AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
>

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:02

Je vis Esprit du Vent se relever après le rituel. Elle bougea les yeux puis ce remise debout. Tropiqua se releva elle aussi et regarda vers l'emplacement ou Flaque était quelques minutes avant. Puis, elle ne bougèrent plus et Âme Nord apparus de notre côté du portail et lui aussi s'immobilisa.


- Qu'est-ce que tu as fais encor ?!!! Ils ne bougent plus tous !

- Oh pas grand chose... il souria sadiquement. Je les ai juste en fermé dans une illusion.

- Et qu'est-elle ? demandais-je méfiante.

- Tropiqua voie une fausse Flaque et une fausse Esprit du ... Je sais plus quoi.

- Du Vent, imbécile ! grognais-je.

- Ah oui ! Du Vent, elles sont toutes deux mortes. Et avec son chère père que j'ai vus, puisque rien ne peut m'échapper, ils essayent de les guérirent. Ah et je vais faire apparaitre son frère de croc. un sourire mauvais se dessina sur son museau.

- Hein ? Mais il n'y a que l'âme de Tropiqua, tu délire mon vieux...


- Non, fais moi confiance...

Ses yeux devinrent rouge sang avec une fente noir au milieu.

- Ensuite pour ce qui est  de ta chère sous-chef, elle est entrain de te tuer avec l'aide bien évidement du wolf water qui crois utilisé la même technique que toi sur Shels... Le pauvre se crois son heure arriver ensuite...

Je trembla de rage.

- Libère-les...

- Sinon quoi ? Tu me feras la peau ? un rire froid s'échappa de sa gorge.

- De toute façon tes illusion sont fausse... Puisque même s'ils arrivaient à m'atteindre avec leur griffe je n'aurais aucune égratignure, physique ou morale... Par contre toi...

Je ne finissa pas ma phrase. Il nous projeta dans les illusion qu'il avait créer à partir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:18

Tropiqua s'illumina et nous enferma tous dans des cages de Foudre séparées, et elle nous dit:

-Vous aller arrêter oui . En plus vous vous bâter pour des âmes qui sont en vous ou qui sont vos frères de crocs et pas pour vous même; pitoyable. Il peuvent se battre tous seul ...s'il sont assez fort.


- Heu, oui, c'est sympa de dire ça mais... Il y a une Wolf Moon et un esprit vachement pas cool qui veulent ma mort, donc, heu... Deux contre un, c'est vachement lâche. Et il y a l'autre qui veut m'aider, je ne sait pas pourquoi, dit Nest en me désignant.

- Mais si, vous le savez...! répondis-je à Nest.

- Ferme-la, veux-tu?

Nest traversa sans souci sa cage électrique, et il s'adressa à Tropiqua:

- Fait gaffe, nous, on a pas de corps physique, donc on peut pas souffrir. Trouve autre chose pour le gugusse, là-bas, dit-il en désignant le loup noir.

Il continua:

- Je ne tenterais rien...

Puis il se mit à côté de moi.

- ...Pour l'instant, ne bouge pas: Y a machin qui crée une illusion sur vous. me souffla-t-il.

- Machin?

- Le loup noir.

- Je veux le tuer.

Je crut qu'il allait me dire un truc genre "Toi? Tuer? Ahahah"
Mais non, il hocha la tête.
Voyant ma mine surprise, il me dit:

- Tu en ais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:40

*Dit je peux te parler en privée?*
 
*Oui va si .*
 
*Pourquoi ton père m'en veux autant?*
 
*Pourquoi cette question maintenant?*
 
*Comme sa.*
 
*Tu te rappelle pas se que tu m'a fais faire l'autre fois?*
 
*Si j'en suis désoler.*
 
- Heu, oui, c'est sympa de dire ça mais... Il y a une Wolf Moon et un esprit vachement pas cool qui veulent ma mort, donc, heu... Deux contre un, c'est vachement lâche. Et il y a l'autre qui veut m'aider, je ne sait pas pourquoi me dit Nest en désignant Vent.
 
-Moi si je peux vu que je suis une...dit West sur de lui.
 
-Tu vas te taire ils ont pas besoin de savoir. le coupais-je
 
-Ok ok je me tais. Mais si tu veux pas savoir que tu es dans une illusion...
 
-Ok j'ai compris. Je vais faire comment.
 
-Rien de plus difficile ou de plus simple rho je m'embrouille.me dis mon père
 
-D'accord. OO
 
Je fixa Nest longtemps dans les yeux, puis Vent, puis Flaque, puis Nord , puis Moon, puis le loup noir.
Je fis semblant de rien de partir comme si se qu'il faisait ne m'intéresser pas.
 
