AccueilDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
>

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:56

-Euh ça va Flaque ?
 
Elle rigolait de plus en plus. Morgon attrapa Flaque et la plaqua par terre. Sa me rappela ce qu'il m'avait fait . Je trembla.
 
*Sa va aller aidons la aux lieu de trembler.* me dis mon frère de croc par la pensé secrète
 
*C'est toi qui me dit ça .*
 
*Je sais ... je sais...*
 
Morgon lança Flaque contre un arbre.
 
-Tu vas arrêter tu me donne la migraine.
 
Ensuite il me pris par le cou sans que je le voie venir. Il me plaqua contre un arbre .
 
-Sa te rappelle rien? Tu sais quand ton père est venu te sauvais et je l'ai tué . Hahahaha!!!!!!!!!!!!!!!! dis Morgon d'un air malfaisant
 
Mon talisman se mis à briller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:25

Je riais,riais,riais,...Quand tout a coup on me plaqua au sol.Je m'arrêta net et vis que c'était le loup que j'avais aspergé.
-Tu vas arrêter tu me donne la migraine.dit-il.
Et sans attendre ma réponse,il me lança contre un arbre,ou je m'affala.Toute l'eau qui m'avait rendue si heureuse et si légère avait disparue.Je me sentais vide avec une grande douleur au niveau de l'épaule.
-Que...?commençais-je a articuler.
C'est alors que Tropiqua disparut.A sa place se trouvait une gigantesque orbe de lumière.Malgré l'éblouissement,j'ouvris de grands yeux.Je ne faisait plus attention aux autres,je ne voyais que ça.Une énorme boule de lumière.Je la fixait la bouche grande ouverte,quand tout a coup tout devint noir.J'étais encore éveillée,mais je ne voyais plus rien.Je tournais la tête dans tout les sens,histoire de voir ce qu'il se passait,mais j ne vis rien.Que du noir.Je ne devinais aucune forme.Et je compris.*Je suis aveugle...La lumière de Tropiqua m'a rendue aveugle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:50

 Je regarda Flaque, elle paraissait horrifier. Tournant le regard je compris ce qui se passer. L'adrénaline se déversa dans mes veines. Fonçant vers Tropiqua, je bouscula l'ombre, elle aussi éblouie, d'une force incroyable qui lui arracha un rictus de douleur tout en l'envoyant valser contre les arbres. Ils furent arracher les un après les autres. Et j'utilisa " croc du vent " pour arracher le pendentif. Il arrêta de briller Je le balança loin dans la plaine :

- Vous êtes fou ou quoi !!! Vous avez vus ce que vous avez fais ?!!! criais-je en montrant Flaque de la patte.

Celle-ci zigzaguer entre les fleurs, aveuglé.

- Réfléchissez à vos actes avant ! hurlais-je hors de moi.

Dévoilant deux ranger de croc, je me tourna vers "Morgon" (en effet c'est un nom pourris '-'). Celui-ci se relevais péniblement, quelques troncs d'arbre l'avaient écraser.


* - Tu te laisse avoir sœurette... Tu es entrains de te laisser prendre au piège. *

- Tait-toi !!! Hurlais-je sans utiliser mes pensés


La lune prenait une teinte rouge. Ma marque se fesait étincelante. Et mes yeux prenaient une couleur pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:48

Je me leva et me mis a zigzaguer entre les fleurs.Moon hurla:
- Vous êtes fou ou quoi !!! Vous avez vus ce que vous avez fais ?!!! Réfléchissez à vos actes avant !
Je tourna mes yeux vides vers elle et sentis une forte négation.Je vis soudain des...des sortes de nuages qui devaient représenter les loups...*Leurs auras!*comprije.*Je vois leurs auras!*
L'aura de Moon passait lentement de blanc a rouge.L'endroit qui désignait ses yeux passa de gris clair a violet.
-Moon!criais-je.Moon,ne fait pas sa!Ce n'est pas de leur faute,je n'avais qu'a pas fixer cette lumière!
Mais c'était trop tard,l'aura de Moon se dirigeait vers eux en devenant rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:49

Moon balança mon talisman dans la plaine.
 
-NON!!!!!!!!!!!
 
-Oh ! Oh! Le ciel devient noir.
 
Je courra vers mon talisman et le pris entre mes pattes je le sera fort contre moi.
 
-Mauvais signe si ses ancêtre on vu ce qui c'est passé ....
 
Je le raccrocha à mon coup malgré la douleur que j'avais. Une boule de foudre m'enveloppa et m'éleva dans le ciel.
 
-Oh non , si elle arrive pas à contrôler son talisman ... Moi est elle allons disparaître.
 
Je m'endormis dans la boule. Je rêva que j'étais dans une salle de jugement.
 
