AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
>

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:12

xD Ces deux messages étaient hors Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:39

 '.' c'est pas bien de pas se relire ! Moi c'est ce que je fais Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:23

 Bon continuons si vous le voulez bien xD :



Sans rien dire je me dirigea droit vers Âme Nord et l'immobilisa en le plaquant au sol :

- Euh... Tu fais quoi là ? demanda-t-il un peu surpris.


Je sortis de mes pensées.

- Ah, euhhh... Oui désolé. Je te soignes. Ne bouge pas d'un poil

Me concentrant sur la blessure de son épaule elle fut entourer d'une aura blanche. Mes yeux furent luminescent. Il bougea légèrement, je lui plaqua violemment l'épaule.

- Je t'ai dit de ne pas bouger ne serais-ce que d'un poil ! feulais-je

Je pris conscience de ma méchanceté :

- Excuse-moi, marmonnais-je.

Je fixa la plaie et en quelques secondes, celle-ci se referma.

* Les muscles sont ressoudés. *

- C'est bon, annonçais-je en le libérant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:44

De ma cachette,je vis EspritMoon plaquer Nord,puis lui crier dessus.
-Sa,c'est bien Moon,murmurais-je en riant.
Nord s'immobilisa et Moon le soigna.Le coeur serré,je vis que Vent était toujours évanouie.Tropiqua n'avait pas reparut,et la fiole dans laquelle mon frère était enfermé était posée a coté de Moon.En regardant bien,je vis qu'elle tremblait légèrement.*Il veut sortir!*pensais-je.*Loch veux s'échapper!*
Je fixait la fiole et me concentra dessus.L'effet désiré se produisit,mon esprit se trouva téléporté dans celui de Loch.*Un nouveau pouvoir super génial!*pensais-je.Loch ne semblait pas déceler ma présence.Tan mieux.Je me concentra sur ces pensées:

*Il fut que je sorte...Il le faut...Mais comment?Hum,voilà la question...Dans tous les cas,il faut que j'entre dans le  corps de...*
Et mon esprit rejoignit mon corps.*Flute de zut!Il va faloir apprendre a maitriser mon pouvoir...*Et je continua a observer la plaine,gardant un oeil sur la fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:52

Une fois Âme Nord guéris je me tourna vers la fiole. Un esprit s'introduisit dedans.

* Qui est-ce ?!! *

Je projeta mes pensée dedans tout en prenants soin de me protéger, mais ne décela que Loch.

* Surement mon imagination... Mais il faut que je la mette en lieu sur *

Tout en fixant la fiole, qui se mise à voler, j'activa un portail spatiaux temporel. Don j'avais piquer la clé spirituel à mon frère.

* Elle sera en sécurité ici, un dragon noir veille dessus et on ne peut pas retrouver la clé. *

La fiole traversa un miroir blanc lumineux qui paraissait plus liquide que solide. Dès que la fiole fut entièrement absorber le miroir se rétrécissa et disparus.

- Une bonne chose de faites... murmurais-je tout en arrêtant de couvrir mes pensées.


- Tu as dit quelque chose ? demanda Âme Nord tout en me regardant.

- Non

Me tournant vers Esprit du Vent je me demanda si il fallait la réveiller ou pas.

* Non elle est trop fatiguer, même si elle n'a plus Nest elle reste quand même étrange, vus son comportement de tout à l'heure. *

Me méfiant tout de même, je m'approcha d'elle, posa une patte avant sur son front et mes yeux devinrent luminescent.

* Désolé Vent, mais c'est pour ton bien. *

Je pris grand soin de la plonger dans un sommeil profond pendant une petite heure ou deux. ôtant ma patte je me tourna vers Nord :

- Maintenant on peut s'occuper de ces deux là, si tu le veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:06

A peine mon esprit était-il sorti de la fiole qu'EspritMoon la fit entrer dans un portail spatio-temporel.
-Zut de zut de zut de zut!marmonaije.Comment vas-je entrer en contact avec l'esprit de Loch?
Je vis Moon qui s'approchait de Vent et qui lui posa la patte sur le front.Ses yeux s'illuminèrent et elle retira la patte.*Vent...Moon ne l'a tout de même pas...Non,ce n'est pas possible...*Je fixa Vent et me projeta dans ses pensées.Elle parlait a un loup.

