AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
>

Gallery Wind, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:13

Bienvenue!^^
Bon, il va falloir tout refaire, comme les sujets ont tous disparu ici.

Mais avant tout, je souhaite un joyeux anniversaire à Shakura! 8D Et bien sûr, avec la première commande de dessin que je fais comme cadeau pour célébrer ça!
Spoiler:

:confettis/champagne/vodka: 8D

Allez, je reforme un peu la Galerie avec des dessins de meilleure qualité comme celle ci-dessus (j'ai trouvé une technique qui tabasse la mauvaise qualité! *.*).
Mais avant, je rappelle que je ne fais pas de commande et que tout est sous Copyright (ce qui veut dire que vous n'avez catégoriquement pas le droit de prendre mes images... sous peine judiciaire. Grooooâr!!o.o
Sauf bien sûr pour les anniversaires, je fais des commandes ET j'autorise les modifications d'image à celui/celle à qui j'ai offert le dessin (ben oui, un cadeau est un cadeau^^).

Sombre Destinée:

Chimera/Piégée:

Autres:

Mais bon, c'est toujours mieux en vrai...! Et ce n'est qu'1% de ce que je fais d'habitude (90% de ce que je fais, je n'ose pas le mettre ici pour éviter le plagiat é.à).
Toutefois, j'espère que le peu que je mets ici suffit!^^

Ah, et je suis aussi sur DeviantArt! ça fait depuis un baiiiiil phénoménal, mais je n'y allais pas souvent. J'essaie de m'y remettre un peu, ces temps-ci! Alors si regarder mes vieux dessins en couleur vous intéresse, rendez-vous ici:
http://shirogan.deviantart.com/

 


Dernière édition par Claire le Jeu 12 Fév 2015 - 20:03, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:10

O.O toujours aussi beau que d'hab... Je vais devenir jalouse de tes dessins... Ben plutôt de toi qui fait des dessins parfaits... Bref, c'est géniallississme!

Ps: Tu sais pourquoi tout est disparue?
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:38

Wah, merci!^^ et moi aussi, je suis jalouse de moi x') //SBAFF//
Mais t'en fais pas, j'en ai vraiment bavé pour en arriver à là! x.x Mine de rien, ce dessin m'a pris du temps. Surtout pour obtenir une meilleure qualité de dessin que ceux précédents avec ma webcam! :shock: 
Et puis, maintenant, je fais des commandes pour les anniversaires x') Alors je me tue pour que ce soit parfait! Et encore, je le trouve un peu terne.

(la technique pour faire un bon dessin, c'est la patience et beaucoup de pratique! Sans jamais abandonner! Et en admirant et recopiant les dessins de ces dessinateurs préférés. Mais attention pour ce dernier point: un excellent copieur de dessin n'est pas forcément un bon dessinateur! Alors variez vos dessins de copie avec les vôtres purement imaginatifs 8D)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:51

et ouais, je suis revenue pour un petit moment sur mon ordi, mais ce n'est que de passage!

*roulement de tambour*

Spoiler:

(Je sais, c'est un peu tôt pour le dire, mais je ne pourrais pas demain Oo)
Enfin bref, on t'aime! Profite de ta vie, famille et tes amis! 8)
J'espère que le tigre te plait, en tout cas! Le contraste est un peu trop sombre, mais c'est normal: c'est en référence à l'Ombre - des Lions - 8D
Vive le Tome 2, et longue vie à son écrivaine! Yataaa!! :bonbonsàvolonté:


Dernière édition par Claire le Dim 3 Aoû 2014 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:05

WWWWWWWWWOOOOOOAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! BONOBONOBONOBONOBONOBONOBONOBONOBONOBONOBONOBONOBONBONBONOBONOBONONS!!!!!
*Vole tout les bonbons*
//SBAFF//
Bref, j'Adore!!! Tu fais des trucs trop parfaits et à la fin, on a plus rien à dire...
Vivement ma fête.

Eu, et bonne fête en retard Flamichouette!

ps: Encore mon ordi qui ne m'a pas dit qu'il y avait un deux nouveaux messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:08

:OOOOOOOOOOOOO
Merci Clarinetttttttttte !!!! C'est trop sublimisime !!! Une vrai artiste <3 <3 Tu devrais faire des tableaux *OOOO*

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimercimercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:32

Wah, le poil blanc de mes joues à viré au rose tellement je rougis!! x) Vraiment, y a pas de quoi!!^^ Et je vous remercie aussi les filles!! 8D

*mange un arlequin* Bon, j'attends les prochains anniv's et je vais me débrouiller pour représenter les perso's de mes histoires bizarres pour remplir du mieux possible cette galerie Oo

Happy, people! 8)


Dernière édition par Claire le Dim 3 Aoû 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:04

A ben justement, le 1 août était l'anniversaire de 2 ans de mon petit frère et ma petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:25

O_O on m'avais jamais dit que ct l'anniv de Flamant Orange :c
:a la bour:
Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Anniveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersaire mon Flamant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:04

Ils sont trop beaux tes dessins Clairière!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:12

*Répond mille ans et des poussières plus tard*
Ah, Dark', de quoi, il y a des coïncidences partout! x)
Et oui, Shaku'! 8D Viens fêter ça avec nous devant une table bourrée de champomi et de schtroumpfs avec le Père Noël!^^ :sors:
Merci beaucoup Repla'! 8DD Et mdr mon nouveau surnom x') C'est la première fois qu'on me le fait: Clairière! XD

Ps: Je vais bientôt en mettre de nouveaux que j'ai fait pendant les vacs. Repassez si ça vous intéresse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:05

Oui,je viens fêter sa..*se barre en courant*Au secours D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:05

*le Père Noël à moitié bourré par le champomi la rattrape, et Ventus l'aide à attacher Shaku à une chaise* Reste-là, toi! Qu'est-ce qu'une fête sans le joli clair de lune? Mouhahaha! :bonbonparty:

...je devrais me pendre pour ce flood débile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:27

ARG!!! je suis vraiment en retard!
excusez moi...
sont trop trop trop (X100 la flèmme x) ) beau!

