AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
>

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:08

 Assistant à toute la scène je ne bougeais plus, indifférente à ce qui ce passé. Esprit du Vent c'était placé devant moi dans un geste de protection. Je m'en moquais éperdument. Observant les âmes, je vus que Shels était là (oui je vois les âmes, et alors ? Les wolf Moon on des pouvoirs caché si vous vous en souvenez pas...) J'avais entendus la conversation que Esprit du Vent avait eut avec le fameux "Nest". Oui j'entendais toutes les conversation télépathique grâce à mes pouvoirs de wolf Moon. Après avoir entendus la fin du marché que Nest avait dit à Esprit du Vent, mon frère était apparus dans mes songes, n'oubliant pas de sécurisé pour que personne d'autre n'entende :

* Que me veux tu ?
- Je veux juste te prévenir
- Toi, me prévenir de quelque chose ?! C'est la meilleur de l'année celle là... dis-je ironiquement.

Il ignora ma pique :
- Tu dois juste savoir que...
Ces paroles ne furent qu'un léger murmure et je m'était réveiller juste après. *


Assistant à la scène, sans bouger ne serais-ce qu'une patte, mon frère était encor présent dans ma tête, mais il ne disait rien, se contentant d'observer la scène à travers mes yeux. Quand Flaque se fit renverser et que le loup d'ombre s’apprêtait à la tuer Esprit du Vent s'interposa et mon frère intervint :

* - Tu devrais peut être les aider.
- Depuis quand tu te préoccupe des autres ?! dis-je étonnée *

Il ne répondit pas. Je me contenta de faire ce qu'il dit. Mes yeux furent luminescent, j'avança vers Flaque et la fixa. Je m'approcha et déposa une patte luminescente sur elle est annula le sort psychique. Elle rebougea enfin.

- Fais plus attention la prochaine fois lui dis-je sans la regarder.

Me mettant aux cotée d'Esprit du Vent, je fixa l'âme du loup qui l'avait agresser et dit :

- Tu n'es pas le bien venus ici, et tu le sais très bien... Comment oserais-tu tuer ta propre sœur...

Il fit une grimace de dégout :

- Tu as bien voulu tué ton frère de croc, et comme je l'ai dit tout à l'heure je suis déjà mord donc je ne risque absolument rien...

L'ignorant je lui tourna le dos et observa Flaque, ce qui l’agaça fortement et il faillit me sauter dessus.

- J'éviterais à ta place feulais-je.

Je jeta un cou d’œil au dessus de mon épaule. Mon iris droit était devenus rouge et une marque noir difforme partait de mon épaule droite, où le signe du yingyang était apparus, et l'entouré.

* - Et bien tu n'arrives plus à te contrôler dans ce genre de situation on dirait...
- Tait-toi ! hurlais-je dans ma tête.
- Je ne suis pas sur que ça sois la meilleure solution, regarde il est bien arrivé à le dompter lui.
- Je m'en contre fiche de lui autant que de toi ! *

Il se tut enfin mais resta présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:28

Esprit Moon se releva, et je fut contente qu'elle aille bien.
Je la remercia de m'avoir guérie, bien que j'aurais souhaité donner le reste de mon sang à Nest... Car si j'étais morte, il n'aurait eut aucune chance de revenir dans notre monde. J'étais son seul espoir...

Esprit Moon s'approcha de Flaque et elle enleva l'aura maléfique, puis elle lui dit:

- Fais plus attention la prochaine fois lui dis-je sans la regarder.

- Comme si elle était capable d'esquiver un coup pareil...! Dit Nest.
Le son de sa voix se fit entendre à travers moi, et je me fit toute petite.

- Tu n'es pas le bien venus ici, et tu le sais très bien... Comment oserais-tu tuer ta propre soeur... Dit Esprit Moon.

- A qui parles-tu, Moon? demandais-je. A Shels...?

- Tu as bien voulu tué ton frère de croc, et comme je l'ai dit tout à l'heure je suis déjà mord donc je ne risque absolument rien...

