AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
>

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:48

Je commençais a me demander ou était passée Moon lorsque Vent fut projetée en arrière et sortit du portail.
-Vent!criais-je.
Je me retournais et me jetais sur mon frère de croc.A peine l'avais-je touché que je lui lançai de l'eau bouillante au visage,mais elle ne fis que le traverser.Je sentis une affreuse brulure sur la totalité de mon museau et entendis la voix de mon frère qui était mort de rire:

Elle me tue cette petite!Non seulemnt elle oublie que rien ne touche les ombres,mais en plus elle s'attaque elle-même!
-Tais toi,grondais-je.Et sans lui laisser le temps de répondre,je lui lançait une écaille empoisonnée.
-Elle se plante dans n'importe quoi et tue en 8 minutes!

Ahhhh!Mas elle est vraiment folle!
Non,je veux juste que tu laisse les Mv tranquilles!hurlais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:00

Brusquement, sans crier gare, je fut projeté en dehors du portail, et il se referma derrière moi. OO

Pourtant, je n'avais senti aucune présence derrière moi! Oô

- Tsss... T'es vraiment nulle.

Nest semblait assez énervé, ce qui n'était pas très chouette puisqu'il étais dans ma tête Oô

Je sauta en arrière, puis je siffla de toute mes forces, formant un ouragan violent pour tenter d'ouvrir le portail de force.
Mes yeux s'illuminèrent encore de violet, et ma puissance fut décuplée.

- Merci Nest, soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:05

Personne ne bougeait.Loch et moi étions au sol.
-Je...Te déteste...,haleta-t-il.
-Tan mieux...moi aussi,répliquais-je.
Un vent violent se leva.La porte du portail qui s'était refermée trembla.*Génial*pensais-je.*Encore un ennemi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:16

Je couru vers la porte, et je me jeta dessus de toute mes forces.
Juste au dernier moment, j'entendit Nest ricaner, et la force qu'il m'avait prêtée disparut, et je me fracassa contre la porte.

- Ahahahaha x)

Je haleta, puis j'ébouriffa mes poils gris.

- Pourquoi avez-vous fait ça?!

- C'était trop tentant.

Je soupira, puis je me laissa tomber sur l'herbe.
Qui aurait pu me pousser? Je réfléchis, mais je ne voyais vraiment pas qui aurait l'intérêt de me projeter hors du portail...

- Hmm... Je pressens que tu te pose des questions.

- C'est quoi pressentir?

- ça veut dire que j'ai des pressentiments sur des actions passées, présente et parfois futures. Je peux savoir si quelqu'un veut ma mort, par exemple. Mais ça ne marche pas du premier coup.

- C'est-à-dire?

- Que ça peut venir n'importe quand.

Je me perdis dans mes pensées, repassant Shels tentant de "tuer" le frère de croc de Flaque.

J'avais très peur pour les autres, de l'autre côté.
Je me demanda où étais passée Esprit Moon, car je ne l'avais plus revue...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:37

 * - Pourquoi je ne dois pas agir ?

- Laisse les s'entre tué...

- Quoi ? Mais t'es aussi malade que Nets ma parole !

- ça fais partis du plans, tu ne te souviens plus que tu peux ramener les âmes à la vie ou quoi ?


- Je ne sais pas si c'est valable derrière un portail, j'ai jamais essayer. Mais je devrais l'aider !

Je posa un regard horrifié sur Flaque.

- Si je te dit de pas l'aider c'est pour préserver tes forces Idiotes !!! On a déjà de la chance de pouvoir se parler en télépathie sans utiliser nos pouvoirs tout les deux.

- Mais si je n'ai plus d'énergie, tu n'auras qu'as m'en passer ! On est unique toi et moi, les autres frères et sœurs de crocs ne peuvent pas se téléporter l'un à l'autre, faire de la télépathie ou encor se prêter leur pouvoir ou leur énergie...

- Tu semble oublier un détail.

- Lequel !!! hurlais-je or de moi

- On est passé de l'autre côté d'un portail

Il y eut un silence (enfin). *


- C'est pas faux... dis-je dans un murmure.

