AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
>

Gallery Wind, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:23

*lance le Père Noël sur Shaku'* ça remplace les confettis x)
Oui, un peu death. Mais il s'en remettra! Ou pas, mais son cheval est bien idem, lui x)

coca-cola conquérira le monde! o.o"
Bon, ok, on fait nos gentilles et on cesse le flood pour parce que Shaku a raison x) Je préviendrai quand il y aura des nouveautés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:32

Claire a écrit:

Mais bon, c'est toujours mieux en vrai...! Et ce n'est qu'1% de ce que je fais d'habitude (90% de ce que je fais, je n'ose pas le mettre ici pour éviter le plagiat é.à).
Toutefois, j'espère que le peu que je mets ici suffit!^^

 

Je ne suis franchement pas pro en math, mais il me semble que si tu ne montre qu'1% tu n'oses pas mettre 99%, nan?

Et j'ai rien a redire sur tes dessins... Ils sont toujours aussi magnifiques... D'ailleur, j'ai trouver un truc sur internet qui nous permets d'aquir les talents d'une certaine personne avec son sacrifice... *sort un couteau à boucherie* //SABAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:46

God, comme je suis pas maline en maths X''D Mais pour me rattraper, je vais sortir une excuse aussi nulle que probable: "C'est parce que les autres 9%, je ne les ai pas encore envoyés XD" :sors:

Retro satanas!! Depuis quand tu lis des trucs de satanisme, toi? "x') Mais je suis contente et honorée d'avoir un assassin admirant mes pauvres talents x') mais je vais m'enfuir de trois ou mille kilomètres, juste pour le plaisir...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:23

...Ton excuse est logique x) :oupasmaisjevaispasm'attarderladessus:

c'est une bonne questions... Depuis que j'ai décider de haïr tout le monde et de faire souffrir la planète entière... :J'airientrouverjusqu'amaintenantetjesaismêmepassimonidéevamarchémaismonplansdesecoursestdefaireerruptionnerlevolcandeYellowstone:

Et aussi, je me demandais s'il y avait une raison que tu mettes très peu souvent de la couleur sur tes dessins?
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:52

On va conclure que oui, dans ce cas x)

Hm.. j'aurai dit que ç'aurait été une excellente idée si je n'étais pas aussi phobique du magma XD Je vais déjouer tes plans, créature de Satan! En tant que Archi-Inquisitrice Ventus! Mouhahaha!! *^* <- le métier tout aussi dégradant que sataniste x') //SBAFF//

Ah, bonne question Oô Et bien, c'est parce que je ne sais pas dessiner à l'informatique (snif), et je répugne les crayons et feutres parce que c'est galère à bien gommer o.o et surtout parce que j'ai la sainte flemme x)

Toujours rien de nouveau pour le moment!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:50

Excuse moi Mais.... Tu dessine quoi enfaite :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:05

Oh, soi la bienvenue en ma galerie, Tilleule!^^
Pas bête! Je devrais expliquer ce pourquoi je dessine, et "qu'est-ce que je fais", en effet. Oô

Pour y répondre, je dessine des personnages issus de mes histoires (que je souhaite faire en BD plus tar^^). Voilà, c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:38

Tu pourrais me faire un loup/louvetaux s'il te plaît ma Clarinette adorée (Claire).
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:01

C'était mon aniverssaire le 12 Septembre :ccccc
Bref ses trop beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:11

Argh! God, help me! //SBAFF// 'x)

Et bien, tout d'abord: Joyeux anniversaire, Reby!! 8D Mais heu... Pardon du retard :s'penddansuncoincommed'hab': Mais hélas, je ne sais pas vraiment quoi te faire Oô
Ah, et Oce! Désolée, mais ma Galerie stipule bien que je ne fais aucune commande é.e sauf anniversaires.

Enfin, en ce moment, je suis un peu débordée, les filles! x.x (Je dois faire huit pages de BD plus la couverture d'un futur livre). Mais je continuerai d'envoyer des images dès que possible pour celles ou ceux que ça intéresse, promis! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:18

Oki pas grave ^^
*attend* non je deccone :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:27

C'est super Claire ! Continue comme ça x) tu devrais colorer tes dessins je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:50

Merci beaucoup!!^^

Pour colorier, je ne suis pas très douée x.x Enfin, je m'entraîne sur Photoshop, mais ce n'est pas encore gagné. Mais je m'arrêterai pas! x)
Et faudra que je poste quelques trucs, ça fait un bail que j'ai rien mis Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:10

J'avoue :o Et moi il faudrait que je réouvre ma galerie peut-être enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:12

Voui, rouvre-la! 8DD

Ah, et pour les couleurs:


[Nouveautés ajoutées^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:37

My birthday is 23 SEPTEMBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:41

OMG, mais c'est génial !!! J'adors ce que tu as fait et tout et tout !!!! *saute sur Claire* Il faut que tu continues MOUAHAHAHAHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:44