Ce n'étais pas la voix de Shels, ça j'en étais sûre...!

Je ressentis une Négation de menace, et elle dit:

- J'éviterais à ta place feula-t-elle, jetant un cou d’œil au dessus de son épaule.

Je revis brièvement l'ombre avec les yeux violets de Nest, et je sut qu'il était très en colère.

- Hmm... Je devrais peut-être devoir éliminer cette louve-là... Non... Pas tout de suite.

- Nest! Pourquoi dîtes-vous ça?!

- Haheum, j'ai pressentis qu'elle nous écoutais, tous les deux. Mais tant qu'elle n'est pas au courant, ça ira... Enfin non. Elle sera ma prochaine proie quand j'aurais retrouvé mon corps.

- Mais comment pouvez-vous dire ça?! Elle ne vous a rien fait!

Soudain, l'œil droit d'Esprit Moon devint rouge, se qui me surpris: Que ce passait-il?

Je m'écarta, puis je bondis sur le côté, avec les yeux de Nest, qui me les avait "gentiment" donné pour l'instant. Je percevais l'aura maléfique, et elle était si attirante...
Je m'avança vers cette aura.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:30

EspritMoon s'avança vers moi et me libéra de l'emprise de l'orbe maléfique.
- Fais plus attention la prochaine fois me dit-elle.
Je me contenai de reculer en jetan a l'ame du loup noir un regard mauvais.Elle fixa l'ame et lui dit:

- Tu n'es pas le bien venus ici, et tu le sais très bien... Comment oserais-tu tuer ta propre soeur...
J'eus un choc.*Sa propre soeur?Mais il n'a attaqué que moi... :Heu..: Ho sa y et 'ai compris...C'est de moi qu'elle parle...*
Il fit une grimace de dégout et répondit:

- Tu as bien voulu tué ton frère de croc, et comme je l'ai dit tout à l'heure je suis déjà mord donc je ne risque absolument rien...

Elle l'ignora superbement et se tourna vers moi pour m'examiner.Iltenta de lui sauter dessus mais elle se retourna en feulant:
- J'éviterais à ta place
Et elle jeta un coup d'oeil a son épaule.C'est la que je remarquais que son oeil droit était rouge et qu'une marque noire s'était formée sur son épaule.L'ame de mon frère de croc profita de cet instant pour lui sauter dessus mais je n'attendis pas et lançait un torrent qui le percuta,permettant a Moon de se préparer.Lorsque le torrent l'avvait touché j'avais senti une douleur dans l'épaule mais je n'avais pas bronché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:47

Flaque lança un torrent sur l'esprit maléfique, et son épaule subit brusquement une meurtrissure, mais elle ne broncha pas.

Etaient-ils frères et sœurs de crocs? Si c'étais le cas, on ne pouvais pas vraiment blesser cet esprit sans faire de mal à Flaque...

Je regarda avec inquiétude Esprit Moon, qui avait une tâche noire qui s'épaississait sur son pelage, sur son épaule.

Nest dit quelque chose d'incompréhensible, d'un ton sinistre et froid, et mon pelage brilla d'une lueur noire.

- Ne bouge pas, me déconseilla Nest. Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:17

Oh non pas encore un combat ! J'étais en train de m'énerver losque d'un coup shels disparut dans un halo de lumière noir *-* O.O j'étais tellement énerver q'une lueur blanche m'entourra
Vent j'aurais du faire sa depuis le début ! lui-dis-je
tandis que toi flaque tu n'aurais pas du assister à sa, je suis désoler .
Je fonça sur le/les âmes et disparût dans la pleine sacré avec elle et Moon dans un portail de lumière
Les autres ne nous voyait plus ...
Moon tu es prête à les affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:23

Shels disparut d'un coup.AmeNord se jeta sur mon frère de croc et il disparut avec Moon dans un portail blanc.Je ne les voyais plus,et Vent semblait aussi étonnée que moi.
-Qu'est ce quil vien de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:30

Une lumière vive nous éblouit, et les autres avaient disparut...!

