AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
>

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:39

Le lapin noir me fixait de ses yeux rond dénués de pupilles et de paupière. Son regard blanc semblait me transpercer l'âme.
Je n'arrivais pas à quitter son regard...
Ce lapin-là était différent des autres peluches... Mes nouveaux sens me disaient qu'il avait une énergie semblable à celle de l'Œil -Que j'avais perdu x.x -.

Puis brusquement, Nord arriva, je ne sais pas trop comment, avec Mini-Moon.
Ouf! Ils allaient mieux!^^

- Vent? Comment t'est entré la dedans? me demanda Mini-Moon, étonnée.

Je frotta une de mes pattes avant derrière ma tête, ne sachant pas si je devais mentionner ou pas le portail de l'Epée...

- Nord... Il est plus difficile de sortir d'ici que d'y entrer, lui dis-je. Plus on est puissant, moins on peut en sortir facilement Choqué Et à certains endroits de ce Monde, notre âme peut être drainée! Des Monstres abominables se baladent dans les couloirs, et...

Je sentis quelque chose me sauter dessus, et je sursauta. Non, ce n'étais pas Mini-Moon... C'étais... C'étais...

- AAAAHHHH!!!!! Hurlais-je.

- Tu as peur d'un doudou, twaaa?

Le lapin noir avait bougé! Je n'arrivais pas à y croire... Et il parlait!!!
Je bougea dans tous les sens, hystérique. Il ne voulait pas me lâcher, en plus! Mais il ne semblait pas vouloir m'enfoncer quelque chose dans la gorge, donc j'arrêta de bouger, et je continua comme si de rien n'étais, mais l'expression crispée:

- N... Nord, heu... Je suis... Je suis tombée du ciel, et... Et je n'ai pas put trouver ce que tu m'as dit :shock: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:12

Elle ne savait pas quoi répondre à mini-moon et me dis

- Nord... Il est plus difficile de sortir d'ici que d'y entrer, lui dis-je. Plus on est puissant, moins on peut en sortir facilement Choqué Et à certains endroits de ce Monde, notre âme peut être drainée! Des Monstres abominables se baladent dans les couloirs, et...
lorsque d'un coup un lapin en peluche (xD un lapin en peluche) lui sauta dessus elle se mit à crier et Mini-Moon semblait étonné de voir ce lapin bougé
- Tu as peur d'un doudou, twaaa?
elle semblait avoir peur et se mit à bouger dans tous les sens puis elle s’arrêta et me dit inquiète :
- N... Nord, heu... Je suis... Je suis tombée du ciel, et... Et je n'ai pas put trouver ce que tu m'as dit :shock: 
Ba t'ira le chercher après ^^'
lorsque d'un coup Moon sauta à travers le miroir et attrapa le lapin qui lâcha vent et le secoua dans tous les sens je sauta à mon tour dans le miroir et atterrit au côté de Vent
Qu'est ce que tu es .. toi ? dis-je au lapin
Je suis une petite peluche inoffensive dit-il avec un sourire sadique
Ne lui faisant pas confiance je sortie un petit flacon avec du magma dedans
Nord.... QU'EST CE QUE TU FAIS ..... Me dis vent terroriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:52

Je regardais le lapin noir monter sur la louve.


* Il est trop kawaï !!! *

Ni une, ni deux je sauta dessus, les pattes en avant, sans faire attention aux deux adultes. Je décrocha le lapin du poil gris et le secoua dans tous les sens. Je me stoppa, remuant la queue.

-Qu'est ce que tu es .. toi ? demanda le loup bleu.
- Je suis une petite peluche inoffensive.

Le loup sortit un flacon contenant un liquide rouge bouillant.


Nord.... QU'EST CE QUE TU FAIS ..... demanda Esprit du Vent affolée.

Je regarda le wolf water, il s'approchait de moi et s’apprêtait à ébouillantais le lapin surement pour le faire parler ou le tuer. Je fis un bon en arrière avec le lapin dans la gueule.


- PAS TOUCHE !!! C'EST LE MIEN IL EST PAS A TOI !!! Grrrr.


Je lui tourna le dos et sauta sur un lit humain qui se trouvait dans la pièce, m'enfonçant dans les peluches qui avaient toutes les yeux rouge sang désormais sous les cris effrayer des deux autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:39

Mini-Moon m'avait -ouf!!!- enfin débarrassée de la peluche. Mais mon soulagement s'arrêta soudainement.
Nord venait de sortir...
Un flacon de MAGMA.

- Nord???!!!!! QU'EST CE QUE TU FAIS!!!!!???? hurlais-je.

Voyant ces intentions, Luna lui cria:

- PAS TOUCHE !!! C'EST LE MIEN IL EST PAS A TOI !!! Grrrr.

Puis elle fonça dans un lit humain...
Rempli de peluche aux yeux rouges menaçantes.

On cria, lui recommandant de revenir immédiatement, mais dans l'agitation, Nord lâcha le flacon de lave.

Cet endroit, toujours imprévisible, fit que le liquide des entrailles de la Terre n'eut aucun effet sur le carrelage carrelé de blanc et de rouge.
Je frissonna, voyant le liquide fumant sous ma truffe.

Des ricanements retentirent, les Peluches commençaient à sentir notre présence - pas étonnant, avec tout le tapage qu'on a fait!-, leur cris de joie malsaine retentissant irréellement autour de nous, suivit de 2 échos...

Je serra les dents, et je bondit au dessus de la flaque de lave - qui bizarrement disparaissait - mais, ayant prit trop d'élan (par crainte), je fit un roulé-boulé dans le lit où s'était réfugiée Mini-Moon et le Lapin Noir.

Et ils étaient tous les deux... Dans un amas de Peluche Lapin tous Blancs, aux yeux rouge comme le sang.
Ils braquèrent leurs regard sur moi, et ils chantèrent en chœur avec une harmonie parfaitement macabre:

- Hihi, nous avons des Invités!
 Occupons-nous d'eux comme il se doit!
 L'Oiseau! L'Oiseau! L'Oiseau sera fier de nous!
 Jouons!! Jouons!! Jouons!!!
 Jouons pour la gloire des Rouages qui grincent!! Grincent!! Grincent!!


Les Lapins Blancs s'élevèrent tous dans les airs, tourbillonnant autour de nous, répétant la même mélodie.

Les Rouages qui Grincent? ça me faisait penser à quelque chose.

L'Oiseau? Je n'en savait rien... Juste... Juste la mélodie que j'avais chanté pour Flaque: "Il est l'Oiseau de la Vie,
                              Il est la Mort qui nous unit"
Mais je n'étais pas sûre que ça aie un rapport...