Je me dirigea vers Flaques, enlevant mon camouflage, son cœur battait de moins en moins. J'observa Tropiqua.

* - Demande lui de la laisser mourir *

Je fis une grimace mais contacta Tropiqua par télépathie :

- S'il te plait n'interviens pas pour Flaque, fais moi confiance.


( PS : Désolé j'ai eu un beug on dirait, donc mon dernier message à été un peu... décalé par rapport à vous '-' )


Dernière édition par Esprit Moon le Sam 10 Aoû 2013 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:45

Je vis Moon qui s'approchait de moi.
-Moon...,murmurais-je.Surtout,ne me soigne pas...Il...Il faut que je meure pour vous sauver...c'est le seul moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:53

-Ho et au fait...(je fis apparaitre une écaille empoisonnée).Le premier qui...tente de me soigner...je lui envoie...sa.Et attention,...je sais...bien viser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:00

 J'observa Flaque, le regard attendris

* - Beurk, j'ai horreur de ce regard.
- Je m'en fou éperdument, et c'est toi qui m'as dit de la sauvée après, comme quoi tu n'as pas un cœur de pierre toi non plus.
- Tu sais très bien que si, seulement son âme n'est pas encor asser... comment dire... alléchante. *


-Ho et au fait... elle fit apparaitre une écaille empoisonnée. Le premier qui...tente de me soigner...je lui envoie...sa.Et attention,...je sais...bien viser...

*  - X'DDD C'est vrai que son frère n'a pas tord. Elle est trop marrante cette petite *

Je la regarda étonnée :

- Tu sais... Une écaille empoisonnée ne peut rien me faire ^^ Mais c'est courageux de ta par. Et rassure toi je n'essayerais pas de te soigner ^^

Je m’assis enroulant ma queue autour de mes pattes.


- Par contre je resterais à tes côtés. je pris un air plus stricte. Et ça tu ne pourra rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:06

- Hmm... Il va arriver quelque chose à la petite, me dit Nest.

Je me releva d'un bond, je couru encore vers le portail.

- Tu n'en as pas assez eu?
me demanda-t-il ironiquement.

Je hurla de toute mes force, appelant une tornade phénoménale.
Sachant que Nest ne m'aiderais pas, je pris fermement mon talisman et je le mis entre mes crocs, comme ça, si je me fracassais encore sur le portail, l'objet sera le premier à en pâtir.

Nest émit un sifflement de rage, comprenant ce que je comptais faire.

Mes yeux redevinrent violet, et j'explosa la porte avec la puissance du Vent. Le choc fut violent, et la porte vola en éclat.

Je vis enfin Esprit Moon, et elle s'approchais de Flaque.

-Moon...,murmura-t-elle. Surtout, ne me soigne pas...Il...Il faut que je meure pour vous sauver...c'est le seul moyen...

Elle tendis une écaille empoisonnée, et elle déclara, un peu hésitante:

-Ho et au fait... Le premier qui...tente de me soigner...je lui envoie...sa.Et attention,...je sais...bien viser...

Je les regarda, horrifiée:

- Ne meure pas, je t'en supplie Flaque!

Je couru vers elle, ignorant la lame empoisonnée. Je pourrais mourir pour n'importe quel membre de la meute!

- NE FAIS PAS çA!!! SI TU MEURS, JE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:18

Je grognais contre Moon lorsque la porte vola en éclats.EspritVent apparu et se jeta sur moi en criant:
- Ne meure pas, je t'en supplie Flaque!
-Vent,ne t'approche pas...
Trop tard,elle avait frolé l'écaille.
-Vent,tu a touché l'écaille!Tu seras morte dans 8 minutes!!hurlais-je.
Loch s'étouffait de rire.

Quelle meute!Vous êtes toutes idiotes ou quoi les femelles?Enfin bon,jamais 2 sans 3... x)
-On est pas...des idiotes --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:36

 Je vis Moon éjectais Vent. J'étais prête à intervenir quand mon père me dis d'une voix calme par la pensé secrète.
 
