AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:09

De l'eau m'effleura les pattes, et je me retourna, toujours l'air mélancolique et Négatif.
Il y avait un arbre qui versait des larmes... Qui avait une tête jaune!

*Je rêve ou je redeviens folle? Tropi n'est pas un arbre...?*

Je me frotta les yeux. Était-ce la fatigue qui me donnait des hallucinations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:09

Je me réveilla, Le loup noir était toujours assis, il n'avait pas bouger d'un poil (ha ha ! xD d'un poil... Ok je me calme)



- Onissan !!!


Je lui sauta dessus toute contente, mais il me repoussa.


- Partons.


Il était sérieux, quelque chose le perturbé. Je sentais 6 loups présents dans la forêt et je savais exactement ce qu'il fessait en temps et en heures (un de mes pouvoirs dans la version "Mini-Moon" comme dirait Vent xD ).



* Vent d'argent, Flaque clair, Onissan, une dame qui se transforme en arbre, un loup dans le coma et un loup blanc qui à l'air méchant. *


Je distingua d’ailleurs le loup blanc aux yeux bleu glacé quelques mètres plus loin.


- Onissan, c'est qui le monsieur qui nous cherche, dis-je en levant mes grands yeux vers lui.


Sans me prévenir il me pris par la peau du cou et se mis à courir, en essayant de ne pas me bousculer dans tout les sens, vers les autres. Nous arrivâmes près de Vent d'Argent, Flaque Clair et la madame toute jaune dont on apercevez que la tête. Mon frère me déposa et j'observa la dame.



- Un citron ? demandais-je en penchant la tête de côté (désolé de t’appeler comme ça dans cet situation '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:44

Flaque n'eut pas le temps de me répondre, que le loup noir débarquait avec Mini-Moon (contente que ça te plaise!^^) portée par le cou.
La première chose qu'elle nous dit fut:

- Un citron ?


Je tourna la tête dans la même direction qu'elle, vers l'arbre qui ressemblait à Tropiqua. Donc je n'avais pas rêver!

Je couru vers Tropi, et je me mis à mordre l'arbre pour la délier, mais ça sembla lui faire mal, donc j'arrêta aussitôt.

- Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour t'aider? demandais-je.

Ma lassitude n'avait pas disparue, et je fis de gros efforts pour ne pas continuer de mordre nerveusement l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:51

Je n'entendis pas la réponse de Vent car de l'eau venait de m'effleurer les pattes.De l'eau salée.Je me retourna et je vis le frère de Moon la déposer à nos pieds,haletant.Quelque chose les poursuivait.Je vis alors arriver le loup blanc.Et a ses côtés,je vis une ombre rousse.Sans hésiter,j'attrapa Moon par la peau du cou et je m'envola d'un puissant coup de queue,puis je fila.Je volais en m'imaginant que j'étais dans l'eau.Je vis une tache bleue sur le sol et fonça dedans.Au moment d'entrer dans la mare,je créa une bulle autour de Moon et nous plongeâmes.Je la déposa doucement dans la vase et je surveilla les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:05

Flaque ne me répondit jamais, mais elle s'envola aussitôt loin de nous, prenant Mini-Moon avec elle.

Je persiffla, puis je repartis, les pattes traînant contre l'herbe trempée des larmes de Tropiqua.
Il était temps pour moi d'aller voir les choses par moi-même, au lieu d'espérer comprendre des informations des autres.
Le loup noir me disait que ça ne me regardait pas;
Mini-Moon avait tout oublier;
Nord était blessé, quelque part;
Tropiqua était bloquée dans un arbre, mais je laissais ça sur la conscience du loup noir: Moi, je n'en avais plus.

Mon objectif? Trouver le loup blanc et lui parler...
Je m'enfonça au plus profond de la forêt, et je fini par déboucher près d'une rivière.

- Pourquoi t'es-tu éloignée des autres...?

De l'autre côté de la rive se trouvait le loup blanc, qui brillait sous les reflets de la lune.

- Je peux rester avec toi? lui demandais-je simplement.

- Tes désirs son des ordres, Vent-Chan.


En un bond, il se retrouva face à moi, et il regarda mes yeux, semblant sonder mon âme.

- Il est revenu, ne t'en fait pas...