Et enfin, ce qui me troublait le plus, c'était qu'ils répétaient deux fois leur dernier mot... ça me faisait terriblement penser à quelqu'un...

Etions-nous dans...? Non, c'était impossible...!!

- Le Monde de la Jouvence et des Lunes Noires, dit le Lapin Noir.

Mini-Moon se cramponna à lui, n'ayant pas peur d'un doudou qui parle avec une voix sinistre O.O (aahh, l'enfance... Peur de rien et peur de tout à la fois x") )

- Les Lunes Noires... Les..., bégayais-je.

Voilà pourquoi l'endroit était si Négatif... Nous étions dans l'Arène des Engrenages! Dans le palais de...
Je fixa le Lapin Noir, hébétée.

- Je ne pensais pas qu'on se retrouverais ici!! Je n'aurais jamais dut y aller!!!! Nous sommes...!!!

- Perdu!!! Perdu!!! Perdu!!! ricanèrent en cœur les Lapins Blancs.

Puis d'un seul coup, je hurla à Nord:

- Retiens les Peluches! Ne les laisse pas toucher Luna!!! Ils vont... Jouer!

Restant évasive pour ne pas effrayer Mini-Moon, je couru vers de grands escaliers, sachant où j'allais. Je devais faire vite...

//mdr, j'ai trouvé une image pour les Lapins Blancs x')

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Lapins10 et Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Lapino10 mdr x''')//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:18

*O* trop classe l'img *O*
je m’apprêtait a le faire parler lorsque que Mini-Moon s'interposa
et sauta sur le lit et disparut dans les peluches une mélodie :
Chère gardien tu vas
souffrire souffrire avec
nous nous allons te déchirer
en les déchirant de se monde


lorsque d'un coup une douleur comme si l'on coupait en deux quelqu'un se fit de mon cœur jusqu'à ma queue je me mit à pousser un cri de douleur et tomba sur le ventre, je regarda les peluches qui commençaient à m'entourer lorsque je sentis que quelqu'un ou quelque chose me tirait et comme j'étais trop fatigués et me laissa partir lorsque je ne sentis plus rien je regarda autour de moi et vis quelque chose qui les repoussa
Ple...Plenos..... dis-je avant de m'évanouir
plus tard que je me réveillait je vis Plenos à côter de moi
Et bien sa va gardiens ?
Plenos sa fait un bail !
Oui, au moins deux vie de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:53

// Euh, Nord tu peux êtres moins familier avec les divinités stp, parce que là... C'est vraiment bizarre et ça le fait pas... '-' //

- Hi hi, nous avons des Invités!
 Occupons-nous d'eux comme il se doit!
 L'Oiseau! L'Oiseau! L'Oiseau sera fier de nous!
 Jouons!! Jouons!! Jouons!!!
 Jouons pour la gloire des Rouages qui grincent!! Grincent!! Grincent!!
dirent-ils en cour.



* Des lapins !! *


Je me cramponna au noir, toute excitée, ne faisant pas attention à ce qu'ils avaient dit.

- Reti-


Je ne perçus pas la dernière phrase, que le le lapin noir m'entraina dans le amas de lapins blanc qui étaient rester sur le lit. Me faufilant entre les peluches l'espace ce fit étrangement plus espacer, puis une pièces aux dalles noir et blanche à intervalle régulier s'offra devant nous. C'était bizarre, une petite porte en bois toute simple se trouvais au fond de la pièce.


- Viens, par ici ! On va s'amuser !
- Ouiiiii !!!


Plus nous avancions, plus c’était étroit une fois arriver à la porte elle s'ouvrit dans un petit grincement et nous nous y engouffrâmes. Le noir m'engloutit et je perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:30

//Merci Nord^^ ça vient de Pandora Heart, un formidable Manga! ^^//

Une Négation encore plus puissante me parcourra l'échine, et je Senti qu'un nouvel arrivant s'était introduit dans le Monde de la Jouvence.
Je me concentra intensément: "Elle" le détestait... C'était... Plenos! Le Dieux des rêves était dans la Lune Noire!

Je sentais sa colère... La colère de l'Horizon. Elle ne voulait pas qu'on soit ici, dans son domaine... Je pensa au truc le plus bête qui me traversa l'esprit, pour atténuer sa fureur, si elle m'entendait:

*En tout cas, j'aime bien la deco^^''*

Evidement, ça n'eut aucun effet (l'Horizon n'a pas le sens de l'humour) ._.'

Je montais les marches une à une, espérant qu'ils tiendraient bon jusque-là. Mais j'étais sûre que Plenos saurait les protéger...
Et tant qu'ils ne connaissent pas les règles du Jeu, ils ne seront pas en danger.

Les escaliers me semblèrent interminables - ils l'étaient! - Mais je finit par trouver une porte en plein dans le mur. Je fonça dedans, sans me poser la question de si elle était dure ou pas, et je la traversa sans obstacles.

Je me retrouva dans une immense antichambre, avec d'innombrables tapis ronds et de fauteuils luxueux et confortables. Je regarda de tous les côtés, de peur d'être repérée.
Si jamais on me repérait, tout serais fichu... Enfin, les Lapins Blancs, eux, je peux leur échapper, mais pas trop les autres...

Je me faufila discrètement sous un fauteuil, mais à ma grande surprise...
Il y avait déjà quelqu'un 8x

- Un de nos Invité c'est détachée du groupe.... Groupe... Groupe...^^ chantonna doucement une voix dans l'ombre, tout près de moi.

- Non... Non... Non... Négatif. Je ne suis pas une Invitée, mentis-je sur le même ton que lui e espérant qu'il tombe dans le panneau.

Un silence s'ensuivit, où je n'osa pas bouger. J'aurais dût, pourtant...!
Car je ne m'étais pas rendue compte qu'une dizaine de Lapins Blancs m'encerclaient, et la première voix me déclara:

- On va jouer!! On va jouer!! On va jouer!! Jouer!! Jouer!!^^

Les autres Lapins Blancs ricanèrent joyeusement, accompagné d'une mélodie censée être une berceuse un peu morbide.

- Si tu gagnes, tu auras une Peluche rien qu'à toi! Toi! Toi! continua la voix dans l'ombre.

- Montre-toi!! lui criais-je.

Une petite Peluche Chat Noir et Violet sortit de l'ombre. Il était tellement mignon...
Mais pas ses yeux! Pareils que Kreek, j'aurais dit! Des yeux blancs et vitreux... Comme ceux des poissons morts.
Ce Chat Noir et Violet portait un ruban rouge vif, avec deux grelots à chaque bout du nœud papillon qu'avait le ruban.
Il affichait un sourire adorable... :3

- Bienvenue aux Jeux des Lunes Noires! Tu connais les règles.