-Ne vas pas par-là  je reconnais le loup noir . Ne t'approche pas compris! Je veux pas qu'il te fasse du mal.
 
C'étais la première fois qu'il me protéger .Je partis dans l'autre sens toujours en faisait semblant de partir. J'allais peut-être être sortis de l'illusion si je ne m'intéresse à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:45

 Regardant la scène bouche bée je m'avança vers eux, mais mon frère se mis devant moi pour me barrai le passage :

- Elle est maligne cette petite, dit-il en regardant Tropiqua, mais c'est peine perdue... ce n'est pas une simple illusion. Règle n°1 : ne j'amais sous-estimer l'âme du vrai dieux de la mort...

* Et voilà il l'a dit... * pensais-je pour moi même


A part ça, tout se passe comme je l'ai prévu, le petit Nest nous a déjà repérer. il souria et détourna les yeux vers Vent et le loup.


- Et pourquoi tu n'a pas sécurisé ton illusion.

Il se tourna vers moi et me fusilla du regard :

- Tu es vraiment bête quand tu t'y met... lâcha-t-il une mine de dégout sur le visage.

Je grogna.

- Bon, de toute façon j'ai utiliser le sors de camouflage, ils ne peuvent pas nous voir, nous sentir ou même savoir qu'on est là et pas dans le vrai monde.

Il se tourna vers Nest et fouilla dans ses pensées les plus reculés sans se faire repérer (comme d'habitude), mal grès la barrière mentale qu'il avait ériger. Ce que je n'arrivais pas à faire.

- On dirait qu'il croit pouvoir me tué... Mais il a omis un détail,... voir deux si Esprit du ... '-'

- T'as un problème avec les prénoms ma parole !!!

- Oui bon bref. Voir deux si la sous-chef tiens à toi.

- Et se sont lesquels ?

Il me les dit par pensées tout en nous protégeant d'espion potentiel :


- Si elle me tue, elle devrait savoir sue tu mourras avec moi. Le seul problème, c'est qu'il ne peut pas me tuer...

il resta énigmatique

- Et pourquoi ça ?

Il le regarda et un sourire bizarre s'afficha sur son visage.

-  Tu n'as tout de même pas oublier ? Il est déjà en vrai en ma possession. Et puis, je ne suis qu'une ombre, donc c'est toi qu'elle atteindras avec ces pouvoirs, qu'ils soient physique ou mentaux.

Il montra sa fiole.

- Mais... c'est qui alors ?

- Une illusion, former par ce que Vent connais de Nest. Mais en un peu plus... comment dire... Il croit plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:56

Tropiqua fit mine de s'en aller, ce qui m'inquiéta, puis je me concentra pour tenter de sortir de la cage de Foudre:
Je souffla intensément, vidant mes poumons de l'Air qu'ils contenaient, puis mon corps finis par devenir de moins en moins consistant.
Nest se jeta sur moi et rentra dans mon corps encore une fois, juste avant que je devienne une simple brise, et je pus passer sans encombres à travers les rayons de la cage de Foudre.

Une fois sortie, je tomba sur le sol, épuisée: le venin me consumais petit à petit. Mais je ne voulais pas perdre conscience, sinon le loup noir et Esprit Moon me tueraient.

Je me concentra pour échapper à l'illusion, puis Nest me prêta ses yeux, et je braqua un regard cadavérique sur le loup noir, et je persiffla un son cassé, dénué de consonance.

l'Air se mit à trembler autour de lui, et j'utilisa l'attaque "Atmosphère", et je changea l'Air de ses poumons en un gaz mortel, putride et empoisonné.
Il suffoqua, puis j'alourdis le gaz pour qu'il bouche ses veines et ses artères.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:08

 - Et bien, et bien... Mon double n'est pas très intelligent...

- Estime toi heureux que ça sois pas le vrai. Quoi que, ça me ferais des vacances...

Il grogna, les babines retroussée.

- Oups, on dirait que je t'ai vexer... Désolé... m'excusais-je ironiquement

- Sale peste...

Il se calma et braqua ses yeux pourpres sur Vent, ils s'illuminèrent, et Vent fut projeter contre un arbre, ce qui permis au poison de se répandre plus rapidement.

- Mais, qu'est-ce que tu fais ?!!

- Je lui répand le poison plus rapidement. J'ai oublier de te préciser que cette "illusion" comme vous l'appellez, laisse les blessures que vous avez reçus dans le vrai monde, mais ça tout les loups présent ici, sauf toi et moi l'ignorent. En d'autre terme, elle va mourir, pour de vrai, un sourire malsain fendit son visage.