Comprenant ce qu'il me disait, je fonça dans la direction opposée, le loup blanc sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:30

Je remonte à la surface et j'observa les alentours.Tout semblait calme.Soudain,j'entendis un bruit de course et je rentra précipitamment la tête,dans un léger "plouf!",tout en gardant les yeux à l'extérieur.Vent courrait.Seule.Elle ne sembla pas faire attention à la petite mare et continua son chemin en courant vraiment vite.Je me retourna et je jeta un regard à Moon.Elle dormait tranquillement dans sa bulle.Je souffla une rafale de bulle pour me calmer et je sortis lentement de l'eau.Je jeta des coups d'oeils autour de moi,mais il n'y avait personne.Je soupira et je courut à la suite de Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:45

Mes yeux devenait peu à peu marron. La seule chose que je pouvait faire c'était de les protéger.
 
*Que par mes larmes Flaque soit protégée. Que par mes lianes Nord soit protégée. Que par mon souffle Vent soit protégée. Que par mon énergie mentale Moon soit protéger.*
 
L'eau de mes larmes entourèrent Flaque. Mes lianes (grâce à la nature) entourèrent Nord. Mon souffle entoura Vent . Mon énergie mentale entoura d'une lumière blanche Moon.
 
*Que tous ceux qui leurs veulent du mal soit attaqués par ma protection donné.*

Wes me protégeait toujours avec un bouclier très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:49

Je couru à vive allure, ne prenant plus garde si le loup blanc me suivait ou non, et je fonça.
Je tenta de le détecter, mais je n'étais pas habituée à mes nouveaux pouvoirs x.x"

Puis je sentis un souffle chaud et familier m'entourer, et je changea brusquement de cap, comprenant la gravité de ce phénomène. Tropi me donnait-elle son dernier souffle?

- Mamaaaaan!!!!! Hurlais-je à travers la forêt en oubliant mon but primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:49

Je m'arrêta net.De l'eau m'entourait et entrait dans mon corps.Je me rendis compte que c'était des larmes.En les regardant de plus près,je vis qu'elles étaient chargées d'électricité.

-Ho non,Tropiqua!!! Hurlais-je en fonçant vers la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:13

Je me réveilla après de longues heure dans une marre de sang, j'étais faible mais je me releva néanmoins j'étais entourer par des lianes mais je réussi à sortir lorsque je vis de l'eau qui coulait
Des...des....Lar..mes
je continuait de marcher vers la source des larmes et tomba sur un arbre ayant une forme de loup lorsque je vis deux louves arriver
NORDDD, Maman !!!!
Norrrddddd,tropiqua!!!
je me mit à tousser un peu de sang, je ne reconnaissait pas les deux louves et j'avais du mal à tenir debout lorsque je m'évanouis..... et revis mes vies antérieurs dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:01

(Je suppose que c'est à moi de continué les psychopathes d'Halloween) 

Je n'étais plus qu'une louve prisonnière   , une sculpture en relief dans un arbre. Tous coururent vers moi . Mon souffle fis que Vent volait sans utilisé ses ailes , mes larmes firent qu'une bulle d'eau infini entoura Flaque , mes lianes suivais Nord partout et firent écarté la végétation à son passage et mes pensés entourèrent Mini Moon (^^ :P) en créant une barbière de pensés et d'illusion  , seule Moon ne voyait pas d' illusions et n'entendait pas les pensés (dans la bulle).

*Je peut voir et pensés mais pas parler . Je peut aussi faire obéir la forêt à mes ordres.*

Une mélodie triste se fit entendre venant des arbres.

(Voila bande de psychopathe avec vos déguisement de ouff  xD je dis sa gentiment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:07

( Moi j'ai pas de déguisement *-*)


Des hurlements... J'entendais simplement des hurlements. La dernière image que j'avais vus avait était le ciel, avec Flaque me portant... Mon corps avait était entouré un bref instant par de l'air compresser, et un bruit d'objet fendant l'eau m'avait fais comprendre que nous avions plonger. Puis, plus rien...
J'avais été emporter dans un sommeil sans rêves, sans cauchemars. Le noir m’entourait.


- Il y a quelqu'un ?



Aucunes réponses. Je réessaya de me réveiller. Mais rien ne se produisit.



