AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
>

RP avec EspritApha et Shadow-Mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


RP avec EspritApha et Shadow-Mv Empty
MessageSujet: RP avec EspritApha et Shadow-Mv RP avec EspritApha et Shadow-Mv Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:29

Un soir de décembre, j'ai pris le chemin de ma tanière car j'étais très blessé à cause que je mettais battu avec d'autres loups très dangereux.. Quand je suis rentré à ma tanière, j'essaya de soigné mes blessures. Mais je n'y parvenu pas. De mal, je gémissais, encore et encore.. J'essaya de m'endormir pour oublié toute cette douleur et rêvé d'un monde meilleur...

En me levant au matin, j'avais encore très mal du à la bagarre de hier soir.. Je me suis levé et me suis dis qu'il fallait bien que je mange. Du coup, je suis parti à la recherche d'un bon petit déjeuné. Mais en revenant, je vis une louve étalé de douleur sur le bord de l'eau. La voyant très affaibli et très blessé je me suis mise à la porté et la ramené à ma tanière pour la soigné..

Quand je suis rentré, j'ai commencé à essayé de la réveillé car elle avait perdu connaissance..
Je lui demandit :

"qu'elle est ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec EspritApha et Shadow-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec EspritApha et Shadow-Mv RP avec EspritApha et Shadow-Mv Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:54

La nuit je m'était avanturée dans la forêt je n'y voyait rien alors j'ai esseyer de faire resortir ma brillance de néon au bout de 5 h de marche pour esseyer d'en sortir , ma brillance commencais a faiblir , je m'épuisais . Un moment j'entendit quelque chose courire autour de moi comme si j'étais prise en chasse , je me mis a courire autant que je pu mais je tomba acause d'un tronc d'arbre mort que je vis a la dernière seconde , du coup l'inconnu me sauta dessus et me morda sauvagement la nuque , ensuite il parta comme si il voulais juste me faire souffrire , part la douleur et mon peu d'énergie je m'évanoui .Au matin bien avancé je me reveilli dans une tanière , puis je vis une louve au pelage noir et gris et yeux rouge ,c'était surment elel qui m'avait ammené ici ensuite une fois qu'elle ai vu que j'étais réveillé elle me demandit :

"Qu'elle est ton prénom ?"

je répondit d'un air un peu souffrant :

"Alpha , mon nom est Esprit Alpha , chef de tout les Wolves de la Meute Vaillante .
Et toi ? Comment t-appel tu ? Et que t'est t-il arrivée"

J'eu remarquée les blessures de la louves , cella ne m'étonna pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec EspritApha et Shadow-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec EspritApha et Shadow-Mv RP avec EspritApha et Shadow-Mv Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:06

Elle me répondit : "Alpha , mon nom est Esprit Alpha , chef de tout les Wolves de la Meute Vaillante ."Ensuite elle me demanda qu'elle était mon nom et ce qui m'était arrivé je lui repondu donc :

"Mon prénom est Shadow, je me suis battu avec des loups très dangereux.. Tu ne devrais pas t'aventuré ici c'est très dangereux ! Les loups sont méchants et peuvent te tué !

Moi je suis ici car en étant petite ma famille ma abandonné.. J'ai appris à vivre ici dans cet environnement très dangereux.. cela fait maintenant 8 ans que je vis ici, tout en gardant espoir de revoir un jour ma famille... Ils me manquent énormément !

Enfin revenons à nos moutons, pourquoi es-tu venu ici et pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakilvia
Nakilvia

Rang : Alpha
Naissance Loup : Mars 2011
Élément : Wolf Soul
Union Union : Danaël

Artiste : Snow-Body
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 29/11/2000
Age : 23

RP avec EspritApha et Shadow-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec EspritApha et Shadow-Mv RP avec EspritApha et Shadow-Mv Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:50

"Et bien ... Je devais passé par ici pour rejoindre mon territoires je n'avaispas vraiment le choix ... Mais comment se fait t-il que tu ne me connait pas ? tu reste toujours ici ??Tu ne va jamais a l'endroit au tout les loups de la meute se rassemble ?"

Un moment je vi un petite fleur de lune dans un coin de la tanière de la louve qui m'étonnais beaucoup de sa présence puisqu'il n'y a jamais de lune ici ..Mais bon il faut dire que j ai de la chance mais j'était en incapassité de faire des truc avec ma nuque en sang .Je savais comment faire un sorte de "copie" d'élixir et j'avais quelqu'un de ma meute a coté de moi alors je lui dit :

"Shadow .. prend la fiole de poussière de lune qui pend a mon cou"

Oui , je ne me promène jamais dans un endroit dangereux sans un peu de poussière de Lune qui est un bon remède.Je repris :

"ensuite va ceuillir la fleur blanche que tu vois la bas et met les dans une pierre creuse ensuite écrase la avec la poudre et laisse coulé quelque gouttes que tu vois tombez de la mousse qui est en haut et apporte le moi stp .."
Revenir en haut Aller en bas
https://meute-vaillante.forumgratuit.be/t1871-iilvia
Invité
Anonymous


RP avec EspritApha et Shadow-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec EspritApha et Shadow-Mv RP avec EspritApha et Shadow-Mv Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:08

Elle me répondit qu'elle allait rejoindre son territoire. Elle me demanda ensuite :Comment sa se fait que tu ne me connais pas ? Traînes-tu toujours ici ? Tu ne vas jamais où la meute se rassemble ?

Je répondit ensuite : Et bien comme je te l'ai déjà dis, je suis assée solitaire..
Oui, je traîne souvent ici c'est un endroit où je me recueillis quand je vais pas bien.
J'y vais mais très rarement, je n'aime pas trop vivre en solidarité.

Ensuite, je voyais son regard ce détourné et elle regarda derrière moi d'un air un peu étonné :

Elle me demanda : "Shadow, prends la fiolle de poussière de lune qui pends à mon cou.
Ensuite, va cueillir la fleur blanche que tu vois là-bas met les dans une pierre creuse, ensuite écrase-là avec la poudre et laisse coulé quelques gouttes que tu vois tombée de la mousse qui est en haut et apporte-le moi s'il te plaît..."

Je m'executais, je fis ce qu'elle me dit et ensuite je lui donna, et elle buva...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec EspritApha et Shadow-Mv Empty
MessageSujet: Re: RP avec EspritApha et Shadow-Mv RP avec EspritApha et Shadow-Mv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec EspritApha et Shadow-Mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec Sand-Mv et Moon-Mv
» ~.:.~ The Mysterious shadow ~.:.~
» Rp avec Ruins-Mv et moi-même !:P
» Starlit; ~~The shadow of death~~
» rp avec paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-