J'acquiesça malgré moi. Mentir deux fois à une Selcatyes était risqué... Même immortelle, ces créatures félines en Peluches pouvaient torturer d'atroce manière.

- Et si tu perds, tu deviendras une Velecha comme... Tu sais bien, les Velecha, les doudous Louves. Nous n'en avons plus... Plus... Plus...

- Et nous en voulons!!!! crièrent les Lapins Blancs dans une harmonie toujours parfaite.

La musique ralentie, donnant des airs graves aux violon invisible qui chantait ses notes.

- Comme tu le sais, je te dirais quelque chose que tu ne sais pas... Et tu devras me dire quelque chose que nous, nous ne savons pas!!^^ dit avec enthousiasme la Selcatyes.

La musique redevint normale, puis plus rapide, puis s'arrêta, puis redémarra. De quoi rendre fou et avoir mal à la tête...

- Dans un Océan de Noirceur,
 Tu n'as pas de cœur.
 Est-ce comparable à ton honneur?
 Non. Mais à celui d'une Fleur.
 Ton Âme se fane;
 Tu ne reconnais que la Haine!
 Nous allons te révéler ce que tu ne sais pas.
 "Par le Sang
  Et Par l'Orient,
  Par le Néant
  Et par le Vent"
 Tu n'as jamais su ce que c'était vraiment! C'est ta destinée; ton Sceau!
 S'il se brise, tu périras.
 S'il se brise, elle mourra avec toi...
 Toutes les deux plongées dans les Ténèbres qui reviendront!


Je regarda pour la première fois la Peluche Chat dans les yeux, toute peur effacée.
Ils m'avaient dit comment mourir! Mapa n'allait pas être contente - plus qu'elle ne l'ai déjà - en tout cas...

- A ton tour! crièrent les autres, excités.

Si je perdais, je pouvais dire adieu à tous mes amis... Je dois le faire...! Pour Flaque Claire! Pour Mini-Moon! Pour Nord! Pour Tropiqua! Pour tout le monde!

J'inspira. Ces créatures attendaient une réponse. Elles me fixaient toutes de leurs yeux morbides...

- Ce que vous ne savez pas... C'est... Que Mona Mapa-sama ne vous aime plus.

Mes mots étaient simples et clairs, mais cela sembla créer une onde de choc dans les rangs des Peluches.
Elles ne s'attendaient pas à ce que j'utilise notre Déesse contre eux, mais inconsciemment, ils m'avaient donnés la réponse la plus dangereuse pour eux.
Ils allaient tous être détruis, d'une minute à l'autre, pour m'avoir dit comment mourir. Et détruire l'Horizon avec.

- Elle... a gagné, clamèrent les Lapins Blancs d'un air lugubre.

- Choisi l'un d'entre nous, me dit la Selcatyes.

- Je ne prend aucun de vous, déclarais-je. Mais vous allez tous mourir si vous restez ici. Aidez-moi à sortir avec mes amis, c'est le principal.

Un silence interminable s'ensuivit, et les Lapins Blancs décolèrent du sol, volant lentement derrière moi, et la Selcatyes se posa sur ma tête.
Nous étions treize en tout.

Nous redescendîmes l'escalier en trombe, et je retrouva Nord, Mini-Moon qui avait toujours le Lapin Noir, et... Tous les Lapins Blancs avaient disparus...! Plenos se tenait aux côtés de Nord...
Le Dieu était resplendissant... Il symbolisait un rêve rien qu'en le regardant.
Par contre, mes "copains" Peluches pestèrent à sa vue, et la Selcatyes s'agrippa fermement à ma fourrure.

- Mais où est Luna??!!! m'écriais-je, hystérique.

- Elle est allée jouer, jouer, jouer!!! chantonnèrent joyeusement les autres.

- Pouvez-vous m'emmener vers elle?

- Avec plaisiiiiir! éclatèrent de rire les Lapins Blancs et la Selcaties.

Et ils m'emmenèrent avec eux...

//ps: oui, je sais, j'ai mis Mona au lieu de Nostrez (Nostrez = Votre + Vos et Mona = Ma + Mon) c'est compliqué a expliquer :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:47

Je vis Mini-Moon qui interrompis nos retrouvaille qui descendis avec une gerbe de lapin et le lapin noir qu'elle tenait Plenos regarda Mini-Moon mais ne lui dis rien lorsque d'un coup j'entendis Vent descendre avec plein d'autre lapins qui  pestèrent à la vue de Plenos
Lorsque d'un coup Vent demanda ou était mini-moon et le lapins l'entrênerent  dans un autre endroits
je les suivis avec Plenos à mes coté lorsque d'un coup Vent poussa un cri, je courus vers elle et l'a vis enchaîner avec les lapins et leur sourire sadique autour d'elle. Je regarda Plenos et lui fit un clin d’œil
Plenos agita ses ailes en direction des chaînes et elle disparurent d'un coup il agita plus fort et une poudre d'or en sortit, il l'a dirigea vers les lapins qui s'endormirent
Du sable magique ! dis-je
Vent poussa tous les lapins endormit et se mit à chercher Mini-Moon et finit par la trouvé
Plenos se dirigea vers elle et transforma le lapin noir en petite peluche rose qui n'avait pas changé de caractère
Ouaaaaaahhhhhhhh, il change de couleurs *-*   dis Mini-Moon émerveillé je souris et on ressortis tous de la grotte avec les lapin multicouleur
Je crois que c'est se que ton ami voulait te donner ! dit-il à Vent en lui donnant une boîte rouge avec écris "Vent D'Argent", Vent l'ouvris  et découvris une petite lettre de ses grands parents et un petit collier qui représentait une tornade avec écris au dos "Pour toi ma petite, j'espère que tu me pardonnera un jour" ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:37

Les Lapins Blancs et la Selcatyes m'entraînèrent dans un vaste couloir, avec au plafond de grands lustres en cristal. Tout était de style humain, ici... En plus de ça, c'étais très chic.
Mais vivre ici avec à ces trousses des Peluches, c'était moins bien. Choqué Sans compter qu'on pouvait facilement se perdre, et... Ne jamais retrouver son chemin ici.
J'avoue que ça m'aurait plu, d'être la Maîtresse de maison... S'amuser avec les visiteurs, puis les transformer en Peluche... ça devait être tellement bien...!
Je me gifla, repoussant mes pensées sinistres. La Selcatyes ricana, peut-être avait-elle perçut mes pensées?

Nord et Plenos nous suivaient, et je tourna brusquement vers la gauche, débouchant dans une salle à manger. Mini-Moon était en train de courir pour rejoindre les cuisines, guidée par les Lapins Blanc et son Lapin Noir.

