AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
>

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:35

Après la conversation avec Feu je l'espionna. Quand son amie avait dit ma soeur je resta surprise.. Je n'avais pas de soeur.J'avais seulement un une louve qui m'avais aider à m'occuper de moi et mon frère.Puis, je vis mon frère combattre et Anokie blesser en arrière de lui.Je fonça plus vite que le son et je plaqua le loup et j'utilisa mon pourvoir des crocs enfers.Ce qui la blessa gravement au coup. Le poison l'avait paralyser elle ne pourra pas bouger avant au moins 1 journée avec la dose que je lui est fait.Elle pourra juste parlé.Puis, je vis Soul et Anokie s'approché.Je dis:''Tkt je l'est pas tuer mais paralyser pour au moins 1 journée.Et c'est moi ou cette louve te ressemble?'''
Feu: ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:13

Peux après que soul  mes défendu contre cette attaque ikusa arriva pour si j'avais bien compris immobilisé l'âme de ma mère.L'AME ne bouger plus soul et ikusa non plus puis elle parla du poison qui aller l'arrêter de bouger je n'écouter plus j'étais sous le choc puis un bou de se UE ikusa dit me vien''''Cette louve te resemble'''' Je prie le temps de me remettre du choc puis je dit d'une voix tremblante'''Cette loup ses NeigePure.........ma mere....elle est morte quand j'ai eu 1 lune'''
Les larme se mie a coulé je ne pouvait rien contrôler.Je prie des plantes pour me soigner le temps que tous regardé neige pure un peux surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:01

Je dormais avec grym après que ma mère sois partie .Je dormais depuis un bon moment puis des bruit dehors me réveilla .Je sortie un peux du terrier et sous mes yeux une ame se battait avec anokie puis quelque minute plutart soul et ikusa son venu l'aidé je les regardé d'un regard curieux mais je resta bien caché on ne ses jamais puis l'ame fue areter par une attaque de maman et comme sa devenais bizzare anokie déclara ''''''Cette loup ses NeigePure.........ma mere....elle est morte quand j'ai eu 1 lune'''
Tous etait un peux surprie meme moi.Anokie chercha des plante pour se soigné je mapprocha d'elle et avec des racines je la transporta dans le terrier pour quelle se repose de se choc. je retourna voir ma mere et je lui dit''''''Elle est sous le choc et blesser jespere que un peux de repo l'aidera :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:48

Je dormait lorsque j'entendis que Anokie se couchais. Encore dans ma nuit, je me leva et je sorti. Je vis Ikusa et je lui demanda ce qui c'était passé. En attendant ça réponse, j'observa les alentours et je vit une personne qui ressemble beaucoup à Ikusa (pense : ce doit être Soul), Yureka et bien sur Ikusa. Elle me dit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:21

Je vis ma fille soigner Anokie.Puis, elle l'amena au terrier et elle me dit:''''Elle est sous le choc et blesser j'espère que un peux de repos l'aidera :c
Moi: Oui moi aussi je l'espère.''
Je vis Anokie ce coucher. J'alla border ma fille et je lui dis de dormir pour récupérer la magie quelle a utiliser et pour quelle aille de l'énergie pour demain. Je vis Feu qui s'approcha de moi et me dit: ''Qu'est-ce qui c'est passé.
Moi: L'âme de la mère de Anokie l'attaquer et la blesser. Soul a bloqué une attaque qui fonçais sur Anokie.Puis, je suis intervenue en la planquant et en l'immobilisant avec un poison que je lui est injecter. *Me tourne vers Soul* Soul on va patrouiller. *Me tourne vers Feu* Feu j'aimerais que tu surveille Anokie et Yureka pour être sûr que personne quelle ne soit pas blesser. Et fait attention à toi. ''Et moi et mon frère partions chacun de notre coté pour faire la garde autour du territoire.
****Du coté de la tanière*****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:18

Je grimpi en haut d'un arbre pour avoir une vue sur les alentours. Je vis que Anokie et Yureka dormait profondément. Alors j'alla voir mon amie et je lui dit :
"Peux tu nous apporter de la nourriture à notre tanière s'il-te-plait?
-Oui, bien sur. J'arrive tout de suite."
Puis elle parti et je rentra à la tanière. J'attendi devant l'entrée de notre tanière. Après quelque minutes, elle arriva avec 5 lièvres et elle dit "Régalez vous et viens me voir si tu as besoin d'aide."
Puis elle déposa les lièvres et retourna dans sa tanière. Je mit un lièvre à coté d'Anokie, un à coté d'Yureka, 2 près de l'entrée et mangea le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:09