- QUOI ?!!!

Ni une ni deux je couru vers Vent, mes crocs s'illuminèrent. Je voulu lui administré l'antidote par les crocs élixir. Mais je ne fis que la traverser. Essayant de la touché, ma patte traversa son corps sans aucune résistance.

- Tu ne peux rien faire ! cria-t-il. Nous ne somme que des ombres, et elle ne peut pas sentir ta présence.

Une lueur d'affolement anima mes yeux. Vent se releva.

- Vent écoute moi !!! Tu dois arrêter !!! Arrête !!!


Je hurla de désespoir.

- Je t'ai dit que ça servait à rien.

J'essaya de la contacter par télépathie, mais cela ne marcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:11

Les bruits de combat qui me parvenaient du portail avaient cessés.J'entendais juste le siflement du vent.*Que peut-il bien se passe derrière?*me demandais-je.Je me levais et fixa le portail.Il était fermé mais flottai toujours dans les airs.Je me concentrai sur l'humidité de l'air et eu de l'eau dans la bouche.Je la mélangeais a ma salive et le fis chauffer tout en la brassant,puis lançait le jet sur le portail.Les attaques eau bouillante et eau salée combinées marchèrent,le portail s'ouvrit.Je bondis a l'intérieur et me vis,assise sur le sol,immobile.Je me tournais et vit le frère (?) de croc de Moon entrain de s'étouffer avec une fiole dans les pattes.Je me jetais dessus,attrappais la fiole et les illusions cessèrent.Je vis Moon,Vent,Nest,Nord et Tropiqua.Tout a coup Vent se retrouva projetée contre un arbre.
-Vent!!hurlais-je.Surtout tu ne dois pas bouger!
Je me récipitais vers elle,constantant que le poison se prpageais rapidement.
-Vent...Je t'en supplie,ne meure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:17

Esprit du Vent !!!!!!
Vent tu dois me regarder, j'ai un antidote ! Je pris mon antidote et lui fis boire
Je sais que tu n'aime pas qu'on te soigne mais la c'est un cas d’extrême urgence le venin avait disparût elle s'était endormie et elle allait mieux Lorsque je regarda au dessus de mon épaules deux sillouettes se déssinait dans l'air lorsque d'un coup elle disparurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:27

*Si vous avez besoin de moi n'hésiter pas.* nous-dis mon père en faisant un sourire à Wes.
 
* J'ai jamais aimé les illusion et c'est un bon moins pour me mettre en colère.*
 
Flaque nous fis sortir de l'illusion. Je vis Vent affalé sur le sol.
 
-Je peut...? me dis Wes
 
-Avec joie. lui répondis-je
 
Mes yeux devinrent jaune persan et mon pelage orange .
 
-A nous deux sale loup noir de pacotille.
 
-On combat ensemble?
 
Il hocha la tête.
 
-Protection des ancêtres! cria t-il en touchant mon talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:35

Nord donna un antidote a Vent et elle s'endormis.Ouvrir le portail et récupérer la fiole avait utilisé toute mon énergie.J'enfermais la fiole dans une bulle qui devient invisible et que moi seule pouvait voir,puis je m'endormis (encore une fois)contre Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:36

Hum ce n'est pas Moon Ce sont des ombres !
Personne ne peut voir les ombres sauf si elles le veulent mais comment sa se fait que l'on distingue les silhouettes
Hum, bizarre Moon sors de ton camouflage et viens là !!! la criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:47

 - Hum, on vas avoir des problèmes...

- Tu parles ! C'est toi qui vas avoir des problèmes !!! Sale monstre, feulais-je or de moi.

Je courru vers lui, ventre à terre, les crocs dévoilés.


- Au calme toi...

- Comment le pourrais-je !! Tu voulais la tuée !

Il se dématérialisais petit à petit.

- Reste ici sale lâche !

- Désolé, mais on m'appel...

Il souria d'un air mauvais. Je sauta sur lui, mais il avait déjà disparus. Une vois retentit dans la vallée :

- On se reverras, ne vous en faites pas !

A la place, un camé reposait entre les tiges des fleurs de Lune. Il était cerclé d'argent et un dragon blanc déployait ces ailes et lever son long cou vers le ciel. Je le pris, mais ne l'ouvras pas.

* Mon camé... *

Je plongea dans mes pensées, mais une voie retentit :


 Hum, bizarre Moon sors de ton camouflage et viens là !!!