* Onissan, j'ai peur... *


Je me fis plus insistante, essayant de lui hurler dans le crâne :



* Onissan !!! Il y a quelqu'un ? *


J'avança, dans le vide, une porte se matérialisa devants moi. J'essaye de l'ouvrir, mais elle se fit rétissante. Prenant un peu d'élans, je fonça dessus, mais elle ne bougea pas d'un poil.


- Répondez !!! criais-je les yeux humides.


Un léger murmure se fit entendre :

* Luna ! *

Je me retourna dans tous les sens, espérant apercevoir une silhouette, n'importe qui ou n'importe quoi.

* Luna ! *


Je reconnaissais cette voie.



* Onissan !!! Tu es où ?!!! J'ai peur !!! Il fait tout noir !!!!!! *


Fermant les yeux, je me concentra pour bien percevoir sa réponse :

* pousse la porte !!! *


Je rouvrit brusquement mes paupières et me dirigea à l'opposé de la porte. Prenant un grand souffle, je commença à courir aussi vite que je le pouvais et percuta la porte de plein fouet. Faisant un jolie roulé boulet (j'ai dit jolie) dans l'herbe, je percuta un objet non-identifié.


- Aïïïeeeuuhhh !


Je porta mes deux pattes sur ma tête, faisant une grimace de douleur.

- Tu n'as rien ?


Une truffe me renifla de tout les côté. Je regarda vers le haut, de grand yeux noir tranchant m'observer avec une légère pointe d'inquiétude.


- Onissan !!!



Je lui sauta dessus, mais il fit mine de me repousser d'une patte. En retrouvant un air indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:43

Nord était revenu avec la même intuition que moi pour Tropiqua, mais il s'était ré évanouit. Choqué
J'étais contente qu'il ne soit pas mort, malgré le fait que je l'avais violement blessé durant ma folie :shock: 
Tropiqua ne bougeait plus, figée dans le bois. Je posa une patte sur elle, et je frotta doucement mon museau contre l'écorce, et je lui souffla:

- Je te promet de trouver un moyen de te sauver!

Puis brusquement, j'entendis:

- Aïïïeeeuuhhh !

Je sursauta. C'était la voix de... Mini Moon! OO
Je lécha doucement Nord, et je le poussa à côté de l'arbre de Tropi.

- Tu ne risque rien, ici.

Et je couru dans la direction du cri, peur de voir arriver un malheur à Moon, comme Nord et Tropi.

Je vis juste à temps Moon foncer sur son frère de croc, la repoussant légèrement, un air parfaitement indifférent sur le visage.
Ouf, au moins ce n'était pas un être maléfique - heu, je veux dire, pas dangereux pour elle.
Ah oui, on devait la sauver, aussi...! Moon toute petite, ça faisait bizarre!
En réalité, j'avais surtout peur - ça peut paraître chelou - que Mini Moon fasse quelque chose de bizarre qu'elle regretterais peut-être en redevenant adulte (oui, j'y croyais à fond! Moon allait redevenir adulte, que ça me tue ou non! °-°).
Et puis, enfin... Non? Je pense qu'il serait mieux pour elle qu'elle redevienne adulte^^

- Et qu'elle souffre...? Souffre...? Souffre...?

La voix de l'Horizon cassait tout ce que j'avais pensé... Mais je souhaitait que Moon retrouve son âge et sa mémoire normale Choqué
Je ne savais pas trop pourquoi; mais je pensais que ce serais le mieux pour elle, non?

Je m'approcha du grand loup noir et de la louvette blanche, ne sachant plus quoi faire.

- Orlek? (ah, je me rappelais enfin de son nom *.*) Qu'est-ce qui pourrait la sauver...? lui demandais-je indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:16

- Orlek? Qu'est-ce qui pourrait la sauver...?

La voie de Vent me surprise et je fis un bon en arrière.


* Orlek ?!!! *


Mes yeux s'écarquillèrent. Il se tourna lentement, un visage menaçant d'une colère fulgurante vers Vent. Celle-ci fut un peu surprise, mais ne broncha étrangement pas (enfin je pense que c'est la réaction qu'aurais fais Vent '-'). 


- Ne m'appel plus JAMAIS comme ça. dit-il d'un ton plus froid que celui du loup blanc


Ce qui cette fois, ébranla Vent


- Mon nom est Tigre. Seulement Tigre.