- Hmm... Les autres se sont barré là, là... dit d'une voix monotone Nest, désignant le portail de lumière qui venait d'apparaitre.

Je ne bougea pas comme il me l'avait ordonné, mais j'étais très inquiète.

- C'est bon, voilààà. Bouge-toi et va les rejoindre... Enfin, je dis ça parce que j'ai très envie de voir le massacre que ça va faire. Et j'ai surtout besoin de sang.

Mon pelage avait cessé d'être sombre, et une poussée d'adrénaline m'immergea, et je plongea dans le portail juste après Nord.

- Moon tu es prête à les affronter ?

La lumière me bloquait la vue (mes yeux étant redevenus bleu), mais je reconnu la voix de Nord.

- Ne blessez pas Shels! Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:33

Vent nous avait suivis
-mais c'est pas vrai =.=" lorsque d'un coup vent nous dis ne blessez pas shels !
Desoler vent Shels à disparût et je ne veux pas que tu disparaisse .
Je me concentra et je chassa Vent qui réapparu au cotés de flaque inconsciente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:45

Vent avait suivi Moon et Nord dans le portail.*Mais qu'est-ce qu'ils font?!*pensais-je.Tout a coup,Vent réapparut a coté de moi.Elle était inconsciente.
-Vent!Vent tu vas bien?
Comme elle ne répondait pas,je m'allongeais contre elle et leva la tête vers le ciel.
*Pourquoi?*pensais-je.*Pourquoi nous avoir fait vivre tout cela?Pourquoi nous avez vous choisis,Moon,Nord,Vent,Shels,mon frère de croc et moi?Devons-nous tous mourrir ce soir?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:48

Nord me chassa du portail, tellement fort que je perdis conscience à côté de Flaque.

- Réveille-toi idiote! me gueula dessus Nest.

Il semblait fou de rage, ce qui m'inquiéta.

- Tu es faible, Esprit du Vent. Tellement faible... me souffla-t-il d'une voix fluide.

Je serra les dents: il n'avait pas tort. Me faire expulsée comme ça, d'un seul coup.

- Mais tu possèdes le Secret de la Terre... Donne-le moi et tu auras droit à un vœux de plus.

- Je refuse, dis-je.

- De toute façon, tu n'as pas le choix.

- Vous ne pouvez pas me forcer à le prendre; vous n'avez plus aucune force physique!

- Pff... Mais j'ai de la volonté, petite.

Une puissante Négation émana de moi, et je tressaillis. Je m'accrocha aux hautes herbes, m'empêchant de bouger.

- Shels risque de mourir... enfin, son esprit sera détruit, insista-t-il.

Je hurla de rage, oubliant que Flaque était à côté de moi.

- LAISSE-MOI! LAISSE-MOI AIDER MON FRERE!!! JE N'AI PAS PEUR DE LA MORT!!!! Hurlais-je en direction du portail de lumière pour que Nord m'entende.

Mon regard redevint violet, et Nest me dit d'une voix sadique:

- Tu as 3 vœux, Esprit du Vent.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:03

J'avais oublier une chose de refermer le portail ! lorsque je m'en rendis compte je le fis immédiatement et je parla a vent par télépathie :
Vent shels à disparu je suis désoler il n'est pas avec moi mais tu peux chasser ce qui te tourmente et ......... *connexion mental perdu*..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:16

Vent shels à disparu je suis désoler il n'est pas avec moi mais tu peux chasser ce qui te tourmente et ......... dit nord

Le portail se referma, et Nest se mit à rigoler comme un dingue.

- T'es vraiment naïve, tu m'as vraiment cru en plus, me dit-il. Tu croyais vraiment que Shels était en danger, alors que tu ne ressentais pas sa présence...

Je serra les dents et je m'assis, la tête haute et le regard en fureur, en attendant que le portail daigne de s'ouvrir.
Je gronda férocement, et je me mordis profondément ma patte gauche pour me défouler.

- Alors tu acceptes?

Je ramassa violement le talisman que m'avait donné Shels.