*Je sais que tu veux l'aider mais laisse comme sa t'aura plus besoin de ton double et tu pourra combattre.*
 
J'obéis à mon père même si sa me faisais mal de laisser Vent se faire éjecter.Je revient à la place de mon double aussi vite que j'étais parti.
 
J'entendis Falque dire:
 
-Moon...,murmurais-je. Surtout ne me soigne pas...Il...Il faut que je meure pour vous sauver...c'est le seul moyen...
 
-Non mais tu es folle on tu laissera jamais mourir on n'est pas comment certain qui prenne possession des âme des autres ou qui laisse mourir des amis .dis-je en fixant Nest qui étais dans Vent
 
Je me mis a volais autour de Moon car mon talisman me tirais par là.
 
*Mmmmmmh... une Négation que je connais .Une Négations qui et parfois positive très bisard.*
 
*J'arrive pas à le voir.*
 
*Normal il se protège de tout regard sauf celui de Moon enfin je croit.*
 
 Je vis Vent courir vers Flaque .Vent frôla l'écaille.
 
*Enfaite tu sais utilisais le corps de foudre le corps ?*
 
*Euh...oui enfin pas longtemps. Et si j'utilise le talisman pour pouvoir le faire plus longtemps? Mais et Vent?*
 
*Tu apprend vite. Dis-lui d'utiliser son talisman , Shels enfin son âme est dedans même si elle ne le sais pas mais chut.*
 
*Mais de ou tu sais sa?*

*Tu sais bien pourquoi je suis en fuite. Et bas c'est comme sa.*

-Vent utilise ton talisman.
 
J'utilisa le talisman et fis corps de foudre. Mon corps étais a présent fais de foudre et rien ni personne pouvant me toucher sous risque de se faire foudroyer. Je m'approcha de Flaque et fis semblant d'essayer de la soigner.
 
*Va si Moon soigne là le temps que je fais diversion.*pensais-je sachant que Moon entendais les pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:41

 * - Non Tropiqua laisse moi régler ça, c'est pour le bien de la meute, je t'en supplie laisse moi faire je peux la ramener à la vie après donc tu laisse *

Je me tourna vers Vent, une lueur d'espoir dans les yeux.

* - Ne fais rien, Laisse-les mourir *


Tremblante de rage j'obéissais aux paroles de mon frère, il avait résond.

* - Quoi que...
- Quoi ?
- Tu devrais tué la louve
- Hein ?!!!
- C'est le seul moyen d'anéantir Nest une bonne fois pour toute, tu as entendus aussi bien que moi la dernière phrase. Une fois que ce sera fais, je me débarrasserais de son âme. *

- Il a raison Moon...


Une louve noir se matérialisa devant moi.

- Météore... murmurais-je

- Fais vite, les anciens approuve cette décision. Et je m'occupe du père de Tropiqua.

Je regarda Vent, elle s'affaiblissait de plus en plus. Et n'avait pas entendu Tropiqua.

- Très bien...

Je m'avança vers Flaque et utilisa un sors de wolf Elven et la plongea dans une illusion pour qu'elle ne voit pas la scène qui va suivre. Mes yeux se firent luminescent et en quelques seconde je me retrouva derrière Vent

* - Hum tu as appris le pouvoir de déplacement instantané... pas mal, songea-t-il. *

Je devinais sans peine qu'un sourire se dessinait sur son visage habituellement fermé. Je lança l'attaque Larme de Plume, mes ailes se déployèrent et une multitude de plume virevoltèrent vers Vent.

- Fais attention ! 

Celle-ci esquiva de justesse grâce à l'intervention de Nest

* - Oups j'ai oublier de préciser que je ne peux nous dissimuler spirituellement que une dizaine de minute.
- Idiot !
Il ricanna. *


- Tien... Je me disais bien que j'avais reconnus cette âme... dit Nest dans un léger tremblement de voie.

- Je ne t'ai pas trop manquais j'esper... dit-il ironiquement

Je fus surprise que Nest ait peur de mon frère...

- Depuis quand tu lui fait peur ?!