Il repris un air indifférent. Je n'avais pas bouger d'un pouce, me rendant compte qu'un sillon salée avait traversé seulement ma joue gauche. Restant là, tremblante comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:32

Les yeux de Mini Moon s'ouvrirent en grand, extrêmement surprise, et le loup noir me jeta un regard à glacer le sang. Je ne bougea pas d'un poil, sur la défensive, me demandant ce que j'avais fait de mal Oô

- Ne m'appel plus JAMAIS comme ça. dit-il d'un ton plus froid que celui du loup blanc.

J'écarquilla les yeux, me rendant compte de la colère qu'avait créée mes paroles dans son esprit.

- Mon nom est Tigre. Seulement Tigre.

Il reprit immédiatement son air indifférent, tel une façade sur ces émotions...
Encore un peu sonnée par sa déclaration, je le regarda comme s'il avait dit une débilité aussi vaste que le ciel:

- Regarde! Tu as fait pleurer Moon! lui reprochais-je.

Je supposa que c'était le ton qu'il avait employé qui avait fait couler des larmes dans les yeux de Mini Moon, mais je n'en était plus si sûre... Mon instinct me soufflais autre chose. Elle me soufflais autre chose, plutôt.

Je m'avança vers elle et je passa doucement ma patte sur sa joue, séchant ses larmes, ce que n'avais pas fait le loup noir, trop énervé contre moi.
Mais pourquoi ne voulait-il pas qu'on l'appelle par son nom...? ET comment son nom m'est-il revenu brusquement à l'esprit, d'un seul coup, alors que je l'ai toujours oublié? :shock: 
Je le regarda, plein de questions dans la tête. Mais je ne les lui posa pas, m'attendant à un "ça ne te regarde PAS. ça ne regarde PERSONNE." ou il se mettra à me gueuler dessus Choqué'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:25

Ouai ta vu les déguisement de ouf ^^///JE peux t'en faire un moon si tu veux !Le mien est en carton ._.

Je me réveilla avec un mal de crâne mon pelage bleu taché de sang je voyais à peine mais je me souvenais de tous maintenant j'écoutais attentivement la mélodie lorsque je regarda l'arbre et vit une forme de loup dans le tronc je reconnus Tropiqua immédiatement je carressa l'arbre et l'arrosa
Je me dirigea vers Vent en trébuchant un peu à cause de ma patte cassé
Hum euh Vent
Oui ?
Non rien finalement ...
Je n'arrivais pas à lui dire que j'étais un ami de ses grand-parents dans une autre vie ou j'étais wolf wind et qu'ils m'avait chargé de lui remettre quelque chose .
néanmoins j'alla nettoyer mes plaît avec de l'eau et mis un bandage sur ma patte cassé .
Je regarda l'arbre qui se remit à faire une autre mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:20

//Yataaa!!! Je kiff les déguisements, c'est trop mdr à faire x) (mais ça prend du temps x.x//

Je sursauta quand Nord me rejoint derrière moi. Il boitait terriblement, mais malgré ça, il me parla d'une voix parfaitement maîtrisée:

- Hum euh Vent?

- Oui? O.O

- Non rien finalement ...

Il repartit, se bandant soigneusement sa patte, et retourna vers l'Arbre de Tropiqua. Je n'hésita pas une seconde:
Je pris Mini Moon par le cou sans demander l'avis au loup noir, et je partis avec rejoindre Nord.
Je la déposa contre l'écorce de Tropi, et je plaqua mes pattes qui s'illuminèrent contre la patte brisée de Nord, tentant de le soigner. O.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:52

Le loup noir ne répondit pas aux pensées de Vent. Je restais toute tremblante. Des images se propagèrent dans ma tête contre mon grès : Du feu, l'herbe habituellement verte était d'une couleur rouge pourpre. Sept silhouettes entouré une louve noir, une blessure sanglante, encore saignante balafré son œil.


