AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:19

J'entendis la conversation de Feu et Anokie. Je leur en voulais pas qu'elles me trouvent bizarre. Je vis Feu ce lever et aller vers ma fille. Puis elle lui demanda:Tu joue à quoi et avec qui? ''Avant même que ma fille pus dire quoique ce soit je dis à Feu de l'extrémité de la grotte: ''Elle joue avec une âme de louveteau qui s'appelle Grym. *Je chuchota* Que j'ai tuer quand il était vivant par accident*'''
Puis, je vis que Feu écarquilla les yeux. Je crois que j'avais chuchoter un peu trop fort.Elle a dus entendre ce que je dis. Et je me coucha sur les roches mouiller.Et je regardais Yureka s'amuser avec Grym. Je me rappela que Feu et Anokie ne voyais pas les âmes. Tout ce qui voit c'est ma fille qui joue dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:41

Je jouer avec grym avec lui je me sentais bien malgré notre différence puis j,entendi anokie et feu parlé de moi et de maman je me dit alors''''elle me prend aussi pour une folle ses injuste grym existe .
Puis feu sapprocha de moi et me demanda''''"Tu joue à quoi et avec qui?'''
J,aller répondre avec colére furieuse de voir que personne ne pouvais voir que grym étais la mais ikusa répondi alors du coin de la grotte'''' ''Elle joue avec une âme de louveteau qui s'appelle Grym.Le reste je navais pas comprie '-'
Je partie donc avec grym en exploration dans la foret ou des traces de loups etait marqué .
puis grym me dit''' Ni va pas ses peutétre dangeureux :s '''
Je le regarda avec un air ennuillé et je lui dit'''''Je veux juste aller voir un peux pas longtemp aller svp pitier :c''''
Grym soupira et on partie donc suivre les trace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:18

Je vis ma fille partir dans la forêt en exploration.Je décida de la suivre en douce pour m'assurer qu'il lui arrive rien.Donc, je la suivi dans les branches des arbres.Après quelque que minutes de marche. J'entendis Grym dire :
-Ni va pas ses peutétre dangeureux :s
- Je veux juste aller voir un peux pas longtemp aller svp pitier :c, dit ma fille en regardant Grym.
Grym soupira et ils continuent à suivre les traces de pattes. Je continua à les suivres.Plus loin, je vis cette endroit : Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Captur18.
Puis, je vis pleins de loups sortir des rochers.Je vis que l'un d'entre eux paraissait très fort. Et il devait être un Darkness comme moi à le regarder.Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Captur20.
Je vis que ma fille était presque arrivé dans leurs territoire. Je décendie de l'arbre à la vitesse du son.J'alla vers ma filles.Mais trop tard elle était entré dans les territoires d'une meute très dangereuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:55

Je ne comprennais rien : Yureka joue avec une ame! Je vis que Yureka et Ikusa partirent dans la forêt. Je me tourna vers Anokie et je lui dis "Je vais voir une amie qui habite à la lisière de la forêt, je reviens dans 2 ou 3 jours. J'ai besoin de parler avec une personne normale et peut-être qu'elle pourra m'expliquer les paroles d'Ikusa : elle est darkness, elle doit bien savoir qqc à ce sujet..." Puis je parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:34

Je regardé feu dévisagé ikusa quil lui avait dit la vérité puis yureka et ikusa partie vers un coin de la foret (pense:ses sa laisser moi seule =-=)Alors feu encore sous le choc me dit'''Je vais voir une amie qui habite à la lisière de la forêt, je reviens dans 2 ou 3 jours. J'ai besoin de parler avec une personne normale et peut-être qu'elle pourra m'expliquer les paroles d'Ikusa : elle est darkness, elle doit bien savoir qqc à ce sujet..."Puis elle partie comme sa sans aurevoir nie rien (pense;ses gentil de me laisser encore plus seule =-=)Je regardé le mur de la grotte d'un regard vide ._.
Puis au loin j'entendi crier'''''ahhhhhhhhhhh''
je me dit alors'''' ses pas la voix de yureka sa o-o
Je partie donc en courant dans la direction du son ,curieuse mais aussi inquiete de savoir se qui se passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:54

Je parcourrais la foret quand j'entendis hurler. Ça venais du territoire des darkness!! Alors j'acceléra et j'arriva près de chez mon amie (a la lisière de la foret). Je vis Yureka et Ikusa (pense : ouf elles sont vivantes!!) entourées de plein de darkness. Je reconnu mon amie et je courru vers elle. Je lui dit " Ne faites pas de mal à ces loups, ce sont mes amies... " Elle me regarda et me répondis "Feu! Ça fesait longtemps!! Malheuresement j'aurais du mal a arreter tous les darkness... " Alors je vis Yureka qui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:58

