AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
>

RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:35

J'étais épuisée a cause de la battaille, j'eu a peine le temps de prendre mon souffle que Monna me trainna ici, aux montagnes, sans me dire pourquoi... Une fois aux pieds de la montagne elle arreta, le souffle court je lui demandais:

-Qu'est-ce qu'on fait ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 2:50

g lui répondie

-bien l'ame de la foret de la brillance ma aprler a ma dit que d'Autre loups veule notre peaux et si on saute en bas bien elle dit que peutetre l'ame de la montagne nous protégeras dans notre chute. sinon on meure tué par des loup tu choissie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 4:08

(Tu as changé de nom ma chouete :O J'aime bien :3)

Elle a dit sauter??... Hé bah oui, elle a dit sauter!

-Mais, j'ai le vertige! Si je ne meurt pas de la chute, je vais mourir de peur! Dis-je en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:13

g lui dit

-bon alors fait mon convience

g lui banda les yeux et lui demanda

-tu vois quel que chosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:59

Elle me cachat les yeux et me demanda si je voyais un truc je répondi:
-Eum... Que du noir... Dis-je d'une voix intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:18

g lui dit

-ok parfait laise moi faire ok

et g la tira part la queu cjsuque qau barre de la falaisse deu plus haut bou de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:23

Elle me traina quelque part, je n'osais pas demander où, j'en savais déja trop a mon goût. Puis, Je me senti mettre la patte dans le vide... Puis une autre... Puis je me sentis tourner et tourner! Elle m'avait jeter dans le vide! Je detachais ce qu'elle m'avait mis sur les yeux et je la vu, flottant a côté de moi en me souriant puis nous nous posâmes doucement aux pieds de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:42

g lui dit

- tu vois ces pas si terrible et g suis wolf Angel et g n'arive pas a voller ici ^^' mes g me demande si on va s'Écraser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 1:09

S'écraser?? Je savais que ce n'étais pas une bonne idée! J'allais pour crier... Mais je senti ma chute ralentir et jentendi une voix nous parler, une voix lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:26

La voix nous disais

-A salut
-em salut
-a oui attender g ne sais pas quoi faire avec vous lol
-eeeeeeeem bien bien bein

et g m'esclama

-Whisper contente de t'avoir conue et de peutetre mourire avec toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:28

-Whisper contente de t'avoir conue et de peutetre mourire avec toi ^^' Me dit-elle.

- Oh, ravie de t'avoir rencontré aussi et de... ^^ QUOI??? Ô.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:21

g lui répondie

-regarde part terre , em on va surment s'écraser


^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:28

-regarde part terre , em on va surment s'écraser ^^' Me dit-elle avec de la nervosité dans la voix.

Je me fermais les yeux et demanda a voix haute:

-S'il-vous-plais âme de la montagne, protègez nous, vennez nous en aide... J'veux pas mourir moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:34

G Li dit

-eeeeeeeeeeem Whisper ces que On flotto complétement dans les Air Sens Bouger

-a et si tu te blésse g suis guériseusse

-rassrent Nn

j'ésaisllait de la Réconforter mes g pense que genpirais les chosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:39

-a et si tu te blésse g suis guériseusse

Pas rassurant du tout de savoir que vous êtes a des mètres du sol et que vous risquez de tomber! Croyez moi! o.ô

-Si je me blesse? Tu crois qu'on va tomber?? Je veux déscendre!!!

Je me mis à agiter les pattes en esperant que ca me ferait descendre mais au lieu je me retrouvais a faire pleins de culbutes en lévitation.

J'crois que j'vais être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:43

g lui dit

-Bon bien kes quond fait la moi em comment on sens sort g pas d'ider eeeeeem toi ?

-et la regardie avec un sourire forcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:46

-Bon bien kes quond fait la moi em comment on sens sort g pas d'ider eeeeeem toi ?

Moi j'en ai une une idée! ._.

-Pourquoi on éssairrais pas de déscendre?? Dis-je avec les yeux gros comme des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:49

g lui répondie

-ok Mes comment moi g sais faire que des BOULE DE NÉON FLOTENTE ces la seul chosse que g qui monte et déssens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:53

-ok Mes comment moi g sais faire que des BOULE DE NÉON FLOTENTE ces la seul chosse que g qui monte et déssens. Me dit-elle.

-Peut-être en utilisant nos pouvoirs? Si tu te fais une boule de néon pour déscendre et que je transforme une partie de mon coprs en diamands peut-être que le poid de celui-ci me ferra descendre. On essait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:57

g lui Répondie

-ok mes si on emure g suis tout a fait ravvis de conut

G créie uyne boule de néon autoure de nous et dit

-tu sais g sais pas combien de temps ma boul va tenir alors vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:01

-tu sais g sais pas combien de temps ma boul va tenir alors vite !

Je transformi un de mes pattes en Onix, celle-ci devenue plus lourde, faisait descendre la boule de néon crée par Moona. Arrivé au sol, Moona enleva sa boule de néon et je remis ma patte en état normal.

-Moona! Je touche le sol! Je touche le sol!!!! Dis-je en sautant partout. Nous sommes en vie!!! Rien n'est a notre épreuve! On a réussi!!! Je serrais fort Moona dans mes bras. Merci, sans toi les autres loups m'auraient surment tués ou je serais morte en tombant! Tu es génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:05

g rougie et dit

- Merci mes sens toi nn plus g serais morte

tout d'un coup g vis d'autre loups et il me dit d'une voix grave

-SSSSSAAAAAAAAAAAAALUUUT vous ne vous en tirais pas comme ca !! MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:11

Je vis que Moona regardait un truc puis j'entendis une grosse voix.

-SSSSSAAAAAAAAAAAAALUUUT vous ne vous en tirais pas comme ca !! MOUHAHA

-Encore lui!!! C'est le loup de tanto! Dis-je en grognant.

-Vous allez payer pour la mort de mes amis!! Dit-il.

Je me transformai entièrement en diamand et attendais le bon moment pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:17

g répondie

-Em quel amie
et g mis ma patte NBéon et Recouvrit mon corp de néon rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:24

Je fis signe a Moona puis j'envoyais sur le loup inconnu une attaque Éclats de diamand pour le destabilisé puis je laissai Moona intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Empty
MessageSujet: Re: RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rp avec Moona-Mv et Whisper_MV
» Rp avec Esprit Lune et Moona
» RP avec Moona, Esprit du Vent et tout ceux qui souhaitent participer!^^
» Suite RP du Lac d'argent
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-