AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
>

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:30

J'avais trop mal à la tête c'est comme si je m'était réveiller d'un sommeil de mille ans je posa la tête sur l'herbe et m'endormie lorsque d'un coup un fleur de lune explosa dans ma figure les esprit ! Criais-je regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:35

Moon,Vent et Nord se réveillèrent en même temps.
-Enfin debout . Bon vous pouvais nous aider là.dit Tropiqua.
Elle paraissait soulagée.Moi aussi je l'étais d'ailleurs,mais je ne dis rien.Je me contentait de fixer les fleurs.Elles faisaient déja la taille de la moitié du bouclier et semblaient toujours sur le point d'exploser.
-Heu...dis-je.Je voudrais VRAIMENT pas vous stresser,mais la,ya des fleurs géantes qui explosent en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:39

Une grosse fleur m'éclata à la figure.
 
-Ah la vache sa pu!!!!!! Mais qu'es qui se passe ici?! Pourquoi elles grossissent et éclatent c'est fleurs?!
 
J'arrêta de méditais car la plante qui m'avais éclaté dessus me coupa la respiration.
 
-Je peut pu respiré à l'aide!!! criais-je de toute mes forces.
 
Je m'évanouit  et nu même pas la force d'appelais mon frère de croc ou d'utiliser mon talisman.

 *Sœurette qu'es qui t'arrive pourquoi je peux plus respirer.*

Je voyais mon frère de croc ramper vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:46

 Je me réveilla un peu étourdis, regardant mes blessures, quelqu'un les avaient soigné, mais ça prendrais du temps pour que je sois entièrement rétabli.

-Heu....Je voudrais VRAIMENT pas vous stresser,mais la,ya des fleurs géantes qui explosent en marche...

Je me tourna vers Flaque, et vus en effet que toutes les fleurs étaient de plus en plus grosse.

- C'est normal ... Parcontre ça va p---

-Ah la vache sa pu!!!!!! Mais qu'es qui se passe ici?! Pourquoi elles grossissent et éclatent c'est fleurs?!

-Je peut pu respiré à l'aide!!!

* On est mal *

Je pris une grande inspiration :

- Je vais m'en occupé, laissez-moi juste une minute.

* J'ai pas récupérer asser de pouvoirs bordel.

- Tsss... T'es pas doué petite sœur
- Toi !!! sale lâche ! Comment oses-tu revenir !!!
- Tu n'aurais pas besoin d'énergie par hasard, dit-il d'un ton calme.
- Oui, mais je veux pas de la tienne ! *

Sans que je le veuille, ma pierre de lune ne fut plus blanche, mais pris une couleur noir.

- Qu'est-ce que ?!!!

La pierre se mise à scintillait, et une énergie noir coula dans mes veines. Une aura sombre m'enveloppa. Mes blessures se cicatrisèrent en un rien de temps et mon corps fut moins engourdi.


* - Voilà, mais je te préviens, tu n'es pas réellement rétablis. Je te laisse 2 minutes pour régler tes problèmes avec mon énergie. Pas une de plus.
- Très bien. *

Me concentrant sur les fleurs, Une lueur rouge pourpre illumina mes yeux et je ne contrôla plus mon corps :

- " Fleur de la nuit, éclair ma vie,
 Fleur de mes rêves,
ne crée pas de peine,
Fleur de minuit, utilise ceci,
Fleur de l'arène,
ne soit pas cruel. "

Un vent violent souffla sur la plaine, balayant le gaz et arrachant toutes les fleurs de Lune ( c'est balo @_@ ). La bourrasque se calma, et toutes les fleurs avaient disparus. Un peu gêné, je me retourna vers les autres :

- Bon, au moins y a plus de problème '-', par contre c'est beaucoup moins jolie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:00

-Je peut pu respiré à l'aide!!!hurla Tropiqua.Moon la soigna et un vent violent arracha toutes les fleurs.