-Le talisman t'as protège mais toi tu as étais incapable  de le protéger. dirent mes ancêtre
 
-Je vous en supplie ne la tuais pas. dis mon père
 
-Mmmmmmh d'accord à une seule condition qu'elle retrouve la lance de foudre aider de son frère de croc. Ses amis peuvent aussi l'aider mais ils ne pourront pas toucher la lance de foudre.
 
Je me réveilla sur le sol mon frère de croc étais penchait au dessus de moi.


Dernière édition par Tr0piquaMv le Mer 14 Aoû 2013 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:51

Je me sentis mieux lorsque je "vis" l'aura jaune de Tropiqua s'élever dans le ciel.Une aura rouge clair l'accompagnait.Elle était légèrement différente de celle de Tropiqua.Intriguée,je regarda Moon.Son aura a elle était carrément différente.*J'ai compris!L'aura rouge clair près de celle de Tropiqua,c'est surement celle de son frère ou de sa soeur de croc!*Les deux auras furent entourées d'une légère lumière.*Hm,ils se protègent.*Je me tourna de nouveau vers Moon.Il me sembla que son aura n'avait pas bougé,mais elle restait toujours aussi rouge.*AÏe aïe aïe*pensais-je.*Sa va mal se finir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:38

 * - Bin alors tu sais plus te contrôler ? ricana mon frère
- Tait-toi, dis-je d'un ton sec
- Et bin... si je m'attendais à voir ton côté sombre... *


Je ne répondis rien, essayant de résister à pulvériser Tropiqua et son frère de croc.

* - Vu qui tu es, tu pourrais le faire sans difficultés... Mais j'éviterais à ta place. *

Ne répondant rien, je me contrôla et fit demi tour, tel un automate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:56

-La lance de foudre .... La lance de foudre ... répétées je plusieurs fois

-Quoi la lance de foudre!! Ils sont fou personne arrive à la contrôler!

-Sois c'est sa sois on meurt.

-On va peut-être quand même mourir.

Je fixa Moon dans les yeux . Elle hésitais à nous pulvériser mon frère de croc et moi.

-Bon je pars tu te débrouillera .

-Ils ont dit que fallait que tu m'aide.

-To.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:19

Je fixai de mes yeux aveugles l'aura de Moon.Elle se contracta.*Elle va attaquer...*Mais a ma grande surprise elle se relacha et redevint blanche d'un coup.Je la vis se tourner(oui j'arrive a voir le devant et l'arrière des auras grace a la forme du museau et celle,plus longue,de la queue)et se diriger vers Nord et Vent comme une automate.Tropiqua et son frère de croc marmonnaient quelquechose.Je me concentra et me retrouva dans l'esprit de Tropiqua.Malheureusement,il était protégé et je ne captais donc que quelques mots:lance...foudre...mourrir...aide.Mon esprit revint dans mon corps.*Hm*pensais-je.*Donc si je résume bien,ils doivent faire quelque chose avec une lance de foudre pour...on va dire "faire mourrir" quelqu'un mais ils vont avoir besoin d'aide.Bof,pas très possible.Il faudra que je me renseigne mieux.*Et je plongea dans l'esprit de son frère de croc.Je ne compris que To. avant de me faire expulser.*Zut!Ques-ce que je vais bien pouvoir tirer d'un "To"?Mmmm...C'est peut-être le nom de la personne qui doit les aider...Oui,sa doit être sa!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:48

-Comment on va faire elle se trouve au fond de la Forêt des brillance.
 
-Mmh dans la souche lumineuse... On n'a une limite de temps ? On doit partir quand?
 
-On partira quand on aura une idée de  comment prendre cette lance.
 
Je scruta les environs et remarqua que Flaque était à moitié aveugle. J'étais surprise et seule Moon pouvait l'aider.
 
-Moon soigne Flaque elle est à moitié aveugle. Flaque je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:18

-Moon soigne Flaque elle est à moitié aveugle. Flaque je suis désoler...dit Tropiqua.
Je me tourna vers elle.
-De 1 Tropiqua je ne suis pas a moitié aveugle mais aveugle tout court.De 2 ce n'est pas de ta faute,et de 3...
Je me tourna vers Moon.
-...ce n'est pas la peine d'essayer de me soigner car sa ne marchera pas.L'Océan et le Ciel l'ont voulu ainsi,je serais donc aveugle.
J'avais dit cela sans aucune tristesse ni amertume dans la voix.
-Ho,et Tropiqua...
Je me tourna vers elle.
-Vous ne voudrez surement pas que je vous accompagne,mais je vous suivrais a travers la foret des brillances,car si jamais la souche lumineuse est en plein dans un lac ou si vous avez besoin d'eau,je serais là pour vous apporter mon aide,même si je suis faible contre les attaques électriques et néon.
Sur ce,je m'avança et m'assit devant elle,déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:56

-Ok ok tu peut me enfin nous suivre. Même que peut-être ...
 
