AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Gallery Wind, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:39

Mais moi tu me connais nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:54

Bêh oui, voyons XD

Toujours rien de nouveau, mais ce qui va sortir dans un ou deux mois sera de la bombe! Avec 100% le style de la fille aux ciseaux, et en BD! *w* Mais bien sûr, il y aura de petits dessins par-ci par là avant, je rassure (si j'ai le temps) o.O
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:22

Tu me connais :a: ?
Je sais que tu va dire oui et non ou non :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:12

Claire, au fait, faut que tu m'envoies la suite de ta légende xD Je veux avoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:56

Et beh si, Reby! 8D Tu as une forte personnalité, alors je sais à peu près ce qui serait chouette à dessiner! xD

Ah oui! ça fait un bail, ça^^Elle a monstrueusement changé depuis la suite que je t'avais passée O.O L'un des passages est au Writing Club, à "Chimera" (un passage où s'affrontent une enfant souveraine plutôt louche et un Manticore). Avant, il y avait aussi "Piégée", qui était mieux (deux sœurs perdues dans une ville infestée de monstres), mais je l'ai effacée comme je suis parano. (mais j'ai toujours l'histoire sur mon PC, hein!)
Tu peux passer voir Chimera si tu aimes, même si ce passage-là est pleins de régulières modifications^^ Mais fait gaffe, c'est long x.x





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:15

*roulement de tambour* *prend son micro en gélatine, son chapeau haut de forme en guimauve et monte sur la table remplie de bonbons et de gâteaux à volonté*

Ce soir, nous allons célébrer le plus extra des anniversaires en cette fête de fin de guerre, ce 11 novembre 2014!! Allez, on applaudis tous Darkane!! 8DD :confettis:vodka:fiesta:champomi:bonbonspartout:
:puissependdansunncoinàcausedujourderetard:

Et bien sûr, place au cadeau! 8D

Suuuuuuurpriseuuuh!!:

Me suis tuée pour la qualité, mais au final, ça a donné quelque chose!^^ vive Photoshop et les anniv' qui me forcent à bien dessiner! 8D Je me suis inspirée du dessin original de Victor S. Court, qui est à l'origine de l'ange bizarre de Piégée et Chimera! Enjoy!!! dis-je en haut de la corde en bonbons scoubidous.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:28

OUAH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 1:24

Ooooooooooooooh
*meurt*
C'est trop suprasuperhyperultramegafullbeaucoup[2km de synonymes] magnifique.
D'ailleurs, je t'interdis de te pendre. Sinon, je pourrait pas avoir de cadeau aussi straboustouflant l'année prochaine!
Je l'adore
Makimakimakimakimakimakimakimakimakimakimakimakimakimakimaki!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:09

*yeux révulsés par la pression* T'es sûre, j'suis pardonnée, stupide et débile louve toute grise que je suis? God, tu es encore plus cool que Gandi! :shock:  :shock:  :shock:  :câliiiiiiiinnnn: maisjemerachèeterai!JemeRACHETERAI!Gwargh!
Mais je tiens toujours à faire pardonner mon retard!!! Je trouverai quelque chose, foi de louve dessinatrice! °^°
Et merci, Océ!^^ mais n'oubliez pas que je me suis inspirée!


[Nouveautés DeviantArt! Photographies d'Eglises! Choqué]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:22

Mais,... C'est super ! Tu devrais le colorier sur photoshop Gallery Wind, le retour! - Page 3 3934605989 Gallery Wind, le retour! - Page 3 3934605989 Gallery Wind, le retour! - Page 3 3934605989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:19

Wahh, merci!!^^ :trophappycommed'hab':

Oui, j'essayerai (pour me faire pardonner par Dark' et la ressusciter! O.O), même si je suis vraiment un pied en colorisation x.x (il y a très peu de temps que j'ai Photoshop, et j'ai du mal avec la tablette)

Allez, go to... heu... *prend un accent anglais pour que ça passe* colorier!! //SFOUETT//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:04

Go to color ! C'est go to color xD, mais je suis sûr que tu te débrouilles très bien avec photoshop, il faut juste que tes dessins soit en meilleurs qualités, donc prend un scan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:23

Thank's for the translate! XD Il faut vraiment que je révise l'anglais, moi x)

Mais vraiment, totalement, absolument, je ne me débrouille vachement mal en colo'. Si vous voyez Photoshop cs6 de vos propres yeux, vous comprendrez certainement x.x ça me prendra beaucoup de temps et de courage avant de réussir à aboutir à quelque chose O.O

