AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Message
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:22

Je voyais Reby courir vers Océ qui elle montrait ces crocs et parlait à son père sauvagement.*soupir*Satan:''Oh mais que c'est émouvant, AHAHAHAHAH voila ce que sa fait quand on aime quelle qu'un.Alors, arrête de rester ici.Libère moi et on ira dans notre monde ou tu saura notre futur reine...(coupe)Moi:'' JAMAIS!!! *le brule un peu de l'interieure* (crache du sang et cris de douleur.) Tu es une fille indigne je t'ai laisser une chance de..(re coupe) TG!!!!*L'assomme* Je cria:''DSL POUR L'AVOIR CACHÉ OCÉ!!!*murmure:''dsl...''....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:26

Hord RP - La prochaine dites moi que c pour le RP merci - Fin du hord RP

Je regardais Reby pourquoi elle bessait la tete et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:32

-Desolée papa ......
Il s'aprochea de moi et me fit une léchouille amical
-Tu n'est pas al seule a le voire je peut également le voire puisque il me prenais pour sa filles
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:36

Je soupirais je ne voulais plus parler à personne.
- LAISSEZ MOI TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:00

je me roulais en boule et lui racontais les histoire que papa nous racontais elle avais a peine 1 lune quand je les tuer elle commencai a se calmer ....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:13

Je l'écoutais parler, mais j'avais envie de partir loin, une larme coula sur ma joue. Je regardais mon père. Je grognais puis je dis.
- Je reviens sister.
Puis je couru la ou il y avait le père de Ikusa et de Reby.
- TOI
- Quoi MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:19

j'entendu les paroles j'avais une ouïe très forte
je me mit derière un arbre et les observea
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:21

Je sentais que ma soeur m'observait et j'allais lui prouver que je pouvais me battre, je fis une bulle autour de Satan et je lui fit perdre toute son énergie.
- Tu vas mourir, pour avoir fit sa à mon pềre !
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:28

je lo'bservea elle se debrouillais suepr bien !!
le combats contunait je l'encouragea par mes pensser ...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:31

Je refis une bulle d'eau autour de lui et je le blessais intérieurement et je vis que l'eau était son point faible, je remplis la bulle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:36

je ne pu m'empecher d'aficher un peitt sourire en voyant ma petite soeur le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:42

Je courra vers Océ et la poussa un peu.Elle perdis sa concentrationet la bulle disparu. '' J'AI DIS ON LE TUE PAS!!!!*montre mes crocs* ET SI ON DOIT LE TUÉ C'EST MOI QUI MAIS LE COUPS FINAL!! JE N'AI PAS ÉTÉ CLAIR IL Y A UNE SEMAINE!!!! NE REFAIT PLUS JAMAIS SA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:08

Je grogna après mon autre soeurs
-Sa va ses plus une gamine laisse la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:29

Je ne la traite pas comme une gamine! J'ai juste dis qu'on ne le tuais pas c'est tout!Et aussi que c'est moi qui mas le coup fatal. Pas elle!
*montre mes crocs* Reby Océ attention quelle chose approche!!!*ce mais devant eux*
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:31

-Tss
Je savais que ma soeur ne voulait aps qu'on la protège qu'elle était grande je deployea alors mes ailes et les observea sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:56

Je bessais les yeux je n'avais même pas droit de venger mon père.
- ET BAH TU SAIS QUOI DÉBROUILLE TOI !!!!!!!!!
Puis je regardais Reby et je murmura.
- Je suis désolé Reby.
Puis je partie en courant je voulais qu'on me laisse que je réfléchisse seul les water pouvais partir d'ici sans attendre 1 a, mais je ne voulais pas laisser ma soeur seule, je m'allongeais la ou j'étais tomber, là ou on s'étais occuper de moi, je me mis à pleurer, je vis mon père arriver.
- Tu fais le bon choix de rester ici pour Reby.
- Je sais pas besoin de me le dire.
Puis je lui tournais le dos.
- Pourquoi tu m'as pas dit !
- Sa t'aurais trop de ml de l'apprendre par moi et pas par Reby.
Il avait raison.
- Même si tu ne peu pas te venger, tu peux te venger d'une autre façon. Mais pas sur lui, sur Ikusa.
Je répondit du ta au tac.
- Jamais !
- C'est comme sa qu'il soufrira il verra que ce n'es pas lui qui à tué sa fille.
- JE NE VAIS JAMAIS TUER IKUSA POURQUOI PAS REBY TANT QE T Y AI !!!!!
- Justement je es pas dit !
- Ta pas interet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:55