-Suis-je morte? demanda-t-elle.Je n'entendis pas la réponse mais elle parut soulagée.Je sortis de ses pensées et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:38

Moon se dirigea vers moi et me plaqua au sol
- Euh... Tu fais quoi là ? demanda-je un peu surpris.
- Ah, euhhh... Oui désolé. Je te soignes. Ne bouge pas d'un poil me dit-elle
Elle me regarda et se concentra sur mon épaule
Tu sais sa peux cicatri... AÏE ! Elle me plaqua violemment au sol  j'vais du bouger en parlant
Elle s'excusa je ne compris pas pourquoi
C'est bon me dit-elle en me libérant
Je regardais mon épaule, Comment un wolf peut avoirs de pouvoirs comme sa *-* pensais-je
Moon si tu fais une réflexion sur mes pensée je t'envoie de l'eau chaude à la figure pensais-je

Je ne m'occupait pas du reste lorsque j'entendis un petit bruit
tu as dis quelque chose ? dis-je en regardant Moon
Non me répondit-elle
Je m'occupait toujours de mon épaules lorsque elle me dit :
- Maintenant on peut s'occuper de ces deux là, si tu le veux bien ?
Oui bien sûr je me concentra ; mes poils se hérissèrent et mes yeux devinrent rouge (sauf les pupilles qui restait noir (petit détail)
Moon me dit
à trois on y va !
J'avais envie de rigoler un peu avant d'en prendre plein la figure
Ouai mais on est que deux ._.
Elle me foudroya du regard
Bon ok j’arrête x)
Tu es prête ?
elle me fit un signe de tête qui voulait dire oui
1
2
TROIS
On sauta en même temps en direction de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:44

Moon et AmeNord se jetèrent sur les cages.Je fermais les yeux.Je ne voulais pas les voir mourrir. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:52

-Quel lâche ce loup noir. Bon j'y vais à plus tard sœurette de croc. me dis t-il avant de partir
 
Mon pelage redevint jaune et mes yeux bleu. J'arrêta la protection des ancêtres et je fis disparaître mes ailes. Je m'allongea à côté de Vent et regarda le ciel. Je vis mon frère de croc partir vers le sens du vent.
 
-Sa fait du bien de se reposée.
 
Je ferma les yeux et m'endormis. Les oreilles tendu je perdais aucun bruit , aucune conversation. Mon frère de croc avait utilisé beaucoup de mon énergie mais je ne m'étais pas évanouit .


Dernière édition par Tr0piquaMv le Lun 12 Aoû 2013 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:02

Je sentis une nouvelle ame et entrouvris les yeux:Tropiqua venait d'aparaitre et s'était endormie près de Vent.Je n'osai pas regarder du coter de Nord et Moon,et ferma les yeux en me bouchant les oreilles pour ne percevoir aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:02

Je sauta en même temps que Âme sur les cages, mais ma vision devint flou

* Pas maintenant ! *

Je trébucha sur un caillou (oui c'est nul, hein ? xDD) et pestiféra :

- Qui est le fourbe qui a mis ce caillou ici ?

Je ne fis pas attention à Âme Nord, et pris conscience de mon état...
Mon visage avait été la seule partie don j'avais eu la force de fermer les blessures, et elles n'y paraissaient plus. En revanche mon cou me faisait mal, là ou les crocs de Vent m'avait indirectement transpercés, et j'étais recouvertes de ses morsure sur a peu près tout le corps. Mon pelage avait pris des reflets pourpre et beaucoup de sang me manquait

* Ma cage ne vas pas tenir encor très longtemps vus que je suis presque à cour d'énergie... Et cet... cet... idiot ! Ne veut pas que je le contact !!! *


J'enrageais à l'idée de le voir rigolait de ma situation.

* Si je le tenait... *

Mes plaie me firent de plus en plus mal, mais je ne protesta pas.

* Je ne vais pas tarder à lâcher si ça continus... Autant éviter des déplacements pour rien *


Je rejoins Âme Nord du mieux que je pus ( à cloche pied ? '-' non je lol >> ) Mais m'affala juste devants les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:18

JE regarda derrière moi et je vis Moon plutôt mal en pointmais elle allait quand même combattre
Je sauta sur elle et la plaqua au sol
héhé vengeance (nan je dec) Moon tu es faible repose toi dis-je
Ou alors utilise régénération !
Je sauta sur les âmes et me mit à les combattres lorsque j'entendis un petit cris je regarda dans les buissons mais c'était rien mais j'avais baissé ma garde alors les ames me prirent par le coup et me plaquèrent contre le sol j'évitait de hurler, je continua de combattre quand même Moon me rejoignit
Tu as utiliser Régénération ?
Non, je t'est piqués une potions d'énergie et de soin x)
--" ok aller go !!! SA CONTINUE
*torrent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:23

