AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:00

J'ai dit de ne pas me mettre des bâtons dans mes roues. *pousse Reby* Je me sacrifie pour vous. Alors, accepte le stp. *puis je partis aller ouvrir le portail. Je sauta dedans et le détruisa*Je mis des ombres ou l'endroit du portail quand il s'ouvre pour pas que reby puisse venir. JE partis ensuite au château.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:11

Tous étais passer si vite, dire que j'avais abandonner Ikusa un moment j'avais honte, je regardais Reby, l'entendre dire que s'étais sa maison m'attristais, je m'allongeai sans un mot, Reby me regarda elle avait l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:17

-Tssss
Je vit papa .... (le mort)
-Papa ocupe toi de Oce
Je me chuchoteai
-Tu me teste comme si j'avais oublier sa je lanceai une plante a terre un portaille souvrit je regardea un regard inquiet je pris la plante et me jetea desus en refermant le passage avec du sang
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:42

- NON REBY ME LAISSE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS SAVEZ QUE C'EST DANGEREUX DE ME LAISSEZ !!!!!!!!!!!!
Je regardais mon père il avait la mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:47

Desoléeee Je m'était copier une double elle allais a paraitre ses bon elle a apparu je regarda outour de moi je voyeai ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:56

Je vis la double de Reby, je tourna la tête, mon père lui était énervé maintenant il appela Reby et lui dit :
- TU LAISSE OCE ALORS QUE C'EST ENCORE UN LOUVETEAUX ELLE NE SAIT PAS ENCORE SE BATTRE !!!!!!!
Je le regardait.
- C-c'est comme sa que tu me vois ??
- Non mais Reby, ta..
- STOP ARRETE !
- Quoi ?
- Arrête..
Sa y'es je pleurais j'étais vraiment une louveteau..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:12

Mon double plaquea mes père
-Arete ses plus une gamine je suis claire ?

J'allea et me roulea en boulle a coter d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:15

Je voyais de double de Reby se mettre à côté de moi, je la regardais.
- M-merci..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:23

-De rien je suis ta soeur a près tout Heureux ... Reby est en train de s'enfoncer dans les entraille a la recher du serviterus de son "père"
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:27

Je murmurais.
- Ma soeur.. Mais pas comme avant..
J'avais les larmes aux yeux, je tournais a tête pour pas qu'elle le voyent.
- Pourquoi.. A moi pourquoi moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:30

j'était dans les collines à attendre ma soeur. Elle avait découvert le passage interdit. Puis je le vis s'ouvrir. Reby en sortis. Puis, je referma le portail. Quand elle se releva je la gifla. ''NON MAIS SA VA PA DE LAISSER OCÉ TOUTE SEUL! MÊME SI TA UN DOUBLE, LE DOUBLE N'EST PAS SI FORT!!ET JE T'AVAIS DIT DE RESTER LÀ-BAS. TU N'ÉCOUTE JAMAIS RIEN TOI. MAINTENANT MON PLAN NE FONCTIONNERAS PLUS À CAUSE DE TOI!! EN PLUS, J'AVAIS FAIS SA POUR TOI,OCÉ ET LA TERRE! ET VOILA COMMENT TU ME REMERCIE! TU DÉBARQUE ICI ET GACHE TOUT MES PLANS POUR QUE SATAN ET SALVIAT DISPARÈSENT!*me retourne et fis apparaître le portail secret* Reste ici je vais aller la chercher.*saute*"""".............. En arrivant je vis Océ pleurer. Je la pris par le cou et je sauta dans le portail""""" À Acardia** En arrivant je détruisa le portail et déposa Océ. Elle regarda autour de elle. Elle vit le ciel noire et rouge.'' Océ j'ai du t'emmener car on pouvait pas te laisser seul dans l'autre monde. *Lui mais une cape avec une capuche et lui mis un parfum qui pour elle sentais mauvais* Tien comme les démons ne vont pas voir que tu es un loup de l'autre monde.'' Reby me regardais l'air contrarier car j'avais emmener Océ ici.''mais Océ sur mon dos'' Vien ont va au château*""""
Je déposa Océ et nous rentrions dans le château. Salviat:'' Ho l'autre soeur est venu. 2 jeune maîtresse veuiller aller mettre votre armure démoniaque elle est dans votre chambre.''Je la regarda pour lui dire d'y aller. Et elle parts dans sa chambre.''Salviat:''Et qui est-ce jeune maîtresse?*renifle et enlève sa capuche* AHAHAH vous amenez un repas...(coupe)Moi:''c'est une inviter!! Je et garde le secret sinon tu sais ce qu'il t'arrivera. Et surtout ne lui fait pas de mal. Salviat:''Bien alors suivez moi je vais vous montrez sa chambre.''On le suivis'' Lui: La voila. Tu trouvera un habit de démon dans le garde-robe.Et jeune maîtresse veuiller attendre dans le salon! Moi:'' D'accord rejoins nous quand tu aura finis de t'habillier. Et Salviat dit le à Reby. Lui:'' Ok !!. Et il partis avertir Reby et moi je partis au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:40

