vers les nuages je tourne mon regard,
Vers la Terre je dirige mes pleurs,
Vers le crépuscule je dirige mes pas.

Par delà des collines je cherche refuge,
Par delà des forêts je ressens la solitude,
Par delà des villes je redoute la haine,
Par delà des chemins je retrouve le repos.






Anciennement Teka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mer 24 Déc 2014 - 12:26

En longeant la forêt de la mort, j'entendis un grognement sourd. Il devait appartenir à Ikusa. Donc rassemblant tout mon courage, je pris la direction d'où venait le son. Après une longue marche, j'arrivais face à une grotte sombre où devait se trouver Ikusa et Teka. Mais devant moi se tenait une louve inconnue. Son pelage était noir et rouge. Sa tête était tournée en direction de l'intérieur où il y avait les deux autres louves. Je me détendis un peu en entendant un début de conversation:

-Ecoute habituellement ce n'est pas mon genre d'attaquer des personnes qui ne m'on rien fait de mal ou à qui que ce sois d'autre. Alors, reprenons depuis le début ok? Je m'appelle Ikusa je suis un wolf soul, et ancienne wolf darkness et temporel. Et elle c'est Teka une wolf Water. Et toi?, cette voix devait provenir de la gorge d'Ikusa.
-Oui je suis Teka, une wolf of the Water et nous sommes de la Meute Vaillante, acquiesça la seconde louve.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
avatar

Rang : Guérrière

MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Mer 24 Déc 2014 - 12:30

Apres avoir fini ma phrase je vis Della.
- Coucou Della !
Je m'approchais d'elle d'un pas assurer.


Sous la lune je hurle,
Sous le soleil je cours,
Sous le vent je cries,
Sous la pluie je dors.

Vers les prairies sans fin je vais,
Vers les nuages je tourne mon regard,
Vers la Terre je dirige mes pleurs,
Vers le crépuscule je dirige mes pas.

Par delà des collines je cherche refuge,
Par delà des forêts je ressens la solitude,
Par delà des villes je redoute la haine,
Par delà des chemins je retrouve le repos.






Anciennement Teka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Jeu 25 Déc 2014 - 15:29

- Eh toi! Je sais pas qui t'est. Mais, tu commences sérieusement à m'énerver!

Elle me montra ces petits crocs. J'avoue m'être retenue quelques instant de rire... Mais c'étais trop ! Ces si petites dents ! Comment fait-elle pour manger avec ça ? Pauvre louveteau !

A ce moment là, j'étais prête, malgrés avoir flanchée sous les rires, à l'attaquer et à boire son sang d'un gros cul sec, comme un mauvais médicament. Mais elle avait l'air de réfléchir. Et  je ne suis pas du genre à couper la parole.

Je commençais seulement à gromeller, attendant ce qu'elle allait dire. Elle a peut être une chance de survivre...

-
écoute habituellement ce n'est pas mon genre d'attaquer des personnes qui ne m'on rien fait de mal ou à qui que ce sois d'autre.

Je tentais de me calmer, mais il restait encore de la rage en réserve. Elle s'est ensuite posée devant moi, tranquillement. Elle veut mourir où quoi ?! Se poster devant moi au calme ! M'enfin. Elle veut peut être me mettre en confiance. Je la regardais, toujours d'un aire sauvage et méfiant.

-
Alors, reprenons depuis le début ok? Je m'appelle Ikusa je suis un wolf soul, et ancienne wolf darkness et temporel. elle regarda son amie, puis dis. et elle c'est Teka une wolf Water. Et toi?

-
Oui je suis Teka, une wolf of the Water et nous sommes de la Meute Vaillante.

Une louve Grise et noir, que j'avais légèrement sentis arrivée, arriva à ce moment là. Teka la remarqua, s'approcha d'elle d'un air peureux et dit :

-
Coucou Della !

Je fis mine de ne pas remarquer Della. Retournons à nos moutons... Là, d'accord, Ikusa mérite une chance. De plus, je ne pus m'empêcher de sourire, vue que j'avais raison. La louve nommée "Teka" est bien une Wolf Water. J'aime avoir raison ! Mais hors de question que je me laisse attendrir pour autant. Tout en m'éloignant d'elle, je dis :

- Je m'appelle Twailce. Je suis une Wolf Darkness. Moi aussi je suis des MV's. Si je peux vous dire quelque chose sur moi, c'est que le peu de personnes qui me connaissent savent que je peux être gentille, folle et vraiment adorable. Mais je peux aussi devenir votre pire cauchemar. Les loups qui ont tenté(e)s de me défier ne sont plus là pour en témoigner. Leurs douleurs, ma manière de combattre ou ma folie à la vue du sang... Rien de reste. Si il y a du sang pas loin, je vous conseille de le cacher. Et vite.

Je regardais derrière elle, voyant au loin le cadavre de lièvre. Je commençais à tourner autour d'elle, m'empêchant de la dévorer.

- Je ne suis pas "végétarienne", si tu veux tout savoir. Et je le répète, je n'avais juste pas envie de t'offrir cette proie aussi facilement. Tu peux par contre m'insulter de Cannibale, si cela t'amuse. Et à propos du lièvre... Je vois que tu l'as mangée quand même ?! Je vois. Si tu éternue des vers, ne vient pas me voire pour me le reprocher.

Je tentais de la faire paniquer, en lui faisant croire que le lièvre avait un bouton. Mais son expression ne change toujours pas. Tant pis.

