AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Message
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:22

-Arete on se retire il fait bientot nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:30

- M'en fiche !
J'avançais encore, puis la il me sauta dessus, et me sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:43

j'en profitea pour la prendre entre mes cros
-Deployer vos ailes !!!
On déploya toute nos ailes et on senffuit
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:53

(Je suis sonné je te signal, donc évanouis), quand je me réveillais, j'essayais de me débattre.
- LAISSE MOI ME VENGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis je laissais tomber, j'en avais vraiment marre de cette journée, je déploya mes ailes, et je partie autres par.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:38

(Je sais '-')
Je desidea de la suivre de loin
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:44

Je sentais l'odeur de Reby, je grognais, mais je fesais comme si je ne l'avais pas vu, je perdit le contrôle de mes ales, mais je reussis à les redéployer, j'avais marre qu'on me protège, j'allais la ou il y avait un lac je parlais seule.
- Si seulement elles pouvaient me comprendre, ne pas connaître son père c'est dur mais on me compare toujours à Reby.. Genre moi je ne ressant rien. *Soupir* *Verse une larme* Et en plus oReby c'est pas ma soeur ! JE DETESTE CETTE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plongea dans le lac, puis je ressortie, je trébucha, et tomba, mon père était par terre il m'avait écouter.
- J'AI DIT QUE JE VOULAIS ETRE SEULE, DEUX SECONDES..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:52

(je suis l'ainé j'ai 2 lunes de plus que toi que je te signale *-*)
Bref, je vis Océ ce faire éjecter par mon père. Et Reby et elle partir en s'envolant. Mon père s'approcha de moi et me dit:'' J'ai réussi à me libéré..(coupe) Moi: C'est moi qui ta libéré. j'en avais asser de t'enchaîner avec mes flammes et mon pouvoir. Lui:''Mais tu vois elle t'ont abandonné. Elle ton manipuler. Alors, revient chez nous. Tu pourra reigné et tu pourra les détruirent. Ainsi que, (re coupe) Moi:'' d'accord. J'accepte de revenir chez nous. *me mord la patte et jette mon sang partout**blessure ce répare toute seule* ''OUVRE TOI PORTE DE ACARDIA! OBÉIS AU SANG TON MAÎTRE!!!'' Puis, un portail s'ouvris sur le sol. Je sauta dans le portail avec mon père. En arrivant j'avais ma vrai forme. Car quand une personne rentre ici sa véritable forme apparaît.Je me retourna et je ferma le portail. Puis, je mis des ombres partout. Comme sa si Reby réussi le portail. Sois quelle ne pourra pas rentré dedans ou qu'il va ce détruire en une seconde. Puis, je suivi mon père jusqu'à notre château des ténèbres......
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:57

(Je te signal que tu t'es envoler avec nous -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:05

Phrase de Reby : On deploya toute nos ailes. TOUTE Donc tu es avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:12

Nan j'était rester.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:22

Ah bah c'est toi qui est rester on ta pas abandonner, et ta dit avant qu'on éait souder -.-' et maintenant tu veux nous tuez..
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:54

Je ne sentais plus la présence de Ikusa, j'alla ou il y avait la dernière fois leur père, je voyais une flaque de sang, je m'approchais, puis la je vis Ikusa l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:11

(mon père qui a dit sa pas moi *-*)
Bref, Je marchais à côté de mon père. Tout le monde ce prosternait devant nous. Quand j'arriva dans mon ancien demeure. Le chef des guerrier le commandant Salviat avait l'air très content de me revoir.
Salviat:''Bjr jeune maîtresse, je suis très content de vous revoir*sourie sadiquement* Moi:''Tg Salviat et va faire autre chose que de me suivre.*je sais qu'il va me suivre.* Salviat:''Bien. Et passé une très mauvaise journée. ''(je ne suis plus habitué.Ici c'est le contraire de ce qu'on dit sur la terre.) Moi:'' a toi aussi.'' Je me retourna et alla à ma chambre. J'ouvris mon garde-robe et vis mon armure du mal.(sa ressemble à sa mais pour loup et y du noire sur l'armure.:RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Armure10
)
Je la mis et je retourna ou mon père. Je lui dit:'' Vu je suis revenu tu me promets les laissés tranquille!?
Satan:''Tu n'aura jamais ma parole. Et je crache sur mes flammes que nous les laisserons tranquilles. Mais, pour aujourd'hui tu es libre. Fais ce que tu veux. Moi j'ai des choses à faire* et il partis.*(je déteste la manière qu'il parle à Acardia *-*)
Je couras jusqu'ou on peux activer le portail. Je l'ouvris et sauta à l'intérieure......
Quand j'arriva que détruisa le portail. Je vis Océ me montré les crocs. Elle me ne reconnaissait pas à cause de mon armure et mon odeur à un peu changer à cause que je suis allé dans l'autre monde. Puis elle me dit:'''.....  
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:16