*Météore, chef de la meute galaxie.*


Je sentit que quelqu'un me porter, ce qui mis fin à mes pensées. Vent, me déposa près de l'arbre et essaya de soigné un loup bleu. Je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:19

// Sowrry les gens,mais comme vous le savez sûrement,j'ai quitté la meute,donc j'ai laissé le rp là.J'vais essayer de le continuer pour faire en sorte d'expliquer mon changement ^^"
Et passant,je kiff troooop les déguisements d'Halloweeen! ;D//

De l'eau m'entoura,des ombres de loups bougèrent autour de moi,puis plus rien.J'ouvris les yeux .Je me trouvais dans une grotte immense,avec un grand cercle au centre.Au milieu de ce cercle se trouvait une boite finement sculptée.Je m'en approcha et une affreuse odeur m'envahit le museau.

*Les...Les hommes* pensais-je. *Cette boite à été créée par des hommes.*

Méfiante,je m'avança et j'exaina la boite de près.Je posa mon museau dessus et...

//Dsl,je dois filer,pas le temps de finir ^^" J'éditerais en rentrant ;p//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:57

//*câlin!!!* Waaaahhh, ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vue O.O J'espère que tu vas bien, en tout cas^^//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:32

// Cowcow Veeent! Bin ça va nikel ^-^ Et toi?Je me connecte plus trop sur Blabla,avec tout mes cours... o.o" Jsuis contente de te revoir quand même ^^//

... Je ressentis une puissante décharge électrique qui me propulsa contre une paroi de la grotte.Je me releva titubante.Pourquoi cette boîte...Ne semblait pas vouloir que je la touche?J'entendis une voix douloureusement familière dans ma tête:


*-Franchement,tu es plus que pathétique.Tu n'as même pas reconnu la Boîte.
-Je ne te remercierais jamais assez de ta gentillesse,Loch.Et non,je n'ai pas reconnu "la Boîte".Pourquoi,je devrais?
-Tu changes...Beaucoup trop vite.Et si nous n'arrêtons pas ce changement,tout sera fini.
-Comment ça,tout sera fini?De quoi tu parles?
-De rien.Mais il faut à tout prix que tu ouvre la Boîte.Immédiatement.
-Et comment veux-tu que je l'ouvres,je n'arrive même pas à la toucher?
-Vas-y doucement,concentre-toi et surtout,SURTOUT,n'aie pas peur de ce qui va en sortir.
-Pourquoi j'aurais peur?
-Ne pose pas de questions,dépêche-toi.Je serais avec toi jusqu'au bout.
-Répond à mes questions ou je n'y vais pas.*

Un puissant choc électrique traversa mon corps de parts en parts et je me retrouva sur le sol,crachant du sang.

*-Ok,ok,j'y vais*

Je me releva lentement et j'avança vers la Boîte avec le peu de forces qu'il me restait.J'inspira profondément et je posa mon museau contre le couvercle.Il s'ouvrit d'un coup et je faillis reculer,mais la présence de Loch dans mon corps empêcha tout geste.Une onde noire sortit de la Boîte,sembla hésiter un instant...Puis explosa.Des filaments noirs emplirent entièrement la grotte,et chaque fois que l'un d'eux entrait dans mon corps,je lâchait un gémissement de douleur.


*-Tiens bon!Il faut que tu tiennes le coup!Surtout,ne tombe pas,ne t'évanouis pas et ne meurs pas!Tout sera à refaire!*

-Je...Ne compte pas...Mourrir. haletais-je,de plus en plus faible.

Soudain,les filaments cessèrent de circuler dans la grottes et se figèrent.Une lumière blanche sortit de la Boîte et entra lentement dans mon corps.Toute la douleur accumulée augmenta,puis disparut petit à petit.Les filaments noir s'estompèrent,et la grotte s'éclaira.
Epuisée,je tomba au sol.Loch apparut devant moi,et je vis à son sourire heureux que j'avais réussi.Je nous avais sauvés.
La sphère blanche sortit de mon corps aussi doucement que lorsqu'elle y était entrée.Elle s'agrandit jusqu'a former un loup qui m'était inconnu.


-Félicitations Flaque Claire,tu as réussi à maitriser le pouvoir du Cosmos échappé de la Boîte de Pandore. dit-il d'une voix douce.
-La...Boîte de Pandore?!

Effarée,je tourna la tête vers Loch.

-Tu étais au courant?!Et tu m'as forcée à ouvrir la...La Boîte où les Dieux ont enfermé les pires vices!A...A cause de toi,Vent,Moon,Tropiqua et Nord vont peut-être se blesser...Voire mourir!