- C'était pas trop tôt. Bon, en attendant tu le gardes, parce que moi, je suis pas en mesure de le porter.

Je hurla de colère, me mordant deux fois plus ma patte, en regardant farouchement dans la direction du portail blanc.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:23

Je me battais contre les ames maléfique qui commençait à prendre le dessus sur moi et d'un coup l'une m’assomma et me jeta dans le vide je réatéris au cotés de vent et de flaque inconscient, à demi mort je saignait de partout et j'avais une fracture à la tête .
Ma vue ce troublait
j'arrivait à rester un peu éveiller
Vent....Fla...que écouter moi je vais vous ouvrir ... un... autre portail, rejoignez mo...
J'ouvrit le portail en utilisant toute mon énergie pour ouvrire un portail et je m'évanouis j'étais presque mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:41

Soudainement, Nord réapparut, mais il était à moitié mort et il saignait de partout.

- Le premier à céder fut donc le Wolf Water qui t'as chassée... me souffla Nest d'une voix amusée.

Nord dit:

Vent....Fla...que écouter moi je vais vous ouvrir ... un... autre portail, rejoignez mo...

Il perdit conscience et disparut dans le portail qu'il venait de créer.

J'attrapa Flaque par le cou, sans lui faire mal, puis je bondit dans l'ouverture.

Tout était blanc, mais je repéra rapidement Nord qui saignait abondamment.

- Laisse-moi abréger ses souffrances... me dit Nest.

- Non!!

Je bondit sur Nord, et je siffla une note très grave et sinistre. L'Air se comprima autour de ses blessures internes et externes, et je parvint à stopper l'hémorragie.
Je chercha ensuite Esprit Moon du regard. Mais où était-elle?

Je resta à côté de Flaque et de Nord, prête à tuer pour les défendre. Je scruta les alentour en grondant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:07

J'avais tous vue même les âme. J'étais caché dans un arbre mon talisman brillait mais personne m'avait vu .
 
-Bon il est temps. dis mon père ,enfin son esprit, vu qu'il n'y a que moi qui le voyais et l'entendais.
 
Il se mis à brillais et se retrouva dans mon talisman.
 
-Comme sa personne pourra te prendre ton talisman et je resterait toujours prêt de toi. Ce talisman renferme les secrets de notre famille et celui des Wolf Thunder.
 
-Oh... mais pourquoi le talisman brille de plus en plus papa?
 
-Le talisman décuple ta force et de donne plus de pouvoirs comme le possibilité de voir les esprits ou d'entendre certaine pensé. Tien pense à avoir des ailes et touche le talisman en même temps.
 
Je pensais qu'il étais devenu fou mais je lui obéit quand même. Tout d'un coup des ailes de foudre étaient apparu dans mon dos.
 
*Alors sa te plaît ? Ceci est une pensé secrète c'est à dire que y'a que toi est moi qui pouvons nous entendre.*
 
*Whoua c'est génial!*
 
*Maintenant fonce les aider . Aller bouge tes fesses!* 
 
Je fonça à grand coup d'aile dans le portail. Je vis quelque chose d'étrange ,il y avait un autre loup d'en Vent. Je vis Nord d'en un mauvais état . Je décida de rester en hauteur et d'intervenir si il en aurais besoin. Flaque me vis mais de dit rien à personne à vrai dire elle avais la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:21

- Hmm... Une personne approche, m'informa Nest. Elle a senti ma présence... Quel dommage... Hahahah.

Essayant d'oublier ses sous-entendus, je tourna la tête, me demandant qui pouvait bien être là.

- Maman!

