AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Gallery Wind, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Message
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:51

Hey Claire ! Non, moi je trouve que c'est bien justement, mais tu n'as pas utiliser le Lineart que je t'ai fais ? Tu sais ça : https://i.servimg.com/u/f38/18/46/40/11/colder13.png

Je pense que ça t'aiderais plus ! Mais, c'est bien moi j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:05

C'est moche juste parce que le fond est trop clair? ôÔ Stronger!

ça a du te prendre un temps fou pour arriver à faire ça, Nord! :shock: Merci!! Choqué
Mais j'ai un petit problème: quand j'essaie de modifier l'image sur Photoshop, on me met "Couleurs indexées", et je peux ni créer de calque ni y mettre autre chose que du blanc, du gris et du noir :shock: Je vais essayer de voir d'où vient le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:12

Ah ouais ok, je vais essayer de faire un truc transparent !
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 2:35

Vent-chan! strAnger, pas stronger!! m'enfin, je crois, puisque ->Strong=fort et ->Strange=étrange! À moins que ce ne sois voulu? Alors là, tu as l'autorisation de me décapiter! :avecbeaucoupd'éclaboussuredesang,s'ilteplaît:

Ensuite, perso, le seul point faible que je pourrais voir du côté de la colo' c'est peut-être que c'est tout dans la même teinte, mais perso, je mettrais plutôt ça dans point fort^^ Mais selon les deux colorisationnation :ilestseulement8h33etjesuisdéjàembuerdanslesbrumesdemonesprit: je préfère le beige^^ Je sais pas, les couleurs vont peut-être mieux avec le dessin? En tout cas, c'est super zolie! La colorisationnation de Colder l'est aussi!

Pour le dessin, j'ai pas vraiment de truc à redire x.x Tu es trop bonne, c'est trop parfait, alors, je trou ce rien à redire^^ :Situveux,tupeuxmefrapper,çapourraitm'enfairetrouver:
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:56

//WWWWWAAAAAAAAAAHHHHH!!! Désolée du retard ultra-phénoménalement-long! :shock: :shock: Mon ordi me préviens pas toujours des news x.x"//

Oupsi, j'suis toujours aussi nulle en anglais, my lord! ''xD Mais on va dire que si, c'est totalement fait exprès!!^^

Merci de commenter! Même si c'est négatif, on peut dire tout ce qu'on veut dessus tant qu'il y a des commentaires qui vont avec (parce que sans explications, j'peux pas voir ce qui est bien ou pas pour que les prochains dessins/colorisations soient mieux OO)!^^
Pareil, je préfère le beige! xD Certainement parce que les couleurs se marient mieux avec le personnage, que c'est plus "normal" et moins flash que l'autre bleu 8)

Mais non, voyons! J'frapperai jamais mes copines! mais si tu veux, je peux te découper en hachis-parmentier! 8D //TRAINAREAKTION//
Mais merci beaucoup!!! Q.Q Les encouragements m'encouragent toujours d'autant plus, pauvre Ventartiste solitaire que je suis!!

Ah, et une new! :shock: :çaf'saitunbail,hein?:



[Nouveauté apportée!]
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:52

Toujours aussi folle avec tes mots zarb et tout simple x)

Les news sont super bien faite t'a du y mettre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:13

Ahaha, c'est sûr que je suis une grosse malade des mots! xD //PAF//

Merci beaucoup Reyby! *.*
Et oui, en effet, ça prend du temps. Mais pas seulement! Il faut des logiciels adaptés; j'utilise Photoshop, ça rend le boulot un peu moins difficile^^
Aussi! Découverte: essayer de vous dessiner vous-même, avec le plus de soin possible!! En version bipède ou en loup ou en écureuil, n'importe! (8 Et faites-vous avec une émotion particulière (vous quand soit vous avez peur, soit quand vous êtes en colère, soit quand vous êtes triste, etc.)! ça marche du tonnerre, parce que le dessin est plus vivant quand on se base sur soi-même! :shock:
Essayez, vous verrez qu'on s'améliore vite comme ça!^^ :okokc'estunconseilparmitantd'autres...maisquimarcheuh!*^*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:29

Des exclamations et des acclamations fusent de partout, de toute part, de nul part!
Parce qu'aujourd'hui, c'est encore la fête en ce lieu étrange... Que va-t-il s'y passer?

Un événement tout à fait unique et exceptionnel, singulier et hors norme; ce ne peut être un anniversaire, mais une véritable surprise sortie des confins de l'esprit torturé de l'artiste qui siège dans cette cheloue Galerie.


Spoiler:

Pourquoi que maintenant? Ben... xD Je sais pas, j'avais tout simplement envie!!^^ :lafillechtarbéequis'amuseàdessinerdesgenspourfairelafêtepuisquivasependrequelquepart:


Enfin bref, pour tout dire, y a de temps à autres des cadeaux-tests surprises! x3 Enjoy, people!
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:33

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop z'olieeeee Merchi claire x3 je la met toute de suite sur ma signa *w* Ses cro beau *w* J'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:53

Mais faut surtout pas me remercier, voyons! xD (et puis ça fait un petit moment que t'es là, alors c'était ma moindre des choses que je puisse faire!^^) Mais j'suis très heureuse de voir que t'es toute contente! \^^/ :contamination8F:

Allez, zou, j'me r'mets au boulot!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:56

Tu ma contaminer :s'éloigne d'elle: Tu sais que je t'aime pas Nan j'rigole :c Bref bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:38

Mais moi aussi je t'aime bien, t'inquiète! x"D *lui rajoute un masque à gaz et une combinaison nucléaire*
:bigfloodxD:

Merci!^^ Je me remets d'aplomb 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:44

Bonne Anniversaire BYBY *-* Toujours aussi magnifique Claire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:53

Ses le 12 septembre xD elle me le donne en avance/en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:02

Merci Namid! xD

Et en fait, c'est à la fois ni en avance ni en retard et les deux: c'est un non-anniversaire! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gallery Wind, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallery Wind, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» ╣ Try to fallow the wind, and catch if you can ╣[ OUVERT 0/5]
» Le pauvre retour d'iku!
» FRÉRO DELAVEGA, LE RETOUR!!
» JE SUIS DE RETOUR LES WOLFOUS :3
» Un retour dans le passée ? Rp Reybi Et Teka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Galeries-