Il baissa la tête sans répondre.De larmes me vinrent aux yeux.

-C'est pas vrai...

Calme-toi,personne ne sera blessé.Mais toi,tu ne seras plus jamais la même.Désormais,tu te nommeras Pendoria.

Aussitot,il me toucha du bout de la patte et me forces me revinrent.Je me leva et j'inspecta ma pelage.Il était maintenant...Blanc et rouge.Je hoqueta de stupeur.Je tenta d'utiliser des attaques Water,mais je parvins seulement a lancer une sphère argentée contre une des parois.

-Mais,mais,mais...Que m'arrive-t-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:40

//Yeah coucou Flaque Pendoria sa fait longtemps, dommage que t'est quitté//

Vent essaya de me soigner et y arriva un peu mais ma pattes étais toujours cassé. Je la remercia et lui dis ceci :
Vent, pendant notre séparations dans la grotte avec l'humains je me suis souvenus que je suis un gardiens qui dois protéger les MV mais je me réincarne au fil des ages en différent wolf alors y a eu une période asser récente mais pas trop ou j'ai été wolf wind, j'ai connue tes grands parents et il mont demander de remettre quelque chose à leur petite fille et ce quelque chose se trouve dans les airs et comme je ne peux plu voler tu aurais pu aller le chercher !

Hum daccord mais tu veilleras sur Moon et tropiqua et flaque dit elle hésitante
Bon, voila pour le retrouver tu dois t'envoler et une fois que tu es asser haut tu te concentre et tu fais une mini tornade normalement une boîte rouge devrait sortir et tu y trouveras une boussoles magique !

Daccord !, elle s'envola et disparus dans le ciel

Mini Moon semblait regarder Vent et moi et semblait avoir écouter notre conversation
je la regarda et lui sourit lorsque d'un coup le ciel s'assombrit je me concentra et recouvra toute la foret des brillance d'un champ de force
Je regarda ma pattes en disant :
Comment j'ai fais ? O.O
Moon semblait rigoler et se mit à courire un peu partout à cause de mon étonnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:16

Je n'avais pas compris la conversation que le loup bleu avait entretenus avec Vent. Brusquement le ciel s'assombrit, je leva le museau observant des reflets rouge dans les nuages, puis un champ de force se matérialisa au-dessus de la forêt.



* Onissan...*


Le loup bleu parut étonner, il avait contribuer à la création du champ de force mais un seulement un tiers. Je le savais, tout comme je savais exactement où étaient les autres. Je me mis à galoper partout. Je me stoppa net.


* - Luna, la boite a était ouverte, que compte-tu faire ?

- Qu'est-ce qu'on fait ?! L'humeur des loups va être changer !

- Que va-t-il arriver aux meutes...
- Du calme Protecta. Tout va s'arranger.

- Mais Ciel ! Les forêts vont être détruites ! s'alarma une wolf earth particulière.

- Terra, du calme.
- Oui, Ghordal.

- TAISEZ-VOUS !!! JE VOUS CONNAÎS PAS !!! *

Il y eut un silence.


* - QUOI ?!!!!!!!!!!!!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!
- Elle a perdue la mémoire, vous allez devoir vous débrouillez seuls cette fois.

- TOI !!!! J'AURAIS DUT M'EN DOUTER !!! QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ? *

Il ne répondit pas.


* - Calme-toi Terra ! Ça ne sert à rien de s'énerver. Océan est partit voir se qui c'est passer.*

Elle ne répondit pas, mais je devina sans peine qu'elle enrager. Mais je ne comprenais pas ce qu'il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:14

Je m'étais envolée, selon les indications de Nord, vers le Ciel...
Je n'aime pas voler, enfin non: Je n'aime pas ignorer ce pourquoi l'Horizon persiste et nous maintient tous en vie:
Nostrez Mapa sépare la Terre et le Ciel. Un être venant de la Terre n'est pas censé parcourir le Ciel.

Mais je ne voulais pas que tous les efforts de Nord soient vain! Et puis... Je me demandais ce que mes grands-parents auraient put me laisser en héritage Oô Qu'est-ce que Grégoire, mon grand-père, m'aurait donné? ça m'étonnait beaucoup que ce vieux loup ayant élevé Shels m'avait laissé quelque chose, étant si égoïste et cruel...
J'espérait seulement que ça n'allait pas tuer quelqu'un d'autre!