- Bon, au moins y a plus de problème '-', par contre c'est beaucoup moins jolie...
dit-elle,un peu gênée.
-A bin oui,c'est sur...Moon,tu pouvais pas...
Mais le temps de dire ça,les fleurs avaient déja repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:38

 - J'ai oublier de le préciser que ça repousse, par contre, elles n'ont pas le temps d'emmagasiner autant de gaz que celle de tout à l'heure.

* - Les 2 minutes sont écoulé . *

L'énergie s'évapora aussi vite qu'elle était apparus, mon cristal redevins blanc-gris et la couleur pourpre de mes yeux laissa place au gris intense de mes véritable pupilles. Les douleurs revinrent, mais les plaies étaient rester fermés. M'affalant dans les fleurs, je me reposa un peu, tout en restant consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:41

 - J'ai oublier de préciser que les fleurs repoussent à près. Mais il n'y a aucun danger, ils leur faux du temps pour emmagasiner autant de gaz.

* - Les deux minutes sont écoulés *

Je sentit l'énergie noir d’évaporé aussi vite qu'elle était venus. Ma pierre de lune retrouva sa couleur grise, presque blanche, Et la couleur pourpre de mes yeux, laissa place au gris intense de mes véritables pupille. La douleur refit surface, mais les plaies avaient disparus. Ce qui n'était pas si mal. Je m'allongea entre les fleurs de lune et me reposa 5 minutes en restant consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:57

- J'ai oublier de le préciser que ça repousse, par contre, elles n'ont pas le temps d'emmagasiner autant de gaz que celle de tout à l'heure.dit Moon.
-Bin heureusemment.répondis-je tandis que Moon tombait au sol.
-Ho,Moon,sa va?demandais-je,inquiète.
Je me retourna et me concentra profondément.Je rouvris les yeux.Il étaient devenus bleu océan.
-Crocs d'eau!criais-je.
Et des une armée de vagues apparurent,elles se jetèrent toutes sur les fleurs et des crocs d'eau apparurent,qui les écrasèrent instantanément.
-Et voilà une deuxième chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:58

-Et voilà une deuxième chose de faite!dis-je pendant que mes yeux redevenaient bleu clair,presque blanc. (dsl,g loupé une phrase x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:14

Je repris mon souffle par contre mon frère de croc étais toujours affalé par terre.

-Hé ça va?

Il se leva. 

-Oui mais je sens une odeur malfaisante.

La pleine Lune commençait à apparaître . 

-Oh oh !dis-je en fixant Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:26

-Oh oh !

Me relevant, je regarda Tropiqua, elle me fixait, une lueur étrange dans les yeux.


- Qu'est-ce qu'il y a ?


Je leva la tête et aperçus la pleine lune, mes yeux s'écarquillèrent :



* C'est pas vrai... *

Elle n'était pas encore à son zenit, il me restait du temps.



- Je suis censer faire comment là ?!! 


Je regarda par tout, un peu affolée.


* J'ai pas envie que ça recommence... *


Des images d'arbre couvert de sang se matérialisèrent dans mon esprit. " ... tu choisiras entre le bien et le mal... " ces paroles raisonnèrent dans ma tête. "... ce sera le yin, ou le yang, c'est toi qui décidera... ".


* Il ne m'aidera pas, et elle n'est pas là... Je fais comment ? Il est trop tard pour retourné au camp. *

Je fis les cents pas, cherchant une solution à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:32

-Je peut...?
 
-Pourquoi?
 
-Ba...euh...HIN quoi pas lui !
 
-Quoi ?!
 
 Je tourna la tête et vis une ombre noir me fixais d'un air tueur. C'étais le loup qui avez tué mon père.
 
