AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:23

Je vis ma soeur sourire. Je fesais apparaitre une bulle autour d'elle comme sa elle sera proteger il ne pourra ri lui faire, j'en mettais une aussi à moi, puis je sortie de ma cachette je me m'étais a coter de Reby mais assez loin pour qu'elle attaque et je disais.
- Va-y Reby tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:34

je fouaitait l'aire avec ma queue et dressea les oreille pour la remercier je pris alors élan sur mes pattes et le plaquea je l'imobilisea mais il m'expulsea ma soeur regardais le combats je ma bateai pour elle et pour papa ......
je le pobilisea avec mes ailes ma puissance augmentea je lui enfonceai mes cros pointue dans sa nuque et les retirea je me lechea les babines
-Ton sang est délicieux "Papa"
je repris
-Je vasi te tuer pour se que tu a fait a mon père et je lu idonea le coup fatal en lui transpersant les tempes avec mes cros , en luis esplosant la collone vertebrale , lui transpersea le coeur et .....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:46

Je a regardais mais je ne comprenais pas la phrase avec le "papa" puis j vis que Reby le tuais petit a petit, j'expulsais eby tres loin, ca un loup allait l'attaquer par derrière j'expulsa Satan à ey, en attandant un loup m'avait immobilise et il me dit :
- Calme ta soeur ou je te tue.
Je grognais. Et je dis :
- Jamais de la vie ! Si je la calme c'est que pour ceux que j'aime ! Et je ne t'aime pas ! Satané loup !
Je n'aurais jamais du dire sa, car avant que je puisse me défendre il m'expulsa contre un rocher, je ne pouvais plus me relever, je gémissais, pour dire à ma soeur de continuer son ombat et de ne pas venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:57

(dsl j'était abs)
Je vis reby faire le coups ''fatal''. Et vis Océ dans un térrible état.Je le vis ce retourner vers moi. Je me transforma et je m'envola vers elle et la poussa. Puis, je me fis transpercer ma côte droite par des griffes. Les filles me regardait horrifié.
Père:'' AHAHAHAH!!! Toi la bas tu croyais que c'était aussi facile de ce débarrasser de moi! Mais bref, sa donné un bon résultat.Il enleva ces griffes et je tomba sur le sol. *récite la formule* Je me releva et je dit:'' Mais, moi aussi ce n'ai pas facile'' Je le regarda avec mon regard de démon. Il ce transforma lui aussi. Il me ressemblait beaucoup. Mais, moi j'était toute noire. Lui était noire mais un peu plus pâle. Les flammes bleu et rouge l'entourait et moi aussi. Je tourna ma tête et dit au autre:'' C'est mon combat pas le votre! Fuyez! Je m'occupe de mon père et de retenir les démons. Seul moi c'est comment le tuer. Je sais que tu n'a pas de beau souvenir de ton enfance Reby.À cause de lui. Mais, je te promet de de venger. Mais, c'est à moi de mettre le coup final! *me retourne vers satan* Va crever au paradis SATAN!(démon aime pas paradis lumière etc.)''Je me jeta sur lui. Et on commença le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:04

Je me sentais trop faible pour me lever, mais je dis :
- C'est à cause de lui que papa est mord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:06

QUand je vit qu'il expulsea ma soeur et qu'il se batteai avec Ikusa un rage m'envahie je me transformea en demon

::
Je foncea sur lui en envoie doucement ikusa vers ma soeur je
-C'est mon combats
lui deboitea les cervicals et lui arachea la peau je me hetae vers ma soeur

-Sava ???
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:08

- C'est à cause de lui que papa est mord ?
Je la regardais, je ne voulais pas qu'elle me vbois dans cet état donc je me levais, je faillis tombe mais elle me rattrappa.
- Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:13

-Oui enfin pas tout a fait .....

Elle voulais savoire la vériter
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:15

Je voulais savoir la vérité, je la regardais.
- Quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:15

Je regarda Reby et lui dit:'' LA FERME!! SI TU CONTNUE TU MOURAS AVEC TA SOEUR. ET TA SOEUR SERA LA PREMIÈRE ET TU LA VERRA SOUFFRIR ET ELLE TE VERRA SOUFFRI PENDANT TRÈS LONGTEMPS! C'EST SA QUE TU VEUX!? RESTE EN DEHORS DE SA OK!? TU NE SAIS RIEN DE LUI! MAIS, MOI OUI! JE CONNAÎT C'ETS POINT FAIBLE ET CONNAIS TOUS CES MOUVEMENT AINSI QUE SON POUVOIR! ET TOI TU SAIS RIEN DONC, DÉGAGER AVANT QU'IL VOUS TUES! *je pris Océ je le mis sur Reby et j'envoya Reby loin de nous.Je retourna. ''TU SAURAS MORT DANS TRÈS PEUX DE TEMPS!!!* Puis en un seul coupe je brula tout les démons de l'intérieure avec mes flammes. Je lui sauta dessus et commença le combat.*Après une heure j'avais réussi à le vaincre mais pas tué Je l'attacha avec mon pouvoirs des ombres et mes flammes et je lui dit:''maintenant tu va avoir la souffrance que tu as fais à du monde innocent* vois reby revenir* Reby donne lui autant de souffrance que tu veux! Mais ne le tue pas tout de suite. On va lui montré la souffrance qu'il a fait vivre à beaucoup de loup innocent.Et toi Océ ne te mêle pas de sa.*Puis je pris de loin dans une flaque et je lui mis sur ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:26