Plenos, vif comme l'éclair, se posa devant eux, leur bloquant le passage, et il envoya une poudre jaune sur les Lapins Blancs. Du Sable...!
Les Lapins Blancs cessèrent de voler, et ils retombèrent tous sur le sol, comme des Peluches normales et inoffensive. Par contre, le truc moins cool, c'était que mes douze Peluches pestèrent encore plus fort contre le Dieu.
Ce qui confirmait que les Peluches du Monde de la Jouvence haïssaient clairement les êtres du bonheur et de la joie... Bah, ça ne m'étonnait pas, vu le tempérament de Mapa. Elle devait être furieuse, là...
Allait-elle venir? En général, elle laissait ces larbins faire le sale boulot à sa place... Mais ça m'inquiétais quand même...!

Je repoussa le tas de Lapins Blancs endormis, aidée par Nord, et on trouva Mini-Moon, qui se cramponnait toujours autant à la Peluche Lapin Noir.
Plenos posa une patte si légère qu'on croirait irréelle sur le Lapin Noir, et il rétrécit et devint Rose. Choqué"

- Ouaaaaaahhhhhhhh, il change de couleurs *-* s'étonna Mini-Moon.

Mais je ne savais pas si ce changement lui plaisait, et s'il était temporaire ou non. Pourquoi l'avoir transformé en Peluche Rose? Oô

La salle à manger était dotée d'une grande table, qui avait une immense nappe. Je bondit dessus, suivie par les douze Peluches qui m'avaient suivies.

Je regarda l'étendue de la salle, inquiète. Pourquoi l'Oiseau ne venait pas? Je savais qu'il savait que nous étions là...

- Je crois que c'est se que ton ami voulait te donner! me dit Plenos en brisant le cours de mes pensées.

Il me tendit une boîte rouge, et je la saisit en m'inclinant. Plenos était le Dieu des Rêves, je lui devait du respect... Mais... Ce qui m'attirait vraiment, c'était les Négations, pas les Rêves... Je ne sais pas pourquoi.

Sur la boîte était inscrit "Vent d'Argent", mon premier nom... Je l'ouvrit, me demandant ce que Greg m'avait laissé.
Un collier avec une Tornade glissa devant moi.
Je lu derrière l'objet:

- "Pour toi ma petite, j'espère que tu me pardonnera un jour"

C'était l'écriture de Grégoire... Je réprima de l'étonnement, et je regarda la Tornade intensément. J'avais peur qu'il ait le même pouvoir Négatif que celui que m'avait légué Shels... Je saisit celui-ci, d'ailleur, et je le mit à côté de celui de Greg.

Je réfléchit intensément, ne sachant pas si je devais le pardonner et accepter ce cadeau. Et étant puissants, je ne pourrais pas ressortir facilement de la Lune Noire avec... Puis une idée me vint:

Je passa ma patte dessus et je dis:

- Je vide le pouvoir de ce collier, et en échange, je souhaite retrouver l'Œil!

Une vibration Négative me parcouru, et les Peluches ricanèrent. Rien ne se passa.

- Dommage... soufflais-je.

Je retourna encore le collier, me demandant ce qui c'était passé. Pourquoi n'a-t-il pas exaucé mon vœux?
Parce que je n'avais pas tout lu!
Je continua:

- "Si tu ne pardonne pas, si ton cœur ne connait pas le pardon, si ton âme est rancunière, je ne te demanderais qu'une chose: garde le. Ton frère en possède un autre; il ne faut pas qu'ils se touchent. Sinon, donnes-en un immédiatement. Le pouvoir néfaste des deux collier peut t'envahir et te posséder."

Sans devoir relire, je regarda Mini-Moon, Plenos et Nord. Je tendit la patte et mit la Tornade autour de son cou, et elle se transforma en un tourbillon marin, aussi bleu que les Abysses sous-marines.
     
Puis le second, ayant le symbole de la famille, je voulu le lancer à travers la pièce, pour le perdre à tout jamais. Mais la Solcatyes l'attrapa au vol et se l'attacha autour de la taille.

- Maintenant, il est à moi^^ se mit-elle à rire.

J'haussa les épaules.

- On doit trouver un moyen de sortir d'ici, et ensuite ne pas être poursuivis en rentrant, dis-je à Nord et Mini-Moon.

Mais un grand cri, qu'on aurait dit métallique, retenti derrière nous...
Et une immense Peluche Bleue, en forme d'Oiseau, fonça sur Luna.
Mais quelque chose clochait avec elle...
Elle était là, mais je ne sentais pas sa présence! Une Illusion!
Je me concentra à fond, et je décela qu'elle était inconsciente, dans une salle sombre...

Et l'Oiseau dévia sa trajectoire brusquement, et on ne le revit plus.
C'était le Premier Avertissement. Nous devions partir au plus vite!

- Il faut vite retrouver Luna! criais-je sans prendre compte que Nord ne savais pas qu'elle était une illusion. :shock:     


Dernière édition par Esprit du Vent le Dim 20 Oct 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:48

Je me réveilla après un long sommeil .J'étais par terre affaler à côté de mon frère de croc.
 
-Je te libère...me dis la forêt
 
-Merci!!!!!!!!!
 

 -Tien une lanterne d'énergie sans fond...Elle peut contenir une infinité de volt que seule toi pourra utiliser... Remplis la à chaque orage ^^ Je l'ai charger à 100 000 volt mais tu peut toujours la charger plus ^^
 
-Merci beaucoup!!!!!!
 
Je porta mon frère sur mon dos.
 
-La vache t'es pas du tout léger .
 
-Je sais X)
 
-To en plus t'es réveiller >.<
 
-Mais j'ai utiliser toute mon énergie tu peut encore me porter stp x)
 
-Je suis pas une bonne mais d'accord...
 
Je le posa sous un arbre plein d'électricité pour qu'il se recharge.


Dernière édition par Tr0piquaMv le Sam 9 Nov 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:38

Je me réveilla, ouvrant un œil après l'autre, encore un peu dans les vapes, la pièce où je me trouvait était plonger dans la peine ombre. Je me leva et m'ébroua.

- Où suis-je ? Et... il est où doudou ?! Doudou ...

Je regarda partout. On aurait dit une chambre d'enfant humain, un lit simple au dessus rose se trouvait au milieu de la pièce, à côté d'une table de chevet, en face d'un petit bureau lui aussi rose. Une étagère blanche se trouvait à la droite de la porte elle même à droite du bureau. Les rideaux qui ornés l'unique fenêtre étaient fait en dentelle, mais étrangement je ne voyais pas dehors.
Quelque chose cloché. Tous les meubles étaient vide, que ce soit l'étagère ou le bureau.

- Doudou ! Tu es où ?