- C'est une longue histoire, tu es trop petite pour que je te la raconte

- Sale... je me retint de lui dire le fond de ma pensé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:48

Je jetais a Tropiqua un regard noir.Evidement,je ne pouvais la toucher  donc l'écaille ne servirait a rien,et si je fais le moindre geste elle m'électrocute.*Je me demande combien de temps il nous reste a Loch et moi...*
-Pfff...C'est pas possible ce que vous êtes cruches...Vous avez oublié qu'elle et moi... d'ailleurs comment tu t'appelle,soeurette?
-J'mapelle Flaque...Si sa peut t'être utile...
-Donc,Floc et moi...
-FLAQUE!!
-...nous sommes liés,donc si elle survit,je survit aussi.
Il eut un sourire satisfait.Il me donnait envie de vomir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:01

L'écaille me frôla, et je sentis immédiatement le venin se propager dans tout mon corps.
Je tomba à côté de Flaque, et je la serra très fort contre moi.

- N'ai pas peur, je suis là... Je serais là jusqu'à la fin...

Je sentis le regard d'Esprit Moon sur moi, et elle lança un sort d'illusion sur Flaque. Je devina que c'étais pour cacher ce qu'il allait m'arriver.

- Très bien... dit-elle.

Elle sortit des plumes tranchantes dans ma direction, et Nest me cria:

- Fais attention !

Mes yeux s'illuminèrent de violet, et j'évita l'attaque de justesse, tremblante.

- M... Merci... Nest. dis-je tout bas.

- Tien... Je me disais bien que j'avais reconnus cette âme... dit Nest dans un léger tremblement de voix.

Je ressentis une teinte de peur dans sa voix...

- Nest? Est-ce que ça va, dis-je en tremblant sous l'effet du venin.

- FUIS! Me hurla-t-il.

Je pris mes jambes à mon coup, mais je ne fis que trottiner, la démarche un peu gauche.

-Vent utilise ton talisman, me dit Tropiqua.

Je pris le talisman et je le mis autour de mon coup. Aussitôt, une expression malsaine illumina mon visage, Et je montra mes crocs, en proie à la folie:

- Pourquoi veux-tu me tuer?! Criais-je à Esprit Moon.

Le talisman vibra, m'envoyant une onde maléfique familière en moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:16

 Je me tourna vers Flaque. Ignorant totalement Vent


- Et si tu tué la petite avant ?

- Même pas en rêve... grognais-je


- Demande-lui, ils ont l'air d'être aussi gentil l'un en vers l'autre c'est d'eux là, ça fais chaud au cœur ^^ a-t-il dit tout en observant mon comportement

- Tu me dégoute... lui dis-je


- C'est ce que j'aime faire... Très bien, achève la.

- J'ai dit Non !!!

- Très bien je le ferais moi même.


Son âme sortit de mon corps. Le loup noir se dirigea vers Flaque les yeux malfaisant.

- Fais pas ça !

- Pourquoi pas ?

Il propulsa Tropiqua contre un arbre sans ressentir aucune douleur, en revanche c'est moi qui en pâtissa. Je fut foudroyer sur place, heureusement que je m'étais entrainer à résister à la foudre. Mal grès ça mon cœur rata quelques battement.

- Tu veux me tuer ou quoi ?!!! Feulais-je

Il ne m'écouta pas, levant sa patte toutes griffes dehors.

* Je suis désolé Flaque, mais on va se revoir, c'est juste un mauvais moment à passer, ne lui en veux pas... * lui dis-je mentalement, détournant les yeux.

- Mauviette... dit-t-il simplement

Un tranchement se fit entendre. Je regarda vers le frère de Flaque, il ne bougeait plus et sa respiration c'étais arrêter. Mon frère vint vers moi la patte pleine de sang

- Si tu veux la sauvé c'est maintenant ou jamais... T'inquiète, je l'ai pas trop amoché. Dit-il tout en s’arrêtant et se délectant du liquide pourpre.