- Tu as eu le bon pouvoir au bon moment. Tu as de la chance, ma chère. Et tu as aussi de la chance d'avoir changée de comportement. Parce que le précédent m'a vraiment mis en rogne. Tu as bien fait de t'enfuir en courant après m'avoir volée le lièvre. Je me suis prise dans une folie intense. Si tu aurais été là, tu n'aurais sans doute eu aucune chance de m'échapper, sans vouloir me venter. Tu as l'aire d'être le genre de personne qui prend toujours les bonnes décisions. Techniquement, je t'aime bien ... Même si ça m'énerve de le dire. Dis quelque chose. N'importe quoi qui te passe par la tête. Ne cherche pas à comprendre ! Dis un mot au hasard.

J'aime demander à quelqu'un de dire un mot. Qu'importe lequel. C'est pour moi une manière de savoir si la personne est plutôt folle où vraiment Devil. Je la regardais en inclinant la tête, tel un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Jeu 25 Déc 2014 - 19:55

-Sans vouloir te vexer. Je me suis enfuie tout à leurs car je ne voulais pas perdre mon temps. Et ce serai toi qui serais morte. Mais, enfin bon, cela n'a plus aucune importance et de ce que tu pense de moi aussi. Au moins tu es capable de m'accepter et moi de même. Mais, si tu tiens à ce que je te dise un mot. Alors, je vais en dire trois que j'aime bien: Mort, souffrance, sadique.

*attend sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Jeu 25 Déc 2014 - 21:55

- Nous verrons un jour, qui est la plus forte de nous deux !

Dis-je, d'un air défieur ! Je lui fis un sourire ... Entre sadique et ...non. Juste un bon sourire sadique comme j'en fais si bien !
Le mot... Pourquoi trois ? Mort, souffrance, sadique ... C'est tout ce qui lui vient à l'esprit ?! Moi, j'aurais dis sang ... Chacun ses goûts. C'est sans doute les mots qui me serais venue aprés de toute façon ..

- J'ai 42 lunes. Je suis plutôt agée.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Ven 26 Déc 2014 - 4:59

j'ai 28 lunes. Tes plus tot rendu une vieille mémé sans vouloir te vexer. Mais, enfin bon je me fous de l'age. *ce met devant la sortie de la grotte* Je vais me promener pour etre seule un moment. Je reviens dans 5 ou 10 minutes. Dis un salut de mampars a della. Dis a elle et a Teka que je reviens. ( je me transforma en ombre et partis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Ven 26 Déc 2014 - 15:17

Veille mémé ?! Je suis une adulte ! Et non pas une personne âgée ! Par "plutôt âgée" je voulais dire que je ne suis plus une louveteau ! Elle ne manque pas de culot celle là ! Elle fait bien de partir en courant ! Je suis deux fois plus grande qu'elle et elle ne prend pas la peine de me respecter un minimum !! Quel malle élevée ! Je décidais de faire une sieste, tranquillement, afin de m'apaiser un peu. J'entrevis Teka partir, mais cela ne m'intairessais plus. Je m'endormie, plus colérique que jamais ...


Dernière édition par Twailce le Dim 15 Fév 2015 - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Ven 26 Déc 2014 - 15:43

Je m'étais arrêter sur le bord d'une falaise.(pense: Elle a 42 lunes......Elle commence à être vieille mémé. En âge humain cela est 40 ou 50 ans. C'est vieux sa. Mais enfin bon, cela ne sert à rien de parler de son age. Elle doit sûrement vouloir me tuer avec tout ce que j'ai dis. Pour l'instant elle a l'air à bien ce contrôler. Mais, si je continue elle risque d'éclater. En plus, elle doit croire que j'ai peur d'elle. Mais, cela est faux, je m'enfuie pour ne pas continuer la conversation et être seule dans mes pensées. Cela m'aide à réfléchir. )Puis, je sentis l'odeur de Océ derrière moi.-- Qu'est-ce que tu veux? Tu as besoin de quelque chose?dis,je sans me retourner ni faire un seule mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Sam 27 Déc 2014 - 19:06

(Renseigne toi avant de tirer des conclusions hâtive. Demande à Isilvia : 1mois = 1Lune. En âge humain, 42 Lunes est égale à 3 ans et 4 mois. Et pour un loup c'est entre Ado' est Adulte. Modifie ton message.)
Revenir en haut Aller en bas
Teka
avatar

Rang : Guérrière

MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Sam 27 Déc 2014 - 21:19

Continuer le RP sans moi.. Je reviendrais peut-être mais la j'ai besoin d'être.. seule..


Sous la lune je hurle,
Sous le soleil je cours,
Sous le vent je cries,
Sous la pluie je dors.

Vers les prairies sans fin je vais,
Vers les nuages je tourne mon regard,
Vers la Terre je dirige mes pleurs,
Vers le crépuscule je dirige mes pas.

Par delà des collines je cherche refuge,
Par delà des forêts je ressens la solitude,
Par delà des villes je redoute la haine,
Par delà des chemins je retrouve le repos.






Anciennement Teka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Ven 16 Jan 2015 - 19:10

Trop de NoRp ici ! Non, non  Je quitte le RP ! Tu peux le supprimer ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
avatar

Rang : Beta

MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Sam 31 Jan 2015 - 18:28

J'veut bien etre dedans '-'




Guérisseuse | 57 lunes | Beta | Wolf Soul

Sunayani
L’âme Du Sang




La Fuite ou l'affrontement ?.. Lequel serait le mieux pour échapper à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Dim 15 Fév 2015 - 18:00

Si t'est dedans Reybi, vas-y je continue ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
avatar

Rang : Beta

MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa Lun 16 Fév 2015 - 17:57

Commence s'toplait je suis pomé dans leur rp :c




Guérisseuse | 57 lunes | Beta | Wolf Soul

Sunayani
L’âme Du Sang




La Fuite ou l'affrontement ?.. Lequel serait le mieux pour échapper à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa

Revenir en haut Aller en bas

Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-