Pendant que je surveillais les alentours, je vis un loup approché.Je montra mes crocs et je le plaqua au sol.Mais, je vis que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:44

-Sava pas >.< de plaquer tout les loup que tu voit '-'
-desolée me dit-elle Viens on va voire les autre ^^'
Je la suivis jusqu'a la tanière dit bonjours a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:36

J'étais dans la tanière je venais de me réveiller  anokie dormait toujours.
Grym lui regardait le mur .Je sentie une odeur inconnu approcher suivie de celle de maman.
Je le va donc mes oreille s asseyans de savoir qui s'etais.Grym se plasma devant moi quand ma mère entra avec une autre louve que j'avais vaguement vue quelque jours r de mon entré dans les MV.
Ma mère avait sentie que je tremblais face a cette nom celle personne.
Elle me dit d'une voix douce'''''''''yureka n'est pas peur cette louve est une de mes grande amie elle ne te fera rien'''''
Je m'approcha doucement  et me cachant derrière grym.j'avais lair dune folle surtout que peut-être que elle voyer pas lame de grym :s
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:38

Quand je vis la louve dénomé yureka je m'aprocha d'elle doucement et la lécha
Salut sava lui dit-je ? ^^
Elle était très timide elle ausait pas saprocher elle me dit
Bon...bon...Bonjours
Bref Qi de beau vous faite quoi ? ^^ fini-je par dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:47

En arrivant à la tanière ma fille et Reby ce présentèrent. Reby demanda: ''Bref Qi de beau vous faite quoi ? ^^
Moi: Bien moi je surveillais les environs avec mon frère et Anokie la louve qui dort là bas, celle qui mange un lièvre à l'entrer à l'extérieur de la tanière est FeuFollet ou Feu.Elle surveille le terrier. Et ma fille est supposé dormir.Mais à ce que je vois elle doit parler avec son ami Grym. *Fixe Yureka pour lui montrer que je suis pas contente quelle ne dort pas* *Retourne la tête et regarde Reby* Dit moi voit tu un loup de la même âge que ma fille à coté de elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:36

Quand elle me dit " Dit moi voit tu un loup de la même âge que ma fille à coté de elle?"
Je tourna la tete et fini par anoncée
Non '-' Pas que ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:35

Je vis que je m'était assoupi... Alors je décendi de l'arbre et vis une inconnue (pense : je la reconnais mais c'est qui?) après un moment de réflexion je me rappela que c'était Reby que j'avais vu à la dernière assemblée du clan. Alors je rentra dans la tanière et je dis "Bonjours tout le monde!!". Ikusa sursauta et me répondis: ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:50

Au moment que j'allais répondre Feu rentra dans la tanière et dis:''Bonjours tout le monde!!'' Et je répondis: '' Ne crie pas sinon tu va sûrement réveiller les autres tanières à coté de la notre!'' Puis, je dit que j'allais reprendre mon poste. (Aller surveiller le territoire). Je sortis de la tanière. En sortant je vis Soul approché en courant et il me dit:'' Y a une louve de Feu qui veut entré dans le territoire! Elle veut voir ton amie Feu.''Au moment que j'aillais lui répondre je vis Feu qui était derrière nous et elle dit:...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:46

"Je vait y aller ..."
Avec Ikusa on était pas daccord..
Je m'avancai vers elle et lui dit je vait prendre ton apparence niva pas  Jveut pas que tu te blaise '-'
Il y eu un grop blanc
Elle dit enfin
"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:30

"Laisse moi y aller même si je suis encore jeune je suis assez grande pour me défendre." Puis je me tourna vers Soul et je dit "Comment elle est?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:22

Elle dit
" je dirait rousse au pelage blanc les yeux avec la mort dedans "
"...." Dit Feu follet
"SES POUR SA QUON VEUT PAS QUE TI AILLE" disère Reby et Ikusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:09

"Ah oui, c'est ma soeur! Laissez moi y aller s'il-vous-plait!!" Et sans attendre la réponse je détala vers le lieu que Soul m'avait indiqué. Je grimpis dans un arbre pour vérifier que c'est bien elle et la reconnaissant je lui tomba dessus en disant "Haha tu ne m'a pas entendue arriver!!" Elle se retourna et dit "Feu te voilà enfin" Puis nous avons discuté de tout ce qui nous était arrivé ces derniers jours et je lui demanda si elle voulait se joindre à nous. Elle me "Oh ce serait génial si on redevenais comme avant quand on gambadait dans la foret juste toute les deux" et je lui répondis que je ne voulais pas quitter notre petit groupe. Au bout de quelques instants de réflexion elle dit "Ok je te suis". Nous retournâmes alors à la tanière toutes heureuses de se retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:39