Tout en le fusillant du regard je me précipita vers Flaque : son cou avait était tranché et son âme commencé à quitter son corp. Me concentrant sur la plaie, la peau s'y reforma, et les canaux sanguins se ressoudèrent. Je m'appliqua sur l'artère et les muscles pour qu'elle n'ait aucune séquelle. Une fois ça finit, je fit apparaitre un cercle lumineux autour d'elle et commença le rituel. Pendant ce temps Mon frère avait fini et s'approchait de Vent, qui n'avait étrangement pas bouger.

- Alors, comment ça va depuis le temps ?

- Comme si j'avais que ça à faire... Bavasser dit-il tremblant comme une feuille.

- Il va bien falloir, Luna est occupée, don
c elle ne peut pas te tuer tout de suite...

Ses yeux s'illuminèrent et Vent, enfin son corp ne peux plus bouger. Il se justifia :

- Je ne voudrais pas que tu nous fausse compagnie... Un sourire sordide se dessina sur son museau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:25

Un ame sortit du corp de Moon et s'approcha de moi avec un sourire malfaisant.
-Ah,tan mieux.Dépêche,j'aime pas attendre.Et d'un coup,il me trancha la gorge.

Noooooooon... hurla Loch.
*Voila*pensais-je.*c'est fini.Je suis morte.Mon ame quitte mon corp,c'est pas trop tot...*J'ouvris les yeux et vit Moon.Elle soupira,soulagée.
-M...Moon,grondais-je.Tu n'aurais pas du faire SA!!
Loch en profita pour disparaitre,une dernière grimace sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:32

Juste sous mes yeux, je vis Flaque mourir, et je faillis lêcher un cri de désespoir. Elle ne méritais pas ça...!!

Je ne bougea pas, le regard haineux braqué sur le loup noir qui venait de sortir d'Esprit Moon, et qui avait assassiné Flaque.

- Alors, comment ça va depuis le temps ?

- Comme si j'avais que ça à faire...

La voix de Nest tremblait terriblement.

- Il va bien falloir, Luna est occupée, donc elle ne peut pas te tuer tout de suite...

Je senti une puissante pression, et je senti que j'étais immobilisée. Etais-ce à cause du venin?

- Je ne voudrais pas que tu nous fausse compagnie... Un sourire sordide se dessina sur son museau, expliqua-t-il.

Je le regarda, mes yeux remplis d'une haine inimaginable. Il n'allait pas s'en tirer comme ça après avoir fait du mal à Flaque!

Je me hérissa, et je lui hurla:

- Tu paieras de ta vie ce que tu as fais à Flaque!!!! NEST! PREMIER VOEUX: ME RENDRE AUSSI PUISSANTE QUE TOI!!!

Tout mon corps s'illumina de violet, et je fondis sur le loup noir et je planta mes crocs dans son coup, puis je recula.
Je repassa à l'attaque, voyant qu'il ne sentait pas la douleur, puis j'ordonna à l'Air de s'alourdir au maximum.

Il fut compressé contre le sol, et il ne put plus bouger.
Je le griffa violement au visage, lui arrachant de la peau, et du sang coula de sa blessure.
Ma fureur fut dévastatrice: je planta mes crocs sur lui, et je but son sang pour que Nest devienne plus puissant.

Puis je recula brusquement, continuant la pression de l'Air, le regard meurtrier.

- Tu mourras dès ce soir. lui dis-je d'une voix si acerbe que j'en frémis d'horreur, ce qui me rendis encore plus terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:40

 - Loch est mort. Mon frère s'occupe de son âme.

Je me tourna vers ce dernier. Il était entrain de refermer une fiole. Un brouillard blanc y était pris au piège.

- Je crois que tu as des hallucinations. Contrairement au reste ton âme ne reprend jamais le même frère de croc. Enfin, pour vous je veux dire. Je suis un cas à part ^^.

Je regarda mon frère, une lueur de haine dans les yeux.

- Tu devrais te reposer, je dois m'occuper de Vent.

Je ne lui laissa pas le temps de répliquer, je la prise et la mise de l'autre côté du portail qui était en mille morceaux.Elle se débattit, mais je referma entièrement le portail dont j'avais remplacer les pièces manquantes qui jonchait le sol.