Je venais de rentré sur le territoire d'une meute je lavais sentie puis des loup noir sortie de derriere des roché tous plus épeurant les un que les autres quand un des loup sapprocha je me suis mise a crié'''AHHHHHHHHHH''''' et alors je pue voir anokie arrivé et quelque minute plutart feu aussi mais feu avait lair de connaitre une des louve de cette meute .
Je décida que meme si elle semblais gentille je devait faire reculé ses loup alor s je fie poussé un plante grimpante qui piega quelque loup de cette meute en leur bloquand le chemin.
Jentendi alors feu dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:14

"Je ne vous laisserais pas faire du mal à cette fille!!" Puis je m'élança dans le tas en brulant les uns, mordant les autres. Peu à peu je m'approcha de Yureka et nous tennâmes les ennemis à bonne distance pendant quelque temps. Puis peu à peu, on fatiguait alors je dis "Ikusa aide nous!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:26

Je vis que Feu et Yureka combattais. Puis, je me figa. Je vis au loin une personne qui m'était familier.Quand je regarda les autres, je vis que j'avais l'impression d'avoir déja vu leurs visages. J'entendis Feu me dire: '' Ikusa aide nous!!!". Puis, je hurla : STOPPPPPPP!!!!! ARRÊTER DE VOUS BATTRE!!!! Tout les loups je me regarda. Je pris la parole: Je sais que nous nous somme introduit dans votre territoire nous en somme désolée. Mais, essayons de faire un compromit. Un loup s'approcha de moi et dis:'' Ikusa est-ce que c'est toi!?'' Je le regarda étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:44

Je commencé a etre fatiguer puis feu appela ikusa en renfort mais on entendi alors crié''': STOPPPPPPP!!!!! ARRÊTER DE VOUS BATTRE!!!! Je la regarda d'un regard a la fois appeuré et un peux sous le choc.Grym qui etait toujour derriere moi eu un peux peur et je le fie monté sur mon dos pour ne pas le laissé seul.Puis maman parla avec les loup mais curieusement un loup semblait la reconnaitre '-'
Je restais planté la a attendre sans trop comprendre puis grym me dit a l'oreil'''Ses ma meute mais je sais pas si maman est encore vivante ._.'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:10

Ikusa parlait avec les darkness... Soudain j'eu un mauvais pressentiment: Yureka a dit que c'était la meute de l'ame de loup et Ikusa m'avait dit que elle avait tué grym. Alors je me dirigea vers Alieur (mon amie) et je lui dit : «Te souviens tu de Grym?» elle me repondi «Le pauvre petit qui a été tué par Ikusa, la fille du diable, ah! Si je la trouve je la ferais prisonnière à vie!». Puis Yureka s'approcha et dit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:07

J'entendi la louve noir parler de ma mere et de grym je mapprocha et lui dit''grym est pas mort ses mon ami est il et avec moi vous le voyer pas '-''''
je ne savais pas que grym etais pas vivant je savais juste que seule moi et ikusa avait lair de le voir sous cette nouvelle forme etrangement je ne savais pas pourquoi cette louve voulais du mal a ma mere.La louve se tourna et regarda feu et dit''' Cette petite et un peu etrange ......'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:21

Je vis mon amie dire:'' Cette petite et un peu etrange ......'''
-Non elle est pas étrange c'est juste son imagination! Tu sais bien qu'à son âge on imagine des amis imaginaires non!? C'est moi qui lui es parlé de Grym.Donc, elle a appeler son amie imaginaire Grym^^''
-Tu dois avoir raison,di-elle, Bien alors, c'est un mal entendu. La meute la sous-chefe est de retour!!!
La meute ce mis à hurler de bonheur. Puis, Ainna(mon amie et l'alpha) me dis de nous suivre.Elle m'emmena ou mon ancienne terrier(maison). Puis, je dis à Anokie et à Feu de me suivre et je dis à ma fille de rester au terrier et de faire un petit somme(dodo).Quand mou partions moi, Feu et Anokie je vis un mon frère tenter dans la tanière.*pense il veut faire connaissance avec ma fille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:39