* Ame Nord... *

J'enlevis le camouflages, puisqu'il ne me servait plus, mais resta à une bonne distance des autres. Mes yeux se firent luminescent une nouvelle fois et mon pelage devint scintillant.

* Mieux vos rester sur ces gardes et utilisais le bouclier... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:04

Nord me donna un antidote, et je sentis que les illusions avaient cessées, et que le loup noir s'étais enfuis d'une manière très étrange...
Je m'endormi, assommée par la fatigue.

- Merci, eu-je juste le temps de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:35

Moon étais enfin apparut je me méttait près à attaquer
Vent ne l'aurais pas voulut pensais-je
alors je redevint normal mais flaque allait mal je ne savais pas quoi faire je lui avait juste donner les consigne a faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:45

 Devinant les pensées d’Âme Nord je lui répondit :

- Flaque vas très bien, regarde.

Je désinnia la petite boule de poil à côté de Vent

- Je l'ai soigner depuis un petit moment, et mise en lieu sur tout à l'heure de l'autre côté du portail. Elle est juste fatiguer. Quant à Esprit du Vent, après que je l'ai...

Ma gorge se noua.

- tué... Mon frère à enfermer Nest et s'en occupera...

Je le fixa de mes yeux perçant :

- Personnellement. En revanche cet imbécile à voulu tué Vent lors de " l'illusion ". Je m'y suis opposée.

Je m’assise la queue soigneusement enrouler autour de mes pattes.

- Dit moi ce que tu me reproche, au point de vouloir me tuer.

Je le fixa intensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:00

Je me releva d'un bond en entendant le nom "Nest", et je vis Esprit Moon tout près de moi:

-... Nest et s'en occupera...

Je bondis brusquement sur mes pattes, criant:

- NEEEEESSSTTTT!!!!!

Et je couru à vive allure dans tous les sens, affolée. Puis mes larmes coulèrent et je perdis conscience.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:07

Moon me demanda pourquoi je lui en voulait
je n'aime pas tes méthode de tuer et réssuciter ensuite et je n'aime pas que l'on LISE DANS PENSÉE  !!!
Dis-je en grognant mais je ne tuerait pas je ne suis pas un wolf très puissant mais j'ai des pouvoirs cachés que personne n'a !
Lorsque d'un coup Vent cria :
NESSSSTTT !!!!
elle courut partout et perdis conscience
Lorsque d'un coup je vis les deux mystérieuse forme qui se dirigeait vers Moon
Je me mit à courir vers elle et à crier :
MOON ATTENTION DERIRERE TOI !!!!!! mais elle pensais que je l'attaquait alors elle m'envoya une attaque plume tranchante en pleins dans la figure
* décidément*
je m'écrasa contre un arbre et je m'évanouis assomer par l'arbre que j'avais cogné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:27

Vent se réveilla d'un coup et hrula NESSSSST! en courant partout puis s'évanouit.Je tournais vers Nord et Moon un regard interrogateur,puis je vis que Moon lançait Nord contre un arbre.Derrière elle s'avançaient deux ombres menaçantes.
-Moon,derrière toi!hurlaisje.
D'un coup je sentis un grand vide en moi et m'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:52

Esprit du Vent, se leva d'un bon :

NESSSSTTT !!!!

Elle se mit à courir dans tout les sens. Je ne compris pas pourquoi elle s'attachait à ce monstre.Perdu dans mes pensées, je n'entendit pas Âme Nord et vus que ce dernier foncé sur moi. Je crus qu'il allait m'attaquer alors je le balança contre un arbre avec l'attaque " Plume Tranchante " et il s'évanoui. Encor tremblante de rage je rabbatit mes oreilles sur mon crâne.

-Moon,derrière toi!

Je me retourna et eus à peine le temps de voir Flaque tomber à terre, inconsciente.

* Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?!!! *

Je regarda derrière moi, et vis les deux ombres. Mes yeux s'écarquillèrent. Je regarda Âme Nord

* Il voulait me prévenir, qu'elle idiote ! *

Je me mise face aux intrus, les poils hirsutes, les babines retroussé, les oreilles en arrières.

* Mieux vos que je m'occupe des autres avant. *

Mes yeux se firent étincelant et je me concentra.

- Cage des dragons blanc, murmurais-je.

Le sol se mit à trembler, il se fissura autour des deux ombres, un peu affolées. Quatre énorme dragon blanc sortirent de terre, se positionnent chacun vers un point cardinaux précis. Des barreaux blanc s'élevèrent de la terre et montèrent jusqu'au ciel. formant un dogme impénétrable.