Soudain je sentit que l'on me mordait le cou, je lâcha un sifflement de surprise. Je fus lacérer au visage du sang coula... Je me vida de mon sang.

* - Agis vite, ou on vas y laissais notre peau tout les deux... *

Je me tourna vers mon frère, il souria à Vent :

- Sérieusement Nest, ton hôte est pitoyable. il rigola.

Tournant les yeux vers moi. Je compris ce que je devais faire. Ignorant la douleur je sauta d'un bon fulgurant sur Vent. Le choc fut tellement violent que le sol en-dessous de nous deux se craquelât et elle perdit connaissance. Il fut libérer de son emprise et se releva :$

- Tue la, c'est le seul moyen. assura-t-il le regard plein d’envie.


- Tu es immonde, dis-je entre deux râle de douleur.

Mais je m'executa, tuant Vent d'un seul cou de croc à la jugulaire.

- Tu vois, LA il y a moins de dégât ! feulais-je

Il haussa les épaules.

L'ame de Vent et de Nest commencer à se libérais. Mon frère eut les yeux luminescent et l'âme de Nest attéris dans une fiole scellé. Quand à moi je recommença le rituelle, ignorant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:48

 *Encore les membres du conseil il peuvent essayer il m'auront jamais .Je vais te dire un secret dans le talisman il y a tous nos ancêtre tous leurs pouvoirs tous ce qu'il savaient faire. Même notre ancêtre le plus fort est dedans alors si le conseil veut perdre un allier et se faire électrocuter en touchant le talisman qu'il ne se gène pas. *
 
*Je fais quoi le conseil c'est pour ce que tu as fais?*
 
*Non mais ils savent que je sais des choses que je ne suis pas sensé savoir.*
 
Je vis Vent changer d'une manière maléfique.
 
*Je fais quoi pour Vent?*
 
*Attend 10 minutes avant de lui dire d'enlevais son talisman.*
 
J'entendis 10 minute puis cria à Vent:
 
-Tir ton talisman!!
 
Je m'envola très haut en espérant que Moon ne pouvais faire une illusion qui aille jusqu'aux ciel.
 
 Je vis Flaque par terre la gorge tranché .
 
-Fla...Flaque... dis-je les yeux plein de larme
 
*Ni pense même pas ma fille.*
 
*Mais...mon frère de croc est...*
 
*NON! Plus-tard peut-être, mais pas là.*
 
*D'accord je peux faire quelque chose pour elle?*
 
*Je vais voir..., son âme ne partira pas vite de toute façon. Mais je vais me dépêchais .*
 
J'attendis impatiente.
 
*Dis tu vois bien les âmes?*
 
*Ba oui.*
 
*Il faudrait 1:Soigner son corps ,2:Attraper son âme et la remettre dans son corps.*
 
*Facile à dire.*
 
 *Je vais te faire un truc que tu vas pas approuver, désoler.*
 
Mon talisman brilla et je stoppa Vent sens le vouloir.
 
*Mais pourquoi?!*
 
*Moon saigne ....Bon tu guérit Flaque ou pas? Et Vent aussi en passant.*
 
Je soigna Flaque enfin son corps et celui de Vent et essaya d'attraper leur âme .Je n'y arrivais pas , alors j'attira leur âme vers leur corps et les poussa dedans.
 
*Tu faiblie fais toi un double vite!*
 
Je me fis un double et alla dormir dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:53