Ma mère avait dit que s'etis un ami imaginaire mais très vite grym ses mie a grogner. Je lui dit tout bas''''tinquiete moi je sais que tu existe'''puis on nous conduit dans un terrier m mère me dit alors de rester la.(pense'''on me prend pour une gamine''')
Grym s'installait proche de moi .
Un loup entra dans le terrier il ressemblait a maman et sur le coup du moment j dit'''''''mamannnn !!!!""""
Le loup me regarda et se mie a rire avant de repartir......
Chuchote a grym""""s'etais pas maman'''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:53

Je demanda à une de mes amies de faire la visite tu territoire à Anokie et Feu.Et je dit que je revenait faire le tour du territoire dans 1 ou 2 minutes.Je revena vers le terrier et je vu mon frère sortir et il me dit: ''Elle est plutôt mignonne ta fille.De plus, j'ai trouvé sa drôle qu'elle me croit que j'était toi^^'
-C'est normal on ce ressemble beaucoup puisque qu'on est frère et soeur. Je vais parler un peu à ma fille.Alors reste 1 ou 2 minutes ici.Et je reviens je voudrait te parler,dis-je.
-D'accord^^.Et Ikusa je suis content que tu sois revenu chez nous.
Puis, je rentra dans la tanière.*pense je ne sais pas si je vais rester...* Je vis ma fille parler avec Grym. Quand Grym me vu il affichait un aire méchant. À cause de tout à l'heure. Je dis: Calme toi Grym c'était pas vrai ce que je disais. C'est juste que personne ne doit savoir que ton âme est ici.Si quelqu'un apprend que ma fille parle avec toi. Ils voudront tué l'un d'entre nous.*me tourne vers ma fille* Yureka le loups qui était venu n'est pas un ennemi c'est mon frère.Il te surveillera quand je serai pas là.'' Je prit ma fille et je sortis de la tanière et alla rejoindre mon frère.'' On va regoindre Anokie et Feu pour faire la visite du territoire.Mais, avant toute chose, Yureka voici mon frère Soul.Soul Yureka ma fille.
(mon frère)-Heureux de te rencontrer Yureka^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 1:31

Le loup venait de sortir je parlais avec grym quand ma mère rentra .grym qui étais a côté de moi se mie a grogner je le serra contre moi quand ma mère nous expliqua pourquoi on ne devais rien dire sur hrym.
Puis grym remonta sur mon dos et on partie visite la meute.mais a l'extérieur le loup étais la dabort intimider puis curieuse ma mère nous présenta .
Puis Soul me dit''''heureux de te rencontrer yureka''''
Je le fixa longuement avant de repondre'''''je.........enchanter de te rencontré'''
Puis grym fixa lui aussi le loup et dit ''''toi je tes déjà vu quelque part...''''
Comme une folle je répondu a grym ''''ah bon tu la vue ou'''
Soul me regardait d'un air perdu et dit''''qui jai vue o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 1:58

*Je fixa ma fille dû regard pour lui dire d'arrêter de parler à Grym à l'extérieur du terrier* Je dis à Soul:'' Tkt elle c'est imaginer un ami imaginaire.Tu c'es à son âge ces normal.
-Ouais ta raison^^! Bon Et si on allais rejoindre les autres?J'ai hâte de les connaître tout tes amie Grande soeur!
-Oui allons y!'' *prend Yureka la mis sur mon dos*
Nous arrivions et nous fessions le tour du territoire.Puis, Je dis: '' Je vais chasser quelque truc je voudrait que tu surveille ma fille petit frère s'il te plaît.
-D'accord^^*il prit ma fille la déposa sur son dos et alla jusqu'à la tanière.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 4:10

Je pue voir  le regard de ma mère remplie de  reproche.
Jentendais avec grym leur conversation sur moi.puis ma mère me prie est me posa un peux plus loin  ensuite soul me prie sur son dos etme déposés a la tanniere et se plaça devant l'entrée.
 Grym cetais installé proche de moi sa tête reposé sur mon épaule .
(Pense'''''je vais toujours resté avec lui même face a ses loups .
Puis une voix parvient a mes oreille une louve de la meute sûrement une guerriseuse dis sait non loin de la taniere'''la meute des étoiles  elle ma parlé hirona ton fils et fusionner a une mortel '''''
Curieux soul s'approcha des dux loup qu'il semblait connaitre et leur dit''' franchement  on la tous vue mort  son fils pourquoi aurait fil voulue devenir une âme tu devient folle  Aphélie''''
Je les entendait en me demandant moi aussi pourquoi grym m'avais choisie moi comme amie pour fusionner.je savait qu'il avait besoin de moi pour ne pas disparaitre dans le vide.je mendormie en serrant grym contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 5:18