Je descendis du lit où je me trouvais. Des larmes commençaient à couleur. Je ne pouvais pas contacter mon frère, j'avais perdue Vent-chan et mon doudou lapin.

- DOUDOU !!!!!!

Je partit en sanglot, la queue basse.



// je finirais plus tard //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:35

//oki^^//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:20

// vous pouviez continuer si vous vouliez >.<' //

Quelques minutes plus tard, toujours rien ne c'était passé. Mes yeux étaient tout humide encore. J'avança vers la porte, me décidant à essayer de l'ouvrir même si j'étais trop petite. Je pris de l’élan et sauta sur la porte, essayant de m’agripper à la poignet. Sans résultat, je me pris le panneau de bois en pleine face et tomba sur le dos.

- Aïïïeee !

Je me releva, essayant de reprendre mes esprit puisque j'étais un peu sonné.

- C'est pas vrai...

Je regarda la porte, furieuse comme jamais. Je sortit mes griffes (enfin, le peu que j'en avait) et me mise à griffer le bois, des copos tombèrent au sol.

* J'y arriverais. *

Je continuer à griffer la porte.

- Bon, tu as fini ? Nan parce que là ça deviens lassant. dit-il sur un ton sarcastique.

Je me stoppa net.

- Onissan... sanglotais-je
- Bon... Recule.

J'obéis. Me mettant à une distance raisonnable de la porte. Des flammes noirs étaient entrain de se répandre sur la porte, l'engloutissant au fur et à mesure, sans laisser une quelconque cendre. Puis quand elle fut entièrement disparue je sauta sur mon frère, qui évidement essaya de reculer.

- OUIIII !!!! criais-je

Il grogna légèrement, me laissant monter sur son dos. Je mis mes deux pattes avant sur sa tête, le torse bombé.

- En avant !!!

Il soupira, sachant que rien ne me calmerais.

- Tiens toi bien.
- Pourq-

Je n'eus pas le temps de finir ma question qu'il se mit à courir dans un couloir tout en noir et blanc, mal grès les fleurs diverses et variées et les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:43

//Ah bon? Oô Je préférais t'attendre^^//

Je ferma les yeux, me concentrant au maximum tout en courant dans le dédale de couloirs et d'escalier décorés de tableaux plus bizarres les uns que les autres;
Certains d'entre eux représentaient des fleurs blanches et bleues pâles... Les images embaumaient les alentours, ce qui n'était pas très normal, selon mon avis. Rien n'était normal, ici, de toute façon...

Une Négation comme celle de l'apparition de Plenos me transperça toute entière... Quelqu'un d'autre s'était introduit dans la Lune Noire! Je sentais la haine intense de Nostrez Mapa...
Mais pourquoi ne faisait-elle rien? Et l'Oiseau, alors? Mais que fichait-ils? Il faut...

- Les éliminer,
finit à ma place la Selcatyes.

Je secoua la tête, chassant toutes ses pensées qui n'étaient pas les miennes.

La haine de ma Déesse me vrillait de l'intérieur, et je n'en pouvait plus. Je déploya mes ailes, et je m'envola vars le haut plafond du couloir que je traversais. Sachant que ça l'énerverais deux fois plus, ça détournerais son attention sur moi.

Je me cramponna sur un lustre, et mon châtiment n'eut pas à tarder: Un hurlement strident retentit, et je fut happée par l'Oiseau Bleu et Blanc. On aurait dit un pantin désarticulé, rien qu'à le voir... Avec son bec qui à l'air de faire douloureusement mal.

De son bec recourbé, il me saisit, et il fonça droit dans un mur carrelé en violet.

- NOOOORRDD!!! criais-je.

Trop tard, le mur m'engloutit avec l'Oiseau, et nous disparurent dans les Ténèbres.
L'Oiseau me lâcha soudainement en plein vol, et je m'écrasa contre quelque chose de doux. Une couette? Je ne savais pas... Il faisait trop noir.

Des ricanements retentirent, me confirmant que cet endroit se fichait de nous. Mes douze Peluches n'étaient plus là, je n'avais plus de talismans... Et toujours pas l'Œil. En plus, j'étais toute seule...!

Brusquement, deux sphères bleues scintillèrent dans l'obscurité. Une voix sinistre retentit:

- Tu as la clé de ta propre mort. Je t'empêcherais de briser le Sceau... Tu resteras avec moi. Pour l'Eternité... Eternité... Eternité...

Ah, je me disais qu'elle ne tarderait pas à venir. Je senti que deux lames, ces deux pattes mécaniques, me transpercer le flanc, de chaque côté, et je perdis conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:36

//J'ai la flemme d'écrire le truc de l'oiseau, deso X_x//
On courait lorsque d'un coup quelque chose se passa vent sauta et un oiseau apparut l'emportant quelque pars j'esseya de l'aider mais en vain c'étais trop tard lorsque d'un coup je vis une sorte de boule d'énergie lumineuse traversa la pièce et me toucha, je m'endormis d'un coup
Nord !!! criais Plenos
Quelques minutes après je me réveilla mais bizarrement je me sentais mieux avec plus d'énergie
Plenos, il faut sauver Vent vite !!!
Calme toi on va la retrouver ..
J'étais inquiet quand même lorsque d'un coup une vision m'apparut avec Vent qui souffrait et Moon qui avait l'air de s'amuser, lorsque ma vision disparut Plenos me prit par le cou et s'envola avec moi un peu surpris
OUAAA Plenos j'ai.... j'ai un peu le vertige la ....
Lorsque l'on se posa, Je vis que Plenos me fit signe d'avancer, ce que je fis et la je vis écris sur un mur "Invente moi un objet que je te le ferait apparaître" je pensa à un objet qui dise la vérité et qui puisse répondre à n'importe quel questions. Le mur brilla et une lumière en sortit un petit sac apparut à mes pattes je le pris et l'ouvris une petite boussole avec des signes dessus se dressa devant moi
Ouah !
C'est un objet magique que tu as inventé pour le manipuler utilise ta tête tu n'as pas de mains comme les humains ._.
Je vis des petites roulettes que je pouvais tourner je pensa à sa et réussi à les tournés.
Comment il fonctionne ?
Seul toi le sais, peut être que les symboles veulent signifier quelque chose ?
Hum, je le ferait fonctionner en temps voulue
Je regarda la petite pièce et vis un miroir je regarda de plus près et vis que Vent saignait et qu'elle avait des lames plantait dans son dos
VENT !!!!!!!!!!
je sauta dans le miroir et courus vers Vent lui retirant les lames j'esseya de la réveiller mais en vain. Je me concentra un maximum faisant sortir l'eau de ma gourde pour la soigner ;Je plaça mes pattes sur ses plaies et l'eau les entourèrent et se mirent à briller pour la soigner ........................