Loch...Est mort...Je n'arrivais pas a y croire.Sans attendre ma réponse,Moon m'atrappa et me posa de l'autre coté du portail.Je me débatti mais j'étais si faible qu'elle nu aucun problème a me poser.Une fois que je fus de l'autre coté,je m'assis dans l'herbe et fixais le ciel.
-C'est ce que vous vouliez,dis-je.Vous vuliez que Loch meure,mais pas moi.Je n'y aurait pas pensé.Félicitations,vous avez réussi.
Et sur ce,je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:03

je me réveilla enfin j'avais vu la scène en Ombre errante je me mit à grogner mes poils se mirent à se hérisser j, je sauta dans le portail et quand je fus arriver Vent était à terre et Moon s'apprétait à l'achever et a lui faire son rituel je fis un grognement *groaaaaarrrrr* d'une puissance inimaginable qui les fit tous taire je sauta sur Moon je la frappa et je l'emmena dans les airs et la frappa très vite jusqu'a ce que l'on sois bien en haut je me mit à me diriger vers le sol à une très grande vitesse quand je fut asser près je poussa Moon vers le bas et l'envoya s'écraser violemment sur le sol elle forma un petit cratère mais elle n'étais pas évanouit elle aller me sauter dessus quand soudain une ombre m'étrangla mais j'étais tellement en colère que je la chassa d'un mouvement fluide et Moon se mit à avoir mal aussi je sauta sur Moon et je reffis la même attaque dans les airs cette fois le cratère étais plus grand, elle ne s'évanouit pas mais n'avais plus d'énergie et n'arrivais plus à bouger je me dirigea vers vent je redevins normal peux à peux normal et envoya toute mon énergie et ma vie dans Vent j'avais une telle puissance que je chassa Nest en même temps qui voulût se trouver un autre hôte je m'évanouis épuisée de fatigue j'avais vu vent se réveiller et aller mieux je me mit à tousseter du sang
-Sa y est mon heure est venu j'arrive shels dis-je avant de m’évanouir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:11

Esprit Moon se jeta sur moi, et elle me pris avec elle en dehors du portail. Je me débattis violement, puis le loup noir dit:

- Sérieusement Nest, ton hôte est pitoyable. il rigola.

Puis Esprit Moon me frappa si fort que la Terre trembla, et je dis à Nest:

- Tout est fini... Je suis tellement désolée!

Ma gorge se serra, et des larmes coulèrent à flot de mes yeux redevenus bleus.
Je perdit connaissance.

Mais une onde maléfique me parcourra, et mon cou me fit mal: Le Talisman! Heureusement que Tropiqua m'avait dit de le mettre!

- Esprit Moon... grondais-je.

Ma voix étais devenu très grave, et mes yeux étaient devenus très perçant.

Je me redressa d'un seul bond, puis je hurla, malgré le venin qui envahissait tout mon être:

- TU NE TUERAS JAMAIS NEST, TU M'ENTENDS?!!!

Le Vent rassembla les nuages et une Tempête de Foudre éclata et foudroya Esprit Moon.

J'en profita pour déployer mes ailes, et j'utilisa mon attaque "Vent Violent" qui projeta Esprit Moon contre le loup noir.

- Esprit du Vent, me dit Nest. On risque d'y passer tous les deux si tu continue! FUIS!

Je jeta un dernier regard en arrière, puis je m'éleva dans le ciel. Puis brusquement, je me retourna et je hurla de fureur:

- J'AI DIT QU'IL MOURRAIT CE SOIR!!!

Et je redescendis sur le sol avec une violence telle que l'Horizon s'ébranla, soulevant la Terre et transperçant le cœur du loup noir.

Je bondit aussitôt, esquivant Esprit Moon, puis je m'agrippa à sa patte, et je la projeta contre le sol.
Je savais très bien qu'entre Esprit Moon et moi, je n'avais que très peu de chance de la vaincre puisqu'elle était une Wolf Moon, mais je devais faire comme mon frère:
Combattre jusqu'à la mort!
Mon honneur n'étais pas en jeu, mais la vie de Nest l'étais, et je voulais le protéger.

La pluie tomba sur nous, et je siffla un son si aigu qu'il blessa ses tympans.
Puis je lui mordis sauvagement la jugulaire, rependant du sang sur son pelage blanc.

J'étais ABSOLUMENT folle, à ce moment là. Je n'étais plus moi même, j'étais devenue une créatures violente et destructrice.

J'abatis ma patte sur le crâne d'Esprit Moon, et un craquement ce fit entendre à travers la plaine...
Puis mon corps, frappé de douleur par le venin, tomba, et je ne parvint plus à bouger.

