AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Gallery Wind, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:19

Ouais une B.D. *trop heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:19

Et Voici Claire, prête à tout pour nous faire mourir! Même à en faire des dessins tellement a jolies que Nod yeux deviendront aveugle par son seul regard!

J'ai hâte à ta BD, mais elle va parler de quoi?
Et rien a redire sur tes dessins, ils sont encore supra magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 7:37

WwwwaaaaAaaaaaahhhh!!! 8DD Je me répète, mas vous z'êtes tous trop sympas et ultra encourageants! *o*  Reyb', Océ', Dark', Nord et tous ceux qui viennent un peu moins souvent!!^^  :desskittlesetdestasdeconfettisquileurtombetousdessus:

Voui! Je ferai de mon mieux pour vous crever les yeux x'3 //SBAFF//
(Reyby, tu aimes les mangas?! Yahou! Tu lis les quels?^^)

Et bonne question! Ce sera un thème vraiment... bizarre (comme d'hab', quoi 8)). Je résume vaguement l'intrigue: Devinez ce qu'il arriverait au gars qui a inventé le vaccin contre la mort!
C'est dans un thème mi-glauque mi-marrant, que je posterai aussi pour le concours de BD d'Angoulême.
La dernière fois, j'avais envoyé un chaton qui jouait avec une balle, l'avait lâchée sans faire exprès et elle avait finit sur la route... Et PAF! le Chaton. J'avais été sélectionnée, mais je crois qu'ils avaient pas trop aimé mon humour, donc j'ai pas été affichée xD Et pour cette fois-ci aussi, je pense que je gagnerai pas, vu que j'ai repris des persos de manga :onaledroitmaisc'estpasforcémentultraconseilléquandonsetapeàredessinercettefaux-là http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette3.wikia.nocookie.net%2Fkuroshitsuji%2Fimages%2F3%2F37%2FKuroshitsuji-2645113.jpg%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20131215103240&imgrefurl=http%3A%2F%2Fkuroshitsuji.wikia.com%2Fwiki%2FUndertaker&h=861&w=1200&tbnid=NiiJr_iFfX47fM%3A&zoom=1&docid=LXnm4V9Jt0UilM&ei=s65-VNuVK8PyUp6pg9AJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=338&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0CD8QrQMwCQ ça promet plein de boulot! "8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:07

Tu participes à se concours toi aussi ? Heureux Mais c'est génial et super cool ! Et en plus, tu dessines vachement bien 8) La planche que tu viens d'afficher est juste omg *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:53

AAAaaaAAAAAaaattends!! XD Cette planche vient pas de moi, hein! O.O moi je dessine mieux 83 //SBAFFIPERFOR//TRAIN//POUTRE//AVION//CAMION//
J'ai repris ce personnage (Undertaker de Black Butler) - et sa faux -, ainsi que Stein de Soul Eater (ce taré qui démonte mon pauvre Justin Law: https://i.servimg.com/u/f59/18/24/87/24/2810.jpg ) pour la BD d'Angoulême.
Tu participes?! God, c'est génial!! Tu as fait quoi?? 8DD
Et on sera rivaux! Yahou!^^

Ps: mais je la posterai pas avant un bout de temps, comme j'ai dû la poster à Angoulême dès aujourd'hui x.x Vous verrez donc la planche dans le concours, ou plus tard quand je l'aurais récupérée!^^ Mais sinon:


[Nouveautés moins craignos, en liens avec mon futur book! Mais qui risquent de disparaître vite fait. Enjoy!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:54

Super bonne chance pour le concours ;
Je regarde les plus connue genre Fairy tail, One piece parfois Naruto Un DGBZ(Dragon ball Z) ( mais j'aime pas trop) eum quoi d'autre ..... Soul eater eu les autre je connais plus le nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:11

En fait, je participe pas ._.' Mais je connais et puis, y a des ami(e)s à moi qui y participent seul(e)s ou ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 2:40

Raaaah! Mais tu dessines trop bien! J'en suis jalouse! :etjemerépete:

Bon, alors, pour commencer, je te souhaite la meilleure des chances! Essaie de ne pas tuer de pauvre chatons innocents!