Je cria :
- JE N'ES PEUT ETRE PAS ENCORE UN AN MAIS JE PEUX VOUS AIDEZ JE NE SUIS PLUS UN BÉBÉ !!!!!!!!!!
Puis je partie très loins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:30

*attrape la patte de océ* Je parle pas de ton age. Je dit juste que ce problème c'est entre moi et ta soeur. Il nous a fait du mal à nous pendant longtemps. Et à d'autre. Mais pas à toi. Tu comprend? Je me retourna vers Reby. Elle ce défoulait sur satan en disant des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:30

-Je veut le tuer
je le fixait
J'invoqueait les demons et les fit traversser en millier lentement et doucement son corp
-Ou es ta soeur lui-dis je calmement ... Ha oui ! Avec moi dans les ténébres j'apelea u ndémons e tune louve noire sortit
Je fit un léger petit sourire
Je lui chuchotea
-tu l'aime n'est ce pas ?
Je sortit alors mes cros encore de demones et lui enfoncea dans le ventre je lui donea un petit coup dans la nuque
Pas encore satisphaite je le regardais je le fixais je le pris par une oreille
Je plongeai mes pupilles dans les sienne
et lui chuchootea
-Tu la ......
Sa pupille rétrecisa alors j le vit se lever et aller en direction de sa soeur
Je le regardais amuser
-NON ARETE SA hurlait-ils
-tu comprend se que tu m'a fait ?
Je souria alors et m'aprochea de lui je m'était transformée la veille , je me suis transformer en ma semi forme et je n'avais aps bue de sang se jours la j'était plus sadique que d'habitude ....

Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:33

- Il n'a pas fait de mal qu'a vous deux, je te signal qu'a cause de lui je n'es jamais vu mon père vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:35

Reby sa sert à rien ce que tu fais! En réalité il s'en contre fiche ce que tu fais. c'est satan roi des démons et des enfers. Peux importe ce que tu fais il ne sera jamais.Triste. Car il ne tien à personne. Alors, fais le souffrir lui.Pas elle. *le brula un peu de l'intérieur et il hurla de douleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:38

Je sais Océ! Mais, tu n'as que 11 lunes. Tu ne peux pas comprendre ce que nous avons vécu! Je sais que c'est triste qu'il a tué ton père. Mais reby elle la connu et la vous souffrir et mourir devant c'est yeux. Alors, compare ta douleur et celle de ta soeur. La quelle qui souffre la plus à ton avis!*elle baissa sa tête et son regard vers le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:39

- Je sais je suis égoïste..
Puis je me débattais, et je m'éloignais tous en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:40

Je soupira
-Tu sais que sa soeur est la seule perssone auquel il tient
Je pris alors un petit caillou bien pointu je l'enfoncea dans sa chairs et fit des va et viens dans la chaire je le senti qui soufrait il tremblait je le regardais avec mon aire sadique
Je pris alors un gros rocher et le lacha sur lui
Je plongeai mes cros dans sa chaire je commencais a boire son sang
-Hum non ton sang serai meillleure après
Je lui fit un petit sourire
Et je le regardait en coter pour lui fiare comprendre que j'allais devenire cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:47

continue si sa te chante.Mais je te le dis il ne sent rien. Il ne fait que jouer la comédie.''J'alla rejoindre sa soeur* Moi: Océ je sais que c'est difficile. Tu n'a jamais connu ton père et pourtant tu vois son âme et vous vous parlez. Et que tu sais que Reby a connu des moments plus difficile.Mais, si tu veux je te laisse lui donner un coup. Ok? Fais le souffrir comme tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:50

Je me mettais au bord du lac en pleurant, je me disais.
- C'est vari je n'y avait pas penser mais mêe si c'est égoiste elle la connu, je le vois peut etre en ange.. Mais voila quoi merde chuis nul
Puis je fonça dans l'eau et je restais la tete sous l'eau puis je me souvenais que j'étais water. Puis je voyas des flammes je m'approchais, un peu trop même puis..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:56


Je ratrapea ma soeur avant qu'elle tombe et la ramenea avec nous acoter de "Papa"
1 semaine passait et je continuait a le faire soufrire
-Il dort
je réfléchissea ....
-Pour le tuer on doit voire le dieux des angels
Ma soeur me demandea
-Ses quoi l'historie de lui qu ia tuer papa et pourquoi tu l'appele papa
-Ikusa .....Ikusa est ma soeur ses notre père on est les filles de st'enfoirer j'ai fuguée des ténèbre et je fus adopter pas Exceptione Un jours il me retrouvea et il savait que grave a lui chaque pleine lune je me transformait en loug garou ...
Ikusa contunua  
-Alors il la enfermer et il a attendu qu'elle se transforme et il a fait comme elle a fait tout a l'heure elle a hipnotiser et elle a tuer ton père
On contunua l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:03

- En-en gros tes pas m-ma soeur ?!
Je fondit en larme, j ne pouvais plus rester ici, et une fois pour toute je partais tres loins je voulais qu'on me laisse pour toujours, je n'en revenais pas, Reby pas ma soeur mais pourquoi sa arrie à moi ! Ma mère on se parle jamas, Reby pas ma soeur mon père mort..
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:08

Je la vis partire en larmes
Ikusa soupira et me disa
-Bravo toi
-Tfason si je lui airaid aps di elle aurais encore plus éter énervée reste ici jvait la chercher surveeille le
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:14

J'entendait Reby arriver, je grognais. Je voulais qu'elle me laisse, puis je vis mon père arriver et je lui gueula :
- POURQUOI TU M'AS PAS DIT TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:20

Je voyais mon père il me regardait je baissait les oreille aissi que la tete
je m'aprochea doucement vers elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-