-Pas lui! Il devrait être mort ! NON!!!!!!!!!! criais-je affolais

 -Du calme t'as failli me casser mes pauvre oreilles . HAHAHAHA!!!!!!!!!dis t-il d'un air diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:42

J'était totalement plongée dans mes pensées lorsque Tropiqua se mit a hurler.
-Hein,quesqui ya?demandais-je.Je regarda tour a tour Moon et Tropiqua.
-Hé ho,jvous demande ce qui se passe la!!!criais-je.-Nan mais sérieux,vous êtes pas possibles!
Moon s'agitait de plus en plus.
-Moon,quesui ya?
Elle me montra la lune,scandalisée.
-Ho ho...Bon,Moon,tu bouge pas et tu me laisse faire.
Je le fixa contre le sol avec des fouets d'eau et elle me jeta un regard noir.Je me tourna ensuite vers le loup noir que Tropiqua fixait.Ne sachant pas quoi faire,je refis une bulle autour de nous et médita pour l&a renforcer au maximum.*Faites en sorte que Nord et Vent se réveille...Ou que de l'aide arrive...Pitié...*pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:56

-Non pas lui! Non pas lui!

-Ba t'es pas contente?

-Dégage!!!!

-Et c'est toi qui te planquais derrière un buisson quand j'essayais de la tuais.

-Grrrrrrrr!

-Quoi tu sais ce qu'il m'a fais! C'étais toi que j'entendais trembler quand ce maudit loup voulais me tuer.

J'étais bouche-bé et j'avais peur. Je mis mes pattes sur mes oreilles et mes oreilles sur mes yeux.

-Je te laisserais pas faire cette fois !

-Tu sais que tous le monde nous entend et nous vois ,il savent que t'ai un lâche. HAHAHAHA!!!!!!!!!!!

-Tu restera pas vivant longtemps crois moi.

-Toi non plus.

Je tremblais terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:24

J'écraquillais les yeux en entendant la conversation suivante:
-Non pas lui! Non pas lui!

-Ba t'es pas contente?

-Dégage!!!!

-Et c'est toi qui te planquais derrière un buisson quand j'essayais de la tuais.

-Grrrrrrrr!

-Quoi tu sais ce qu'il m'a fais! C'étais toi que j'entendais trembler quand ce maudit loup voulais me tuer.

-Je te laisserais pas faire cette fois !

-Tu sais que tous le monde nous entend et nous vois ,il savent que t'ai un lâche. HAHAHAHA!!!!!!!!!!!

-Tu restera pas vivant longtemps crois moi.

-Toi non plus.

-Heu...Tropiqua,c'est ton esprit qui cause avec cette ombre?demandaije.
Elle se tourna vers moi et me dit:

-...
J'vais traduiredit l'ombre.En gros,on te demande de la boucler et de nous laisser tranquille!
Je lui jetai un regard noir et me détourna.*Bonne chance avec ce type Tropiqua -_- * pensaisje.Je me concentra et fis entrer de l'eau dans mes oreilles histoire de ne plus rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:38

 Flaque me demanda:

-Heu...Tropiqua,c'est ton esprit qui cause avec cette ombre?

-... lui répondis-je

Le loup dit à Flaque:

-J'vais traduire .En gros, on te demande de la boucler et de nous laisser tranquille!

-Tu vas te la fermer on t'as pas causait machin chose.

-D'abord je m'appelle Morgon ensuite je suis pas un machin chose.

*Faut pas qu'il tue mon frère de croc mais j'arrive pas à m'approchais de lui pour le combattre.*pensais-je apeurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:10

Je sentis une forte négation derrière moi mais je ne me retourna pas.Je voulais faire comprendre a cette ombre le dégout qu'elle m'inspirait.Je balança ma queue et envoya une gerbe d'eau sur l'ombre (oui,je vise très bien même de dos)et débouchait un instant mes oreilles pour entendre le résultat.Un léger grognement.Je souris et laissait mes oreilles débouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:49

Je me "réveilla" parce que tout le monde criait
HEY C'EST PAS BIENTÔT FINIE LA Y EN A QUI DORME !!!! criais-je
Lorsque Moon devint bizarre
C'est comme si son corp se séparait en deux O.O une partie noire et une partie blanche euh Moon doucement là oô' je la regardait ce transformer peux à peux lorsque d'un coup Je me mit à crier AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! et la je me réveilla (vraiment cette fois-ci) tout le monde étais la intacte normal mais Moon et Tropiqua faisait des tours et des tours
Vous me donner le tournis la arrêter de tourner --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:03

-Bon tu dégage sale machin. dis mon frère de croc à Morgon (je sais nom pourri x) bref)

-Je suis pas un machin!