J'entendis quelqu'un hurler:
- Qui est le fourbe qui a mis ce caillou ici ?!
J'ouvris les yeux et enlevais mes pattes de mes oreilles.Moon!Je me relevais et la vis tomber aux pieds de Nord.Je me concentra et forma des fouets d'eau.Je les lançai sur les deux ombres juste au moment ou les cages disparaissaient.Les ombres furent projetées en arrières et je les coinçait avec mes fouets d'eau,le temps pour Moon et Nord de se rendre compte de ce qui se passait.J'entendis une voix hurler:
-FLAQUE!!!
Mais ne la reconnut pas.J'espérais leur avoir laissé assez de temps.Mes fouets se brisèrent d'un coup et je tombais au sol,épuisée,et m'évanouit sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:02

 Flaque avait utiliser ses fouets et était tombé au sol.

* je ne peux rien faire pour elle *

Dépiter je me releva et me lança à la poursuite de Âme Nord. Il fit demi tour et me sauta dessus :


héhé vengeance (nan je dec) Moon tu es faible repose toi. Ou alors utilise régénération !

* La flemme, ça prendrais beaucoup trop de temps... *

Je lui subtilisa habillement deux fioles avant qu'il s'en aille combattre les ombres.

- Depuis quand il s'inquiète pour moi celui-la maugréais-je.

J'avala d'un seul trait le contenus des fioles, puis me releva en un rien de temps, je me sentais un peu mieux, mais encor faible.

* Je vais pas être guéris en un rien de temps... *


Voyant que Âme Nord était en difficulté, je courus et sauta sur l'une des ombres, la plaquant au sol, les babine retroussais près de son visage.

- Tu as utiliser Régénération ?

- Non, je t'est piqués une potions d'énergie et de soin x)

- --" ok aller go !!! SA CONTINUE

Il utilisa torrent et se dégagea de l'étreinte de l'autre ombre. Je me concentra sur l'âme qui était au sol, mes yeux s'illuminèrent (comme d'habitude '-') Et l'ennemis se tortilla de douleur dans tout les sens, un sourire malsain fendit mon visage, je ne fit pas attention si quelqu'un me regardait ou non. Je prennais un plaisir fou à lui faire du mal. Ces yeux était exorbité. Et sa bouche formait une grimace de douleur, mais aucun sons ne sortie. Une douleur saisi mon épaule droite, et je libéra mon ennemis de mon emprise.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:21

Moon avait eu mal à l'épaule mais moi on m'avais planter un couteau dans le dos je regardait tout le monde et m'affala sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:35

Je rêva.Je rêvais que j'étais dans un lac en pleine nuit..Je nageait tranquilement lorsque j'entendis venir des hurlements de la rive.Je me mis a nager de plus en plus vite et atteint la rive en un rien de temps,mais c'était trop tard.Un loup noir était dos a moi et finissait d'arracher a gorge a Vent.J'ouvris de grands yeux (ma bouche aussi s'ouvrit) et je les vis tous,Moon,Nord,Tropiqua et Vent,la tête arrachée du reste du corps,chacun baignant dans le sang des autres.Le loup noir n'avait aucune griffure et les autres non plus.Ils avaient tous des yeux agrandis par l'étonnement.*Il les a pris par surprise*comprenais-je.*Et ils ne se sont pas battus*.Le loup noir se tourna vers moi et je le reconnus.Je le reconnaitrait entre milles,son visage était a jamais gravé dans ma mémoire.Dans sa mémoire aussi,mon visage était gravé.Je m'en était aperçu en entrant dans son esprit.
-Loch,grondais-je.Alors c'est toi.

-Bien fait pour toi.dit-il. Tu entres dans mon esprit,j'entre dans tes rêves.C'est donnant-donnant,non?
-Tu me dégoute.Si je n'était pas liée a toi,ça f'rait déja longtemps que je t'aurait déchiqueté. Je désigna les 4 loups.
-Tu leur a fait quoi?

-Morts.dit-il tout simplement.
-Bon,jte laisse,j'aime pas les rêves  macabres,et puis de toutes façon t dans une fiole magique qui est dans un portail spatio-temporel...