 * ça devrait les retenir, le temps que je m'occupe d'Âme Nord au moins. *

Je courru vers lui, ventre à terre. Une fois arrivé, je fit apparaitre un liquide marron/vert, à l'odeur immonde.

* ça devrais le réveiller *

Je le mis sous sa truffe. Il ouvrit imperceptiblement les yeux et bondit comme si il avait le feu à la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:03

Je me sentis tomber.J'ouvris les yeux et vis que tout était noir autour de oi.Je sentais les odeurs de Moon,Vent,Nord et Tropiqua.Je tournais la tête dans tous les sens mais tout restait noir.
-Que se passe-t-il?demandaisje.Soudain,une bulle apparut devant moi.Je tendis la patte et la bulle éclata en laissant tomber une fiole.Je la reniflais.*snif snif.Cette odeur...*pensaisje.*C'est celle de Loch!*Je pris la fiole en faisant attention a ne pas l'ouvrir et avança en tatonnant dans le noir.J'ouvris es yeux d'un coup et vis Moon qui était dos a moi.En me décalant un peu,je vis que les deux ombres qui la menaçaient étaient enfermées dans des cages.
-Moon...Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:16

-Moon...Qu'est-ce qui se passe?

Je me retourna et vus que Flaque était debout et ne comprenait visiblement rien.

- Ne t'inquiète pas, tout vas b--

Mes yeux s'écarquillèrent

* La fiole *


J'avança vers Flaque. Et pris la fiole sans ménagement.

- Désolé Flaque, mais tu ne peux pas la garder.

J'essaya de contacter mon frère de croc, mais un rire sadique remplaça ses paroles. Je mis la fiole en sureté.

- Flaque, écoute moi.

Je la regarda droit dans les yeux

- Tu ne dois sous aucun prétexte libérer ton frère. Est-ce clair ?

Je lus dans ces yeux une lueur d'incompréhension.

- Ton frère est dans cette fiole, annonçais-je tout en lui montrant. Et il ne doit pas en sortir, du moins pas maintenant. Promets-le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:32

Moon se tourna vers moi et me pris la fiole,puis elle me dit:
- Flaque, écoute moi.Tu ne dois sous aucun prétexte libérer ton frère. Est-ce clair ?
Je ne compris pas.Je pouvais libérer Loch?Mais comment?
Elle vu mon incomprhéension et m'expliqua:

- Ton frère est dans cette fiole. Et il ne doit pas en sortir, du moins pas maintenant. Promets-le moi.
-Moon,tu me demandes d'abandonner mon frère...
-Flaque...
-Mais je comprend et je te promet que je n'ouvrirais pas cette fiole,même sous la torture.
Elle sourit.Je m'assit dans l'herbe et commença a faire ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:40

Je me réveilla d'un bon à cause de l'odeurs nauséabonde de sa mixture
BAAAA !!!! --' Moon depuis quand tu fais sa aux loups toi
Elle me répondit d'un air un peu moqueur :
Depuis tout le temps, pourquoi ?
-_-" Bon au moins tu te rend compte que tout va bien *aï mon épaule* une de ses plumes s'était planté dedans je la retira d'un coup fluide et la jeta elle se dématérialisa aussitôt bon sa peux aller
flaque attrapa une petite fiole Moon la lui repris aussitôt
Ton frère est dans cette fiole, annonça-t-elle tout en lui montrant. Et il ne doit pas en sortir, du moins pas maintenant. Promets-le moi. quelle lui dis
je me dirigea vers flaque et lui dis :
-Flaque tu dois retour à la base et ne pas revenir tant que l'on ne vient pas Promet le moi è_é
Il fit un signe de la tête pour dire oui et partit
Il étais aller se cacher sans que l'on s'en rende compte (les autres vous dites pas je sens une odeur et patati et patata il est caché personne le vois ) Je ne savais pas ce qu'il allait ce passer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:58

Nord se réveilla et me fit promettre de retourner au camp et de ne pas revenir.Je filais puis utilisa la transformation:Mon corps devint entièrement en eau donc je ne faisait plus d'odeurs et je revins sur mes pas.Lorsque jus une bonne vue sur la prairie je me cachais entre deux fleurs qui avaient un grand parfum et mon corps reprit sa forme normale.Accroupie,bien a l'abri dans ma cachette,je fixai Moon et la fiole qui emprisonnait mon frère.(au fait Nord je suis un fille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:09

petite apparté je sais que t'est une girl power flaque c'est juste que j'écris trop vite et que je me reli pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance)
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-