-Arrêter ! J'ai toujours dis qu'il allait me le payais c'est à moi de me battre.

-Pas question que tu te batte seul moi aussi j'ai un compte à régler. Je peut...?

-Oui!

Wes entra dans mon corps. Mon pelage devint orange et mes yeux jaune perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:54

Me débarrassant sans gêne des fouets d'eau de Flaque, je me releva et continua à tourné en rond, mal grès le désagrément d'Âme Nord.


* ça va rien y changer de toute façon, il faudrait que je contienne cette puissance... Mais comment ?!!*


" - Comment je suis censcer le faire ? Elle est plus forte que moi les soirs de pleine lune !

- La réponse se trouve en toi. "
 
* En moi... *

" - Luna ! Tu ne fais pas d'effort pour être gentille avec les autres !
- C'est pas de ma faute Lune ! " ( ceci est pris d'un fait réel malheureusement )

Je n’arrêta pas de marché, comme-ci ça aller arranger les choses. Je ne regarda pas ce qui se passer autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:00

Nord se réveilla et dit quelque chose.Il rearqua ensuite que Tropiqua et Moon tournaient,et leur dit:
Vous me donner le tournis la arrêter de tourner --'
*Il a bien raison*pensaisje.L'esprit (?) de Tropiqua continuait de parler a l'ombre.Je sentis une nouvelle ame et je me retourna.Le pelage de Tropiqua était devenu orange et ses yeux jaunes.
-Heu...Tropiqua,qu'estce qui se passe la?demandaisje,pas sure de moi.L'ombre me fixa.Je lui jeta un regard mauvais et me retourna.Les fleurs avaient repoussés.*C'est pas possible*pensais-je,agacée.*Combien de fois elle vont repousser comme ça?*.Et je lança un torrent dessus pour les couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:28

Je les regarda lorsque mes yeux se mirent à briller beaucoup et redevinre normal
Mais qu'est-ce-que ?
Les autres me regardèrent
Bé quoi Oo
Je regarda un objet et je le fixa longtemps longtemps lorsque il se gela Choqué' je le regarda plus et il éclata cette fois-ci Choqué
La vue élémentaire on la tous ce petit pouvoir maintenant esseyer ! c'est grâce aux évenement qui ce sont passer dis-je et peut etre grace au fleur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:44

La vue élémentaire on la tous ce petit pouvoir maintenant esseyer ! c'est grâce aux évenement qui ce sont passer.dit Nord.
Je me retourna et vit qu'un caillou s'étais gelé puis brisé.Je fixa une touffe d'herbe.Elle devint trensparante et elle se transforma en eau.Je fis de même avec une fleur.Même résultat.L'eau formée par la touffe d'herbe et le fleur se drigea vers moi et entra dans mon corps.Je me sentis mieux que jamais.Je me mis a rire fort en fixant nimporte quel objet et riait de plus en plus a chaque fois que de l'eau entrait dans mon corps.Et je me sentais légère,si légère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:26

 -La vue élémentaire tu dis. On essaye? Pourquoi pas.
 
On finissait nos phrase l'un ,l'autre c'étais marrant. J'essaya avec une fleur de Lune et sa fonctionna.
 
-Mmmmmh pratique.
 
J'attaqua Morgon avec "Foudre en furie". Il s'étala par terre.


Dernière édition par Tr0piquaMv le Mar 13 Aoû 2013 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:24

Je me sentais de mieux en mieux.A chaque fois que l'eau regagnait mon corps,je riait plus forts,je me sentais plus légère...Je ne sentais plus aucune fatigue,et j'étais si heureuse...Je poussa un hurle ment de joie.Je me reoturna haletante.
-Bin quoi?dis-je,riant toujours,en voyant que les autres me fixaient d'un air étrange.
Récoltant de nouveau de l'eau,je repris mon rire histérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance)
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-