QUOI??!hurla-t-il.Mais je continua sans me préoccuper de sa réponse.
-...dont personne ne connait l'existence sauf Moon et moi (peut-être aussi Nord '-')et dont Moon a la clé spirituelle,donc ils ne risque RIEN avec toi!Je finit la phrase en ricanant.Il écumait de rage.
Je 'apprêtais a partir mais je me retournais et dit:
-Au fait Loch,évite d'entre dans les reves des gens pour les effrayers si ils en savent plus que toi.
Je lui tira la langue et me réveilla.*Quel idiot*pensais-je*Pas un sou de bon sens ces ames mortes.*Je me leva et vit Moon qui combattait.Avec inquiétude,je regardait Nord sur le sol,et il me vint une idée.
-Danse de la pluie sur Nord!criais-je au nuages.Je me trémoussa pour que Nord se réveille.Quelques instant plus tard,il se leva et je m'enfonçait dans ma cachette,sachant qu'ils me  chercheraient a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:52

J'ouvris un peu les yeux et vis Nord affalé sur le sol. J'essaya de me lever mais j'étais paralyser. Je n'arriver même pu à parler .
 
*Qui a bien pu me paralyser? Si seulement mon frère de croc étais rester mais il en aurait peut-être profitais.* pensais-je agacée.
 
Je contacta mon frère de croc.
 
*Euh je suis paralyser tu peut m'aider?*
 
*Sa c'est la meilleure hahahahaha!!!*
 
*Bon ba laisse tomber mais si je meure ,tu meures*
 
*Hahahahaha!!!*
 
J'essayais de toucher mon talisman il pourrait peut-être me sauver mais je ni arriva pas .Ne pouvant plus bouger je m'endormis pour reprendre des forces en espérant que quelqu'un viennent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:01

 Je vis Nord s'écroulait au sol.

* J'ai pas le temps de le soigner. *

Je couru vers lui et me mise devant. Je me retourna vers mes adverses, la marque noir et blanche était réapparue sur mon épaule et me brûler. Je m’aplatit le plus près du sol, prête à en découdre. Je sentit que Nord se relever derrière moi.

* Au moins j'aurais pas à me soucier de lui... *

Utilisant un pouvoir de wolf elven, je fis sortir mon âme de mon corps pour pouvoir passé à l'attaque.

* 5 minutes... *

Grognant, je sauta à la gorge d'une des deux ombres, lui griffant le visage pour l'aveugler. Je le plaqua tellement violemment au sol, qu'il se fissura. Le mordant à la jugulaire pour l'achever. Mais le deuxième, plus gros que moi, me bondit sur le dos et le lacérât aux endroits ou il y avait mes morsures. Hurlant de douleur je lacha le cadavre et dans un ultime éffort, je me leva sur mes pattes arrières, il ne lâcha pas pour autant prise et m'entraina dans sa chute.

* Si j'arrive pas à me dégager, il va me m'immobiliser, et là ça sera fini. Quoi que... *

C'est ce qu'il fit, tout en m'immobilisant, il me morda le cou avec une force phénoménale, brisant ma colonne vertébral. Se relevant il s'éloigna vers le cadavre me laissant pour morte. Une brillante lumière émana de la plaie qu'il m'avait laisser au cou. Je sentit mes os se ressoudais à une vitesse incroyable. Me relevant, un peu sonné, la plaie fut totalement guéris.

- Ne jamais tourné le dos à son adversaires, marmonnais-je, et toujours s'assuré qu'il est bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:07

Je me leva esseyant d'enlever le couteau qui était planté dans mon dos n'y arrivant pas je retomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:28

Je vis Moon se placer devant Nord pour le protéger.Elle se jeta sur les ombres.Le scène resta un peu floue,jusqu'a ce que je vis Moon au sol.*Non...*pensais-je.*Non...d'abord Vent,puis Tropiqua et Nord...Non,Moon...Tu ne peux pas...Tu ne peux pas mourrir...*Mes yeux se remplirent de larmes.Je ne pouvais pas les laisser faire...J'allais me lever et sauter sur les ombres mais Moon se releva et je me rassit.*Calme toi*me disje.*Tu n'es qu'un louveteau.Tu maitrise peut-être tes pouvoirs mais tu n'es pas assez puissante.Et tes pouvoirs psychiques laissent a désirer.Calme toi et laisse-faire les adulte.*Je me rassit et fixa Moon pour lui donner de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:02

* Ils commencent vraiment à me chauffer les oreilles, celui-là *

Retroussant les babines, je me mise à grogner, les oreilles plaquer sur le crâne. Je sentit que quelqu'un voulu me donner des forces, je refusa catégoriquement son aide. L'ombre se retourna, et fut surpris de me voir debout. Je fondis sur lui, tel une flèche, lui mordant le cou et lui plantant mes griffes dans ces pattes.

