AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
>

Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Invité
Anonymous


Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:39

Je marchais dans la prairie. Je voyais les âmes. Ils me regardaient tous en me disant aider moi ou ils ce retournais et ne me regardais pas. Je vis un arbre et je grimpa dessu et me cacha entre les branches. Après m'avoir cacher, je vis deux ombres s'approché.Je pus voir que c'était deux louves. L'une d'elle avait les même couleur que moi rouge et noir et l'autre était grise. Quand,elle ce mirent en-dessou de moi je bondis et les plaqua les deux au sols en leur montrant mes crocs. Je leur dit: Qui êtes vous!? Et que voulez-vous!? Mais je m'aperçus que ces deux visages m'était familier....Puis, l'une d'elle me dit:''....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:02

Je marchais tranquillement en compagnie de ma soeur puis nous décidâmes de faire une pause sous un arbre, elle était essoufflée après la course que nous venons de faire. Je décide de fermer les yeux et de humer les odeurs ennivrentes de la grande prairie. J'allais dire que je sentais pas loin du gibier quand d'un coup une masse s'écrasa sur moi. Dans un grand effort je tournis la tête et je vis Ikusa. Je lui dis :
-" Ikusa c'est moi !"
Elle se releva, brûlante de honte de s'être trompé. Reby, essoufflée, était resté allongée, trop fatiguée pour se relever. J'avais très chaud alors je levais ma tête vers Ikusa est demanda :
-" Il n'y a pas de point d'eau ici ?" Reby dormait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:15

Elle me dit:'' Ikusa c'est moi!!'' Je me releva et j'avais honte car c'était Assombrie et Reby que j'avais plaqué au sol. Assombrie me demanda:''-Il n'y a pas de point d'eau ici ?"
- Oui il y a une rivière pas très loin d'ici. Suivez moi je vais vous montrer.''
Je remarqua que Reby dormait. Alors, je l'a mis sur mon dos et je courra jusqu'à la rivière suivi de Assombrie. En arrivant, Assombrie ce jeta dans l'eau et bu de l'eau pour ce rafraîchir. Je déposa Reby proche de la rive et je rejoignit Assombrie dans l'eau. Je commença à lui envoyer de l'eau. Et nous commencions a faire une bataille d'eau.Je regarda ou j'avais déposer Reby. Mais, elle n'était plus là....
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:26

Le seul truc que je me rappèle se que eu ses quoi déjà Ha oui !!!!! Que pendant que je dormait je senti une chose me sauter de sus mais je dormais trop pour me réveiller ( pareille IRL faus etre fort pour me réveiller)
Je me réveillais dans une grotte je regardais au allentours Je penssait reconnaitre sette endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:21

Je me rafraichissais auprès de Ikusa ... Puis je vis Ikusa changeait de tête, je regardais dans sa direction : Reby n'était plus là !!! Je lui dis :
-" Tu l'avais déposé là ???
- Ben oui ! Il faut la retrouver !!!"
Elle bondit hors de l'eau, je l'a suivis ... 30 Minutes plus tard, mon ventre gargouilla ... Ikusa étouffa un petit rire puis se secoua la tête pour se remettre à courir ... Je voulais continué à courir mais javais trop mal aux pattes ... Je dis à Ikusa de continuer sans moi, de toute façon j'allais la retrouver, je me roula en boule et je ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:37

Je courais à la recherche de Reby suivi de Assombrie. Mais, après 30 minutes, elle me dit:'' continue sans moi'' Je la vis ce coucher sur le sol et fermé les yeux.Je m'arrêta et je revena vers elle. Je voyais bien quelle était affamé et épuiser. Je regarda autour et je vis un troupeaux de gibier. J'alla chasser. Après, 5 minutes de chasse(pas long pour un loup qui a un élément) je retourna vers Assombrie avec un gibier. Je le déposa et je réveilla et je lui dit:''Mange pour reprendre des force.'' Avant quelle dit quoi que ce soit je monta sur un arbre.En arrivant en haut de l'arbre, je vis des âmes et je leur demanda:''Avez-vous vu une louve noir et rouge passé par ici?
(âme)- Oui elle ce fesait traîner par un autre loup tout noir avec le bout de la queue rouge et quelque griffe rouge ainsi que ces yeux.
(moi)-Et ils sont partis de quelle coté?
(âme)-Par là*pointe une grotte dans le coin de la prairie des âmes*
(moi)- Merci^^''
Je débarqua de l'arbre et je dis à Assombrie ou était Reby. Elle ce releva avec le ventre plein et me demanda ou elle était. Je lui dit de me suivre...Après, 10 minutes à courir dans la prairie nous étions devant la grotte......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 7:52

Je mangeais la bonne pièce de gibier que m'avait apporté Ikusa, puis elle me dit que Reby se trouver dans une grotte. Nous courrâmes pendant 10 minutes nous arrivâmes à destination : la grotte était devant nous. Je m'approchais prudemment de l'entrée, j'entendis des voix sinistres puis une voix très familière : celle de Reby ... Ikusa passa devant moi en me fesant signe de tête que les grottes, elle en avait l’habitude. J'inspra un grand coup de je m’enfonça dans l'endroit sinistre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:57

Je me disputait avec la perssone qui m'avait entrainer
J'essayais de reconnaitre son odeur mais non j'avait trop faim j'était fatiguée ...
Avec mes yeux bandée je ne pouvais savoire se que me ferait se... "Loup" ?
Quand j'essaya de reconnaitre son odeur je reconnue deux odeur qui m'était famillière
Je ne peut m'empécher de lacher un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 7:24

Il fesait tout noir ... J'avais peur ... Je me repérais grâce à Ykusa mais j'avais peur de trébucher ou quoi ... Nous arrivâmes au bout de 5 minutes dans un long couloir et au bout, de la lumière rouge s'en échapper ... Je m'arrêta ... Je chuchota à Ikusa :
-" On ne peut tout de même pas rentrer dans cette pièce 0.0 ..."
Elle poussa un long soupir en guise de réponse, puis s'avança ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:36

Je ne peut m'empecher de lacher un sourire et fit le bruit quond s'était donné toute les 3 pour dire qu'on allait bien
-HAOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Elle va bien dit Assombrie
-oui Enchaina Ikusa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka
» RP avec -Reby- et OcéBleu.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» RP avec Reby,Akiran,Tilleule,Azurama et Shakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Abandonnés-