Quand Je vit la rousse arivée je ne dit rien seulement "bonjours"
Tout le monde avais Une sorte de mauvais présentiment avec sette louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:51

Quand je vis Feu revenir avec la louve je lui dit:''Bienvenue^^'' Mais, en réalité je me méfiais d'elle. Je vis que Reby, Soul et ma fille avait un mauvais pressentiment comme moi. Je dit à Reby,Soul et Yureka en chuchotent:''Rester sur vos garde. Si elle fais quelle que chose de suspect dite moi. *Dit à voix haute à tout le monde* Bien nous devrions dormir pour demain car vous aller voir que ici tout le monde doit faire quelle que chose pour la meute! *Me dirige vers Soul et Reby* Soul nous ont doits continuer à patrouiller. Reby si tu veux, tu peux venir nous aider à surveiller le territoire'' Puis, elle dit:''.....
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:34

Ok jveut bien mais jdoit pas rentrer trop tard sinon le clan va s'inquiétée jvais essayer de leur demandée une soirée avec vous ^-^ ( jleur dirait des amie ^^' )
Je sortit de la tanière et huma l'aire ....
Ikusa me rejoigna ET nous parlame de la mystérieuse louve une bonne aprtie de notre garde ...
Un bruit me reveilla vers l'aube du matin Je regarda au alentoure de moi je voyais plus la mystérieuse louve et FeuFollet Je sorti de la tanière a pas de loup ( j'adore se jeux de mot *o* )
Je vis Ikusa affalé au debut de l'entrée de la tanière
Je l'enjamba et partie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:58

Pendant la nuit Galaxie (ma soeur) m'emmena dans un coin de la forêt et me dit "J'ai l'impression que tout le monde m'évite" Puis sans attendre elle partit. Je lui dit "Attend je vais leur parler." Elle me répondi "Je reste que avec les gens qui ont confiance en moi donc adieu" Je lui sauta dessus et lui dit "Je sais que tu veux partir mais faisons un dernier calin" Puis elle parti pour de bon et je me mis à pleurer. Je décida de rentrer et j'observa le camp. Ikusa dormait devant l'entrée et rien ne bougeait. Je m'endormi.
****************************du côté de la forêt***********************************
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:08

Je marcha toujours enfin je vis sette louve je me plaqua au sol et rampa Jusquu'a elle je vis qu'elle s'areta devant une rivière

---------------------------------Du cotée de la tanière--------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:20

Je fesait semblent de dormir devant l'entré de la tanière.Mais, j'entendis Feu arriver en pleurant. J'ouvris un coin de l'oeil et elle entra dans la tanière et s'endormi. Je vis mon frère et arriver et je lui dit de surveiller la tanière et je suivi l'odeur de Reby. En arrivant je vis Reby caché ou des buissons et des hautes herbes. Et je vus la soeur de Feu entrain de boire du sang!!?? C'était impossible seul les bloods et les darkness peuvent faire sa! Je sauta et je la plaqua au sol en lui montrant mes crocs. Je lui dit: ''Tes pas un wolf Fire tes un wolf Blood avoue le!! Tes pas la soeurs à Feu j'en suit certain.
(Elle): Ta tout deviné je me demande comment tu as fait!! Maintenant ma mission a presque échoué à cause de toi. Alors, pour être sûr que je continue ma mission je doit te tuer!!!''Au moment quelle allait me mordre je l'envoya contre un arbre et je la mordit en lui injectant un poison pour la paralisé pour au moins 1 journée et demi. Je me retourna et je vis Reby approché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:43

En me réveillant, je vis que Ikusa avait paralyser ma fausse soeur (je savait que ce n'était pas elle car ma soeur a les yeux bleus et cette louve avait les yeux rouges) je descendis de mon arbre en disant "Merci Ikusa mais je suis en train de me demander où est ma vraie soeur." Puis je me dirigea vers la louve et je dis "Prends-toi ça pour m'avoir menti" et je lui creva les deux yeux. Elle hurla de douleur mais comme elle ne pouvait pas bouger, elle ne pus rien faire. Puis je remonta dans mon arbre et je me rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Ikusa, the shadow
» Rp Teka, Della, Twailce et Ikusa
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-