* Je peux peut être plus utiliser mes pouvoirs, mais je peux encor me battre *

Il se leva sur ces pattes arrières, je lâcha prise.

* C'est le moment *

Je lui griffa violemment le ventre, puis le bouscula de toute mes forces pour qu'il tombe. En voulant se relever, ses plaies s'agrandirent et un hurlement sourd s'échappa de sa gorge.  Il roula sur le côté, évitant une rafale de griffe. Plus vif que l'éclair, je sautas sur son dos, et lui griffa la tête. Il se débâtit et me fit tomber. Se relevant, je l'acheva d'un cou en lui tranchant la gorge. Le liquide pourpre coula sur ma patte droite.

* Du sang... *

Tout devins flou, et je faillit tomber, les yeux écarquillés par la peur. Les fleurs, habituellement mauve avaient pris une couleur pourpre. Je chavira. Et tomba sur le flan, haletante. Je leva la tête et vus que Âme Nord restait allonger, un couteau dans le dos. Me relevant je marcha lentement vers lui, pas sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:35

Mes forces me revinrent.Moon les avait refusées!J'observais la scène.Moon le retourna ,le griffa,lui sauta dessus et le mordit au cou.La scène devint floue mais je la vis arracher la gorge de l'ombre.Au moment ou le cadavre tomba,les fleurs devinrent pourpres.Moon s'approcha de Nord et s'affala a coté de lui.Je me leva et me dirigea vers eux.Les fleurs se mirent a gonfler.
-Moon!!!Que ce passe t il?hurlais-je.
Elle ne répondit pas.Je regardait autour de moi avec de grand yeux.Les fleurs semblaient remplies de sang.Je me précipita sur Vent et Tropiqua et les attrapait avec mes fouets d'eau.Je les posa près des deux autres et fora une immense bulle pour nous protéger.Petit a petit les fleurs gonflèrent.Cela ressemblait a une réaction chimique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:53

J'entrouvris les yeux le plus possible .Une ombre étais penché sur moi ce n'étais pas mon frère de croc. Elle avait réussi à passer à travers le bouclier de Flaque.
 
*Es-que mon heure est arriver?*
 
Des larmes coulèrent sur mon pelage qui devenait peu à peu transparent.
 
*Alors je vais mourir . Adieu mon frère de croc. Je vais rejoindre mes ancêtre et ...*
 
Je sentis quelqu'un de familier s'approchait de moi et me donnais de l'énergie. C'étais mon frère de croc qui avait repousser l'ombre.
 
-Même si c'est drôle que tu sois paralyser je vais pas te laisser mourir. Je serrais pas toujours là fais attention . Allais j'y retourne.
 
-Merci.
 
Il me sourit puis partis dans le sens du vent. Je me leva et vis que tous le monde étais à terre. L'ombre qui me prenais mon énergie essaya de prendre celle de Vent mais je l'éjecta.
 
-Non mais c'est pas poli de pas demander. "Piège de foudre"! Sa va t'occuper un moment. Je vais faire comment.
 
Je tira le couteau que Nord avait dans le dos et le soigna du mieux que je pu. Je soigna les blessures de Moon et lança "Bouclier de protection" sur Moon , Nord , Vent , Flaque et moi. Puis je me mis à méditais pour que les boucliers sois plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:56

Tropiqua se réveilla et retira le couteau du dos de Nord.Je n'avait pas osé le faire de peur de lui faire mal.Elle actionna un bouclier pour que nous ayons une double protection,et elle médita pour le rendre plus performant.Je l'avais regardé faire sans dire un mot.Je restai assise a l'extrémité du bouclier,a fixer les fleurs.Elle grossissaient de plus en plus.Cela ne semblat pas inquiéter Tropiqua.Je tournais de nouveau a tête vers es fleurs.Elle faisait presque ma taille.J'ouvris de grands yeux.*Elles vont exploser...*pensais-je.*C'est certain...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:15

Les fleurs grandissaient à vu d'œil et l'ombre qui m'avait pris mon énergie étais  parti du "Piège de foudre". Mais j'étais trop occupé à renforcer le bouclier en méditant.
 
*J'espère que Moon , Nord et Vent vont se réveillais sinon sa va être la cata.*pensais-je apeuré.
 
Moon , Nord et Vent se réveillèrent en même temps quelque minute après.
 
-Enfin debout . Bon vous pouvais nous aider là. dis-je rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» RP avec Moona et Whisper_MV suite (début à la forêt de brillance)
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-