Clique ici (c'est hors rp):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:40

//Oui, je te comprend pour le texte avec l'Oiseau x)
Hey, trop cool l'objet *.*//

Je senti de l'Eau sur moi... Et beaucoup de douleur, aussi. Les Lames me transperçaient toujours, ne voulant plus me lâcher. Mais l'Eau m'avait rendre conscience...

- Nord! criais-je soulagée qu'il aille bien.

Je tenta de m'extirper des pattes métalliques, sans succès. Leur étreinte se resserra sur moi. Je tourna la tête dans tous les sens, à la recherche des yeux bleus lumineux de l'Horizon.
Seules ses pattes jaillissaient des Ténèbres... En tout cas, elle était là, tout près de nous...

- Tu dois partir, Nord! Elle pourrait te faire du mal...! Et Luna...

Je me concentra, réfléchissant au maximum malgré le fait que les Lames plongeaient de plus en plus dans mon flanc.
Elle était... Elle était... Avec le nouveau venu, celui qui avait encore plus éveiller la fureur de Nostrez Mapa.
Orleck! Heu, Tigre.
Je me concentra encore plus, et je dis à Nord:

- Elle est dans l'Aile gauche du palais, va tout droit à partir d'ici, et tu la trouveras! Fais... Attention aux Tableaux.

Et je planta mes crocs dans le métal qui me faisait mal, tentant de l'enlever. Je devais trouver un moyen de m'en libérer!

- Cela fait longtemps... Que je n'ai pas eu de la visite... Visite... Visite..., susurra la voix toujours aussi sinistre de ma Déesse.

- COURS! criais-je à Nord.

Les Ténèbres autour de moi s'épaissirent et un grincement infernal se fit entendre. Le sol trembla, se modifiant petit à petit en un terrain complètement métallique, rempli d'Engrenages. La vraie forme de la Lune Noire...

Puis deux yeux bleus lumineux se braquèrent sur Plenos à travers les Ténèbres.
Faîtes que le loup noir mette Mini-Moon dans un endroit sûr pendant ce temps...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:22

Citation :
Merci vent ^^
NORD ! Me cria t-elle
Elle essayait de bouger mais sans succès
-Tu dois partir, Nord! Elle pourrait te faire du mal...! Et Luna...
Elle se concentra pour la trouvé malgré sa douleurs :
Elle était... Elle était... Avec le nouveau venu, celui qui avait encore plus éveiller la fureur de Nostrez Mapa.
Orleck! Heu, Tigre.

- Elle est dans l'Aile gauche du palais, va tout droit à partir d'ici, et tu la trouveras! Fais... Attention aux Tableaux.

Au au ...
j'entendis un sifflement qui me fit arrêter de parler
COURS !! me cria vent
Mais je n'eût pas le temps de m'en fuir, une patte me projeta contre le mur et me prise par le cou
ARRG, La..Lâcher moi
Je me transforma en eau pour glisser à travers ses pattes et rejoignit Plenos et l'obscurité entourèrent vent lorsque deux yeux se braquèrent sur Plenos
Va t'en Nord je m'en occupe .
Je fis ce qu'il dis et essaya de retrouver Mini-Moon avec se que vent m'avait dit, je sortis la petite boussole de mon sac et réfléchie
Hum, Le bébé humains peut représenter Moon, Le chaudron un plan pour la retrouver et la troisième .. Le globe
je posa la question
*Ou es Mini-Moon ?*
L'aiguille se mit à tourner et m'indiquer d'autre symbole que je retint :
Le globe, le bébé, la marionnette, la bougie, le serpent, le sablier avec le crâne.
j'essaya de le déchiffrer les symboles :
Par ici-ton amie-obéir-attention-le temps est compté
Hum, sa doit vouloir dire continue ton amie est en danger et doit obéir à quelqu'un pour survivre avant que sa lumière ne s'éteigne.
Je continua mon chemin et arriva devant une porte, je l'ouvris et trouva Moon avec son frère.
Ba les tableaux j'ai rien eut ?
Son frère me sauta dessus en me disant :
Fait attention à se que tu vas lui faire .
Tu t'inquiète pour elle, depuis quand ? dis-je en le poussant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:41

Nord fut projeté contre un mur, et le reste fut flou pour moi. Tout ce que je savais, c'est qu'il avait put s'enfuir aller aider Mini-Moon, et Plenos était resté avec moi.

- Vous n'avez pas le droit d'être ici... Ici... Ici..., persiffla la voix de l'Horizon dans les Ténèbres.

- Alors lâchez-la, répondit Plenos.

Une puissante Négation s'ensuivit dans un silence mortel, où les Ténèbres devenaient instables.
Puis soudainement, une des pattes tranchantes qui me retenaient quitta mon flanc et se lança directement sur Plenos.

Les hostilités étaient déclarées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:28

Nous arrivions devant une porte, je sentait que le wolf water ce dirigeait vers nous. Mon frère se stoppa net, me posant derrière lui, prenant une posture indifférent (comme à son habitude). La porte s'ouvrit dans un grincement terrifiant, j'eus juste le temps d'apercevoir une silhouette qu'en un battement de cil mon frère se retrouvait sur Nord.

* Il est super rapide oo' *

- Fait attention à se que tu vas lui faire .
-
Tu t'inquiète pour elle, depuis quand ?

Nord essaya de le repousser mais il pressa sa patte un peu plus sur sa gorge.


- Là n'est pas la question. dit-il froidement.

Le wolf water, le poussa d'un geste sec et se remit sur patte, le poil hérissé.


- Moon doit être mise en lieu sur.
- Je le sais mieux que quiconque.
- Alors pourquoi vous dirigez-vous droit vers le danger ?! persiffla-t-il
- Ce ne sont pas tes affaires. répondit mon frère froidement.
- Si.
- Non

Pendant qu'il se chipoter, je fila discrètement vers Vent d'Argent. Une forte puissance ce dégageait de sa direction. Passant l'encadrement de la porte je me mis à courir le plus vite possible. J'arriva dans une pièce plutôt étrange : des engrenages, partout. Un loup au pelage de nuit se trouver près de Vent, celle-ci était à terre, deux lames planter dans le dos.

- Vent...


Elle ne m'entendit pas. Une des lames s'enleva, faisant gicler le sang et se dirigea, dans un sifflement terrifiant sur le loup. Tout devint noir. Je repris encore une fois l'apparence d'une louve adulte, au pelage d'argent et aux yeux bleu-gris. Je m'était mise à courir, plus vite que la lumière arrivant devant le loup noir en une fraction de seconde. Puis arrêtant la lame rien qu'avec la pensée.


