AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
>

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:39

Mon père me regarda et dit :
- Ça va ? Reby va bien et Ikusa ?!
- Moi oui, et les filles je ne sais pas..
Il me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:25

Je fonça à toute vitesse vers reby et satan. Je sauta sur Satan et le plaqua. Je lui dit: Respect le pacte sinon tu sais ce qu'il va t'arriver.*montre mes crocs* ''Il ce releva et dit:'' Hum maintenant vous deux venez à la salle du trône.! Moi:'' Et reby*fixe avec une regard de haine* Lui: Salviat emmène la à l'infirmerie du château!*regarde Reby* Ensuite tu vient nous rejoindre moi et ta soeur.'' Moi:'' Salviat après tu ira chercher notre invité et ramène la à sa chambre. Et dit lui ce qu'elle peux faire pour ce distraire.''Je me retourna suivi mon père jusqu'à la salle du trône....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 7:42

Je vis Salviat arriver, je courais de toute vitesse, je fis une bulle autour de moi pour que je cours plus vite, j'arriveais à un fleuve, et je vis une sorte de lumière mais je ne pu m'arrêter, je vis que j'étais au monde du paradis, je vis mon père je lui dit :
- Je suis morte ?
- Non, je t'es sauver seule tu peux venir avec Reby, vu que je prend Reby comme ma fille.
- C'est pour sa que cette endroit me disais quelques chose..
- Oui..
Je regardais les horizon, s'étais magnifique. L'hebe était verdoyante, l'eau bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:53

Avant même que je puisse entrer dans la salle. Salviat arriva et me dit:'' elle c'est volatilisé jeun maîtresse. Moi:''*soupir* sont père a du la sauver et l'envoyer au paradis. *me retourne vers mon père je reviens.'' Avant même qu'il me dit un mot je partis et à toute vitesse. Et je suivis l'odeur de Océ. J'arriva ou fleuve et sont odeur avait disparu. Je me prosterna et je dit:'' Oh dieu tout puissant, veuiller pardonnez mes origines sataniques, et d'accepter mes qualités ainsi que mes défaut.Je me suis mis du côter de ceux que vous avez crée. Alors, je vous en conjure je ne suis rien devant vous. Vous êtes mon roi, pas Satan. Alors, même si je doit souffrir, laisser moi entrer dans votre royaume et je prouverez que je suis de ceux que vous avez crée. *Puis, une lumière m'aveugla et me brûla un peu la peau* Quand je me réveilla Je vis Océ penché au-dessus de moi. Quand elle vit que j'était réveiller elle me dit:''...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:38

- Enfin ! c'est super dangereux !
Mon père m'avait dit, que je pouvais aller au paradis quand je voulais.
- Je suis un "ange" ! T'imagine !
Puis je la vis effrayer quand je dis le mot "ange" car elle croyais que j'étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:21

Je me releva. Non impossible ! Soit quelle est morte ou soit  quelle est un ange de sang pure. Mais soudain mes pattes arrière me fessait souffrir ainsi que ma peau. Je me concentra et ma douleur disparut.Puis, une lumière nous aveugla. Et je vis un ange.(loup ange) Il avait des signe partout sur son corps et de la lumière coulait(circulait) dans ces tatouages. Et elle avait deux auréoles sur ces deux pattes avant. Et elle avait des ailes blanches. Une larme de sang coula de long de ma joue. je courus vers elle et dit:'' Maman!!! Elle me prit dans ces pattes. Elle:''comme tu a grandis. Je suis très fier de toi ma fille. Très fier de ce que tu fais pour notre monde. Je te surveille depuis longtemps. Et maintenant je peux de prendre dans mes pattes et te parler.Mais, maintenant tu dois prendre le contrôle du monde des démons et de leur montrez le droit chemin. Et bien sûre avec ta soeur Reby*je t'ai pas oublié :p*Aussi ton amie peut t'aider.Mais avant quelle attaque ton père.Elle doit apprendre à ce contrôler(ton nouveau pourvoir) Et montrer toute les trois qui vous êtes réellement.*Puis a à travers mon corps on vit mon âme.* Océ avait l'air surpris. Elle était noire. Comme celle d'un démon. Mais, il y avait un rayon de lumière (deux) Une blanche et une autre mauve noire.''Ma mère;'' Montre à quoi tu ressembles vraiment et accomplis ta destiné. et je serai toujours la pour toi si tu as besoin de moi. *Puis elle ce mit à chanter avec sa voix d'ange c'était magnifique. Puis, je commença à trembler et je m'écroula sur le sol à cause de ma souffrance. Tes tatouages comme ma mère apparaisse sur moi seulement à droite de mon corps. De l'autre coter il était pareille mais à la place que ce soit une lumière blanche qui circulent la lumière était mauve et noire. Sur mon aile droite quelque plumes blanche ce rajouta sur mes ailes de démons. Et de l'autre coté c'était des plumes noires. Sur ma patte droite j'avais deux auréoles comme ma mère. Mes mon autres pattes il était rouge sang à la place d'être jaune et blanc. Je me releva et je me mis à crier avec un cris de démon,d'ange et d'ange démoniaque en même temps.* me tourne vers Océ qui a l'air surpris et effrayé* Moi:'' Je suis contente pour toi que tu sois un ange*dis-je avec ma voix de et démon et d'anges et ange démoniaques.* Mais maintenant, ensemble on va l'affaiblir et je mettrai le coups final. Tu viens avec moi ou pas je te laisse décider.. *Puis en un seul coup je la vis ce transformer en ange* Elle était pareille comme ma mère. Mais pas le même physique. Et elle me dit:''..
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:53