Mon trouble se dissipa: J'étais très contente de voir Tropiqua, et je me demanda comment elle avait eut ses ailes de foudre OO

- Nord et Flaque sont assomés, dis-je. Et je ne sais plus où est passée Esprit Moon OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:39

Je me réveilla après un long sommeil lorsque tout d'un coup j'étais horrifié de ce qui m'était arriver je vis mon corps à coter de moi plein de sang
Mais comment je je ne suis pas mort quand même Oo je vit une lumière et une voix me dit tu n'es pas un fantôme mais une ombre errante, ton cœur bat toujours c'est comme si tu étais dans le coma tu peux porter des choses, voler mais tu ne peux pas toucher d’êtres vivants et personne ne peut te voir même les âmes !Pour rentrer dans ton corps tu dois trouver par toi même .....
Hum, je vais leur envoyer un signal je pris une plaque et une craie, je monta dans les airs au coter de vent et de tropiqua
Euh une plaque et une crai qui vole dis vent =.=" J'écrivis dessus c'est moi AmeNord, je suis une ombre personne ne peut me voir ni même les âmes aider moi !
Vent cria :
QUOI !!! Nord tu n'est pas mort quand même dit elle en pleurant un peu
c'est sympa à entendre quand même bon au moins elle sais que je suis la
*j'écrivis* Non je suis dans le coma il faut me soigner !
il me vint une idée Heureux Sourire :ouaiiii !: Les talisman je me concentra dessus et ils se mirent à briller et la Vent et Tropiqua purent me voir et m'entendre

-Nord comment tu fais pour voler Me dirent tropiqua et vent en même temps --"
euh je suis une ombre mon esprit à quitter mon corp c'est un peux comme si j'étais une âme mais je n'en suis pas une J'rigole !
Dite à flaque que je vais bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:01

-Quoi une ombre . :x dis-je interloquais.
 
*Mmmmh... fais toi un double pour tromper celui qui est dans Vent.*me dis mon père par la pensé secrète.
 
*D'accord papa mais comment et pourquoi?*
 
*Le talisman...Tu verra pourquoi d'en quelque minute.*
 
Je me fis un double et m'envola tellement haut que personne me vis .J'avais agi si vite que personne ne me vis partir.
 
*Pense à se que tu veut que ton double dise en touchant le talisman pour pas éveiller les soupçon.*
 
J'obéit à mon père.
 
-Et que doit ton faire pour t'aider. dis mon double
 
*Ta vu sa fonctionne.*
 
J'en étais bouche-ber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:15

Quelque chose attira mon attention:
Une plaque et une craie qui volaient Oô

- Euh, y a une plaque et une craie qui vole! dis-je.

Nest était péter de rire.

La craie écrivit:

c'est moi AmeNord, je suis une ombre personne ne peut me voir ni même les âmes aider moi !

- QUOI !!! Nord tu n'est pas mort quand même, criais-je en versant un flot de larme.

Non je suis dans le coma il faut me soigner, écrivit-il.

- Ne t'en fait pas, dis-je, j'ai comprimer tes plaies internes et externes avec de l'Air lourd.^^

Soudainement, Nord apparut en volant dans les airs.

-Nord comment tu fais pour voler ?! Dis-je en même temps que Tropiqua.

- euh je suis une ombre mon esprit à quitter mon corp c'est un peux comme si j'étais une âme mais je n'en suis pas une J'rigole !
Dite à flaque que je vais bien Sourire


Je lui sourit, et lui dit que je le lui dirais à son réveil ^^

Je ne me rendis pas compte que Tropiqua s'élevait dans le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:48

bon je vais disparaitre de votre vu mais je serais toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:56

Nord disparut, puis je me précipita sur son corps blessé.

- Comment vais-je pouvoir l'aider?? me demandais-je.

- Je vais être sympa: met-lui le talisman autour du coup, je fais le reste.

Sans hésiter, j'enroula autour de la patte de Nord mon talisman, puis Nest dit quelque chose d'ancien, que je ne compris pas...
Le corps de Nord s'illumina d'une lueur mauve, et ses blessures disparurent.

- J'ai pris un peu de sang au passage.

- QUOI???!!!!

- Je plaisantais, hein. Je peux pas en prendre de sang si tu n'en touche pas... Bon, reprend ton... Plutôt MON talisman, maintenant.