Par pure hasard, tu ne trouves pas que ton peut-être nouveau personnage aurait rapport avec Sinore [je me souvient plus comment son nom s'écriiiiiiiis] en tout cas, le mec de Log Horizon? D'ailleurs, je suis maintenant une fan de mec à lunettes. Ylasko, Sino-machin-chan, Claire, moi :meurt:

Sinon, je le verrais bien dans le rôle du mec qui dit n'importe quoi à n'importe qui sans se soucier des conséquences (comme se faire trancher la tête pour avoir dit que tel machin avait une barbe noir et non pas bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:03

Merci à toutes les deux!! J'espère qu'ils aimeront mon humour gore et déplacé cette fois-ci! '8D
(Pas si mal! Je n'ai lu que les premiers tomes de Naruto, beaucoup de One Piece - Je ne lisais que pour voir Crocodile et Kisaru 'x) -, Dragon Ball j'y ai quasiment jamais touché mais je vois le contexte, et je suis contente que tu aies pu lire ou regarder Soul Eater! C'est vraiment génial 8D)

Plusieurs de tes amis participent, Nord? God, tu dois être vachement entouré! *o*  

Le secret, c'est de s'entraîner tous les jours , d'aimer ce qu'on fait et d'avoir un but final! 8) Enfin, je dis ça, mais j'arrive même pas à la cheville de ce dieu-là: http://countandra.deviantart.com/art/Hurts-to-Help-469998303
http://countandra.deviantart.com/art/Have-a-Good-Day-sweetie-484717893
C'est grâce à Andi que j'ai créé le passage de Piégée! O.O

Et oui, bingo! C'est de lui que je me suis inspirée^^ (j'en suis dingue aussi! Et mortellement jalouse).
Et parlant d'Ylasko, j'ai changé un truc: il est en fait arrogant tout le temps, même en tant qu'ange x) Mais sinon, il est... heu... cool quand il veut. Et je m'arrête tout de suite là, sinon je vais commencer tous les changements apportés à LLDT et Chimera XD

Superbe idée! Mais Firh a déjà ce rôle débile-là xD (c'est plus un loup! Mais un lycanthrope qui comprends tout à l'inverse). Conversations:

"Yaourt.- W...WHAT?! The Bounty Hunter is là!
Firh.- Le Chasseur de Bounty? Oh non! Il va nous voler nos barres chocolatées! Fuyons!"
"Firh.- Il est neuf heures! Vous avez jusqu'à huit heures pour finir le travail".
"Firh.- Oh, un thon mou!
Glice.- Ah bon? Je croyais que c'était un mouton... O.O"

Merci pour l'aide, sinon! 8DD
Nouvelle question: Dois-je poster ou non une nouvelle version du Coup d'Etat d'Heta au WWC (non, ce ne sont pas des toilettes révolutionnaires, mais les initiales du Wolf'Writing Club XD //SBAFF//)? J'ai ajouté des persos comme il n'y avait pas grand monde 8)

Not New!

Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:14

Souhaitons-le!
Soul Eater est en Anime? J'y vole dès la fin de Log Horizon! (Parcque je ne lis et/ou regarde qu'un truc à la fois, je te le conseil Claire! C'est plus facile d'être orgasinée dans ses temps là... :meurtpourcausedeconseilsinutilesetunpeuoff:)


N'empêche, je dirais qu'il faut quand même avoir un fond de dessins en soi
Et je dit que tu lui arrives bien plus haut qu'à la cheville!

Graaaaaa, c'est juste le meilleur perso du monde! Qui ne peut pas être jalous/e de lui?
N'empêche, Ulasko reste le deuxièmement mec plus sympa!

Oh, zut! Alors, j'ai aucune idée! Je vais continuer à chercher pour pouvoir que Shiro-san vive!

Oui,oui! Une suite! :etensuitejeepondrais:
Oh, j'avoue que les initiale peut-porter à confusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:46

Oui, c'est en Anime! 8D Mais je n'ai que lu le manga, alors je me demande si l'histoire est la même (les animes sont souvent différentes des mangas, comme par exemple Black Butler et Pandora Hearts) oO
Et au contraire, me surcharger de mille et une chose en même temps booste ma volonté et mon imagination! 8F :grossedroguée: et t'inquiète, j'suis capoute avec toi, avec mon exposé oral sur MAUS et sur la Biométrie... hurgh. Serrons-nous les coudes! x.x

Non plus! 83 Personne ne naît ou a des affinités pour le dessin. Ce qu'il faut comprendre, c'est que chacun à un style qui lui convient, que c'est ce style qui définira la beauté et la qualité du dessin.
Et des styles, il y en a des tas. Il suffit juste de savoir attraper le bon! Et pour l'attraper, il faut dessiner, encore, encore et encore! Jusqu'à ce que d'un geste spontané, mécanique, automatique, vous arrivez à faire un joli truc avec aisance et rapidité.
Détermination, style et travail continu sont trois clefs importantes dans la motivation de l'Art Graphique! 8D Mais la plus fondamentale reste la clarté; mieux on comprend un dessin, un geste, une oeuvre, plus on la trouve belle.
À vos crayons! *^*