Je l'avais reconnu avec sa voix. Et sa taille.
- IKUSA POURQUOI TU NOUS AS FAIT SA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:23

Je vous ai rien fait. Pourquois tu dis sa?,dis-je avec ma voix de démon(je suis encore avec ma vrais forme.)
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:26

- TU ES PARTI DE NOTRE MONDE IKUSA !
Je grognais, elle nous avait trahi sais le seul truc que je ressantais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:33

Je me rapprochais d'elle. Je me mis au-dessus d'elle et montra mes crocs en la plaquant contre une roche. ''Je sais ce que tu penses. Tu le sais très bien que je vous trahirais jamais! Je suis partis avec ce bon à rien pour qu'il vous laisse tranquille. Pour qu'il ne touche plus à ce monde.Maintenant tu crois que c'est une trahison sa!!!??? Je vais être oublier de le supporter pendant des milliers d'année! Tu crois que sa me plaît!? Eh bien NON!!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:40

- C'EST BON JE NE SAVAIS PAS ! ET TU ME SERS TROP J'ARRIVE PLUS A RESPIRER. *Tousse* *Expulse* je tes vu partir je croyais que tu partais pour de vrai !!
Je reculais, j'avais peur qu'elle me rattaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:47

*soupir* ''Enfin bref, je vais organiser un plan pour tué mon père une bonne fois pour toute.Mais, pour l'instant je doit gagner sa confiance. Essayer de ne pas me mettre des bâtons dans les roues. Sinon on va jamais s'en débarrassé. Et en plus je doit éliminer sont commandant.Si tu vois un type qui s'appelle Salviat. Tu te sauves et tu appelle ta soeur ou moi. Il est un danger.Il pourrait te tuer en 1 seconde. Maintenant, je doit retourner la bas. *me retourne* Mais, elle me barra la route et me dit:''....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:52

Je lui coupa la route.
- Tu vas me manquer, mais dit moi ce que je dois dire pour que tu viennes, vu que tu sera pas dans le même monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:57

*pris quelle chose que j'avais amener et lui donna**objet tout petit pour souffler dedans* Souffle dedans et souffle le plus fort que tu peux. Sa va ressembler à un cris de démon. Je serai capable de l'entendre dans l'autre monde. Si Reby me cherche dis lui de pousser un cris de démon. *ouvris le portail avec le reste de sang qui avait sur le sol et j'ouvris le portail.* Je reviendrai quand j'en aurai le temps. Je sauta dedans* Et en arrivant je le détruisit et je retourna au château.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:09

Des larmes coula de mes yeux, je regarda l'objet, une larme coula dessus, la goutte resta figer, je regardais, puis je me retourna et je vis un loup, mais pas n'importe lequel, je regardais l'objet que Ikusa m'avait passer, je souffla dedant mais ce fut pas assez fort, je me souvenais de ses paroles "Si tu le vois sauve toi il pourrait te tuer en 1 seconde", je me mis à courir, je plus vite que je pouvais, mais il était plus rapide que moi, je souffla dans l'objet de toute mes forces, e cris de démon que Ikusa m'avait parler se fesait entendre, je souriais, car j'allais être hors de danger des que Ikusa sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:13

J'arivea en retard Ikusa était dérière moi on s'interposa toute les deux devant elles Je plaquea mes oreille contre ma tete je grogneai
-Si tu veut tuer ma soeur passe moi sur le corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:24

Le loup:'' Eh bien eh bien si s'est pas l'autre soeur de mon maître. Et vous jeune maîtresse que fait vous ici vous êtes supposez être à Acardia. Moi:''Essaye de la toucher et je te tue. J'ai dit que si je revenais vous les touchiez plus. Lui:'' À ton père pas à moi.'' Il allait sauter sur Océ mais moi er Reby on le plaqua.Reby allait le tué mais je l'empêcha. ''Si tu le tue mon père va vouloir détruire la terre au complet.'' Elle hésita..Puis elle le lâcha. Je fis de même. Salviat:'' Je vous attend au château jeune maîtresse. Et surtout soyez en retard*sourie sadiquement*'' Puis il partis vers le portail. Puis je sentis le portail ce fermer. ''Bon, je doit y aller'' Mais, Reby me barra la route avec Océ.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:38

Non sa fait longtemps que je suis pas aller a la maison toi ocupe toi d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-