Je le repris, puis je secoua doucement Nord, et j'attendis calmement, le regard plein d'espoir, que son esprit regagne son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:20

Je m'affaiblissait de plus en plus
Pourvut que vent arrive à me soigner lorsque d'un coup je tomba dans le vide cette fois je suis vraiment mort pensais-je lorsque je m'évanouis en ombre ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:40

Je vis Nord revenir dans son corps.
 
-C'est bon il est vivant. dis-je (ou plutôt mon double dis) à Vent
 
Vent me regarda surprise.
 
-Bien quoi j'ai vu son esprit revenir dans son corps et alors.
 
 Vent me répondis surprise:
 
-Bien ...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:01

Je me trouvais dans une sorte de sommeil lorsque j'ouvris les yeux.Nord était allongé et Vent regardait Tropiqua d'un air bizarre.*Ah,tien,Tropiqua*pensais-je.*Ho!Nord!*je me tournais vers lui quand il commençait a se réveiller.
-Je suis tellement heureuse que tu aille bien Nord!
Ils me regardèrent tous étrangement.
-Qu'est-ce qui ya,j'ai le poil vert?demandais-je.

Flaque...Derrière toi...
Je me retournais et je vis une ombre noire.
-Non,pas toi...,soufflais-je.

Eeet si,moi.Mais il est temps que vous m'appeliez par mon vrai nom: Loch.
Il se tourna vers Vent:
Tiens,Nest,comment sa va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:37

- Moon tu es prête à les affronter ?


Je ne répondit et me redit, tandis que Âme Nord et moi étions absorber dans un halo de lumière



*- Laisse toi faire. me conseilla mon frère qui avait toujours sécurisé son âme pour que personne ne le voit.

- Tait toi je t'ai dit
- Calme toi un peu, et retire cette foutu marque noir.
- C'est vrai qu'elle te fait mal ? demandais-je intéresser.

Il ne répondit pas, ce que je pris pour un oui. Mais bizarrement je la retira. *


Une fois la lumière estomper, j'attéri dans les hautes herbes, caché des regards.
Ame Nord avait été projeté de l'autre côté de la lumière par le loup noir. Et Vent avait essayer de nous suivre.


* - Utilise le sort de camouflage.
- Si tu veux, grommelais-je. *


Je devins invisible aux regards des autres loups que ce soit mentalement ou physiquement et m'avança vers eux discretement. Vent était présente, ainsi que Flaque, celle-ci observait le ciel bouche bée, je suivis son regard et vus Tropiqua, avec des... ailes ?! Oô


* - Hein ?!!!
- Laisse, je t'expliquerais plus tard vus que tu ne connais absolument rien sur tes camarades...

- Tait -toi !!! sifflais-je

Il m'ignora et continua :
- Tout d'abord exclu cette louve, dit-il tout en orientant mon regard vers Vent, elle est mauvaise

- Quoi ?!! Mais t'es malade... Elle est gentille comme tout...
- Son âme propre oui, mais pas l'autre qui skouatte.
Je me souvins que Nest était là.
- A oui, et comment je procède ?
- Laisse moi prendre possessions de ton corps 1,30 minutes.
- Or de quest--- *



Ce fut trop tard, je n'arrivais déjà plus à bouger de moi même, j'avançais tel un automate vers Vent, celle-ci avait déjà déposait Flaque par terre. Me positionnant devants elle de dos, je pris appuie sur mes pattes avant et l'envoya valser de l'autre côté du halo de lumière avec mes pattes arrières.


* - On s'occuperas d'elle plus tard... *

Il referma les deux portails blanc, grâce à un sors de magie noir et je repris possession de mon corps.

* - Tu dois t'occuper de l'âme noir là-bas dit-il en me faisant comprendre que je devais attaquer le frère de croc de Flaque.


- Tu sais très bien que si je le touche ne serais-ce qu'avec Larme de Plume , Flaque sera touchée elle aussi...
- Oh, " Depuis quand tu te préoccupe des autres ?! " m'imita-t-il faussement étonné
- Arrête...

Il rigola d'un air mauvais et poursuivi :

- T'inquiète, j'ai tout prévus...
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-