J'était rester planter devant ma chambre .....
-Sa fait si longtemps ....
Salviat: Oui Maitresse depuis que vous aver fuguer le palais n'ai plus comme avant
Je soupirais
Je regardais am lampe en forme de dragon-loup
-Si vous n'avier pas fais tout sa aussi ...
Salviat : Vous vous souvener ou est votre garde robes ?
-Oui pas besoin de me le rapeler je vais metre mon armure pas besoin de me le dire !
Je le sortit de ma chambre et mit mon armure elle m'allait comme un gants !
Je senti alors l'energie des démons sortir de mon corp
Je sortie de ma chambre et allea au salon il avais un magnifique escalier noirs avec u nlong tapis rouge un table en verre et une lampe en tete de démons et je vous épargne les tete de loup empailler ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:17

Je sortais dans ma chambre, et je les rejoignis dans le salon, je bessais la tête, je regardais Reby et Ikusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:31

Je vis Reby arriver quelque minutes plus tard, Océ apparu.Je me leva et dit:''Reby nous avons une réunions avec père. Dans 5 minutes, Océ Salviat de montrera le château pour pas que tu t'y perdre. Car il est bien plus grand que celui que nous avons dans notre monde(ceux de l'antiquité).*salviat apparaît*Salviat: Veuiller me suivre mademoiselle Océ*sourie sadique* Moi:'' tes mieux de ne pas lui faire du mal Salviat sinon tu sais ce qui t'arrivera. Océ n'oublie pas de soufflé dans l'objet que je t'ai donné si tu as besoin d'aide.*regarde Reby* Allons voir père. Puis, nous nous dirigions vers la salle du trône....
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:09

Je regardea une dernière fois derière moi inquiète
Puis je continua on arivvea devant une grande portes rouges et a toqueur en cornes de biquette ?
-Sa fait si longtemps .....
Ikusa hochea la tete
Je toquea a la porte e ton attendis le mots "entrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:10

J'étais entrain de visiter le château, puis quand la visite fini j'alla au salon attendre les filles, et je vis le père des filles arriver, j'essayais de me cacher, car lui m'avait reconnu, il m'avait vu, je cherchais l'objet mais je ne le trouvais pas. Il allait m'attaquer mais je dit :
- IKUSA REBY.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:15

On entrea dans la pièce ....Vide
-MERDE L'enfoire !!
Je courais vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:37

Juste avant que Reby arrive, il me sauta dessus il allait me tuer, je fermais les yeux mais..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:38

j'arivea a temps je lui donnea un coup de pattes il fut projeter contre le murs
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:49

Je vis ma soeur arriver, en ouvrant les yeux, j'étais tellement térroriser que je partie en courant en dehors du château.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:53

Je continuait a me batre avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:00

J'étais dehors, et je courais encore, puis je me souvenu que ma soeur, était entrain de ce battre, et je revenu, mais un garde me barra la route.
- T'es qui ?
- Une inviter, aux deux maîtresse.
Il me laissa entrer, et je vis Reby ce battre avec son père, s'étais terrifiant, puis Reby ce fesa plaquer, et son père allait la mordre, pour la tuer, mais je lui fonça dessus, et je l'expulsa, mais pas assez loins malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:24

-OCE PART !!!
Elle avais remarquée se qu'elle n'aurai pas du voire ....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:29

(J'ai vu quoi ?)

Je partais en courant. Je retourna la ou le portail avait disparue et je réussis à l'ouvrir, j'étais étonner, puis je sortit, je vis mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:46

(transformation compète humaine et demons)

Je regardais dérière moi
J'allea demander a ma soeur si on pouvais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-