Je revenait avec un gibier quand j'entendis le monde parler que le fils à Hirona qui s'appelait Grym avait fusionner avec un mortel.Je pris le gibier et le déposa à coté de la tanière et j'alla voir mon frère et lui demanda: ''Soul qu'est-ce que ces cette histoire!? C'est complétement absurde!
- Je sais c'est impossible que l'âme de Grym est ici et surtout qu'il a fusionner avec un mortel!
-Laissons l'est dans leurs délires et allons manger.''
Puis, nous partions à la tanière.En arrivant je rentra dans la tanière et je réveilla ma fille en douceur et je lui dit:'''Vien ma manger ma puce.C'est l'heure de remplir ton estomac.Puis, elle ce leva et alla manger. Je dis aux deux autres de venir aussi.Après le repas, ils entrèrent tous dans la tanière et moi aussi.Je borda ma fille et je lui dit que je reviens dans une petite minutes. Je vis Soul sortir et je le suivi. Rendus à l'extérieur il me dit:''Tu crois qu'ils vont découvrirent notre secret?
Moi: Quel secret??
Soul: Celui qu'on est les enfants de Satan. De plus, toi tu es un vrai démon et moi je suis que petite partis de démon. Et de plus, le monde sait que c'est un des enfants de Satan qui à tuer Grym. Mais, ils ne savent pas qui.Mais, j'ai l'impression que quelqu'un le sait. Bref, changeons de sujets.
Moi: Je suis d'accord avec toi^^!
Soul: dis moi ta fille ne serait-elle pas le mortel qui à fusionner avec l'âme de Grym?
Moi:------
Soul: Tu aurais dû m'en parler!!!
Moi: Je sais mais parle en à personne je t'en supplie!
Soul: tkt je le dirai à personne.
Moi: comment ta fais pour le deviner?
Soul: Car quand je suis ou ta fille je vois un louveteau en arrière d'elle. Et il est pareille comme Grym.
Moi: J'aurais dû me douter que tu aurais pus le voir à cause de nos origine.
Soul: Ouais. Et ta fille a t'elle hériter des origines démoniaques?
Moi:------
Soul: Alors?
Moi: je ne sais pas. Il y a des fois que je le sens.Mais souvent comme en ce moment je sens juste l'odeur d'un mortel.
Soul: Pourtant avec toi c'est la même chose non?
Moi: Ouais ta raison. Mais, en réfléchissant je crois quelle en est un.Que elle aussi à les flammes de Satan bleu et rouge comme le sang.
Soul: Tu ne l'es à pas vu n'est-ce pas?
Moi: Exact. Mais, je ne veux pas que ma fille le sache.
Soul: Je comprend tu lui dira quand ce sera le bon moment. Bref, il est tard je vais aller dormir. Bonne Nuit Ikusa!
Moi: Bonne nuit Soul!''
Puis,il partis vers son terrier.Moi je rentra dans ma tanière et je vis que Yureka ne dormait pas. Puis, elle me dit:...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:16

J'avais finis de manger comme a son habitude grym resté proche de moi.
Pis je pue voir ma mère et mon oncle sortir.
Je commencé a me demander pourquoi seulement moi et ma mère voyer grym s'etais louche.
De loin j'entendais leur conversation mais certain bou me manquer
Grym me dit"""Peut-être que....tu est ..comme ta mère...'''
Je le regarda un peux énerver et je lui dit'''''je suis earth est tu le sais mais ses vrai que parfois je devient violente .-.''''''
Grym:tu croit que ma mère ma oublier ._.
Moi:je ne croit pas on oublie pas les personne au l'on aime.
Grym:peut-être......
Moi:Tu ma toujours pas dit pourquoi tu est mort?
Grym me regarda et dans un soupire me dit'''''''Ses un loup enfant  de satant  il est venu alors que la meut étais faible beaucoup son mort......j'ai pas réussi a le calmer.'''''
Je le serra contre moi pour le consoler.
Quelque minute pourtant ma  mère rentra je la regarda et je lui dit d'une voix neutre
''''Je veux aidé grym a parlé a sa mère même si ses fou '''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:51