- Vent, relève-toi, m'appela Nest.

Et Nord arriva et combattis Esprit Moon avec toute sa puissance, et il parvint à la projeter à terre tellement fort qu'il créa des cratères, puis il recommença la même attaque, mais Moon ne s'évanouissait toujours pas, et il fit quelque chose qui me choqua profondément:
IL m'offrit sa vie et sa puissance, et il rejeta Nest de mon corps.

-Sa y est mon heure est venu j'arrive shels.

Je hurla de douleur mentale en voyant Nord fermer les yeux, et je hurla en direction de Nest, qui était une forme vague de loup:

- SECOND VOEUX!!! SAUVE NORD!!!

Et une grande lumière émana sur Nord, pendant que Nest se mit à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:58

Je me réveillais en sursaut.La prairie était calme,pourtant je percevais des cris et de la douleur.D'un coup,ma vue changea.Je me trouvais dans une sorte de brouillard,et au dela,je vis Ame qui projetais Moon au sol.J'étais horrifiée.Je vis Moon qui ne bougeait plus,AmeNord qui tombait au sol et Vent qui hurlait quelquechose a une ombre violette a coté d'elle.Je n'entendais rien,mais voyait tout avec précision,malgré un peu de brouillard blanc.Tout d'un coup,Nord se releva et se dirigea vers EspritMoo.Je ne voyais pas ce qu'il faisait mais je criais:
-Non,Nord,ne la tue pas!
Et ma vision disparut.Je tombais,effarée.J'avais vu a travers les yeux de Loch,j'en étais sure!Loch,mon frère de croc...Pourquoi m'avait-il choisi,moi?Avais-je un bon potentiel?Nord m'a toujours dit que je me débrouillais bien pour quelqu'un de mon age,mais c'est tout.Je repensais a la scène que je venais de voir.*Quelle horreur.Je n'ao jamais vu Nord tuer,et jamais il s'attaquerais a un membre de la meute.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:06

Ouf! Je vis Nord se relever, et je tourna la tête, et j'aperçut Flaque qui s'était redressée. Trop emballée par la colère, je n'avais pas vu qu'Esprit Moon l'avait ressuscitée, et je bondit de joie. ^^

Mais l'envie de massacrer le loup noir ne me manquait pas.

Nord se dirigea vers Esprit Moon, et je le retint:

- Nord! Je t'en supplie, ne te blesse pas! OO

Je croisa le regard d'Esprit Moon, et je recula violement, sachant clairement que je l'avais attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:59

J'ouvris les yeux d'un coup. Puis j'entendis une voix.
 
-Tien ma sœurette de croc sa fais longtemps tu m'as pas oublier j'espère.
 
-Non mais ...
 
-Wes qu'es que tu fais ici? grogna mon père.
 
-Je viens aider j'ai entendu un grand combat. Tu m'autorise à t'aider.
 
-En entrant dans mon corps ou restant à coter?
 
-Ok je fais pas comme la dernier fois j'entre dans ton corps que si tu mis autorise. Pour les calmer je ferai bien une bourrasque d'éclairs.
 
-Je peux te faire confiance sur?
 
-Oui.
 
-Alors entre dans mon corps mais intervient que si je le demande.
 
Il hocha la tête.Mes yeux devinrent jaune persan et la moitié de mon pelage orange . Je vis que tout le monde se battre contre Moon .Je m'envola dans le ciel . Je toucha mon talisman et bloqua tout le monde dans des cages de foudre s'éparé .
 
-Vous aller arrêter oui . En plus vous vous bâter pour des âmes qui sont en vous ou qui sont vos frères de crocs et pas pour vous même; pitoyable. Il peuvent se battre tous seul ...s'il sont assez fort. En plus vous vous bâter entre amis hahahahaha c'est à mourir de rire.
 
-Je t'ai pas dis d'intervenir!! Puis c'est pas drôle.
 
-Désoler.


Dernière édition par Tr0piquaMv le Dim 11 Aoû 2013 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance)
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-