- Biens sûr j'ai envie de tester mes nouveau pouvoir.
(Sauf que mes auréoles au pattes non bleu ciel vu que je suis water).
Je fis apparaître la lumière blanche, pour qu'on s'en aille, je dit :
- Dit au revoir à ta mère.
Elle avait l'air étonnr et elle dit :
- Au revoir ?
- Oui on reviens pour que Reby rencontre sa mère.
Puis je me tournais vers la louve ange.
- Au revoir, votre fille Reby, est ma soeur de coeur je sais que se n'est pas ma soeur que depuis quelques temps, et Ikusa c'est la soeur de ma meilleure amie, vous savez de Akiran.
Puis on se diriea vers la lumire, quand on y penetra on arriva la ou on était tous à l'heure, j'avais toujours ma forme d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 0:38

sans quelle s'en rend compte je m'arrêta et je ne pénétra pas dans le portail de lumière.''Quelle idiote!,dis-je. ''elle ne sait même pas contrôler son pouvoir. Et c'est pas parce qu'elle est un ange quelle va réussir à le vaincre. ''Mère: Alors, ramène et et je lui apprendrai. Ou sont père. *hocha de la tête et je sauta dans le portail* En arrivant je la prit par le cou et je la ramena dans le portail.*paradis* Je la déposa et elle me dit:''Qu'est-ce que tu fais?! Moi:Ton père ou ma mère va t'appendre avant à te défendre et t'aider à contrôler ton pouvoir. C'est pas parce que tu es un ange que tu vas réussir à vaincre mon père. 1. tu peux mourir en utilisant ton pouvoir surtout si tu es novice et 2. même si saurais contrôler ton pouvoir te pourrais même pas le battre. Mais, au moins tu aurais une chance de ne pas te faire tuer en 1 seconde....Puis, je partis pratiquer à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 7:01

- Bah toi non plus et je te signal que je suis pur ange et je peix battre ton pere. Je connais deja mes pouvoir on me les a appris quand tu dormais.
Je levais les yeux aux ciel, et je fis apparaitrela lumiere.
- Aller entre depeche toi.
Je la vis rentrer et je la suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:08

Quand nous étions de l'autre coté je dit:'' Tu crois que parce que tu es un ange pur que tu peux battre le plus fort des démons. Et bien non. je te signale que Satan était un ange avant. Et maintenant il est à moitier ange démoniaque et démon.Alors, dsl de te décevoir mes datant connaît tout tes pouvoirs et c'est très comment les esquiver ou les parés. Même il lui reste peut être un pouvoir d'ange. Bref, oublie l'idée de réussir à le battre toute seul...*me retourne* Viens on va aller voir si Reby va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:34

(Juste je ne peu rien faire sa m'énerve vraiment vous vous êtes super forte et tous et moi je suis celle qui est la que pour acompagner et regarder)

J'étais énerver.
- ET MOI JE SUIS UNE PURE ANGE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:33

ET QU'EST-CE QUE SA FAIT!! MÊME REBY N'ARRIVERAIT PAS À LE BATTRE!*mumure*même peut être moi j'en suis incapable... Quand je la regarda elle était surprise. Je me demandais ce quelle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:43

Je pensais que si on se mettais toutes ensembles réunis on pourrais le battre. Je lui progeta une image en ui montrant nous trois réunis pour me battre et elle repondit :
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:39

J'arivea au paradis une chose, une afaire m'avais retarder
-Heyy kuku
Je les vis se grogner desus je soupirea
Je me roulea en boule
-Rhoooo sa va els filles et océ notre père est trop fort meme toi moi et Ikusa ne pourions pas le batre je regardait une blessure a la patte que je cachea aussitot
-Ses satan ....On est que ses rejetons ....
je me tut et continua
-Quesque les enfant de dieu comparer a dieu ? rien ......
Elle me regardait Océ séloignea aissi que de Ikusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:18

Je m'éloigna une peu. je dit:'' Nous avons peut être une chance. Mais pour cela on doit pas juste contrôler notre pourvoir. On savoir aussi ce battre. Et savoir comment le distraire pour ensuite attaquer. Je connais un de c'est point faible.Mais cela ne va pas suffir. Donc je vais aller me pratiquer à combattre faites de même et on pourra surment trouver quelque chose pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:36

Elle me prenais toujours pour la p'tite l'impression que parfois elle m'ignorait je suis sa filles je connais aussi ses point faible !!!
Mais bon je suis aller m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:29

Moi je partais du paradis, et je réfléchissais,je vis Ikusa arriver et je lui dit :
- Desole..
J avais encore beaucoup de colère car je ne pouvais rien faire puis je me souvenais des paroles que mon père m avait dit "Seule les water peuvent partir si ils le souhaite"
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:18

je continuai d em'entrainer contre ems poère je venais juste de remarquer que mes soeur était partie (la solitude $.$)
je descendi et les observea discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:21

Je senti l odeur de Reby, je ferma les yeux et je cria.
- Je ne ferais jamais sa je ne vous abandonnerais pas.
Je sauta au coup de Reby, elle me regardais elle comprenais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:33

- Heuuuu....
je la prit entre mes patte on se calinea longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:38

Je reculais et je la regardais, puis je lui raconterais l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:44

Je l'ecoutait attentives elle se stopea lors de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:34

Je la regarderais j attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:52

-Hum .... Ses très .... Interessant
Je me levea
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:06

- En quoi c est intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP avec -Reby- et OcéBleu. RP avec -Reby- et OcéBleu. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec -Reby- et OcéBleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage au centre du désert. (-Reby- et OcéBleu)
» Rp -Reby- Azurama Tilleule Assombrie Ikusa OcéBleu
» RP avec Akiran et OcéBleu.
» Rp avec Reby,Assombrie et Ikusa.
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Territoires de RP :: Territoires des Water-