[color=#80120b]Ma fille mer regarda et me dit:''Je veux aidé grym a parlé a sa mère même si ses fou ''
-Tu ne réussiras jamais. Sa mère est Hirona est hors de contrôle si on lui parle de son fils. Elle croit qu'il est toujours vivants. De plus, comme tout le monde dit ces l'un des enfants de Satan qui la tué.Donc, elle veux le tué à tout pris. Mais, pourtant je n'ai jamais voulu tué Grym.Il essayait simplement m'aider à calmer mes flammes.Je me souviens il me regardais et me disait d'arrêter pour bien des loups. Mais, je n'y arrivait pas. mes flammes fessait ce qu'il voulait et il est mort brûler vif de l'intérieur...*un goutte de sang tomba de mes yeux et glissa sur mon pelage* Je l'es tuer par accident. J'espère qu'il me pardonnera. Yureka me regardait surprise.Je me rendis compte que je lui avais tout dis la vérité. Je luis, dis: Je reviens et dort pour être en forme demain.Puis, je partis en courant hors de la tanière et alla ou la rivière de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:17

Nous étions en train de manger lorsque Ikusa parla a Yureka. J'entendis "Grym ... tué par .... diable ......... ai tué.." Alors je me leva pour dire qqc mais Ikusa parti. Je la suivi et je dit "Tu n'est pas vraiment la fille du diable? Et Grym n'existe pas, non?" Puis elle me répondis : ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:59

En sortant Feu me suivi et me dit: "Tu n'est pas vraiment la fille du diable? Et Grym n'existe pas, non?" Je suis la fille de Satan et mon frère aussi.Et l'âme de Grym est avec nous. Il a fusionner avec ma fille.Habituellement elle saurait morte en fusionnant.Mais, elle a mes origines démoniaques.Alors, elle est encore vivante.''' Puis, je me tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:17

Je cria "Je n'y croit pas à vos histoires, le démon n'existe pas et les ames de loups n'ont plus!!" Puis je dit "Il faut vraiment que je me reveille, ce doit être un rêve." Puis je fila vers le camp darkness pour parler à mon amie. Je lui dit "Parle moi d'Ikusa" elle me répondi :
-Ikusa est une guerrière de haut niveau et elle a un frère qui s'appelle Soul.
-Parle moi de ses origines.
-Personne ne connais vraiment ses origines mais je pense avoir deviner. Elle parle toujours du fils du démon comme étant son frère donc je pense qu'ils sont tout les deux fils du démon mais ne tirons pas de conclusion hative et j'amerais avoir ton avis dessus.
-Moi, je ne la connais que depuis pas longtemps donc je ne sais pas. Maintenant parle moi de grym.
-Où veux-tu en venir?
- ...
-Bon ok. Grym est un darkness normal qui est mort lorsqu'il était encore jeune par la fille du démon, qui je pense et la soeur d'Ikusa car Ikusa ne serais pas capable de faire ça, qui térrorisais toute la meute. Heuresement elle est partie depuis. Voila j'ai tout dit.
-Ok merci pour ces rencegnements
-Attend Feu, je voulais aussi te dire que beaucoup de personne pense que Grym est encore en vie mais qu'il s'est perdu très loin d'ici mais moi je pense qu'il n'a pas pu resister au démon.
-Ok !! Merci beaucoup!

Puis je retourna à notre tanière et je m'endormi à côté d'Anokie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:24

(dsl la gang les examin =-=)
Je regardé se qui se passé en mangant le gibier que ikusa avait chassé puis jécoutais un peux se que tous dissais'''''des démon .....tuer....un..petit...'''''Je pensa alors(pense:elle devienne folle ses louve de cette meute =-=)Ikusa partie suivie de feu derriere elle.J'étais seule avec yureka qui venait de sendormir et qui semblait tenir quelque chose.......je me dit alors '''cette meute cache quelque chose l'énergie qui vien du sol et négative u-u.
Comme j'étais élément diamond je resentait des vibration venant du sol que certain diamond de sang dégagé.Je sortie du terrier car les bruit de ronfflement de yurekaet de feu qui venait darrivé me dérangé au plus au point.Arrivé plus loin dehort je crue voir une ombre familiere sur un des arbres elle me regardé...........Je m'approcha part précotion j'utilisa mon élément en me fessant une armure(le diamant fusionne avec son pelage elle devien donc etouchable dans des attaques)Puis l'ombre me bondi dessus un combat venait de commencé entre moi est........un loup qui resemblait a.....MA MEREEEE (neigepure est ma mere elle est morte ya déja 19 lune)
Je poussa un crie quand ses croc réussir a transpercé mon diamant '''''rhaaaa !!!''''
Je lejecta et continua a lancé dea attaque sur elle .Mais quelque chose cloché comment une ame pouvait se battre contre moi....puis je pue voir le frere de ikusa  venir devant moi pour bloqué l'attaque de neigepure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Ikusa, the shadow
» Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-