- Plenos, dieux des rêves et de l'imagination... Aussi appeler "Le marchand de sable"...


D'autres lames sortirent de nul par. Je les arrêta elles aussi.

-... Ennemis d'Obscurum... Combat les cauchemars... Aide les wolf moon. Que faites vous ici
- Ne vous salissez pas trop les pattes. répondit-il simplement.

Il se mit devant moi, utilisant du sable comme bouclier.


- La priorité est de sortir Esprit du Vent.
- Vent d'Argent ?
- Oui, si vous voulez...

Je devina qu'elle était à quelques mettre de nous.


- Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:35

La lame était à deux doigts de transpercer Plenos, mais elle se figea.
Luna était là! Et Adulte! J'aurais bondit de joie si la lame métallique ne me faisait pas si mal.

- Plenos, dieux des rêves et de l'imagination... Aussi appeler "Le marchand de sable"...

D'autres lames, cette fois d'une couleur de rouille, sortirent de nul part dans sa direction, mais elles furent stoppées à leur tour, et celles-là retombèrent sur le sol dans un fracas assourdissant.

-... Ennemis d'Obscurum... Combat les cauchemars... Aide les wolf moon. Que faites vous ici

- Ne vous salissez pas trop les pattes, répondit le Dieu à Luna.

Il créa un mur de sable en guise de bouclier, mais les lames ne revinrent pas l'attaquer - pour l'instant.

- La priorité est de sortir Esprit du Vent.

- Vent d'Argent ?

- Oui, si vous voulez...

- Très bien...


Je tenta de leur crier où j'étais dans l'ombre, mais Nostrez Mapa me devança de sa voix résonnante:

- Si vous la prenez, si elle meure... Qu'adviendra-t-il de la toute puissance de l'Horizon et des Ténèbres? Qui cèlera à jamais le Passé de cet endroit? Les Malédictions de la Lune Noire reviendront après la mort de cette louve. Et je ne serais plus là pour tout arrêter.... Arrêter... Arrêter...

Des rires retentirent, suivis de grincements infernaux de Rouages.
Elle enfonça jusqu'au sol sa patte métallique sur moi. Je serra les crocs pour ne pas hurler.

- Vous êtes entrés dans cet endroit sans mon accord... Accord... Accord..., continua-t-elle après que la cacophonie ait cessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:34


- Si vous la prenez, si elle meure... Qu'adviendra-t-il de la toute puissance de l'Horizon et des Ténèbres? Qui cèlera à jamais le Passé de cet endroit? Les Malédictions de la Lune Noire reviendront après la mort de cette louve. Et je ne serais plus là pour tout arrêter.... Arrêter... Arrêter...



Plenos me regarda, je l'ignora, un sourire inhabituel c'était étirer sur mon museau. Des rires retentirent, suivis de grincements infernaux de Rouages.

- Vous êtes entrés dans cet endroit sans mon accord... Accord... Accord...,
continua-t-elle après que la cacophonie ait cessée.



- Ma chère... Vous n'aviez cas pas introduire un de vos portail pendant le grand périple... (Quand les loups sont parties de la Terre : celle des humains. Pour ce réfugier de la destruction)

Je sortit du bouclier, mon sourire c'était épanoui laissant place à du sèrieux, Plenos tenta de me retenir, un peu affolé.


- Nous ne vous empêchons pas de l'enlever dès à présent, si cela vous dérange à ce point de recevoir des invités.


Je passa à quelques centimètres d'Esprit du Vent, sans lui jetait un cou d’œil. J'avança, droit vers la forte puissance qui se dégageait d'un coin de l'espace. Et me stoppa à quelques centimètre d'un grand engrenage qui faisait au moins 2 mètre de haut.


- Alors ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:59

- Ma chère... Vous n'aviez cas pas introduire un de vos portail pendant le grand périple...

Elle afficha un grand sourire, puis à un sérieux déconcertant, et elle reprit:

- Nous ne vous empêchons pas de l'enlever dès à présent, si cela vous dérange à ce point de recevoir des invités.

Elle passa tout près de moi, à quelque pas, sans me regarder. J'étais ébahie, me demandant pourquoi elle la provoquait. Plenos était tout aussi surprit que moi.
Elle s'arrêta devant une immense roue d'Engrenage, de couleur de bronze, comme le reste de la salle plongée dans l'ombre.
Mais celui-ci était si lisse qu'on se reflétait dedans...

- Alors ?


Mais que cherchait Luna à faire ça...?

Les grincements s'arrêtèrent, et la salle se figea. Dans le reflet du grand Engrenage apparut tout d'abord deux yeux étincelant d'une lueur malsaine. Puis une forme de louve argentée fantomatique apparut.

- J'ai toujours laissé des Portails, et celui où vous êtes passé n'est pas le seul... Seul... Seul...

Bizarrement, sa voix ne trahissait aucune teinte de colère, mais l'air autour de nous était plongé dans une Négativité des plus obscures.

- Après le Périple, j'avais souhaité garder mes Portails. Pourquoi? Mais tout simplement... Simplement... Simplement...

Des ricanements glauques renchérirent sa phrase interrompue, et des dizaines de Lapins Blancs arrivèrent, et l'Oiseau vint se percher sur un tuyau rouillé juste à côté de l'Engrenage/miroir.

- Tout simplement pour distraire mes adorables Peluches... Mon Lapin Noir t'as plu, n'est-ce pas? Innocente Peluche... Qui aime accueillir les nouveaux venus avec joie! Joie! Joie!

Le Lapin Noir surgit des Ténèbres et tomba lentement sur le sol, fixant Luna de ses grandes orbites vides.

- Et nous avons besoin d'agrandir la famille, n'est-ce pas, mes petites? Petites? Petites?

Les Peluches chantèrent en chœur:

- Oui! Oui! Oui!!!
 Nous voulons des frères! Des sœurs! Nous formons une grande famille! Hihihi!!!
 Nous voulons jouer, jouer, jouer!!!


La cacophonie repris, cette fois assourdissante. Je plaqua mes pattes contre mes oreilles, mais étrangement, j'aimais ces sons... Pourquoi?
Depuis que j'étais ici, mon esprit était plus Négatif que j'aimais...

- Mais effectivement, nous ne pouvons pas empêcher certains Invités indésirables de se joindre à notre fête... Oh, mais nous vous demandons de vous en aller... Gentiment. Sans elle. Pourquoi voulez-vous nous l'arracher? L'arracher? L'arracher? continua-t-elle en me désignant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:37


- J'ai toujours laissé des Portails, et celui où vous êtes passé n'est pas le seul... Seul... Seul...



Je la regarda, restant totalement indifférente.