Je m'élança de plus en plus haut, guidée par mon instinct. Je me rapprochais!!
Puis brusquement, un des nuages noirs qui m'avait foudroyée puis empalée contre un arbre réapparut. L'Horizon avait remarqué mon effraction à ses règles... Allais-je payer comme la dernière fois? Je sais qu'elle ne me tuerais pas... Mais... Il valait mieux m'enfuir OO''

Trop tard.
Un éclair me frappa en plein fouet, et je chuta violement dans une volée de plumes grises carbonisées.
Le pire, c'est que je ne perdit pas conscience quand je me fracassa le flanc contre une surface très dure qui céda sous moi.

J'avais explosé le plafond de... La grotte de tout à l'heure! Mince... J'étais vachement loin des autres, maintenant!
Je me releva, étourdie. Si je n'étais pas immortelle, je serais morte sur le coup...

Je regarda les alentours de la grotte. Il y avait toujours l'immense Ying et Yang sur le plafond, lié à Luna, je crois.

Tout était sombre, et la légère surface du lac sous-terrain ondulait.
Et si j'utilisais les innombrables passages pour me rendre vers la boîte dont m'avais parler Nord?

J'inspira. Surtout pas le second symbole où j'avais trouvé l'Œil, en tout cas.

- QUUOOIII???!!!! Hurlais-je.

Je m'étais aperçue que j'avais perdu l'Œil :shock: 
Et j'étais coincée dans cette grotte... Mes ailes étant cramées (et que j'avais oublier ou était l'autre sortie)^^'''

Puis je ressenti des Négations d'Incompréhension... Je me concentra. C'est Mini-Luna! Je me mettais à stresser, ne sachant pas quoi faire, coincée ici...

- Utilise le Portail de l'Epée... Epée... Epée... me souffla la voix sinistre de l'Horizon.

Je regarda malgré moi le symbole à côté de celui où j'avais déniché l'Œil... Celui que j'avais refusé d'activer.
Car je savais déjà ce qu'il y avait, dedans.
Un autre monde...
Qui pouvait nous emmener dans n'importe lequel. Si on parvenait à en survivre...

Avais-je le choix? Non.
Je fonça tête baissée vers le Symbole représentant une épée avec au bout de son manche l'Œil gravé dans la pierre, et je posa mes deux pattes avant dessus, et je disparut.

J'ouvrit un œil.
Dans quelle partie de ce vaste monde m'étais-je retrouvée?
Je scruta les environs. C'était une chambre... Dans un palais. Plein de peluches étaient interposées partout... ça aurait peut-être plu à Mini-Moon?
Mais quelque chose clochait, là-dedans...
Tout était Négatif! Surtout une peluche lapin noir qui semblait me fixer du haut d'une étagère...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:28

Moon s'arréta net et se mit à faire des choses bizarre à parler lorsque d'un coup je sentis une déchirure dans le monde
et je tombas à cause de mon lien qui me relie à se monde
Quelqu'un est passé dans un autre monde murmurais-je  
je regarda le ciel et vis un éclair qui s'abbattit brisant le champ de force
mais d'autres éclairs arrivèrent mais ne visant que mini-moon je fis une grande vague pour détourner l'éclair et la protéger lorsque je vis d'autres éclairs je me précipita et l'a pris par la peau du coup
Mais ou on va ?
Dans un endroit ou tu seras en sécurité
lorsque d'un coup un autre éclair arriva et je me mit a courir de plus en plus vite je regarda et vis un mini lac je me mit à courir sur l'eau et revint sur la terre ferme lorsqu'une autre déchirure se fit
je lacha mini-moon et trébucha en m'égratinant tous le dos
*AÏE* je me releva malgré que mon dos me brulait et vit une drôle de porte Je l'ouvris et fis signe à Mini-Moon d'y entré avec moi
Elle se précipita pour entré en disant :
Ahahahah, le dernier dedans est une poule mouiller !!!
je souris et entra dans la porte
Je vis un miroir et une autre personne de l'autre côté je regarda de plus pres
VENT !!!
Vent ? Comment t'est entré la dedans ? dis Mini-Moon étonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit Moon et Moon-Mv
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-