-Ce serait trop dangereux.
 
-J'essayerais quand même je peux pas m'empêcher de penser que c'est ma faute.
 
-Ok bon faudrait prendre des plantes lumineuses et des plantes médicinales .
 
Morgon avait disparu. Je me dirigea vers Nord qui avait un air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:12

-Ok ok tu peut me enfin nous suivre. Même que peut-être ...
-Ce serait trop dangereux.
-J'essayerais quand même je peux pas m'empêcher de penser que c'est ma faute.
-Ok bon faudrait prendre des plantes lumineuses et des plantes médicinales .
Je souris.
-Tropiqua,je te dis et te répète que ce n'est PAS de ta faute..Et pour les plantes médicinales,il en pousse tout plein par ici.dis-je en me tournant vers son frère.
-Ho,et au fait,comment t'apelles-tu?lui demandais-je tandis que Tropiqua se dirigeait vers Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:20

-Mmmmmmmh!

-Rho t'es pas possible dis lui. dis je a mon frère de croc

-Moi c'est Wes... dit-il à Flaque en me fixant

-Bien quoi?

-Rien rien...

Je regardais Nord et Vent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:00

-Et bien enchantée,Wes.
Je tourna légèrement la tête vers Tropiqua.Elle regardait Nord et Vent.Je vis l'aura de Nord (elle est bleue foncée) se lever doucement.Celle de Vent (gris clair) ne bougea pas.Je m'en approcha et la renifla.Elle était encore vivante mais dormait profondément.Je m'assit a coté d'elle et lui nettoya doucement son épaule.Elle sentais le sang et ma langue me le confirma:elle saignait ou avait saigné.Je nettoya la plaie du mieux que pus,car malgré ma vision des auras je ne voyais pas les blessures et je ne pus pas savoir si c'était grave ou non.Je posa ma patte sur son front.Elle avait chaud.Je me concentra et fit couler de l'eau fraiche sur son corps.La fièvre tomba un peu.*C'est déja sa*pensais-je.Depuis que j'avait commencé a soigner Vent je ne m'était plus préoccupé des autres.Je m'allongea tout contre Vent pour continuer de la rafraichir avec mon poil humide et regarda la lune sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:38

Depuis quand je dois obéir aux autres ! Fulminais-je tout en observant Flaque, les yeux encor pourpre. Mon poil était hérissé.

* - Tu devrais te calmer
- Et puis quoi encor ?!!! J'ai pas d'ordre à recevoir de vous ! Tu m'entends *


Je me mis à grogner.

* - Souviens toi de ce qui c'est produit la dernière fois... *

Des images d'arbres, éclaboussaient de sang défilèrent devants mes yeux. Un loup noir était allonger au sol, baignant dans son sang.
Je grommela et me calma étrangement vite. Mes poil s’aplatirent et mes yeux redevinrent bleu-gris. Flaque avait fini de faire conaissance avec Wes et c'étais mit près de Vent.
Je me tourna vers Tropiqua et son frère :

- Comme l'a dit Flaque, c'est impossible de la guérrir, il y a trop de dégât. Et même si c'étais possible, je ne le ferais pas. dis-je d'un calme incroyable à tout à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:26

- Comme l'a dit Flaque, c'est impossible de la guérrir, il y a trop de dégât. Et même si c'étais possible, je ne le ferais pas. dit Moon avec calme.
Je tourna la tête vers elle et la fixa.Ses yeux étaient redevenus bleu-gris.Elle me regarda dans les yeux.Je lus du défi mais je fis passer dans les miens de la compréhension.EspritMoon était comme sa.Elle ne faisait que ce qu'elle trouvait nécéssaire de faire et n'obéissait que rarement aux ordres.Je repensa a la dernière fois que je l'avais vu.Son poil était aussi blanc et clair que la lune.Son aura était exactement de la même couleur.Je souris.Moon est vraiment une louve extraordinaire.Le Ciel l'a désignée pour qu'elle soit l'unique wolf Moon de la meute,et elle en est fière.Je détourna mon regard et le braqua de nouveau sur la lune,que je devinais sans mal grace a sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:27

 Flaque détourna le regard vers la lune, je fis de même. Dans quelques secondes elle sera à son zénit. Le stresse monta d'un cou

* - Tu a peur de se qui va se passer on dirait.
- Je n'ai pas envie de t'entendre, retourne à tes occupations et ignore-moi, comme tu le fais toujours.
- Tout va bien se passer. *


J'eus le souffle coupé : lui, me rassurer ! Lui, l'être malfaisant qui n'arrêtait pas de vouloir ma souffrance. Lui, qui n'arrêtait pas de jouer avec le destin des autres et de le détruire en un rien de temps. Lui que personne ne pouvait atteindre que ce soit physiquement ou moralement.