- Après le Périple, j'avais souhaité garder mes Portails. Pourquoi? Mais tout simplement... Simplement... Simplement...

Des ricanements se firent entendre et des dizaines de Lapins Blancs arrivèrent, ainsi qu'un oiseau bleu qui vint se percher sur un tuyau rouillé juste à côté de l'engrenage où était apparue

- Tout simplement pour distraire mes adorables Peluches... Mon Lapin Noir t'as plu, n'est-ce pas? Innocente Peluche... Qui aime accueillir les nouveaux venus avec joie! Joie! Joie!

Un lapin noir descendit sur le sol, me regardant avec ces yeux dénué de pupilles.


- Je ne l'ai jamais vue...

Elle ne m'entendit pas

- Et nous avons besoin d'agrandir la famille, n'est-ce pas, mes petites? Petites? Petites?
- Oui! Oui! Oui!!!
 Nous voulons des frères! Des sœurs! Nous formons une grande famille! Hihihi!!!
 Nous voulons jouer, jouer, jouer!!!


Le bruit repris, mais beaucoup plus bruillant que tout à l'heure. Je n'y fit pas attention, trop plonger dans mes pensés.


* Pourquoi me parlais aussi familièrement d'une peluche qui, de plus est un lapin noir... *

- Mais effectivement, nous ne pouvons pas empêcher certains Invités indésirables de se joindre à notre fête... Oh, mais nous vous demandons de vous en aller... Gentiment. Sans elle. Pourquoi voulez-vous nous l'arracher? L'arracher? L'arracher?

Je la regarda, osant défier son regard comme j'avais l'habitude de faire.


- C'est simple...


Mes yeux se firent hostiles. La terre se mis à trembler, puis des flammes bleu vive engloutirent les dizaines de lapins qui se mettaient à hurler de terreur. Je lui tint face et continua sans aucunes émotions :



-... Vous n'aviez cas pas nous la prendre. Et puis...


Je m'avança.


-... J'ai crus comprendre qu'elle avait pris les pouvoirs de notre cher Nest... Mais, il vos mieux ne pas en dire trop...


Je m'arrêta à quelques centimètre de l'Horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:54

Je grognait après lui et lui aussi me grognait dessus
Tu ne peux pas l'envoyer dans un endroit ou elle ne sera pas en sécurité
Oh, tu crois ?
Je lui sauta dessus et posa ma patte sur son dos
Non, Moon est le wolf Moon de la meute on a besoin d'elle dis-je en grognant
il me regarda et poussa un petit ricanement il se retourna et pris mes pattes en me le tordant et m'envoya contre un mur
Je cracha un peu de sang et resta à terre
Et bien on est trop faible ?
Il m'attrapa au coup et me plaqua contre le mur
Lâ...Lâche moi ......
il serrait de plus en plus jusqu'à se que je m'affaiblisse de plus en plus  et m'envoya contre le sol et ensuite me projeta contre un mur. Il me regarda avec indifférence et repartit
Pfff, Pitoyable
*arg*
Je crachait un peu de sang et m'évanouis au bout d'un moment jusqu'à se que je sente quelque chose qui revienne et qui m'attrapa par le cou et commença à serrer jusqu'à se que je meure. Je me réveilla plus tard avec un mal de crâne fou et me rendus compte que je venais de mourir et que seul Moon et les dieux pourrait me voir (OK A PART MOON ET LES DIEUX PERSONNE ME VOIS è_é)
C'est pas vrai je suis nul, nul en combat, surtout avec lui
je partit pour rejoindre Vent la ou je l'avais laissé je rattrapa le loup noir et vis qu'il tenais mon corps dans ses crocs quand il fût arrivé au bout du chemin il jeta mon corps à côté de EspritVent. Je la caressa lorsque d'un coup elle vit mon corps et s'affola
NORD !!
Plenos arriva au côté de Vent :
Il est.... Il est Mort .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:58

Elles se regardèrent toutes les deux, mais Nostrez Mapa ne semblait pas réagir.

- C'est simple...

Le regard de Luna se fit brusquement plus hostile, et le sol trembla, faisant jaillir des flammes bleues qui consumèrent les Peluches. J'entendais leur cris déchirants... Certaines riaient aux éclats, même brûlée de toute part, et d'autres criaient de douleur et de désespoir...
Mais qu'avait fait Luna?! Elle... Les avaient tués. Une tristesse incompréhensible s'empara de moi, pendant qu'un silence menaçant planait sur nous.
Luna lui fit face, impassible, et elle reprit:

-... Vous n'aviez cas pas nous la prendre. Et puis...

Elle s'avança encore plus.

-... J'ai crus comprendre qu'elle avait pris les pouvoirs de notre cher Nest... Mais, il vos mieux ne pas en dire trop...

Puis elle s'arrêta à quelques centimètres de la surface lisse de l'Engrenage, fixant l'Horizon. Celle-ci pencha la tête sur le côté, une expression indéchiffrable sur le visage.

- Il me semble... Que nous en avons décider ensemble. N'avions-nous pas choisis, avec Ciel, Océan, Orleck, toi et moi, qu'elle était capable de soutenir ce pouvoir? Pouvoir? Pouvoir?

Elle soupira, éjectant de ses poumons divins une fine poussière bleue. Elle continua:

- Si Nest n'était pas mort, Vent d'Argent n'aurait pas à faire tout ça. Orleck n'avait pas à le tuer! La Mort... Mort... Mort...

Les Peluches survivantes pestèrent, et l'Oiseau se mit à jacasser.

- Ne règle rien. Toi et ton frère de crocs... Ne régler qu'en tuant! Tuant! Tuant!

- Assassins!!! Assassins!!! Assassins!!! Que les Ténèbres vous engloutissent et vous déchirent le cœur!!
crièrent les autres, très en colère de la mort de leurs "frères" et "sœurs".

- Et pour la seconde-fois, à quoi bon nous prendre la petite louve grise? Elle se plaira avec nous... Nous qui ne sommes pas des tueurs... tueurs... Tueurs....

L'Horizon ficha ses yeux juste en face de ceux de Luna, ses pattes tranchantes enfoncées profondément dans le sol, dont une qui s'allongeait jusqu'à moi.

Je senti la présence psychique de Nord, et je cria son nom. Il était encore... Mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite du Rp a la Plaine Sacrée avec Tropiqua,Moon,Vent,Nord et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du rp avec Moon-Mv, Esprit du Vent et tous ceux qui veulent^^
» Rp avec Moon-Mv et Esprit Vent:
» RP avec Esprit du Vent et Gryf-Mv :)
» RP avec EspritSun , Tropiqua et Flame
» Rp avec Sun , Tropiqua, Alaska et Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-