Merci mille fois Ventus!!!
sa déchire, ils sont trop beau!

??c'est quoi cette histoire de fête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:08

T'excuse pas, et me remercie pas! XD C'est (heu, c'était) ton anniv'! 8D
Oh, la fête? C'est ta fête! Les cadeaux ne viennent jamais sans célébration, avec moi 8D Profite! *l'attrape et la met sur une chaise à côté de Shaku et du Père Noël bourré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:33

Et,il faudra que tu en fasse pour mon chat *-* c'était le 21 aout °o°
Et,aussi pou HalloWind ^w^ et Noël *oo* Bref,pour les fêtes x)
*essaye de se liberer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:44

Comme je suis raciste des chats, il n'aura pas de cadeau! Mouhahaha! :l'excusenullepournepasdessinerx):
Et okay! New réforme: Je dessinerai aussi pour les jours de fêtes célèbres (8 Applaudissons Mlle Shakura ici présente pour cette idée resplendissante! et resserrons-lui la corde autour de sa chaise x)

Enfin, plaisanteries (?) passées, je me remets au boulot! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:50

*s'éclipse discrètement, en fixant le père noël*
Si si merci!! avec sa pelle Mélody m'a intrigué, elle enterre qui?

Bonne chance pour les dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:26

Merci!^^ Et c'est fait, j'en ai rajouté quelques-uns (moins que je ne me l'imaginais, toutefois^^'')

Bonne question! Je n'en sais rien x) Hm... Réfléchis, Ventus... On va dire le cadavre du pauvre Dr. Yaourt, qui trouve la mort dans la vraie version de Piégée? Ah, pauvre Yaourt. Oo x)

Enfin, hop! La fête devient cheloue x') On va manger le Père Noël et on va laisser Shaku' et toi s'enfuir x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:31

good, on dirais le cheval de la mort....
dommage que tu montre pas les 90%, j'aurais trop aimé les voire!!!

produit laitier est mort! Oo bon c'est vrai que sa périme vite mais quand même!

mangez le père noël....*part à toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:56

J'suis pas terre!! X'''D J'avais jamais pensé à ça! Yaourt se périme! X''D Mais oui, il meurt. Je ne sais pas encore comment, parce que bien que j'ai fini le scéna de LLDT, je n'ai pas trouvé grand-chose pour le scéna de Piégée! x.x

Et oui, vive les chevaux bizarres! 8D Celui-ci ressemble un peu à la monture d'un nuckelavee, mais ils ont normalement qu'un seul œil, parfois des os qui ressortent par endroit et surtout un cadavre rattaché à leur dos comme cavalier x)
Je sais, c'est dommage x.x Mais je flippe les vautours! Et t'en fais pas, quand LLDT sortira, tu les verras sous tous les angles! O.O

*prend un bras du Père Noël* Beurk! C'est comme du steak ridé...! '8P Il a quel âge ce vieux? Tu as bien fait de ne pas en goûter, Flame! x.x  :bonokokj'arrêted'insulterlamagiedenoël"XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:04

tu trouvera bien ^^ et contente que ma blague n'ai pas fait un 'flop'.
J’espère juste que sa mort sera digne (?) de lui!

miam encore plus beau et plus flippant!! tu peu en dessiné un?
J'y compte bien de les voir sous tout les angles! c'est pour cela que tu as intérait à la faire sortir la miss!!

lui quel âge, plus de 100ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:30

Oh, ne t'en fais pas pour lui!^^ Je promets à chacun (ok, presque x)) de mes personnages une mort classe.

Je viens tout juste de retrouver un vieux dessin que j'avais dessiné d'un nuckelavee (à partir d'une image de DeviantArt, comme j'avais besoin d'un premier modèle pour dessiner toute seule ses étranges abominations si dures à faire!^^) :
Spoiler:
Bon, celui-ci est un peu H-S (certainement par l'eau de pluie), et n'a pas d'énormes griffes et veines comme celles d'Alphonse. Mais bon, tous les nuckelavees sont différents XD :excusenullemaiscrédible:

Je l'espère profondément aussi! Et je ne lâcherai pas prise, c'est sûr! 8D

Ouais, certainement Oo Et il paraît qu'au départ il était en vert, mais que Coca-Cola l'a remixé en rouge pour leur pub, et qu'après il est resté dans cette couleur o.O


Dernière édition par Claire le Mar 26 Aoû 2014 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:47

Pas bien le flood :3 :rabat-joie:
Et oui,pleins d'applaudissements for me *fait la révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:26

trop classe!!! même si il est on peu K.O

Oui, j'ai entendu cette histoire aussi, coca cola est partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gallery Wind, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallery Wind, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ╣ Try to fallow the wind, and catch if you can ╣[ OUVERT 0/5]
» Le pauvre retour d'iku!
» FRÉRO DELAVEGA, LE RETOUR!!
» JE SUIS DE RETOUR LES WOLFOUS :3
» Un retour dans le passée ? Rp Reybi Et Teka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Galeries-