Okay Tilleule! J'essayerai pas d'oublier!^^ (ah, et au fait, pour ton problème de louve-humaine, ça s’appelle la Lycanthropie Clinique, si je m'en souviens bien Oô)

*étouffée* D'accord, Nord! XD heeeeeeelp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:48

Tu as un message privés de ma part Bon alors, Très chère Claire *sourire diabolique*

Mouahahah !!!! *attrape Claire et roule en boule jusqu'à ce qu'il tombe tous les deux d'une falaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:55

AAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhh!!! O.O" *bat des ailes comme une dingue* (c'est fou à quel point ça me fait penser à la scène où Harry attrape Voldemort pour se jeter ensemble dans le vide) x') *mais se rend compte que sa religion cheloue interdit de quitter le sol et donc se laisse retomber avec Nord comme une grosse nouille 'x)* Waaaaahhh!! :bigflood:
J'y ai répondu 8)

Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 3:06

J'adorais aime t'es dessins! Comme d'hab! Et je kiff la fille au ciseaux couleuré, comme dirais ma tiny soeur!
J'aime bien *truc* aussi! M'enfin, je les aimes tous! J'adore ton style, et tout! Bon certains sont plutôt flou,  mais ils sont strabourouflant quand même! *meurt*
Tu vois, j'hésite entre etre jalouse et te sacrifier pour le démon ou bien t'idoler...
Sérieusement, j'adoooooooooooooooooooore la fille au ciseaux! Les couleurs, le dessin lui-même, l'ensemble... Je suis sous le charme... *remeurt*

Je tient aussi à te rappeler ouais, je sais ça va faire genre... Comme si je t'obligeait de maniere subtile, mais ce n'est pas vraiment ça c'est juste que...

Aujourd'hui, le 5 novembre 2014, à exactement 21:03 de l'après midi, au Quebec, le décompte de 120 heures avant ma fête est démarré, ce qui revient à dire que...
Ma Fete Est Dans 5 Jours!

Le mieux dans tous ça, c'est que je vais, enfin, avoir des écouteurs! (Puisque je suis officiellement en couple avec mon Ihpone, vaut mieux qu'on puisse communiquer, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:43

Wah, miciiiii!! Z'êtes tous trop gentils *o*

C'est flou parce que j'utilise ma webcam pour les enregistrer sur ordinateur. Méthode un peu clocharde mais rapide^^' Et *truc*, c'est Slash? XD Je ne l'ai pas bien travaillé comme je l'ai dessiné directement sur tablette (ce qui est plus galère qu'on ne le pense! x.x') puis colorisé.
Et pour la fille aux ciseaux, je l'avais dessiné il y a six mois, et j'ai voulu la mettre en couleur. Je pense que c'est l'un des seuls trucs que j'eusse réussi à coloriser jusque-là^^ et mignon, la façon de parler de ta petite sœur XD *ressuscite*
Tu peux faire les deux, si tu veux, tant que ça se fait avec une cérémonie plein de gâteaux XD Ou bien, troisième option: entraîne-toi à mort et surpasse-moi! *^* (la première clef pour bien dessiner est d'avoir un but! 8) Puis ensuite vient la patience, trouver son style et ne s'avouer jamais vaincue!) reressuscite* x)

Comment pourrais-je oublier l'Anniversaire de mes deux fans, et en particulier de celle que j'ai hypnotisé avec mes dessins chelous?^.^
*met le chapeau haut-de-forme du Maître de Cérémonie et un micro* Mouhihihihahahahaha!! >8D Prépare-toi à une giga fiesta à la Ventus, pleine de bonbons et de confettis aux Galery Wind!! Et bien sûr, le cadeau surprise^^~

Chouette! Tu vas pouvoir écouter des tas de musique qui monteront la tête, te rendront dépendante puis sourde! 8DD
...:okokjelarefais: C'est trop bien! Tu vas pouvoir entendre les plus jolies mélodies sans que quelqu'un te hurle de baisser le son *o*

Je préviendrais quand il y aura du nouveau! Et merci encore!^^ :sooohappy:
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:33

Et moi s'étais mon anniversaire le 22 octobre :c
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:11

Magnifique encore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:17

Miciiiiii beaucoup, Reby!^^


Post-s: Hey, pour les anniversaires, il serait illogique que je dessine des trucs à des personnes dont je connais à peine les goûts x.x Et si justement on me demande exactement ce qu'on veut, ce ne sera plus tellement un cadeau mais plutôt une commande é.è (je suis pour la ligue des surprises^^)
Donc en gros, il m'est impossible de faire quoi que ce soit pour les gens qui n'ont pas de fortes personnalités ou que je connais mal, vous me comprenez? O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gallery Wind, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallery Wind, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ╣ Try to fallow the wind, and catch if you can ╣[ OUVERT 0/5]
» Le pauvre retour d'iku!
» FRÉRO DELAVEGA, LE RETOUR!!
» JE SUIS DE RETOUR LES WOLFOUS :3
» Un retour dans le passée ? Rp Reybi Et Teka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Galeries-