Rien de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:14

J'ai photoshop cs5 C'est un peu pareil, y a juste des options en plus sur le cs6, mais c'est vrai que c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:17

Merci Claire ( forte perssonaliter)
le dessin est super ^^ ( de Darkane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:22

Toi aussi, tu as Photoshop? Choqué Bonne chance, alors! On s'y perd trop, dans ce genre de logiciel x.x Mais c'est chouette quand on sait bien les manier 8)

De rien et merci, Reby! 8D

Toujours rien de nouveau, mais je prépare le concours d'Angoulême et celui de DeviantArt (faire en art visuel ce que l'on offrirait à la personne qu'on aime le plus). Je vous préviens quand il y aura des news!  :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:49

Bouhouhou, j'ai pas réussi à colorier Ylasko-chan! x.x (comme il a été fait au critérium à la mine très claire, l'outil Baguette Magique voulait pas sélectionner les traits... Argh.)

Par contre, je me suis entraînée en faisant un dessin directement sur Photoshop, comme pour Slash (mais sans tablette, le curseur bugait... Je suis maudite!). C'était Justin Law (sans écouteurs dans les oreilles! Ré-vo-lu-tion!) pour ceux qui connaissent Soul Eater.^^
Mais en style mangatisé... C'est pas fastoche de faire mon style bizarre avec une souris x.x


[Une Nouveauté!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 7:41

*roulement de tambours et sons de trompettes*

Aujourd'hui est un jour assez spécial! Et oui, encore un anniversaire tombe à Gallery Wind! 8DD

Et nous allons célébrer celui d'une louve qui nous a tous liés! Une louve qui a uni une bande d'amis qui ne cesse de changer, d'avoir de nouveaux liens et connaissances, cette fondatrice qui nous dirige et qui nous guide, cette Alpha qui a fondé la Meute Vaillante dont nous sommes fièrement les membres.

Isilvia, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!


Spoiler:
Que tes yeux percent la nuit et nous guide à travers les ténèbres!

:confettis:vodka:icetea:bonbons:shtrompfs:ballons:fiesta: 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:38

[postbg=http://www.v3wall.com/wallpaper/1366_768/1004/1366_768_20100424125454232964.jpg]JOYEUSE ANNIVERSAIRE ISI
JOYEUSE ANNIVERSAIRE ISI
JOYEUSE ANNIVERSAIRE ISI c:
JOYEUSE ANNIVERSAIRE C:


:prends du champagne et du wisky:
c:


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Wish-you-a-happy-birthday-sarah-1
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Teka

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : The Wolf Moon
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 22/10/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:44

OUAIS JOYEUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIRE ISLVIA
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:25

Je suis entourée de psychopathe :a: Bref ...
JOYEUX ANIVVVVVVVVVVVVVVV ISIL'
Revenir en haut Aller en bas
Darkane
Darkane

Rang : Espionne
Naissance Loup : 3 ans
Élément : Soul
Artiste : Yellwolf
Date de naissance : 10/11/2000
Age : 23

Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:00

Ouais!!!' BONNEUUUUU FÊTEUUUUUU!!!!! Je te souhaite plein de bonbons, de nombreux gâteaux, et... Eu... Du chocolat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://outsideworld.forum-canada.com
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:37

Claire, c'est juste magnifique les nouveautés et surtout les cadeaux *-* encore une fois, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:56

Wouhouhou!! Miciii!!^^ *prend Nord dans la fête*

Et merci à tous d'avoir participé à la fiesta d'Isil'! 8D C'est chouette quand cet endroit s'anime un peu *.*

[Dans le mois à venir: une courte BD!]
Revenir en haut Aller en bas
Sunayani
Sunayani

Rang : Beta
Naissance Loup : Juillet 2012
Élément : Wolf Sun
Artiste : Shinzessu
Ce perso : me reflète
Date de naissance : 12/09/2001
Age : 22

Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:11

J'avoue ^^

Cool une B.D :Mode étoile au yeux: (Mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gallery Wind, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Wind, le retour! Gallery Wind, le retour! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallery Wind, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ╣ Try to fallow the wind, and catch if you can ╣[ OUVERT 0/5]
» Le pauvre retour d'iku!
» FRÉRO DELAVEGA, LE RETOUR!!
» JE SUIS DE RETOUR LES WOLFOUS :3
» Un retour dans le passée ? Rp Reybi Et Teka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Coin détente :: Galeries-