Heu... Sérieux?! Choqué" Nanananan, not possible! CountANDRA m'écrase de dix kilomètres! :shock: mais heu... merci :sohappyquandmême'8D:

Ouaip! Je me demande comment il a été fait aussi bien x.x
Mais tu aimes mon arrogant ange déchu autant que ça? xD Va falloir que je bosse à mort sur lui pour le rendre archi-parfait, alors! XD

ça peut être un simple et pauvre figurant qui attrape un décès assez vite, comme il est pas assez "original" aux yeux de Jack pour faire parti de ses saltimbanques, ni assez "distingué" pour faire parti des comédiens de Vincent... Oô
Peut-être devrais-je le mettre parmi les anges? Ou humain de la Cour de l'Impératrice ou de la Jouvencelle? Ou encore un membre des Sorcières du Nord? God, mes idées sont totalement en vrac. ^^'

Tu es sûre? :shock: Parce que tu devras encore supporter mes lourds pavés, tels des chaînes qui s'agripperont à toi comme des serpents... Mais je ferais de mon mieux pour que ce soit compréhensible et intéressant! Un peu plus d'action aussi! Choqué
Et peut-être que ça plaira aussi à Reyby, Océ', Nord et Shaku' s'ils peuvent y passer!^^

c'est sûr X'D
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:36

Ses vraie que Soul eater est super mais bon j'arete le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:33

Un roulement de tambour retentit, les lumières s'éteignent, tout est plongé dans la pénombre...
Les esprits, au cœur de la nuit, cheminent dans leur éternels repos ou tourments, prêt à passer dans l'Au-delà ou à errer éternellement sur nos terres, pour l'éternité seuls et invisibles.
Mais jaillissent soudainement de pâles lumières, des lucioles; un son retentit, des murmures; les ténèbres ainsi percées et la vie brisant le silence, cette soirée devient un crépuscule de célébrité.

Et pas n'importe quelle fiesta!! Un anniv'!!!!! 88DDDD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:46

Oh mon dieu *O* MAIS C'EST TROP BEAU MERCI MERCI CLAIRE ! :o :o :o :o :o compte sur moi pour te rendre la pareille !!! MERCI MERCI ENCORE :O
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:08

How ses trop beau :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:55

*bondit partout* J'suis vraiment trop happy que ça t'aie plu!!!!^^
Je vais essayer de le coloriser au plus vite aussi! 8DD Sachant que tu as maintenant de nouvelles couleurs pour ton vava'Mad Hatter *o*
Et mais qu'est-ce que tu dis? xD On est déjà à égalité, voyons! Et puis, des cadeaux d'anniv', ce sont des anniv'! Pas d’endettement! *^* :pluiedefraisetagada:
Gallery Wind, le retour! - Page 4 12420411

Et merci Reyby!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:40

J'viens de finir de colorier ton dessin que tu m'as fait sur mon ordi !

ENCORE MERCI !!!!
https://i.servimg.com/u/f38/18/46/40/11/colder11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:57

Oooohhh, trop beau!! *o* J'adore le type de colo' que t'as fait! ça donne un truc à moitié cartoon à moitié peinture! 8D Et les tâches noires donnent un effet un peu plus stylisé... un peu Cow-boy? Aucun autre adjectif me viens dans mon esprit de moineau XD Mais c'est chouette! Nyah!^^

Et encore trop contente que ça t'ai plu!! :fiesta:raviolis!!: :dis-jepourlaquatrièmefois8D:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:33

Merci ^-^ mais c'est toi qui dessine trop bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:49

Youhouhouuuu!!^^ J'ai finalement réussi à faire quelque chose de pas trop-trop moche avec Photoshop 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:01

Ses pas si moche que sa mais ses moche '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:42

Argumente, Reyby! :shock:
Et oui, je fais mes débuts x.x
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:52

Bha ya plus moche mais ses moche quoi tu voit se que veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:59

Non, ce que je veux dire par argumenter, c'est qu'est-ce que tu n'aimes pas: c'est terne? Le perso pas assez lumineux pas rapport au fond? La peau? Les cheveux? o.O

EDIT: Je l'ai refait! Et aussi avec du bleu (même si ça convient plus trop à ton vava', Nord O.O):
Spoiler:

C'est mieux, Reyby? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:42

Le fond est trop claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gallery Wind, le retour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallery Wind, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ╣ Try to fallow the wind, and catch if you can ╣[ OUVERT 0/5]
» Le pauvre retour d'iku!
» FRÉRO DELAVEGA, LE RETOUR!!
» JE SUIS DE RETOUR LES WOLFOUS :3
» Un retour dans le passée ? Rp Reybi Et Teka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Galeries-