J'avais suivi Océ discrètement et j'entendis toute la conversation. Je sortis de ma cachette et je dit:'' Toi le père de Océ et Reby, même si ta fille me tuais devant mon père. s'il va s'en foutre. Je l'ai dit plusieurs fois. Il y a rien qui va le faire réagir. Et si je serais morte. Il tuera tout les témoins. Reby ainsi que Océ. *Je me rapprocha de Océ.*Et elle peux pas me tuer comme moi je peux pas la tuer. Car on est de la même meute. Et pas n'importe laquelle celle des vaillants! Donc, on reste soudé. Et de toute façons on a rien qu'à le faire souffrir. Pendant encore au moins 1 semaine.Ensuite, je donnerai le coup final. Et tout sera terminé. Je serai la reine des démons et Reby sera la''sous''reine.Et comme sa la vie d'ici et celle des démons seront unis et nous aurons plus rien à craindre.Maintenant, à la place de dire des conneries agit comme un bon ange gardien et guide la dans le bon chemin. Car en ce moment tu la guide dans le mauvais chemin.*me tourne vers Océ* Le choix te revient Océ *m'éloigne* Sois qu'on le torture que je le tue et que nos deux monde s'unis. Ou nous tu me tue de tes propres pattes et que tout le monde meurent. (pense/ mais si elle choisit de suivre son père...je devrai la tuée car elle aura choisit le mauvais choix.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:06

J'était rester dans mon coin encore a réfléchire a un moyen de torturer mon père et a devenire la reine avec ma soeur Ikusa et moi savions se qui le faisait mourir je voulait le tuer avec elles ... J'était son ainée et je connais plus notre père qu'elles je sais de quoi i les ccapable je pe penssait qu'il faudrait que je me mette sous ma Réèlle forme selle de la louve des enfers et de la deuxième je me rappèle des parole demon père quand je n'était qu'une gamine je n'avais qu'une lunes
-S tu mélange ta transformation de louve des enfer et selle de ta mères tu pourais détruire le monde!!

mais il me disait aussi que je faisait ma transformation avec ma soeur on pourais carément détruire une galaxie ......
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:09

- Je ne tuerais jamais Ikusa et tu le sais, tu devrais même pas me donné le choix car mon choix est déja fait, mais je veux juste venger mon père, une bonne fois pour toute !
Je regardais mon père, et il me dit à moi et à Ikusa :
- Désolé je croyais qu'il aurait été très ma si il te voyais mourir.. Je vouais juste vous aider..
- Tu nous as mal aider !
Criai-je.
- Je sais.. Je suis sincérement désolé..
- On sait c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:23

Je l'attendais ....
J'agiteai mes oreille j'entendis des bruit sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:31

J'avançais la ou il y avait Reby, je me mettais dans un endroit assez loin pour qu'on ne me voye pas, t je is on bulle d'eau autours, de leur père, et je le fit erdre toute son énergie, il s'étais évanouis, attendre 1 semaine, pourquoi pas 1 seconde.. En plus je pouvais le faire Ikusa n'étais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:46

-Oce l'eau nest pas son point faible il fait genre pour que après quand on dormiras nous tuera
elle me regardait
....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:50

Et bah je vais utiliser mes pattes, je m'approcha de lui, je grognais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:58

J'avais confiance en elles mais seulement .....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:03

Je m'approchais, puis je vis qu'il reprennais sa forme de démon, il était beaucoup plus grand que moi, mais je n'arrêtais pas d'avancer, je grognais très fort. Il me dit avec sa boix de démon :
- Allez viens ici que je te tue !
- TU ME TUERAS PAS !!!!!!!!!
Puis je lui bondit dessus mais il m'expulsa tres loin et je me cognais sur une pierre, j'étais un peu faible mais je me relevais et je revenais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-