* - Tu plaisantes, j'esper. *

Il eus un instant d'hésitation et de réflexion :

* - Pourquoi je ferais ça ? *

Je ne me rendis pas compte que la lune était maintenant arrivé au centre de la clairière. J'étais trop concentrer sur ce que mon frère m'avait dit, une étrange sensation m'envahissait : de la joie. Des marques d'un bleu clair lumineux : https://2img.net/r/ihimg/scaled/landing/73/luna3ij.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:44

L'aura de Moon se tourna vers la lune.Je l'observa à la dérobée.Elle semblait agitée .Intriguée,je me tourna de nouveau vers la lune et compris.*Elle est à son zénit!*pensais-je.*Comme la pleine lune est a son zénit,Moon va se transformer!Exactement comme moi lorsque je la vois se refléter dans une flaque d'eau!*Inquiète,je me tourna de nouveau vers Moon.Son aura était plus claire,plus nette et de la joie en venait.Moon était heureuse!Elle était  même tellement heureuse qu'elle semblait sur le point de...rire.Et voir Moon rire,c'est une grande première!Je souriais lorsque son aura devint légèrement différente.Je me tourna vers Tropiqua et West.
-Tropiqua,est-ce que Moon à changé?Je ne peux pas la voir mais je sens une différence.C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:14

Je ne fis pas attention à mon pelage. De la joie, cette sensation était si... bizarre... Mais elle se dissipa aussi vite qu'elle était venu, et de la tristesse s'installa.



* - Tu perds le contrôle. Fais attention, ressaisis toi. Maintenant !

- Je n'y arrive pas... *


Des images d'une louve aussi blanche que la neige apparurent.
" La lune te rendra plus forte, mais il faudra la contrôler, ou sinon tu te sépareras d'une partie de toi même. "
Elle laissait derrière elle deux louveteau : une noir et une autre blanche. Cette dernière avait du mal à avancer dans la poudreuse, et une tempête de neige arrivait droit sur elle. L'image disparus.



* - Pense à qu'elle que chose d'autre que ça idiote !!!
- Tu ne m'aide pas là ! *


Mon corps commença à se diviser en deux.


* - Aller, concentre toi ! *


Rassemblant mes forces, j'essaya d'enfermer le trop plein d'énergie dans la marque.


* - Qu'est-ce que tu fais ?!!!
- Je... t’envoie le surplus... d'énergie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:44

Je fixa l'aura de Moon avec inquiétude.Elle commençait a se séparer en deux parties.
-Moon...dis-je.Moon,calme toi,je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:51

-Mais qu'es qui ...  arrive à Moon.

-Rien ... rien c'est la pleine lune.

-Sa à pas l'air de t'intéressait.

-Bof si elle est pas capable  de se contrôler ou de pensais à quelque chose de heureux c'est pas mon blême.

-Je me disais aussi que ta gentillesse ne durée pas longtemps.

Je fixa la lune. Mes yeux devinrent rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:53

Tantot je regardais la lune,tantot je regardais Moon.C'était vraiment inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:05

-Et ça va ?
 
-Oui oui .... Bon on va cherchais la lance de foudre.
 
-Ok mais on laisse les autres ici? ...
 
-Ils nous suivront s'ils sont envie...
 
Je pris des plantes lumineuses et des plantes médicinales. Je partis en direction de la forêt des brillances avec mon frère de croc.
 
-Ceux qui veulent nous suivre ,suivaient nous.
 
-N'hésitais pas on aura peut-être besoin d'aide.
 
Cela m'étonna qu'il dise ça.
 
(Si vous nous suivaient faites une petite aventure dans la forêt des brillances le temps que je rentre des vacances , vous pouvaient aussi un peu continuais ici avant de nous rejoindre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:13

Je continuais de fixer Moon.Lorsque je tourna les yeux,je vis que Tropiqua et son frère étaient partis.
-Moon,fais attention...lui dis-je.Je vais avec eux.
Je me retourna et couru dans la direction de a foret des brillances.


(Je continue le rp la bas,je vais faire un petit truc en attendant que Tropiqua rentre de vac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite RP du Lac d'argent Suite RP du Lac d'argent  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite RP du Lac d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Suite du RP avec Reby,Tilleule,FeuFollet et mua (Azurama)
» Suite Rp Ikusa, Yureka(personne rajouter: Anokie et FeuFollet)
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite Rp : Reby , feu follet , Azurama et Tilleule
» Suite 2 Rp Ikusa, FeuFollet, Reby et Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute Vaillante :: Archives :: RPG's :: Achevés-